Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Et voici les résultats tant attendus du Toss ! Bravo à toutes les équipes pour leurs imaginations. Les résultats sont affichés par ordre de passage pour la prochaine épreuve :)

Monster burger :

[spoiler]
Les deux adversaires se toisaient. La foule s'était tue et une tension d'excitation se faisait sentir. On attendait tant ce match dans l'arène. Le combat prévoyait d'être long et rude... Mais l'issue du combat, elle, était prévisible... Que pouvaient faire deux tranches de pain contre la lame finement aiguisée du Destin ?

C'est alors que, plus vif que la lumière, Link brandit son épée et fonça vers son ennemi : le Burger de la Mort. La lame siffla dans les airs et retomba telle une Masse des Titans, manquant de peu le vil sandwich, surpris mais pas moins vif. Un bout de steak vola, il s'en était fallu de peu pour que le Burger de la Mort y passe dès le premier coup. Se ressaisissant, ce dernier contre-attaqua avec un bout de pain dans les mollets de son adversaire. Link était déstabilisé, mais un réflexe heureux le conduit à se protéger derrière son bouclier. Il essuya un jet de fromage fondu. Le Burger de la Mort lança alors sa botte secrète, le jet de sauce tomate. Link la reçut en plein visage et, dans un hurlement d'agonie, s'écroula. La foule était sidérée. Un simple jet de tomate ne pouvait expliquer autant de souffrance. Seulement, la sauce tomate avait été améliorée... Un filet d'harissa avait été ajouté... Parce que le Burger de la Mort... Il est encore plus fort avec sa nouvelle formule.
[/spoiler]

Avis : Ecriture simple, belle imagination et surtout beaucoup d'humour. J'ai bien rigolé :mrgreen:

L'équipe sans nom :

[spoiler]
A l'aide de la Clef d'Or dérobée aux Stalfrites vivant au plus profond du Temple de Faste Foude, Link ouvrit la porte de l'antre du terrible Burger de la Mort. Ce monstre apparut alors sous la lumière, et révéla son but : venger la mort de ses enfants, réduits a l'état de nourriture par les Hyliens.

Le combat débuta. Link sauta, et tenta d'implanter l'épée dans le pain supérieur du Burger. Malheureusement, ce pain était trop dur, impossible de la traverser. Le monstre répliqua en soulevant ce pain, révélant un terrible fromage. L'odeur qu'il dégageait était mortelle. Link distingua le point faible du monstre.

Son objectif en tête, Link évita les attaques du maitre du donjon. Enfin, il montra son point faible a nouveau. Link sauta sur l'occasion, et coupa en deux le fromage. Le démon disparut alors tout à coup...

Après le combat, il restait toutefois un énorme steak. Link aurait préféré un réceptacle, mais il fit avec, et dévora les restes du monstre à pleine dent.
[/spoiler]

Avis : Histoire sympathique avec de l'imagination. :) Vous méritez amplement cette seconde place. ^_^

CBO maléfique :

[spoiler]
I              -Comment Link ne vainquit pas le Burger de la Mort-
II
III      Lorsque Link fut arrivé face au Burger de la Mort, il sombra aussitôt du côté maléfique de la
IV     Force tant la Beauté du Burger de la Mort est Grande. En effet, tous les serviteurs et prophètes
V      du Grand Miam sont Beaux, y compris le Burger de la Mort, puisque la Beauté du Grand Miam
VI     est Axiome, et Divinement Exquise. Et son inaltérable Beauté se répand sur ceux qui le servent,
VII     tels @PyroNet et Binbin dont la simple vision est Divine. En plus, ils ont la Klasse, eh ouais.
VIII    Bref, devant tant de beauté Link ne put rien faire. De ce fait, la contrée autrefois horriblement
IX      verte d'Hyrule, remplie de repoussants légumes biologiques devint la Terre Promise, remplie de
X       succulents hamburgers.
[/spoiler]

Avis : Vraiment très bon texte dans le sens où le vocabulaire est recherché. J'ai eu du mal à vous départagez entre la seconde et la troisième place. :P



Iceburger  :
[spoiler]
Salutation cher grand miam,

L'équipe Iceburger vous présente ses sincères excuses pour ce retard.
Et nous vous donnons rendez-vous bientôt pour la première épreuve.

