Tales of ...

Démarré par Marco, 22 Janvier 2009 à 16:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Septembre 2009 à 13:32 #100 Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 13:36 par Linkexelo
Ca m'a quand même tué quand je voulu faire le Donjon EX en "inconnue"... C'est quoi ces boss ! xD


Je remonte ce topic pour vous faire partager la musique de l'opening de ToG qui lui aussi comme la plupart des OP des Tales of, fait son petit effet. ^^

La dernière rumeur du moment voudrait que Tales of Vesperia soit d'ailleurs porté sur Wii (source), cependant il y a peu de risque logiquement, mais je dirai pas non s'il arrive avant l'opus sur PS3 et qu'il comporte ses bonus. :D Le seul problème restera la qualité graphique qui se fera un peu moins belle (passage sur Wii oblige...) donc autant me prendre la version PS3 directement...


Je voudrai aussi faire part de mon avis concernant la vidéo du gameplay que j'avais fait tourné sur mon Facebook il y a quelque temps, mais à la regarder, le gameplay m'a pas l'air si éloigné de Tales of Hearts... j'espère me tromper m'enfin... j'ai pas envie de revoir les objets pour débloquer de nouvelles capacités avec l'évolution de l'épée dans le même genre... Je m'en fais pas m'enfin je vois du matos qui me fait penser à ToH... :blink:

Citation de: Marco le 07 Novembre 2009 à 00:39
Je voudrai aussi faire part de mon avis concernant la vidéo du gameplay que j'avais fait tourné sur mon Facebook il y a quelque temps, mais à la regarder, le gameplay m'a pas l'air si éloigné de Tales of Hearts... j'espère me tromper m'enfin... j'ai pas envie de revoir les objets pour débloquer de nouvelles capacités avec l'évolution de l'épée dans le même genre... Je m'en fais pas m'enfin je vois du matos qui me fait penser à ToH... :blink:

Tu parles de ToV là ? Si oui bah tu as raison, en fait les armes (princiales donc d'attaque, et dans les armes secondaires) renferment des capacités. Mais attention à ne pas confondre avec sorts ! Les capacité c'est genre "appuyer sur X et arrière pour faire un pas en arrière", etc... Rien de bien méchant, car souvent les meilleures capacités sont dans les meilleures armes.


Ca serait sympa qu'il sort sur Wii... Je pourrais l'avoir sans problème. :3


Citation de: Linkexelo le 07 Novembre 2009 à 09:20
Citation de: Marco le 07 Novembre 2009 à 00:39
Je voudrai aussi faire part de mon avis concernant la vidéo du gameplay que j'avais fait tourné sur mon Facebook il y a quelque temps, mais à la regarder, le gameplay m'a pas l'air si éloigné de Tales of Hearts... j'espère me tromper m'enfin... j'ai pas envie de revoir les objets pour débloquer de nouvelles capacités avec l'évolution de l'épée dans le même genre... Je m'en fais pas m'enfin je vois du matos qui me fait penser à ToH... :blink:

Tu parles de ToV là ? Si oui bah tu as raison, en fait les armes (princiales donc d'attaque, et dans les armes secondaires) renferment des capacités. Mais attention à ne pas confondre avec sorts ! Les capacité c'est genre "appuyer sur X et arrière pour faire un pas en arrière", etc... Rien de bien méchant, car souvent les meilleures capacités sont dans les meilleures armes.

Je parlais surtout de ToG en fait, il m'a tout l'air de plus ressembler à Hearts que ToV.




Citation de: Zaki le 07 Novembre 2009 à 17:49
Citation de: Floya le 07 Novembre 2009 à 15:15
Ca serait sympa qu'il sort sur Wii... Je pourrais l'avoir sans problème. :3
http://www.livewii.fr/news/132324/Tales-of-Vesperia-sur-Wii-.html?c=6


Citation de: Marco le 07 Novembre 2009 à 00:39
La dernière rumeur du moment voudrait que Tales of Vesperia soit d'ailleurs porté sur Wii (source), cependant il y a peu de risque logiquement, mais je dirai pas non s'il arrive avant l'opus sur PS3 et qu'il comporte ses bonus. :D Le seul problème restera la qualité graphique qui se fera un peu moins belle (passage sur Wii oblige...) donc autant me prendre la version PS3 directement...

