[Galerie] Windy

Démarré par Windy, 17 Janvier 2009 à 23:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationBa ils y sont les effets de fudion, de quoi tu parle^^ faut juste bien connaître le logiciel tire la langue
Nan, nan, tu dois confondre avec les modes de fusion... x)

Gimp est chiant. On est obligé d'ouvrir 36 fenêtre différentes si on veut travailler sur plusieurs images à la fois. Là où on met deux secondes sur Toshop pour faire un masque d'écretage, on y met au moins 5 minutes sur Gimp (enfin, si on peut appeler ça un masque d'écretage). Et je le trouve bien moins "précis" que Toshop... :hum:

12 Mars 2011 à 21:11 #101 Dernière édition: 12 Mars 2011 à 22:02 par Windy
Nouvelle sign'. Ça faisait longtemps. x)
Le fond est toujours vide... Je vais essayer d'y ajouter quelque chose.

Nouvelle version.

J'aime bien ! Quoique la typo, j'suis pas très fan de cette disposition, mais ça reste correct. La version 2 est réussie, plus colorée (le render demande un minimum de vert flashy quoi ! ^^) et le Tsutaaja comble bien le fond, je trouve ! :)

Merci ! ^_^
J'ai toujours eu des problèmes avec les typos... Je sais pas si je peux m'améliorer avec Photofiltre Studio... Sinon tant pis, je devrai m'habituer à Gimp. x)

Personnellement j'accroche pas trop-trop, comme à mon habitude je trouve le fond encore un peu vide, et manquant aussi de contraste à mon goût en fait (les teintes sont assez ternes et d'une luminosité globalement peu contrastée). On peux aussi noter des éléments comme le brush/C4D/autre à droite de la tête du personnage qui ne colle pas avec ce style dessiné ; l'utiliser peut être bénéfique, mais plutôt mélangé à d'autres trucs pour qu'au final ça casse moins avec le style du render par exemple, selon moi :).

Aussi, le render a un léger contour (gris à gauche, peu visible, mais marine à droite bien visible) qui aurait pu être enlevé, au profit d'une meilleure incrustation ^^. Enfin, la typo n'est pas moche en soi, simplement... elle colle assez mal avec le reste en fait, notamment sa couleur (qui ne s'approche que du contour marine - un peu de la casquette aussi). Par contre, c'est un peu auxiliaire par rapport à d'autres trucs, mais j'aime bien le contour :p.

Citation de: Windy le 19 Mars 2011 à 19:24Merci ! ^_^
J'ai toujours eu des problèmes avec les typos... Je sais pas si je peux m'améliorer avec Photofiltre Studio... Sinon tant pis, je devrai m'habituer à Gimp. x)
Et Toshop', il passe aux oubliettes :p ?
Y'a déjà une démo de 30 jours pour te faire un bon avis sur la chose, et -notamment dans le cas de signatures de ce genre-ci- c'est vraiment trèèèès pratique pour les typos (qui a dit effets de fusion ?).

    







J'avais pas vraiment remarqué qu'on voyait le c4D à côté de N en effet. o.O
Pour le contour autour du render, je l'avais laissé exprès (de toute façon, j'aurais pas pu l'enlever correctement) pensant que ça pouvait rendre bien. J'essaierai de faire la sign' sans. Je peux toujours modifier la sign', je le ferai peut-être demain. ^_^
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de sign', j'essaierai d'en faire plus souvent pour tenter de m'améliorer mais les week-ends j'ai pas trop le temps parce que je veux faire plein de choses à la fois. x]

Pour Photoshop, je n'ai jamais réussi à le faire marcher sur mon ordi. Il ne s'est jamais lancé. Pourquoi pas une démo de 30 jours, le problème c'est que je suis pas là en semaine, je n'en profiterai donc pas beaucoup. :/

J'up pour ça :


Fait avec Photoshop CS4 (qui a finalement marché) et avec... Photofiltre CS5 ! Je l'avais dans un dossier sur mon ordi, je ne m'en souvenais même plus ! Je l'ai installé et voilà, ça marche nickel. 8)
C'est ma première signature sur Photoshop. Je sais que le fond est trèèèèèès pauvre mais j'ai surtout essayé de faire une typo potable pour une fois. x)

Vraiment pas mal pour un premier essai, et la typo me plaît bien si je chipote pas sur la couleur du mot "Will" que je trouve un peu trop vive par rapport au reste. ^^

17 Avril 2011 à 17:38 #108 Dernière édition: 17 Avril 2011 à 17:43 par Windy

Aaah, cette version déchire tout ! :)
Par contre le W est peut-être un peu trop blanc sur le côté gauche. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sympa cette dernière sign' en effet. J'aime mieux le fond et la typo de la nouvelle version aussi, mais le render s'y incruste légèrement moins je trouve.
En tout cas, bravo :).