En ce qui concerne notre cher ami Link, nous n'avons pas eu de nouvelles de lui depuis son entrée dans le terrible donjon du Mahäc'doh. Aux dernières nouvelles, il aurait trouvé le grand ticket de caisse et le bouclier tomate, mais sa rencontre avec le terrible Like-Like burger aurait été fatale.


Souffrant d'une antroketchupie juteuse de la maxillaire droite, on peut ainsi dire que notre ami est mord, oui il est mord.
On peut vraiment dire que notre ami que c'est un mordu de Burger...
Il n'a plus tout à fait la frite n'a pas pu nous donner le récit complet de ses aventures.
[/spoiler]

Avis : Dommage pour vous. Pas d'histoire et un petit retard. Mais bon le dessin est vraiment sympa et votre excuse tient la route :mrgreen:

CONCLUSION : Bravo à tous ,  c'est vraiment un bon moment de lire vos conneries :mrgreen:

A bientôt pour la suite des événements :)

Ouais c'est nous qu'on est les preum's !

Merci au Grand Miam pour son jugement divin  :D

Bravo à tous vos textes ! :)



Le premier texte est vraiment bien écrit ! Il mérite vraiment sa place :) Bravo à tous pour cette imagination ! :D

     Cool le premier texte :). et j'adore le dernier "texte" (en fait c'est surtout une excuse :P). C'est bien, chacun des textes a sa petite originalité, je pense que les avis seront sans doute partagés :D. Bref, bravo à tous :).

Bravo à tous ^^.
Les textes sont vraiment sympa, et je vois que la première équipe et nous-mêmes avont eu - plus ou moins - les mêmes idées ^_^.

    







"L'équipe sans nom" ? Tiens, c'est un bon nom ça non ? :ninja:

Géjay aux autres !

Le burger anonyme ! :ninja:

Les premières étapes/questions commencent quand au fait :) ?

    







Citation de: Daru13 le 02 Mars 2009 à 16:02
Le burger anonyme ! :ninja:

Les premières étapes/questions commencent quand au fait :) ?

T'inquiète on a le temps  :paf:

Bonsoir à tous ! Voici enfin le moment que vous attendez tous, à savoir le début des


Je rappelle les règles, pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore : @pyronet et moi allons poster successivement une série de questions. Chaque question est destinée à une équipe uniquement. Inutile donc aux autres équipes de donner leur réponse, car elle ne sera pas prise en compte. Pire, elle pourrait même servir d'indications pour l'équipe dont c'est le tour ! Chaque équipe se verra poser trois Nuggets, chacun rapportant un Miam (les Miams sont les points du Burger Quiz). Nous commençons par l'équipe ayant gagné le Toss, c'est à dire, l'équipe Monster burger.

Citation de: Grand Miam
Qu'est ce que la zone 51 ?
a) Une zone où l'on boit le pastis
b) La seule zone où il y a 51 feux rouges
c) Une base américaine militaire ultra-secrète créé en 1954
d) Une association d'anciens alcooliques

Comme d'habitude, le délai qui vous est accordé pour poster votre réponse sur ce topic est de trois jours. (Attention, la première réponse postée sera celle que nous prendrons en compte !)

Chouette, c'est le début des Nuggets ! :D
J'espère qu'on aura des questions aussi simples. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu as oublié la zone secrète que nous cache Christopho :o

Cool, c'parti :).
Par contre, hard les questions :D !

    








Je rappelle à l'équipe qu'elle a jusque demain soir pour répondre :)

Réservez-nous des questions faciles !  :mrgreen:

Bonne chance à tous !

Oui oui, pas de soucis, j'attendais la confirmation par MP de mes coéquipiers, histoire de pas jouer seule la manche ^_^


Nous répondons :
c) Une base américaine militaire ultra-secrète créé en 1954



Et c'est une bonne réponse ! :) (Bonjour à tous en passant... :P) Voici la question suivante, destinée à l'Equipe sans nom, qui ferait bien de s'en trouver un d'ailleurs.

Citation de: Grand Miam
En sachant que "oke" veut dire "orchestre" en japonais, que signifie le mot "karaoke" :
a) Orchestre sans instruments.
b) Orchestre sans voix.
c) Orchestre sans musiciens.
d) Orchestre kara.

Trop simple celle ci :mrgreen:.


Bonne chance au participant et bravo pour les textes :) *Se sent un peu en retard à cause de son pc ><*

08 Mars 2009 à 07:25 #69 Dernière édition: 08 Mars 2009 à 12:46 par Zaki
Étant donné qu'il ne reste qu'une demi-heure avant la fin du temps, je poste pour mon équipe :
Notre réponse est la C) et le nom de notre équipe est Quick'n Toast ^^' .


Bravo à cette superbe équipe me dit le grand miam dans l'oreillette. Vous avez trouvé la bonne réponse^_^
C'est au tour de l'équipe : CBO maléfique

Citation de: Grand Miam
Qu'est ce que le car-jacking ?
a) une voiture pour geek avec des port usb sur le tableau de bord
b) un modèle de voiture pour grand mère paraplégique
c) une méthode qui consiste à faire sortir un chauffeur de son véhicule dans le but de lui voler
d) le fait de donner le prénom "Jack" à sa voiture

Bon, après attente de certains, nous choisissons la réponse C ^_^


Correct, équipe CBO maléfique. Voici le nugget de l'équipe Iceburger. Saura-t-elle faire aussi bien que ses adversaires ?

Citation de: Grand Miam
Laquelle de ces affirmations est vraie ?
a) C'est Rodolphe Essence qui a inventé l'essence.
b) C'est Bernard Tapie qui a inventé le tapis.
c) C'est René-Antoine Carton qui a inventé le carton.
d) C'est Eugène Poubelle qui a inventé la poubelle.

Je sais ! Je sais ! :D
Mouarf, vous avez bien choisi à qui poser les questions car dans toutes les quatre, il n'y avait que la nôtre  que je ne connaissais pas vraiment ^^

Ouais, mais celle-ci, n'importe qui peut y répondre :ninja:

C'est super trop méga top ultra hypra fastoche ! :ninja:

12 Mars 2009 à 20:03 #76 Dernière édition: 12 Mars 2009 à 21:14 par yoshi04
L'équipe Iceburger valide la réponse d)

12 Mars 2009 à 20:56 #77 Dernière édition: 12 Mars 2009 à 20:58 par @PyroNet

Bravo , vous avez donné la bonne réponse. Toutes les équipes ont un miam. Quel suspens !

Question pour la première équipe à nouveau. L'équipe Monster Burger

Citation de: Grand Miam
Quels ont été les derniers mots de Jules César alors qu'il se faisait poignarder par ses sénateurs ?
a) Alea jacta est
b) Dura lex sed lex
c) Tu quoque mi fili
d) Vous êtes une belle bande d'enfoirus

XD J'adore la réponse *biiiip* (J'éditerai après la fin du match)

Moi, aussi, ça me fait bien rigoler toutes ces questions :D

Après concertation avec l'équipe, nous répondons :

c) Tu quoque mi fili
"Toi aussi mon fils", phrase destinée à Brutus, son fils adoptif qui assassina César de ses propres mains. :)


12 Mars 2009 à 22:35 #81 Dernière édition: 13 Mars 2009 à 00:07 par Daru13
Y'a un(e) latiniste dans votre groupe ou vous avez squatté Wiki :ninja: ? *meurt*.
Hmm sinon, bine joué tout le monde, pour le moment y'a tout d'juste :).

EDIT : Ouais mais vu ma culture, je pouvais pas savoir.. *zbaf*. Bon, neunuit les geeks encore debout ^^.

    







Y'a pas besoin d'avoir fait du latin pour ça, même dans Astérix ils le disent je crois :P
En tout cas, moi j'connais rien au Latin, et pourtant j'connaissais ça ^^

En même temps quand on voit les autres propositions, surtout la D), j'avoue que ça a pas été difficile de répondre =P.

Ben j'ai fait du latin et j'ai un minimum de culture, non mais ! :P


13 Mars 2009 à 07:46 #85 Dernière édition: 13 Mars 2009 à 16:38 par @PyroNet

C'est une bonne réponse bien sûr ! Bravo pour votre culture. :P Nous passons à l'équipe Quick'n Toast, avec une question un peu plus difficile, je pense. :D

Citation de: Grand Miam
Qu'est-ce qu'un tiger-kidnapping ?
a) Le fait de kidnapper un tigre, tout simplement.
b) Le fait de se faire kidnapper par un tigre, ce qui est plutôt rare.
c) Le kidnapping d'un membre de la famille de quelqu'un, ce qui a priori n'a rien à voir.
d) Un kidnapping cruel et impitoyable, comme l'est un tigre.

(Edit : Merci Mymy.)

En répondant à la question plus haut, ils ont dit le nom qu'ils voulaient : Quick'n Toast
;)

De toutes les définitions que j'ai en tête du Tiger-kidnapping, aucune n'est parmis les choix...

Choisissez la plus proche... ;)

C'est pas juste, on est la seule équipe a avoir des questions dures >.<
(Bon ok on est plus fort aussi, mais quand même :p)

Au fait, on a pas de nouvelles de Kommeno, depuis le début de la saison...

Citation de: Neo2 le 13 Mars 2009 à 17:56
C'est pas juste, on est la seule équipe a avoir des questions dures >.<
(Bon ok on est plus fort aussi, mais quand même :p)

Au fait, on a pas de nouvelles de Kommeno, depuis le début de la saison...

Bah la première était simple je trouves mais c'est vrai que là la question est beaucoup plus difficile :mrgreen:.
M'enfin plus tard l'on aura surement des questions plus difficiles et vous des plus faciles, désespère pas :P.

En environ 1 minute j'ai trouvé la réponse de mon côté :P.
Google is your friend ! :ninja:

    







Citation de: Daru13 le 13 Mars 2009 à 18:27
En environ 1 minute j'ai trouvé la réponse de mon côté :P.
Google is your friend ! :ninja:

En même temps c'est pas le but du jeu, faut justement tenter de le faire avec ses propres connaissances ^^
Et là en l'occurrence j'en sais rien du tout o_O

C'est ça de jouer les premiers ! hein hein  :P

Je connaissais de toute façon, mais la réponse donné est beaucoup trop incomplète, un tel point qu'elle devient quasi-fausse, et du coup on sait pas quoi répondre.

Citation de: Daru13 le 13 Mars 2009 à 18:27
En environ 1 minute j'ai trouvé la réponse de mon côté :P.
Google is your friend ! :ninja:
Euh ouais, normalement t'as pas le droit de chercher sur Google ou autre hein, sinon ça serait bien trop facile ! Faut faire comme si on était à l'émission du Burger quiz (ou en train de jouer au jeu de société) et qu'on doive répondre d'après nos connaissances ;)

Il est pas dans notre groupe Mymy, t'inquiète pas ^^ .

Citation de: Zaki le 14 Mars 2009 à 15:18
Il est pas dans notre groupe Mymy, t'inquiète pas ^^ .

Ouais mais elle prend soin d'avertir au cas où il décide de regarder sur google quand cela sera son tour :mrgreen:.

J'veux pas qu'il triche surtout ouais ^^'

Après une très longue réflexion (avec seulement la moitié de l'équipe :p), on répond : C, le kidnapping d'un membre de la famille de quelqu'un, ce qui a priori n'a rien à voir. Espérons que ce soit juste, on veut pas briser la chaine de bonne réponse :ninja:

15 Mars 2009 à 21:55 #99 Dernière édition: 15 Mars 2009 à 22:34 par Binbin

Encore bravo à cette équipe qui remporte son second miam :)
Pour ceux qui ne sont pas d'accord quelques liens à lire avant d'aller vous coucher :P
http://nl.wikipedia.org/wiki/Tiger_kidnapping
http://en.wikipedia.org/wiki/Tiger_kidnapping
http://fr.wiktionary.org/wiki/tiger-kidnapping

Et non, tricher sur Wikipédia c'est pas bien :ninja:

Question suivante pour l'équipe CBO maléfique
Citation de: Grand Miam
Quels sont les animaux les plus présents sur Terre ?
a)  Les vers de terre
b)  les fourmis
c) Les mouches
d) Les éléphants mais ils se cachent