Déjà au courant Zak'. ^^ Elle l'a aussi affichée sur son Facebook.


Merci à toi quand même ma louloute. :P

Ahah. :ninja:
Vi merci, c'déjà bien que plusieurs sites en parlent. :awi:

Rumeur de courte durée. :P
CitationToday, Rikiya-san has edited his blogpost that had caused all the rumors, adding this line to the end of the earlier paragraph:

※Wiiで発売されるのは、『テイルズ・オブ・ヴェスペリア』ではなく、『テイルズ・オブ・グレイセス』の間違いでした!関係各所のみなさま、本当に申し訳ありません!!!!(09.11.09)

Which translates to: "When I mentioned being on sale for the Wii, I meant Tales of Graces, and not Tales of Vesperia! I truly apologize to everyone for the misunderstanding!!!!" (09.11.09)

Abyssal Chronicles
Pas besoin d'une traduction française je pense.

TOS2 dans 4 jours !
Et on parle aussi d'une version US de ToV PS3, faudrait que je retrouve ma source.

Pour ceux qui sont fans du système de combat des Tales of, sachez que Namco prépare un RPG sur DS avec le même style de combat mais pas un Tales of: il s'agit de Keroro.

En me renseignant un peu, je suis tombé sur un opening de manga on dirait et j'ai kiffé et je partage car la zik est pas mal en plus ! Pour ceux que ça intéresse c'est ici que ça se passe. Pour le trailer de Keroro RPG sur DS c'est ici que ça se passe !

De plus, sachez que ToV ne sortira bel et bien pas sur Wii, et ToS2 est sorti aujourd'hui.

Y en a un peu marre quand même des monstres qui font exprès un cercle autour de toi pour que tu les butes en une tornade ...

ToS 2 se ramasse un 14/20, et je trouve ça moyen. A voir si je me le prends ou pas  ! =O


Jlai pas vu à super U, bizarre, d'habitude ils mettent les nouveautés en premier rayon... :ninja:
J'vais sans doute le prendre en occasion. J'ai pas vu son prix d'un côté, il est a 60 ou 40€? Voir 50 ou... x)

Citation de: Floya le 14 Novembre 2009 à 17:48
Jlai pas vu à super U, bizarre, d'habitude ils mettent les nouveautés en premier rayon... :ninja:
J'vais sans doute le prendre en occasion. J'ai pas vu son prix d'un côté, il est a 60 ou 40€? Voir 50 ou... x)
44.99euro à mon micromania (Lieusaint-Moissy).
J'viens d'acheter le jeu, et juste avant de mettre "Nouvelle partie", je poste ici. :D
Je dis ce que je pense du jeu demain ou quand je l'aurais fini, on verra !

(Bon bah, l'opening est celui de la version US...)

Tales of eternia combat Cless-Arche

Que de souvenir, j'ai pris du temps à trouver un gars qui savait jouer sur youtube, j'étais en train de me demander si j'étais le seul capable de battre ces deux la sans utiliser de rebirth doll ou spammer.

CitationToS 2 se ramasse un 14/20, et je trouve ça moyen. A voir si je me le prends ou pas  ! =O
Bah je n voi ps ce qu'il vaut deplus quoi,un jeu qui se dit suite,plus cheap sur le contenu que le premier,assez facile voit très?,finalement les persos du 1er son juste là pour faire les guest-star alors que le vrai but est d'élever nos monstres,plus de world map,c'est un jeu à fan mais sachant que la wii c'est un boulevard niveau rpg,çà se laisse jouer,les backup sont tjr assez droles^^,il mérite une bonne note mais j'espère qu tales of Graces sera quand à lui le gros tales pour wii comme Vesperia pour x360 quoi^^.
Citation
(Bon bah, l'opening est celui de la version US...)
C'es déjà pas mal ils n'ont pas occidentalisé le tout en mettant Leona lewis :mrgreen:

Je suppose qu'on a finalement les voix english pour TOS2? :awi:

Citation de: Floya le 15 Novembre 2009 à 21:23
Je suppose qu'on a finalement les voix english pour TOS2? :awi:
Ouais...

