[Galerie] Windy

Démarré par Windy, 17 Janvier 2009 à 23:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aime bien, même si il y a quelques petits défauts comme l'a dit Daru, l'ensemble est plutôt sympathique et le render s'incruste bien avec le reste.


Bien sympa mais je trouve que la typo ne va pas avec le reste de l'image.

Hmm Oui la typo n'est pas terrible. J'aurais vu quelque chose d'assez "élégant".

Sinon la bannière est très bien!


Une signature bien réalisée, sans de défauts majeurs mais avec de petites choses à modifier :
La typo ne va pas bien avec le fond et ne se laisse pas lire convenablement (un contour aurait corrigé le problème). Le fond est peut-être un peu vide mais l'aspect symétrique va très bien avec le personnage.
Bonne continuation à toi.

Oui, et ce personnage tue ma symétrie... T.T

La typo c'est mon écriture en fait... xD
Au début, il y avait un contour, mais j'ai dû faire retour sans faire exprès et j'ai pas pu le rajouter à la fin... Je me suis dit : "Bon, tant pis..."

Merci ! ^^

Même avis, la typo bof-bof, fond un peu vide (mais je le trouve joli :)) et j'ajoute render pas ou trop peu incrusté ^^.
Globalement c'est pas mais y'a quand mêmes des trucs à revoir quoi :).

    







Même avis que les précédents.

Pour le reste j'accroche bien au fond que tu as employé.

Je pense que tout à été dit pour les défaut  :)

Nouvelle sign faite pour montrer à une amie comment je fais mes sign en général. Je me suis sûrement pas améliorée... ^^'

Eh mais c'est pas mal du tout ! Par contre la typo n'est pas assez lisible disposée ainsi.

C'est du bon travail.La sign me semble équilibrée en tout point de vue.

Continue comme ça  :).


Ah ? Euh bah je suis étonnée. XD

Merci tout le monde ! x3

Au niveau de tes fonds et de tes renders, y a pas trop de soucis.
Ton vrai problème, comme Ka-Seem le dit (au passage angenoir, si un jour tu mets des verres plus forts, tu me fais signe) c'est la typo.
Tu pars trop dans les écritures fantaisies en les disposant dans des angles pas possibles... Avec des images déjà riches, ça fait "too much".

Une réconciliation avec des typo plus classiques, des lignes droites, et il n'y paraitra plus. :)
Signé : Un mec relou

Dac. x)
J'ai jamais été douée dans les typos... xD

Merci pour tous vos commentaires ! ^^

J'up pour montrer mon premier sprite. Je l'ai fait sans modèle. Il est super... mais bon, c'est un début, hein ! xD

Je vois pas trop-trop ce que ça représente (un mix entre les méduses de super mario bros et un fantôme :p ?), mais j'aime bien ses expressions.
Ca semble en revanche manquer de relief (jeux d'ombre/lumière) ^_^.

    







Ça représente le maître Shinigami dans le mange Soul Eater.
En tous cas c'est vrai qu'il est très bien fait.

C'est le masque de Shinigami-sama, dans Soul Eater.

[spoiler][/spoiler]

Pour le relief, j'ai essayé d'en faire un peu. Ça se voit peut-être pas trop... ^^'

EDIT: Les Link a été plus rapide que moi. XD


Merci pour vos commentaires ! ^^

Peut être les piques du masque, plus pointue justement, et ca ressemblerait plus je pense.

12 Septembre 2010 à 23:03 #71 Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 23:05 par Cetais
Le relief, ça parait pas du tout, n'ait pas peur de mettre une couleur plus foncée. Et puis, mettre juste un contour, c'est pas assez. (Le mien, ce n'est pas vraiment ça, mais il est différent du tien) Même si ça parait beaucoup, ça peut toujours être considéré comme beau.

Tu devrais mettre les pics plus pointu. Très rapidement, j'ai essayé d'en faire un, à ma manière. Tu n'est pas obliger de faire comme moi, tu peut aussi ignorer mes conseils. Je ne l'ai pas "amélioré", je l'ai juste refait à ma manière. Je préfère te laisser dire lequel est mieux.


Oh et, pour les contours noirs, ça donne bien, mais c'est mieux certaine fois de ne pas en avoir...

Citation de: Les link le 12 Septembre 2010 à 20:34
Ça représente le maître Shinigami dans le mange Soul Eater.
En tous cas c'est vrai qu'il est très bien fait.

Chapeau Holmes.

Citation de: Cetais le 12 Septembre 2010 à 23:03
Tu devrais mettre les pics plus pointu. Très rapidement, j'ai essayé d'en faire un, à ma manière. Tu n'est pas obliger de faire comme moi, tu peut aussi ignorer mes conseils. Je ne l'ai pas "amélioré", je l'ai juste refait à ma manière. Je préfère te laisser dire lequel est mieux.


Ah bah bravo, on dirait un poulpe maintenant.
Signé : Un mec relou

En même temps la chose qu'ils essaient de reproduire en sprite ressemble à un poulpe.. (patapey)

Peut-être les allonger et les rendre encore plus pointues quitte à exagérer ?