Photoshop te réussi :ninja:.

    







Merci ! :)

Citation de: Daru13 le 17 Avril 2011 à 17:58
le render s'y incruste légèrement moins je trouve
Oui, je trouve aussi, mais j'ai pas réussi à mieux l'incruster, je ne l'avais pas fait assez tôt, j'ai fait de plus en plus de calques et... voilà. ^^"

J'up encore pour ça, fait ce soir (étant très fatiguée) donc c'était un essai vite fait. x)
J'ai pas pris beaucoup de temps pour faire le fond et la typo... ce qui se voit bien je trouve. %)

(J'avait fait ça avec le même render sous Photofiltre il y a un petit moment maintenant. Typo arrangée sur Photoshop la semaine dernière au passage.)

23 Avril 2011 à 04:11 #113 Dernière édition: 23 Avril 2011 à 04:12 par Daru13
La typo ressort mal et ne s'intègre pas tant que ça je trouve, mais j'aime bien le reste perso ! Je préfère le fond de la version Toshop' tout comme le cadre ; l'idée de mettre des formes par dessus le fond comme sur la version faite avec PF est pas mal, mais plus travaillée/incrustée et intégré à la seconde version ça serait encore mieux :P.

Y'a du neuf et des mieux en tout cas, bravo :) !

    







Merci ! ^_^
Je pense retravailler ma sign' aujourd'hui. :)
Je vais essayer d'aranger tout ça. :lol:


 :o J'adore. Franchement je n'ai rien à dire contre.


Merci ! ^_^

Nouvelle sign' faite avec ce stock :

Un double-post pour ceci :



^_^

(Bon, cette fois, je vais faire ma dissertation. :ninja:

J'adore les deux dernières :D

Merci. :)
Par contre, je trouve que je n'ai pas choisi une bonne typo pour "Ikana".

06 Mai 2011 à 23:34 #122 Dernière édition: 08 Mai 2011 à 11:25 par Windy
Encore un double-post... Et non, je ne m'arrête pas. x)

Pour ceci :



^_^

(J'utilise beaucoup cette typo, mais pour Lilium, elle était obligatoire. x] )


EDIT: Je viens de faire ça aussi :



EDIT² : Arf, je viens de voir que j'ai oublié de gommer certains trucs sur la dernière sign' (Kali). ><


Typo pas très lisible, dommage. ^^

Et il manque quelque chose entre "it" et "there" mademoiselle...!
Signé : Un mec relou

21 Mai 2011 à 06:56 #126 Dernière édition: 21 Mai 2011 à 07:05 par Wouf
Si tu regardes bien, tu verras que c'est un "is" et non un "it" ;)

La phrase est "Beware ... The Phantom of the Opera ... is there ..." *
Bon ok j'avoue, j'ai fait une recherche internet pour piger :ninja:
A la base, je voyais un truc genre "Phantomy", "then" à la place de "there" et le le "of", fallait vraiment piger xD

Tout ça pour dire que si la police n'est pas laide en soi, l'identification des mots laisse à désirer :P
Belle sign' sinon ^^

*Pour les anglophobes : "Prenez garde ... Le Fantôme de l'Opéra ... est là ..."
EDIT : J'hésite maintenant ... Le spectre de l'opéra donnerait un double sens dans notre langue, mais est-ce également le cas en anglais ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

C'est une référence à un roman français dont le titre était bien "Le fantôme de l'opéra", qui a été traduit en "Phantom of the opera" en anglais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fant%C3%B4me_de_l'Op%C3%A9ra

Merci pour l'info ^^
Dommage, je préférais le spectre de l'Opéra, ça donnait un bon jeu de mot.
J'aurais bien vu un bouquin où l'on s'en servirait pour jeter le doute jusqu'à la dernière page :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Merci pour vos commentaires. :)
Effectivement, la typo n'est pas très lisible, je voulais la refaire mais j'étais fatiguée alors je l'ai laissée comme ça, mais j'y reviendrai dessus. x)
Je voulais faire en sorte qu'elle soit "cachée" mais elle n'est pas très lisible dans ce cas, donc je ne sais pas comment faire...