CitationC'es déjà pas mal ils n'ont pas occidentalisé le tout en mettant Leona lewis  :mrgreen:
:P
Bah pas grave, j'ai le jeu et c'est ça qui est important...

J'devrais me préparer pour aller en cours mais j'le dis rapidement ici : C'est pour moi le meilleur Spin-Off de la série auquel j'ai pu jouer. (Manque plus que RM2 que j'ai pas essayé)
Il est vraiment sympa sans être exceptionnel, moins bon que le 1 mais très bon quand même !
Il y a des passages que j'ai pas mal aimé (Vs Magnar avec Ratatosk Emil  :blink: ), La première apparition de Zelos (et sa confiance envers Lloyd, j'aime encore plus Zelos maintenant !), Alice, ...
Les déplacements sur la carte du monde vont me manquer mais quand on voit le nombre d'aller retours qu'on doit faire...
Le système de capture de montre est sympa mais je pense pas y passer énormément de temps (J'veux un Fenrir... :D).
Le système de combat est très bien, et il me manque encore beaucoup de "Capacités" pour voir tout ce qu'il a dans le ventre.
Le jeu est plutôt dur (Les énigmes dans les donjons sont toujours aussi farfelues que dans le 1 et les boss tapent très fort, j'ai du utiliser 10 fioles vitales contre un boss) et les cinématiques sont sympa (Les expressions d'Emil, quand on y fait attention, sont plutôt marrantes).

J'en attendais beaucoup moins de ce jeu, je suis franchement surpris. :)
J'ferais plus long quand j'aurais plus de temps. xD

*Et le fanboy a pas encore joué avec Lloyd.

Je me souviens pas qu'il y ai Magnar dans le jeu... C'est bien le desian à côté de Palmacosta ? ><
Sinon, t'as pas encore tout vu, la fin est pas mal je dois dire. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vesperia Hi ougi exhibition

11 minutes de bonheur (avec l'exception de la partit avec la pirate ._. )
La classe les technique Ps3, ca et tout le contenue de plus me donne envie de l'acheter.

Han la vidéo que je t'ai envoyé! :P

C'est moi ou il y a un perso qui ressemble étrangement à Lloyd ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 22 Novembre 2009 à 13:22
C'est moi ou il y a un perso qui ressemble étrangement à Lloyd ?

Qui O.o?

Karol, mais c'est fait exprès, dans la version PS3 y'a aussi des costumes bonus dont ceux de d'autres Tales Of et Karol a celui de Lloyd de ToS.


Citation de: Linkexelo le 22 Novembre 2009 à 15:09
Karol, mais c'est fait exprès, dans la version PS3 y'a aussi des costumes bonus dont ceux de d'autres Tales Of et Karol a celui de Lloyd de ToS.

Ah ouais, celui qui ma le plus frappé c'est Yuri qui avait le costume de Asch à la fin X).

11 Décembre 2009 à 20:15 #126 Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 20:18 par Marco
Je remonte le topic pour vous dire que je compte prochainement vous donner des nouvelles de Tales of Graces que je m'apprête à lancer sur ma Wii. :D Nul doute que mon expérience ne sera pas gâchée par le fait que je n'ai pas joué à Tales of Destiny remake PS2 avec le système de CC, puisque c'est de là que ce système viendrait.
Mais quand on sait que l'équipe qui a travaillé sur ToG faisait justement partie de celle de ToD, il n'y a rien de vraiment bien étonnant.

Les musiques que j'aimais dans certains trailers y sont apparemment donc l'opus démarre avec un certain bon point quand même pour l'univers musical avant de le commencer.


Edit: Le début est plaisant en tout cas, gameplay, graphs, musiques de combat que j'adore déjà et j'en passe ! :P Le jeu m'a rendu tout euphorique pour la soirée. xD
Posté le: 10 Décembre 2009 à 21:17
Double post mais bref..., peu après que 7 ans se soient écoulés, on peut relier sa DS en Wifi via le téléchargement DS pour jouer à des petits donjons tous simpathiques et transférer les gains ! :D

Bientôt 10H de jeux déjà et je viens de pousser de 7 années. :P Déjà le gameplay est pas mal dès le début, il s'enrichit ensuite et révèle ensuite sa vrai puissance, un soupçon de Tales of Hearts se fait sentir malgré tout, et c'est pas le seul Tales of qu'il rappelle vaguement...

:wub:

Omg il a l'air géant vu ta réaction...
Tales of Hearts, j'ai réussi à mettre la main dessus, mais toujours pas très loin dans l'histoire, dans Innocence non plus d'ailleurs...

Il faut VRAIMENT que je me bouge! :wub:

13 Décembre 2009 à 10:30 #128 Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 10:36 par Marco
S'il sort en France, il va être apprécié pour son gameplay pour ceux qui ont joué à Tales of Symphonia:

Il existe:
- des attaques de bases différentes et de nouvelles sont à débloquer, on les effectue avec le bouton A.
- des attaques spéciales différentes et toujours à débloquer, on les effectue avec le bouton B

Ces attaques consomment un nombre défini de CC (remplaçant les MP) et peuvent être enchainées tant que vous avez des CC. Les CC sont tous restaurés après un court instant et il se peut même qu'on vous restaure des CC en plein milieu de combos, ou alors une esquive/contre attaque en débloquant les bonnes choses avec les SP.

Il n'y a pas de titre à proprement parler, et les techniques ne s'apprennent pas en montant en niveau, mais simplement en répartissant vos SP gagnés en combat dans justement des petites cases (d'ailleurs avec Pascal j'ai pu voir qu'il y avait plus de 120 cases de ce genre, différentes qui permettent d'apprendre une tech, d'augmenter son pouvoir, augmenter ses stats, diminuer son temps d'attente pour effectuer une magie, ajouter un effet de vol à une technique et j'en passe...,) et chaque case a 5 catégories qui ont besoin de SP (dont le nombre varie) pour être acquises.

Notez que certaines de ces cases se débloquent aussi en fonction du nombre de fois que vous avez effectué une technique pour débloquer une case permettant d'améliorer cette technique. D'autres se débloquent uniquement quand certaines cases ont été complètement maîtrisées, d'autres en fonction de l'histoire. Autant dire que ça promet du levelling, je dépasse désormais les 25H de jeu et j'adhère plutôt bien à l'univers du jeu.

On va dire que tout ce que j'ai aimé au niveau du gameplay d'Abyss a été remixé en un seul truc ressemblant à un sphérier ou les SP permette d'augmenter les capacités de son personnages. Et contrairement à ToS2, être en mania n'augmente pas les points d'exp, mais seulement les SP !

Et j'ai déjà débloqué les Hi-Ougi de Asbel et Richard. Et j'en suis à 18% du jeu apparemment et on prend bien le temps de fouiller comme Abyss, surtout que cette fois, il y a les déplacements sur la map et ce n'est pas comme ToS2. :D

Franchement, je suis assez content dans l'ensemble, ce n'est certes pas la plus belle OST, mais force est de constater qu'il y a quelques ziks que j'aime bien et dans l'ensemble sinon le reste du temps, elles s'écoutent.

