Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Profitez-en pour poser la question, pour une fois que je suis là assez tôt. :(
(surtout que je risque de repartir)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, vite avant que Mymy ne surveille le topic ! :ninja:

    







Ouais faut pas qu'elle soit là quand la question sera posée...

[spoiler]Ils veulent éviter des disputes inutiles. -_-[/spoiler]

:mrgreen:

Citation de: Zora rouge le 03 Avril 2009 à 16:48
Profitez-en pour poser la question, pour une fois que je suis là assez tôt. :(
(surtout que je risque de repartir)
T'étais là aussi hier après midi, pas vrai ? :P
(J'avais pas cours et j'te voyais sur le forum après 15h  ! xD)

Une question ! Une question !

Eh non, plus de questions ! En tout cas, plus de Sel ou poivre. :D Binbin et moi étions en grève de questions afin de vous concocter de magnifiques


Il s'agit de questions par équipe, il ne faut donc pas se précipiter, la limite étant fixée, comme pour les Nuggets, à trois jours. Binbin et moi poserons à chaque équipe six questions, à choisir parmi les thèmes proposés. Bien entendu, selon l'ordre, la parole est à l'équipe Monster Burger.

Citation de: Grand Miam
- Schtroumpfs
- Jeux de société
- Religions
- Casse-tête
- Résistance des matériaux, ou comment bien pourrir l'ambiance

Citation de: @PyroNet le 03 Avril 2009 à 21:19
Citation de: Grand Miam
- Schtroumpfs
- Jeux de société
- Religions
- Casse-tête
- Résistance des matériaux, ou comment bien pourrir l'ambiance

Je me demande qui voudrait bien prendre ça...

On ne sait jamais, il y a peut-être une équipe de physiciens dans le lot :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Ce serait bien que la première équipe se presse un tout petit peu voire se motive. ^_^

Bon désolé pour ne pas avoir contacté mon équipe sur cette décision mais parfois on se fâche quand quelqu'un ne prend pas l'initiative donc bon, je vais la prendre cette fois.

Les monster burger choisissent ''Religions''

Vous voulez dire que personne d'entre vous ne s'est envoyé de MP à propos du Menu ? :mellow: Quel gâchis... J'aurai bien voulu être la première équipe pour pouvoir choisir à votre place alors...
M'enfin bon, Maxime a choisi religions :)

De toute manières tu as dit toi-même que tu n'étais pas très calée en religion...

Citation de: Mymy le 06 Avril 2009 à 08:23
Vous voulez dire que personne d'entre vous ne s'est envoyé de MP à propos du Menu ? :mellow: Quel gâchis... J'aurai bien voulu être la première équipe pour pouvoir choisir à votre place alors...
M'enfin bon, Maxime a choisi religions :)
Mais..! J'ai envoyé un MP et personne ne m'a répondu  <_<.

Peut-être que tu t'es trompé et que tu ne lui a pas envoyé à lui...

Citation de: Loulou le 06 Avril 2009 à 18:21
Citation de: Mymy le 06 Avril 2009 à 08:23
Vous voulez dire que personne d'entre vous ne s'est envoyé de MP à propos du Menu ? :mellow: Quel gâchis... J'aurai bien voulu être la première équipe pour pouvoir choisir à votre place alors...
M'enfin bon, Maxime a choisi religions :)
Mais..! J'ai envoyé un MP et personne ne m'a répondu  <_<.

J'ai rien reçu en effet.

De toute manière c'est trop tard...

Citation de: Maxime le 06 Avril 2009 à 19:26
Citation de: Loulou le 06 Avril 2009 à 18:21
Citation de: Mymy le 06 Avril 2009 à 08:23
Vous voulez dire que personne d'entre vous ne s'est envoyé de MP à propos du Menu ? :mellow: Quel gâchis... J'aurai bien voulu être la première équipe pour pouvoir choisir à votre place alors...
M'enfin bon, Maxime a choisi religions :)
Mais..! J'ai envoyé un MP et personne ne m'a répondu  <_<.

J'ai rien reçu en effet.


Ah bon?!  :blink: J'ai pourtant bien vérifié, y a bien le message dans mes envois.

T'as du l'envoyer à une seile personne de ton équipe. Avec la nouvelle déco, répondre à tous, ce bouton y est plus XD

Ça m'est déjà arrivé, je répondais qu'à Linkirving et pas aux autres avant XD
Mets ajouter des membres à coté de ton destinataire.

Citation de: Windy le 06 Avril 2009 à 20:43
T'as du l'envoyer à une seile personne de ton équipe. Avec la nouvelle déco, répondre à tous, ce bouton y est plus XD

Ça m'est déjà arrivé, je répondais qu'à Linkirving et pas aux autres avant XD
Mets ajouter des membres à coté de ton destinataire.
Non non, je l'ai bien envoyé à tout le monde.

Nous pouvons maintenant commencer les


Religions

Pour rappel, ces questions ne s'adressent qu'à l'équipe Monster Burger.

Qui sont les quatre évangiles de la religion chrétienne ?

Moi je connais la réponse... c'est:

[spoiler]Ah vous y avez cru![/spoiler]


Citation de: Windy le 07 Avril 2009 à 19:15
Quel post PL XD

[mode chiant]C'est moi PL? Si c'est le cas,je préfère qu'on m'appelle pouale :mrgreen:[/mode chiant]

Ah, pouale ! :D (Désolé, 'fallait que je la fasse... :D)


Elle fait quoi l'équipe ? Elle a un pouale dans la main c'est ça ?

C'est bon,mon pseudo a des origines:

Citation de: pouale-link le 27 Février 2009 à 11:18
Moi mon pseudo, c'est une longue histoire.Ca a commencé lorsque je voyais mon frère trainer sur toutes sortes de sites d'élevage d'animaux virtuels (kochonland,monlapin,moutonking...)et j'étais tres jaloux.Alors j'ai tapé sur google "élevage d'animaux virtuels" et je suis tombé sur "poissonland" je me suis immédiatement inscrit. Et pour le choix du pseudo j'ai essaye de faire un mélange entre"poisson" et "paul" (mon prenom) mais je n'ai rien trouve de mieux que "poil" .Le nom sonnait bien mais le mot "poil" existant deja j'ai decide de le changer en "poual".Mais le pseudo devait faire au moins 6 lettres et il n'y en avait que 5 dans "poual" alors j'ai rajoute un "e" pour faire "pouale" et depuis j'ai toujours gardé ce peudo.Et le "-link" de "pouale-link" je vous laisse devine d'ou il vient...

P.S. excusez moi pour les accents manquants je suis en suisse et il n'y en a pas sur les claviers (a part les "¨")

EDIT: je suis revenu et j'ai tout corrigé

Et voilà vous savez tout! (c'est tiré du topic " Il était une fois... votre pseudo" )

Faut pas être aussi sérieux, c'est juste des blagues x).
Pas besoin de poster uniquement pour citer ça :D.

Sinon, c'est pour bientôt la réponse :p ?

    








Citation de: @PyroNet le 07 Avril 2009 à 20:51
Ah, pouale ! :D (Désolé, 'fallait que je la fasse... :D)

Ca y est il a craqué :D

Histoire de rattraper un minimum d'activité...

Jean (Baptiste), Pierre, Matthieu et Luc.

Merci à Maxime qui est le seul à avoir répondu.
N'est-ce pas Loulou ;)

Bref ;)



Religions

Eh non, c'est une mauvaise réponse ! Pierre n'est pas l'un des quatre évangiles. Il fallait en fait le remplacer par Marc. Question suivante :

Qui est le plus haut chef spirituel de la religion bouddhiste ?

Le Dalaï-Lama.

Si je puis me permettre, Marc n'est que le disciple de Pierre, il n'a fait que retranscrire les paroles de Pierre. Mais bon :)



Religions

Désolé pour le retard, je vous avais un peu oublié... -_- C'est une bonne réponse évidemment ! (Et en ce qui concerne Pierre et Marc, honnêtement, je ne le savais pas. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de Pierre comme évangile.)

Quel est le nom de l'animal géant, cousin du Kinder Surprise, creux et en bois ?

Sans convictions : le Lapin de Pâques


Ah bah oui, c'est forcément ça :) J'voyais pas du tout ce que ça pouvait être ! Le comble en ce week-end :P

     Ah, moi je pensais au cheval de Troie, avec une surprise vraiment géante à l'intérieur :mrgreen:, mais je me demandais aussi ce que ça faisait dans le menu Religions^^.

Loool la surprise géante à l'intérieur ! :lol: Bien trouvé effectivement, mais je suis aussi sceptique que toi pour la religion...


Religions

Et c'est pourtant Ynanome qui a raison. Le cheval de Troie fait bien partie de la mythologie grecque, qui est une religion polythéiste, mais une religion quand même. De plus le lapin de Pâques n'est pas en bois. On continue !

Vrai ou faux, le mot "islam" signifie "soumission" ?

Mouais bon.

Etant donné que Loulou ne donne plus de signe de vie, qu'Honoryuu n'a répondu qu'à 2 MP et que Maxime (bien qu'il ait choisi le thème) trouve les questions trop dures, je réponds vrai.

C'est dommage, ça gâche le plaisir du jeu.


C'est dommage que tu sois la seule à jouer dans ton groupe cette manche.

Et bonne réponse au passage.


Religions

Bonne réponse effectivement. Je suis désolé que ça se passe comme tu le dis dans ton équipe, mais je ne peux pas y faire grand chose. :( Voici l'avant-dernière question de ce menu "Religions" :

Vrai ou faux, le mot "hindou" est une contraction des mots un ("hin") et deux ("dou") en hindi ? (L'hindi étant la langue principale de l'Inde.)


Bah ceux qui participent pas, on peut les pénaliser pour les inscriptions du prochain burger quiz...

Y a pas de raison.
Vraiment desolé Couet. :(

Bah c'est pas à vous d'être désolés !
Je n'ai rien contre les gens qui ont des imprévus, mais ceux qui ne se bougent plus trop, faudrait quand même prévenir son équipe, c'est la moindre des choses... Heureusement que Couet est là pour remonter le niveau :rolleyes:

Surtout que les personnes concernées se connectent sur le forum régulièrement ;)

C'est bien Couet ^^

Je crois que tu es avec Loulou dans ton équipe ? J'ai son MSN, je vais le prévenir si tu veux ^^

Citation de: Binbin le 14 Avril 2009 à 12:18
Surtout que les personnes concernées se connectent sur le forum régulièrement ;)

Désolé, mais en ce moment, je ne pense plus trop à me connecter sur le forum. Je suis pas du tout débordé, mais je joue plus souvent à Half-Life et je vais très souvent sur Facebook ce qui fait que j'oublie d'aller sur le forum. Bon, je tâcherai de me connecter maintenant.
Aussi pour la religion, je suis pas super calé pour ça...

Encore une fois, désolé Couet  :(.

Ça serait marrant de faire un grade qui se mettrait en place automatiquement au bout de 2 mois d'absence et qui s'appellerait "Porté(e) disparu(e)"  :linkXD: .