Citation de: Ka-Smeen le 14 Septembre 2010 à 18:21
En même temps la chose qu'ils essaient de reproduire en sprite ressemble à un poulpe.. (patapey)

*balance une torgnole quand même*
Signé : Un mec relou

Nouvelle signature : * *
Je trouve que le render de Link Mojo et mon pseudo sont un peu trop effacés... Et j'ai peut-être pas assez travaillé le fond... xD

Je ne la vois pas (ni dans ta signature, ni dans ton post :ninja:).

    







24 Septembre 2010 à 23:24 #78 Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 23:26 par angenoir37
Y a du bon dans ta sign.

Le thème choisi est assez sympa (j'aime bien Link Mojo en fait  B))

La typo est joli mais je trouve qu'elle ressort un peu mal du fait sans doute de sa légère transparence.Il y à un dernier détail qui me gène c'est cet espèce de cadre gris que tu à mis.Je trouve qu'il ne se fond pas avec le reste ou alors peu être que tu voulais faire une espèce d'effet de relief pour le bord mais dans ce cas il faudrait faire plus ressortir cette effet.

A voir donc  :)

.
Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2010 à 23:18
Je ne la vois pas (ni dans ta signature, ni dans ton post :ninja:).

En fait Daru13 il faut cliquer sur ça :

Citation de: Windy le 24 Septembre 2010 à 21:49* *


^_^

J'ai essayé de l'arranger en ça. ^^'

Ça rendrait mieux avec un fond d'un vert plus vif. :)


Ah ouais ok pour l'image :P.
Merci Angenoir.

Pour la sign', je trouve surtout le fond trop vide (pourquoi ne pas aussi un peu varier les teintes histoire qu'il y ai du marron autre part que sur le render par exemple ^^ ?), la typo est mieux sur les deux dernières versions ça c'est clair, mais elle pourrait être plus travaillé pour aller avec la sign' tout en étant bien visible... :).

    








J'aime bien comme ça ! :) Quoique essaye d'ajouter une teinte marron aux brushs de branches.. :D *chieur*

Et comme ça, ça va ? xD
Je préfère avec les branches noires. x)

C'est mieux!
Y a plus qu'à apposer ton pseudo.
Signé : Un mec relou

Je ne pense pas que ce soit obligatoire, si?

En tout cas, la dernière version que tu as montrée, je la trouve très bien comme ça!

Merci ! ^_^

J'ai fait une nouvelle sign'. J'ai pas mis de typo no de texte, parce qu'on verrait moins Exelo sinon. xD


J'aurais mit Link un peu plus sur le centre mais elle est très sympa!

C'est pas trop mal, mais perso', j'aurai pas mis de render avec une opacité faible, de plus, une typo en mieux serait pas mal (c'est pas obligé de s'écrire en horizontal et en un seul bloc) :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci pour vos commentaires ! ^^
Je voulais mettre Exelo, mais avec le render, on le voyait pas, donc j'ai pris un autre render pour qu'il y soit quand même. x3

J'ai fait une nouvelle bannière pour une amie.

Y'a vraiment que Photoshop qui marche pour des typos sympa :mrgreen:.

Disons qu'elle va bien avec le reste la couleur est bien trouvée, mais bon comme d'hab' elle n'est pas super travaillée... Pourquoi t'essaie pas autre chose que PF x) ?
A part ça le fond est joli, un peu vide par endroit peut-être. Il y a trop de "gros trucs blancs" sur al partie droite je trouve, en revanche.

La signature précédente est jolie aussi, toujours un fond n peu vide à mon gout mais bon globalement c'ets loin d'être moche hein, les couleurs sont très plaisantes ^_^.

    







Ben... en fait, Photoshop marche pas chez moi et j'arrive pas trop à utiliser Gimp, mais je vais m'y mettre. x)
Je suis trop habitué à Photofiltre Studio... xD

The Gimp niveau interface a l'air chiant. Jte comprend.

J'aime beaucoup ton travail^^
Pour ce qui est de Gimp, essaye, tu sera pas déçus :D Je te promet, avant, j'utilisais photoshop et puis j'ai été obligé de passer à Gimp...j'ai ronchonné...du moins au début... et apres, j'ai trouvé ça terrible!! :lol:

Bref, en plus, c'est open source, alors pas besoin de le hacker ou de faire comme si tu l'avais (du genre j'ai photoshop d'un demis cousin éloigné du meilleur amis de la soeur de ma petite copine... -_- )

Merci ! ^_^
Gimp, faut que je m'y habitue... Je commencerai peut-être le week-end prochain. x)
Photoshop, je vais peut-être avoir un moyen de l'avoir, j'ai une amie qui l'a. x)

Photoshop ne marche pas sur ton PC Oo ? MP si tu veux en "discuter" :P.

GIMP a une interface vraiment horrible niveau ergonomie, après il a plus de fonctions que PFS c'est sûr... mais il lui manque quand même certains trucs vraiment géniaux de Photoshop comme les effets de fusion *_*.

    







Ba ils y sont les effets de fudion, de quoi tu parle^^ faut juste bien connaître le logiciel :P
Je dois reconnaître que certains trucs de photoshop me manquent ( contour de calque, ombre et compagnie dans les options du calque), mais je suis tres content de gimp, et prend un exemple tout con: blender, ça déchire mais là, par contre, moi même je dois avouer que l'interface est immonde!!

Bref, je kiff faire de la pub pour les open sources^^ mais je conseil celui-ci particulièrement à tout ceux qui veulent faire du graphisme :super: