Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Février 2009 à 20:54 Dernière édition: 17 Février 2009 à 18:25 par @PyroNet

Il était en vacances et il est revenu encore plus diabolique que jamais! Je parle bien entendu du très vénérable Grand Miam!

@pyronet et moi-même avons le grand plaisir d'ouvrir la sixième saison du Burger Quiz

Pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu célèbre, je vous invite à vous informer sur les 5 dernières saisons!
- Saison 1 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10966.0.html
- Saison 2 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13289.0.html
- Saison 3: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14737.0.html
- Saison 4 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17370.0.html
- Saison 5 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18909.0.html
Les inscriptions commencent donc et pour éviter tout flood, je vous invite à envoyer votre candidature par messagerie privée à @pyronet ou moi même :)

Aucune date de clotûre n'est prévue pour le moment. :)

Pour la répartition des équipes, veillez à nous donner le titre d'un jeu vidéo que vous aimez ^_^

Liste des inscrits

- Couet
- Daru13
- Honoryuu
- Linkirving
- Loulou
- Kommeno
- Maxime
- Morwenn
- Mymy
- Neo2
- pouale-link
- Windy
- Yoshi04
- Ynanome
- Zaki
- Zora rouge
Nombre d'inscrits: 16

Ouais, ça, c'est vraiment une excellente nouvelle ! :D
Je sens qu'une saison de plus organisée par notre poutreur de roxors favoris, ça fait être super !

C'est parti pour un tour en plus :P

Allez, je vais tenter cette saison, même si niveau culture, moi c'est 0 :ninja:.

    







Tiens, j'ai jamais eu l'occasion d'y participer, ça me tente bien d'essayer :).

01 Février 2009 à 21:28 #4 Dernière édition: 01 Février 2009 à 21:30 par Marco
Citation de: Morwenn le 01 Février 2009 à 21:17
notre poutreur de roxors favoris

...
Non sérieusement, il y a vraiment des choses qui ne changent pas mais celle-là, faut vraiment qu'elle disparaisse avec le temps, ça va deux secondes m'enfin... Je vous casse votre délire je sais, mais en même temps, je vois pas où il y en avait un.
Morwenn, précise "mon" à la place de "notre" s'il te plait par contre, ça passerait mieux. :mrgreen:
[/mode chieur off]

Citation de: Daru13 le 01 Février 2009 à 21:20
même si niveau culture, moi c'est 0 :ninja:.

Cherche pas, ça peut pas être pire que moi depuis que je n'ai plus le net. :mrgreen: A moins que pire que moi ça existe, je m'incline devant mon maître. XD


Bonbon, bah moi je ne suis pas souvent sur le net et en plus trop de choses à rattraper/faire quand j'y suis, donc ce sera mort pour moi on verra la suivante.

Je crois ne pas avoir participé à la dernière mais je vais me laisser tenter je pense ^_^

Binbin, t'abuses, j'ai enlevé ton grade animateur ce matin :P


Citation de: Couet le 01 Février 2009 à 21:41
Binbin, t'abuses, j'ai enlevé ton grade animateur ce matin :P

Desolé Couet, je viens seulement de le remarquer :mrgreen:
Je me disais bien que cela manquait de orange dans les topics où je participais :D

Un jeu qui ne se dégradera pas ! :D
Allez, je participe une fois de plus. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Allez moi je veux un toss qui consistera en une publicité foireuse pour le Binbinburger  :ninja:

(le tout diffusé sur ZSradio bien sûr  :P )

Alors moi aussi j'y participe, pour la première fois  :linkXD:  !

Je crois que Binbin ne connait pas son alphabet : le W est avant le Z. :P
Et même avant le Y ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, faudra qu'il le revoie un peu notre cher roxeur de poutrors ? *Part se pendre très loin*  :ninja:
Je sens que cette saison va être serrée, mais étonnament, ce que j'attend toujours le plus, c'est le toss. Encore un truc du style celui qui a le tibia le plus gros a gagné, je suppose :D
C'est toujours cool le burger quiz, surtout la saison So-6 (une vraie boucherie :ninja:), ça risque de donner encore du fil à retordre au niveau des questions, surtout celles du burger de la mort, à cause du quel personne n'a gagné l'année dernière, enfin bons, faut toujours être un peu fou pour participer à ce genre d'entreprises, alors ça devrait passer pour une troisième année consécutive.
Tout ce que j'espère, c'est d'avoir une obnne équipe avec plein de gens super cools et supers motivés, c'est toujours le mieux :P

Wahou, j'm'attendais pas à trouver un Burger Quiz ici.

J'adore, j'veux jouer aussi!  :linkbravo:

Moi aussi, c'est la première fois que je participe ^^

Bonjour à tous :)
Pour que l'on puisse commencer, il me faudrait au moins deux inscrits encore^^

Un peu de motivation hop hop hop :ninja:

Burger quizz c'est trop marrant! J'veux m'inscrire!

Ca fait marqué que tu dois envoyer un MP pour ça... :P

Désolé, j'avais pas fait attention,je l'envoie tout de suite!

Binbin, tu les as tes deux derniers ou il y a encore de la place pour moi ? :ninja:

Si tu veux t'inscrire, tu peux :)
Posté le: 16 Février 2009 à 23:30
Etant donné qu'on est 16, le grand miam a pris la décision de cloturer les inscriptions pour cette saison ^_^

Vous serez tenu au courant très rapidement des équipes :)

Et merde à deux heures près je pouvais m'inscrire. Bon bah tant pis, et bonne chance aux participants ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mesdames et messieurs, voici les équipes !

Equipe 1 :

  • linkirving
  • Mymy
  • Ynanome
  • Windy

Equipe 2 :

  • pouale-link
  • Daru13
  • Morwenn
  • Yoshi04

Equipe 3 :

  • Honoryuu
  • Couet
  • Loulou
  • Maxime

Equipe 4 :

  • Zora-rouge
  • Kommeno
  • Zaki
  • Neo2

Chaque équipe doit nous faire parvenir son nom, qui sera cette année un nom de burger (maléfique, me précise Binbin :P). Pour le toss (l'épreuve qui détermine quelle équipe jouera en premier lieu), chaque équipe doit rédiger le combat entre Link et le Burger de la Mort en 10 lignes maximum et nous envoyer tout ça pour la semaine prochaine ! Voilà, tout est dit, à vos claviers, la partie va bientôt commencer.

Arg, un texte a rédiger et Couet et Morwenn comme adversaires... Ca va être chaud :P

Te plains pas, tu es avec Ynanome :ninja:


Ouais bah mon équipe elle Poutre  :mrgreen:

Ow ow ow I can't Belive It ! (8)

Bah bonne chance a chacun et que le plus fou gagne  :D


    J'ai juste une question, pour être sûr d'avoir bien lu^^:
C'est bien 10 lignes maximum et pas 10 lignes minimum? :P Ca me paraît bizarre, on est censé faire un résumé donc?

Le grand miam m'a dit de te dire de lire la consigne :mrgreen:

Mais c,est qui le "grand miam" ? :unsure:

Arg, j'avais lu "au moins 10 lignes" moi >_<

Citation de: nico1287 le 19 Février 2009 à 01:42
Mais c,est qui le "grand miam" ? :unsure:


Le grand miam est notre chef spirituel à tous :P

La semaine prochaine signifie Lundi ?

:ninja:

Nan, c'est vrai que c'est pas clair, c'est pour dans une semaine à partir du message que j'ai posté.

Pour Jeudi prochain alors ? Moi, je rattaque le collège Lundi en plus... Erf >.<

Ouais nous on a Morwenn d'absent et y'en a qui partent en vacance bientôt là, donc vous plaignez pas :P.
Au niveau du nom d'équipe, il doit juste porter le nom d'un burger ou on peux ajouter un mot ou deux ?

    







Comme vous voulez, soyez imaginatifs ! ;)

Citation de: Windy le 21 Février 2009 à 14:24
Pour Jeudi prochain alors ? Moi, je rattaque le collège Lundi en plus... Erf >.<
Fallait que tu sois dans la zone B, nah ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et hop, Morwenn est de retour (pour vous jouer un mauvais tour), et sera absolument ravi de rédiger un aussi sublime texte épique opposant son Link à un horrible burger dont le seul but est de... j'en dis trop :ninja:

Enfin bon, ça risque d'être assez palpitant et stupide, comme d'habitude, j'ai hâte de voir ce que vont rendre les autres équipes (et la mienne aussi au passage, çareste encore la surprise :linkXD:)

Alors bonne chance à tous, et que le combat commence :P

On a jusqu'à quelle heure pour rendre l'histoire ? ^^'

La date et heure limite est finie non ? On veut les histoires, les noms d'équipes et les questions ! :D

28 Février 2009 à 18:44 #40 Dernière édition: 28 Février 2009 à 20:08 par Morwenn
Bon, de mon côté, j'avoue n'avoir rien fait, j'étais trop pris par le BSF, et il ne me semble pas que le reste de mon équipe ait fait quelquechose concernant le texte non plus, je pense qu'il aurait mieux valu attendre la fin de BSF pour relancer une nouvelle saison du BSF Burger Quiz, m'enfin bon, on peut pas non plus tout avoir :P


Remplacer le dernier "BSF" du post de Morwenn par "Burger-Quiz". :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bataille Sans Fin.

D'ailleurs, on n'a pas de nouvelles des Toss :)

Morwenn > Arf c'est dommage pour vous :(
Vous n'avez pas non plus de nom de Burger ?


28 Février 2009 à 20:06 #44 Dernière édition: 28 Février 2009 à 20:15 par yoshi04
On avait préparé le terrain un petit peu, mais on a chacun eu des occupations qui nous ont empêché de terminer hélas...
Pas grave on va quand même vous poutrer  :mrgreen:

EDIT : au passage Mr le Grand Miam, votre bannière n'est plus adaptée au nouveau Skin  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 28 Février 2009 à 20:06
On avait préparé le terrain un petit peu, mais on a chacun eu des occupations qui nous ont empêché de terminer hélas...
Pas grave on va quand même vous poutrer  :mrgreen:

Donc vous n'avez rien rendu? Ca c'est pas grave, vous commencerez en dernier :mrgreen:, mais sinon, comme l'a fait remarquer Couet, avez-vous au moins pensé à donner un nom d'équipe?

Je dis ça parce que tant que les équipes n'ont pas toutes un nom, le Burger Quiz ne pourra pas commencer, j'éspère que ce n'est pas votre équipe qui retarde tout :P. Comme Mymy, je suis impatient de voir les résultats et le début du Burger Quiz^^.

Nous, on a envoyé une histoire, mais pas de noms, on a un peu oublié ^_^'

C'est bon nous avons envoyé ;)

Encore désolé du retard...

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde  ^_^

Bon alors les animateurs là ! :D