Votre musique de Zelda préférée

Démarré par Windy, 26 Janvier 2009 à 20:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


The beautiful Song of Storm ;)
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Y'en a tellement que j'aime... J'ai jamais réussi à faire le tri  :blink:
Mais bon je dirais la musique du combat contre Gayla dans TWW elle est tellement épique ~
J'aime bien aussi le thème de Fado (toujours dans WW) je sais pas pourquoi Oo'
Et sinon j'adore la Vallée Gerudo de OOT et l'air de Koume et Kotake ~

Tiens, j'avais jamais vu ce sujet. ^^
Il y a tellement de bonnes musiques dans Zelda que c'est très difficile de déterminer laquelle est ma préférée. Parmi celles que j'adore, il y a :
Île du dragon - TWW  :wub: (presque toutes les musiques de ce jeu sont super)
Vallée Gerudo - OOT
Temple de la Forêt - OOT
Château d'Hyurle - ALLTP/TWW/TMC/TP
Combat de boss - OOT
Valley Ikana - MM

Il y a en plein d'autres, mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. En fait je me demande si je n'ai jamais trouvé une musique de Zelda mauvaise. xD
La musique des Zelda est l'une des premières choses qui m'ont fait aimer cette série, et je les trouve toujours aussi mélodieuses.  :)

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le sujet :)

je pense que depuis l'arrivé de SS je peut rajouter Ballad of the Goddess à ma liste des préférés, elle est tip top :)

Citation de: jibtou le 27 Novembre 2011 à 19:52
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le sujet :)

je pense que depuis l'arrivé de SS je peut rajouter Ballad of the Goddess à ma liste des préférés, elle est tip top :)

Elle est tellement magnifique ~

Den dashedu
Dode tshudu
Tien shutu
kawenu saile


J'ai accroché direct quand Zelda chante la ballade au début.

Il est magique ce jeu.


Sinon pour ma musique préférée je dirai la place du marché d'oot. Même si mes gouts ont beaucoup évolués depuis le temps, ça a été la première musique que j'ai le plus aimé, et je l'adore toujours autant.

Mais il y en a d'autres qui me fouttent des frissons plein l'échine! L'intro de TP, les prières de wind waker, la forteresse de pierre...


Si vous avez eu la chance d'acheter l'édition collector de Skyward alors vous avez sûrement dû apprécier le cd symphonique. C'est une tuerie!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Pas de spoiler sur SS en dehors du topic qui y est dédié svp.  :P
Sinon j'ai bien hâte d'entendre les musiques de ce jeu.  :)
Ah ouais la musique de la Forteresse de Pierre j'avais oublié, elle est très bonne aussi.  ^_^

Pour moi il y en a tellement des musique de zelda que j'adore mais ils y en a qui m'ont vraiment donné des frissons : Le chant des tempêtes ou la musique du moulin ainsi que la vallée Gérudo dans OOT, l'ile du dragon et le prologue de WW......ceux là me viennent a l'esprit ^_^

Le chant des tempêtes et la musique d'acceuil :3 ( Ting. Ting. Ting. Tong. x) ) Et celle dans le Village Gerudo dans OOT  :siffle:  :linkbravo:
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

La musique d'accueil ? Laquelle ? x)

15 Janvier 2012 à 08:53 #111 Dernière édition: 15 Janvier 2012 à 08:56 par Yoshi761
a oui j'oubliais aussi la musique de l'écran titre de WW  :D j'en rajoute au fur et a mesure  :lol:

Bonjour

Moi ma musique prefere avec l'ocarina est le temple du feu je laime bien :linkbravo:
Posté le: 24 Janvier 2012 à 19:02
Est en plus je trouve que la musique du temple de l'ombre est asser bien sinon j'aime bien aussi la musique du temple du temps.

Lorsque tu as quelque chose à ajouter, pense à éditer afin d'éviter de faire un double-post. ;)

Citation de: gosth-rider le 24 Janvier 2012 à 19:02
Bonjour

Moi ma musique prefere avec l'ocarina est le temple du feu je laime bien :linkbravo:
J'imagine que tu parles du boléro du feu ? :P C'est vrai qu'elle est pas mal.^^
En général toutes les musiques de OOT sont bonnes. :)


Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Merci. ;)

Ma musique préféré de Zelda est la chanson des Indigogos dans Majora's Mask.
'' Le meilleur public qu'un musicien puisse avoir, ce sont les esprits de la nature. ''

Izzy Sweet

18 Août 2012 à 18:22 #118 Dernière édition: 18 Août 2012 à 18:24 par importal
moi je trouve que c'est le chant de l'apaisement dans majoras mask the best in the world :meuh:

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, je te demanderais de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Merci. :)