Bref... faut que vous le testiez aussi. :super: Moi j'y retourne en attandant. :P

14 Décembre 2009 à 21:10 #129 Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 21:49 par Marco
Bon bon, tout le w-e passé dessus, beaucoup de levelling (niv 40 actuellement) accompagné d'une bonne zik, et je joue en difficulté hard (dès le départ en gros) depuis que j'ai une healeuse dans mon groupe (Sophie surtout d'ailleurs c'est le perso que je contrôle :mrgreen:), 40H passées, je suis loin très loin de l'avoir terminé puisque je n'ai récupéré que 5 sur 6 des personnages, et apparemment j'en suis qu'à un quart du jeu puisque je viens de perdre un certain personnage de mon groupe.

Un Tales of d'une envergure d'Abyss, qui se place au même rang parmi mes Tales of préférés. Je croyais le système d'apprentissage rapide, mais même en hard (première partie...), on passe du temps à gagner des SP dès la première partie puisque le nombre de SP devient vite gros quand on en gagne peu.

J'adorais le gameplay et je ne me plaignais pas dès le début, j'en ai découvert ensuite une fois plus vieux, mais il paraitrait que j'ai pas encore découvert certaines choses du gameplay comme l'upgrade des armes à la façon de Tales of Hearts, si c'est vrai, alors le gameplay se révèle davantage plus riche que je le l'imaginais. (Il y a aussi la synthétisation des objets à la façon de ToS2...)

Les attaques des personnages sont bien différentes de ce qu'on a vu jusqu'ici:
Pascal est énorme avec son espèce de flingue baguette, use la magie, mais se révèle aussi être un summoner d'après ce que j'ai pu lire, je n'ai pas assez avancé pour confirmer; Malik se révèle être un Jade like (sans le physique mais Hubert a des faux-airs) avec des boomerangs mais a aussi des magies et certaines différentes de ce que j'ai pu voir dans Abyss mais est faible en défense comparé à mes autres personnages, Sophie est une healeuse mais est aussi une bonne adversaire au corps à corps; Cheria est aussi une healeuse maîtrisant aussi les sorts de lumière et j'en passe.


Et la musique de combat de ce trailer (à partir de 0:40) est dans le jeu pour un combat contre un personnage (je n'en dirai pas plus :mrgreen:), comme les ziks des autres trailers ! :coeur:

Tout ce qu'on voit dans les trailers est présent, et c'est effectivement rapidement le bordel sur le terrain puisque tout s'enchaine plutôt très bien si on gère bien son perso et tape bien au bon moment après les autres perso le temps que leur CC se rechargent, les enchainements peuvent monter loin.

Je comptabilise pour le moment 13 attaques de bases sur chacune des directions du stick, et il faudra débloquer aussi les capacités pour les enchainer dans n'importe quelle direction de stick afin de les enchainer n'importe comment, vous avez ensuite les attaques spéciales que vous enchainez comme d'hab.

Franchement, Abyss me plaisait à cause de son gameplay, mais Graces est tout simplement complet aussi ! Et chaque perso a sa propre personnalité, et les protagonistes en gamins ont aussi leur personnalité.
Le seul point noir, c'est que l'esquive de côté remplace les sauts et on est trop terre à terre sauf quand on effectue une attaque incluant un saut, mais pas si gênant à côté de ce que vaut le jeu.


Je me tape une deuxième partie à coup sûr cette fois contrairement à certains autres opus pour certaines raisons... :D


Bref, Tales of Graces c'est pas de la merde pour moi ! :D

:wub:

21 Décembre 2009 à 17:43 #130 Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 17:55 par Marco
Tales of Graces terminé Samedi soir pour le même nombre d'heures que Symphonia et Abyss (voir même un peu plus, puisque je n'avais pas possibilité de le terminer avant cette fois et je n'ai pas fait les quête annexes 105H environ et je suis entré dans le donjon final) et loin d'avoir tout terminé car il y a un donjon secret quand on termine le jeu que je ferai beaucoup plus tard.

Personnellement, je le classe facilement dans mes opus préférés maintenant et rejoint le rang d'Abyss pour son gameplay. En revanche, l'OST est loin d'être ma préférée même s'il y a du bon malgré tout.

