Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rhaaa ça m'énerve, à chaque session de burger quiz, on avance super bien dès le début, et on perd de peu vers la fin... :P J'ai jamais gagné :cry3:

Moi non plus :p On vous a grillé ! :ninja:

Han on est pownd là ><'.
Bien joué à tous, et en particulier aux Quick'n Toast :) !

    







Soyons fair play!Bien joué! :)
[spoiler] bien que je ne supporte pas le mot DEFAITE! :rocket: :rocket: :rocket: :guns: :guns: :guns: :guns: [/spoiler]

Citation de: Neo2 le 28 Mai 2009 à 18:47
On vous a grillé ! :ninja:
lol le jeu de mots. =D
Bah bien joué, et félicitations aux autres équipes tout de même. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne veux pas faire les rabats-joie, mais il reste le Burger de la Mort :P


ah oui, c'est bien vrai. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: pouale-link le 28 Mai 2009 à 21:08
C'et quoi?

En gros le "Burger De La Mort" est une liste de 30 questions.Les joueurs de l'équipe qui ont atteints 25 Miams
doivent répondre juste à toutes les questions.Ils ont pour cela un délai de trois jours pour poster leurs réponses et ainsi remporter le cadeau surprise.

En cas de de défaite,l'équipe se voit malgré tout placée à la première place du podium mais ne remporte pas le cadeau.


Et ce n'est franchement pas facile.
L'été dernier, notre équipe avait effectivement remporté la première place, mais nous avons failli lors de l'ultime épreuve.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 30 Mai 2009 à 15:57
Et ce n'est franchement pas facile.
L'été dernier, notre équipe avait effectivement remporté la première place, mais nous avons failli lors de l'ultime épreuve.

C'est  domage en effet je vient de relire le topic de la dernière saison de Burger-Quizz et il faut dire que certaines questions était des pièges très bien ficelés :)

J'espère que nous parviendrons à réussir cette épreuve.

Mais pour cela il faudrait déjà que "le Grand Miam" pense à venir valider notre réponsse :P



C'est une fois de plus une excellente réponse de la part de l'équipe Quick'n Toast, qui remporte ce Burger Quiz ! Félicitations à eux !




Quick'n Toast : 
    * Zora rouge
    * angenoir37
    * Zaki
    * Neo2




Afin d'assurer complètement sa victoire, cette équipe va devoir affronter la toute nouvelle version du


Eh oui, il y a du nouveau cette saison. L'ancienne version du Burger de la Mort, le Super Burger de la Super Mort, était un peu trop facile (:D) et surtout, peu adaptée à un forum. Vous allez donc vous mesurer à une nouvelle épreuve.

Je vais vous donner une liste de 10 questions auxquelles vous allez devoir répondre (jusque là ça va :P). Ensuite, vous devrez prendre, pour chaque réponse, la lettre dont la place dans la réponse correspond au numéro de la question. (Par exemple, si la réponse à la question 4 est "Binbin", la lettre à prendre est "b".) Avec les lettres que vous obtiendrez (10 au total, donc), vous devrez former un mot en rapport avec le Burger Quiz.

Et voici... les questions du Burger de la Mort, nouvelle formule !


  • Quel est le prénom d'Alain Chabat ?
  • Vrai ou faux, je donne régulièrement une jambe aux dons d'organes ?
  • Est-ce que vous faites toujours pipi au lit ?
  • Vrai ou faux, Gilbert Montagné ne peut pas me voir ?
  • Quelles cucurbitacées utilise-t-on à Halloween ?
  • Quel chanteur passe en ce moment sur TF1 ?
  • Dans Blanche-Neige, comment s'appelle le nain qui éternue ?
  • De quel pays sont originaires les bergers allemands ?
  • Quelle ville se trouve à l'emplacement exact de Bruxelles ?
  • Quelle était la réponse à la 5ème question ?

Voilà ! Bon travail et amusez-vous bien. Vous avez trois jours, comme d'hab.

Ahaha pwn by Pyro.

C'est maintenant que j'arrive juste après que le post d'un animateur soit posté ._.

Va falloir trouver mieux la prochaine fois, parce-que c'était assez simple. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

  • Quel est le prénom d'Alain Chabat ? Alain
  • Vrai ou faux, je donne régulièrement une jambe aux dons d'organes ? Faux
  • Est-ce que vous faites toujours pipi au lit ? Non
  • Vrai ou faux, Gilbert Montagné ne peut pas me voir ? Vrai
  • Quelles cucurbitacées utilise-t-on à Halloween ? Citrouilles
  • Quel chanteur passe en ce moment sur TF1 ? Johnny Hallyday
  • Dans Blanche-Neige, comment s'appelle le nain qui éternue ? Atchoum
  • De quel pays sont originaires les bergers allemands ? Allemagne
  • Quelle ville se trouve à l'emplacement exact de Bruxelles ? Bruxelles
  • Quelle était la réponse à la 5ème question ? Citrouilles

Nous répondons donc... Mayonnaise !

Félicitations à Neo2 qui est le seul à avoir trouvé la réponse à toutes les questions, à Zorro et Zaki pour avoir trouvé le mot, et a Angenoir37 pour son soutient à distance :ninja:

Gloire aux Quick'n'toast !
(© Zorro)

Citation de: Neo2 le 30 Mai 2009 à 22:54Félicitations à Neo2 qui est le seul à avoir trouvé la réponse à toutes les questions, à Zorro et Zaki pour avoir trouvé le mot, et a Angenoir37 pour son soutient à distance :ninja:


Merci :

A AngeNoir pour nous avoir été d'une aide précieuse comme pas possible en fin de jeu !
A Neo et Zorro : Ben oui, faut avoir du temps et du courage pour F5-er la page quand @Pyro/Binbin est sur le topic ^^' .
A Moi qui faisait semblant de participer en venant dire un "Bien joué !" ^^'.

Au GrandMiam, ou plutôt aux 2 GrandsMiams pour nous avoir fait cette superbe saison ^^ .

Il y n'a qu'un seul grand miam :)

Et bien bravo aux vainqueurs ! :)
Mais je suis assez d'accord, ce burger de la mort était plutôt simple. Plus que les précédents.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

     Bravo aux vainqueurs! :)

Pas de récompense? Dans la première édition les gagnants ont remporté la recette du quatre quarts, ce serait bien d'avoir la recette de la mayonnaise comme récompense, vu que ce fut le mot mystère :D.

(Et bravo pour les questions du Burger de la mort, qui m'ont bien fait rire, "quelle ville se trouve à l'emplacement exact de Bruxelles?" :mrgreen: )

31 Mai 2009 à 02:12 #719 Dernière édition: 31 Mai 2009 à 10:48 par angenoir37
Citation
et a Angenoir37 pour son soutient à distance :ninja:

Gloire aux Quick'n'toast !
(© Zorro)

Je m'excuse vraiment de ne pas avoir pu vous aider pour cet ultime épreuve(je suis d'ailleurs un peu triste 10 message laissé par les autres et je ne pouvait pas répondre :unsure:) mais comme je l'avait dit précédemment je travaille dans la restauration et donc mes horaires sont assez compliqués.

En tout cas je suis ravis d'avoir pu participer (a distance ^_^ )à ce Burger Quizz même si cela n'a été que sur la fin (au moins j'aurais répondu juste à une question :ninja:)

Le mérite revient donc entièrement à Zaki,Zora Rouge et Neo2 qui sont les vrais vainqueurs de ce Burger-Quizz.

Encore merci à @PyroNet pour m'avoir permis de rejoindre le jeu même si ce n'était qu'a la fin (dommage :cry3:)Ce sera un réel plaisir de  pouvoir participer à la prochaine saison.

Et également bravo à toutes les équipes qui ont participé à ce jeu.

@Pouale-Link ; Bravo tu est digne de la communauté des Homers puisque tu fini 2 éme.Je suis fier de toi :).

Juste pour la forme, je confirme que c'est juste. Bravo à vous. :)

Et le cadeau alors ? :P
Bravo les gars, bien joué, surtout à la fin ;) Et bravo à tous !


Bravo les gens, et désolé de pas avoir été pour le burger de la mort cette année encore, et donc de ne pas avoir eu tout le joli suspens qu'on avait les sessions précédentes :D

Bravo aux gagnants et à tous les participants. ^^

Citation de: Mymy le 31 Mai 2009 à 09:01
Et le cadeau alors ? :P

C'est vrai ça il est où notre cadeau.Vu que c'était le Burger De La Mort ça doit surement être un cadeau qui tue :P

Voilà, c'est fini!Bravo à tout les participants,et en particulier aux quick'n toast,qui ont survécu au terrible burger de la mort.
Merci a @pyronet et à binbin d'avoir animé ce jeu.
J'éspère pouvoir participer l'année prochaine!


Citation de: angenoir37 le 31 Mai 2009 à 02:12
@Pouale-Link ; Bravo tu est digne de la communauté des Homers puisque tu fini 2 éme.Je suis fier de toi :).
Merci!je suis également fier de toi, puisque toi et ton équipe avez gagné!

Quick'n'Toast, c'est aussi le nom d'un archétype à Magic quand j'y pense :ninja: