L'Agösth

Démarré par MagicCanada, 10 Janvier 2009 à 19:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Janvier 2009 à 19:17 Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 19:19 par MagicCanada
L'Agösth ? Qu'est-ce c'est ?  :

CitationC'est quoi au juste  ?: :lol:
En faite, c'est un monde, disont deux continent, un où les Mort-Vivants vivent et l'autre où les Démons, les Nains, les Elfes, les Hommes et les Anges vivent, séparrément.

CitationOn incarne quoi sur ce forum  ? :huh: :
Un démon etc... tu peux être un paladin-nain comme être un simple villageois.  Différent rang t'offre au choix comme : Liche, Nécromancien, chevalier de la mort etc...

Citation Et c'est quoi le lien ? :
C'est ceci : http://agosthmonde.forumactif.com/forum.htm

Je vous laisse voir. Dîte-en votre opinion au cas si il y'aurait quelque chose que vous n'aimez pas  :) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

11 Janvier 2009 à 07:34 #1 Dernière édition: 24 Janvier 2009 à 17:23 par Isaac
Citation de: MagicCanada le 10 Janvier 2009 à 19:17
CitationOn incarne quoi sur ce forum  ? :huh: :
Un démon etc... tu peux être un paladin-nain comme être un simple villageois.  Différent rang t'offre au choix comme : Liche, Nécromancien, chevalier de la mort etc...

Ouais donc bon, y'a beaucoup de "etc" je trouve... En fait, je trouve simplement la description légère. Une ligne en fait par point que tu élabores, je trouve ça très peu...



Donc j'en conclus que c'est un Forum de Jeu de Rôle?  Dans ce cas ce serait bien de mieux présenter l'univers, les différents personnages influents et lieux du monde que tu nous présente... Car une ligne pour un univers de jeu de rôle... Je trouve ça très léger.

Ensuite, j'ai jeter un petit coup d'oeil par curiosité... Et à première vue : Trop de sections, de sous-sections, de sous-sections de sous-sections... On s'y perd, trop c'est comme pas assez, surtout que tu n'as rien présenté au niveau des différentes sections (que sont-elles, car j'avoue que quand je vois : "Mont-des-Pâques : Le lieu où peut-être les Trois Pâques résident ?", ça ne me dit franchement rien, car rien n'est présenté, pareil quand je lis le supposé "background" des morts-vivants : "Issu de l'union d'Haculumus et Urina"... Qui sont Hacumulus et Urina (nom... Qui risque d'en faire rire plusieurs en passant)?

Sinon sur l'aspect esthésique, c'est quand même assez jolie, les couleurs sont bien choisies.

Donc en bref, ça semble bien, mais on se perd sur le forum. Trop sections, trop peu d'explications, voire aucune. On est laissé à nous-même dans un univers que tu sembles avoir créé sans nous fournir le moindre explication et la seule chose qui peut s'avérer utile (le topic sur les races), son contenu est encore très faible.

Si tu veux un conseil, je t'inviterais à développer tes écrits, diminuer le nombre de section et à nous expliquer davantage l'univers dans lequel ton forum Jeu de Rôle se situe.

Comme tu m'as dis, j'ai ajouter la partie histoire du forum. Donc, cela comme tu disais bien que nous étions perdu dessus, maintenant cela semble un peu mieux. J'ajoute aussi dans Présentation, des personnages qui seront jouables, les principaux.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~