- Une musique de boss
- Battle theme quand on est gamin et celui plus vieux.
- Cinquième battle theme suivi après du sixième


Et du côté du reste, le thème de Pascale "assez drôle" qui lui va bien mais que je n'écouterai même pas en boucle en tout cas, et quatre musiques de ville maximum (dont une contenue au début de ce trailer et que j'aime beaucoup), et une aussi pour les ports du premier contenant, car les remix bof bof.

Cependant, les musiques de cet opus sont assez "sombres" en générale et vont bien avec l'univers du jeu et l'atmosphère véhiculée et force est de le constater, cependant ce n'est pas mon style car j'aime bien ce qui est fantaisiste. Alors ouais d'habitude quand les ziks ne me plaisent pas, je n'accroche pas au jeu, mais là le jeu et son gameplay en vaut la chandelle, je ne regrette pas d'y avoir joué. La team Destiny a frappé fort avec un bon Tales of et franchement, je n'ai pas été déçu par le jeu. L'opus se concentre sur quelque chose dont j'ai été touché sans vouloir spoiler pour autant.

Notez aussi la liaison avec la DS qui apporte quelques heures et des objets en plus, mais aussi que cet opus est assez fourni niveau quêtes annexes et que le contenu online ou les missions battle online pour grappiller des objets en plus sont un plus pour enrichir l'opus.

Si vous voulez, je peux vous faire un topo visuel sur le gameplay, bien que je doute que ça intéresse grand monde.


Mais la note importante, c'est que pour apprécier le jeu et rendre le jeu vraiment corsé, il faut jouer en hard dès le début du jeu, sinon le jeu parait un peu trop facile... Mais les points de sauvegarde ne restaurent aucun HP cette fois, un peu comme Tales of Hearts d'ailleurs.
Regardez le dynamisme dès les premiers combats se fait sentir et au fur et à mesure du jeu, le terrain peut devenir un peu bordélique et il n'est pas rare d'atteindre plus de 80 Hits.

Tales of Graces cet été en Europe ? :
http://gallery.abyssalchronicles.com/displayimage.php?album=439&pos=119

On attends une annonce vraiment officielle...
C'est étonnant d'avoir notre annonce avant celle de la version US. (Mais j'men fiche, si c'est vrai c'est juste génial)

Oh ça serai si bien... o_o
Ont-ils enfin compris que les Tales of ont tout pour plaire ici? :clin:

Je ne me suis toujours pas pris Tos 2... Le prix m'a bloqué la dernière fois que je suis allez à la Fnac. Mais j'ai vraiment hésité.

Je l'ai terminé, et globalement le jeu est bon mais très inférieur au premier ToS au niveau du contenu.
Dommage que le jeu est si court, j'suis resté sur ma faim niveau Tales of Symphonia. :(

T'inquiètes, ce ToS2 était un opus pour combler le fan service, mais l'effet n'était pas là... Faut dire qu'il en manque des choses dans cet opus...
ToG est vraiment le Tales of de la Wii et heureusement que la Team Destiny se ratrappe sur Wii avec ce Tales of. D'ailleurs, il y a des rumeurs qui disent qu'un personnage a été retiré de la version finale, un peu comme la pirate "Chat" de ToV.


Et pour répondre à Miss si elle n'a pas lu mon commentaire sur son message qu'elle a posté sur mon mur FB, je l'ai pas encore terminé en 150h, je fais vraiment le tour de tout. Et dire qu'en 80h, j'avais fini ToS1... ^_^



Quant à la localisation sur notre territoire avant celle des states, j'ai envie de dire: NANANANANEREUH ! :P Cela dit, ce serait surprenant. Encore que l'anglais est quand même une langue plus commune...

Citation de: Marco le 01 Février 2010 à 19:38
Quant à la localisation sur notre territoire avant celle des states, j'ai envie de dire: NANANANANEREUH ! :P Cela dit, ce serait surprenant. Encore que l'anglais est quand même une langue plus commune...
L'Europe se venge pour le sale coup avec Tales of the Abyss qui est sorti au US mais pas chez nous. :super: 

L'arc Tethe'alla de l'anime de Tales of symphonia est enfin commencé :)

L'opening

Ah cool, c'est vrai que c'était dommage de le finir comme ça.