Citation de: Guillaume le 21 Mai 2011 à 07:09
C'est une référence à un roman français dont le titre était bien "Le fantôme de l'opéra", qui a été traduit en "Phantom of the opera" en anglais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fant%C3%B4me_de_l'Op%C3%A9ra
Oui, c'est ça. Mais plus particulièrement à la chanson, et encore plus particulièrement à la reprise de Vocaloid avec Rin et Len. x)

Citation de: Teji le 21 Mai 2011 à 03:24
Et il manque quelque chose entre "it" et "there" mademoiselle...!
Et bah nan. :mrgreen:


Dîtes, est-ce que vous pourriez me donner aussi votre avis sur les deux sign' qui précèdent celle de Rin et Len, si ça ne vous dérange pas ? Merci ! :3

Celle de Givrali me plaît beaucoup. Juste un point manquant sur le i de Kali, parce que sinon je lis "Kall".. ^^'
Y'aurait pas des renders des autres evolutions d'Evoli du même auteur, par hasard ? Ça m'intéresse. :)

21 Mai 2011 à 21:24 #131 Dernière édition: 21 Mai 2011 à 23:54 par Windy
Merci ! ^_^
La typo que j'ai utilisée ne fait pas les points sur les "i"... Je m'en étais pas rendue compte, mais c'est vrai que ça fait "Kall" aussi... Boh, tant pis. x)
Je n'ai pas utilisé de render mais un stock. C'est Nakubi de DA qui a fait cette image, si je me souviens bien. x)


EDIT: Je viens de faire ça (oui, encore une sign' ! ) :



Stylé. Le seul truc à redire c'est l'oreille de Link (très bien cosplayé je trouve :p) qui est étrangement bicolore. Mais sinon beau boulot. Pas de typo ? ^^

Oui et à la rigueur l'oreille ne dérange pas, très sympa!

Ka-Smeen : La typo est loin d'être obligatoire, évidemment. :P

07 Juillet 2011 à 16:34 #135 Dernière édition: 07 Juillet 2011 à 21:48 par Windy
Merci ! ^_^
Je n'arrive pas trop à faire de bonnes typos, donc j'ai préféré ne pas en faire et je trouvais qu'une typo n'était pas nécessaire. ^_^
Pour l'oreille de Link, elle était déjà comme ça sur le stock de base.

[spoiler=Le stock][/spoiler]

EDIT: Je viens de faire cette sign' en suivant un tuto :


Perso, je n'aime pas trop les effets "acier fondu", je trouve que ça ne colle pas trop avec Midna. Ceci dit, faut faire des essais, c'est comme ça qu'on apprend :)

Par contre, j'adore celle de Link cosplayé, et je trouve que l'oreille ne fait pas tache du tout car c'est la luminosité naturelle de la photo. On dirait même que c'est parce que Navi est super lumineuse ! :D

Je crois que je n'étais jamais venue sur ton topic... Avant je disais beaucoup ce que j'en pense, maintenant quasiment plus. Mais tu fais de belles choses ! Bravo ! :)
J'ai pas tout vu, mais j'ai commencé avec celle au fond bleu, que tu as changé pour du turquoise. Même si j'adore le turquoise, je trouve que le bleu allait beaucoup mieux avec le render qui est plus bleu-gris. Pour moi, elle était parfaite ;)

C'est gentil de visiter ma galerie ! :)

Pour la sign' de Midna, je ne trouvais pas vraiment de render qui pouvait coller avec ces c4D (c'est le même utilisé partout en fait, mébon). Le render choisi dans le tuto était Samus et comme je n'ai jamais joué à Metroid et que je voulais utiliser un render que j'aimais bien, j'ai cherché dans mes dossiers et j'ai trouvé Midna. C'est surtout pour son casque que je l'ai prise. x)
Mais comme tu dis, oui, il faut faire des essais pour apprendre. Je suis pas mal de tutos en ce moment. ^_^

Celle de Link, je trouve qu'il y a des trucs qui vont pas justement...
Surtout sur sa tunique. Va falloir que je fasse des réglages. Excalibur est un peu effacé aussi... Faut que je reprenne ça. x)

Pour mes sign' de la Volonté de l'Abyss, c'est vrai que le bleu du début irait mieux. Par contre, j'avais pas super bien incrusté (bouh le flou sur les bords) et le fond et la typo n'étaient pas très travaillés... En même temps, je commençais tout juste. x)

Merci à tout le monde pour vos commentaires, c'est sympa. ^_^