Bon bah, vivement que ça soit fansubé ^^'.


Hors sujet mais Linkexelo :







Y avait mieux dans le casting quand même. :(

Citation de: Chao-Maxime le 07 Avril 2010 à 03:09
L'arc Tethe'alla de l'anime de Tales of symphonia est enfin commencé :)

L'opening

Cette musique est tout simplement magnifique! La voix de Nana-chan est superbe! =D

Pour ma part, j'ai enfin TOS2, environs 4H de jeu pour le moment, cplutôt sympa. ^^

Citation de: Floya le 07 Avril 2010 à 19:21
Citation de: Chao-Maxime le 07 Avril 2010 à 03:09
L'arc Tethe'alla de l'anime de Tales of symphonia est enfin commencé :)

L'opening

Cette musique est tout simplement magnifique! La voix de Nana-chan est superbe! =D

Pour ma part, j'ai enfin TOS2, environs 4H de jeu pour le moment, cplutôt sympa. ^^

Oui j'adore Nana aussi mais c'est loin d'être une de ses meilleurs traque je trouve.

HS pour Zaki: non mais il est fun ce mec ! Puis c'est plus pour un délire sur un site de FF, on mait tous un perso différent comme image et on fait des montages x).


Mon premier écran titre de gameover dans TOS2 en 32H de jeu :cry:

Citation de: Floya le 25 Avril 2010 à 00:29
Mon premier écran titre de gameover dans TOS2 en 32H de jeu :cry:



Vous me faites penser qu'il faudrait que je le continu en Mania,mais j'ai un peu la flemme. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

De nouvelles rumeurs !

- Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon X (PSP) : 5 Aout 2010, avec un dvd bonus.

- Tales of Unitia (PS3) : 15 Decembre 2010, pour les 15 ans de la série.

- Tales of the World: Radiant Mythology 3 (PSP) : Mars 2011
http://blog.playstation-cs.jp/201005/article_96.html

Il y a de fortes chances pour que la première rumeur soit vraie (Jeu déjà annoncé et quasiment fini).
Pour Tales of Unitia qui serait un mothership title, on peut y croire car Tales of Graces a aussi été une rumeur...
Et pour RM3, bah j'attends toujours le 2 au US...

Mon premier tales of est celui de symphonia que j'ai adoré mais là j'ai plus de sous  :ninja: donc plus de jeu  :cry3:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

28 Décembre 2010 à 03:04 #147 Dernière édition: 28 Décembre 2010 à 18:39 par Diplo
Citation de: iCloud le 29 Mai 2010 à 14:34
- Tales of Unitia (PS3) : 15 Decembre 2010, pour les 15 ans de la série.

Tales of Xillia au jour d'aujourd'hui.
Les Tales of commençaient à me manquer, j'en ai moins eu sous la dent cette année que l'an dernier, et je suis quelque peu déçu.
Cela dit, j'ai fini Narikiri Dungeon X et RM3 mais bon, c'est presque du déjà vu ça...

En espérant qu'avec ce nouveau Tales of, Sakuraba nous ponde une bonne OST, parce qu'avec Grace, c'était pas non plus inoubliable à part les battle theme et un theme de ville, Golden Sun ne déroge pas à la règle. :rolleyes:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050612-tales-of-graces-f-en-europe.htm

C'est définitif, je m'achète une ps3! (je précise que ce n'est pas le seul jeu qui me tente, bien qu'en grande partie) :mrgreen:  :meuh:

Quand à la 3DS j'attends dans tout les cas une version amélioré, comme pour DS lite ou plus encore. ^^

La PS3 est une console fantastique pour tout le monde ^^

Notamment en tant qu'otakette, tu auras aussi droit à Nier, Valkyria Chronicles et d'autres :P