Japan Expo 2009

Démarré par Couet, 13 Février 2009 à 18:30

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Cosplayé ?

Oui
5 (17.9%)
Non
12 (42.9%)
Oui, en moi
11 (39.3%)

Total des votants: 27

Depuis le temps que l'on demande une agence de voyage ZS  :ninja:

A titre indicatif, je reste 5 jours sur place pendant la période de la Japan Expo. (donc en théorie je peux voir pas mal de monde ;) )

Bon petit récapitulatif des venues de chacun. :)

Jeudi : Yoshi04, Couet
Vendredi : Yoshi04, Couet, Valoo0278, Vivig
Samedi :  Yoshi04, Binbin, Couet, Lelinuxien, Valoo0278, Vivig, Sam101
Dimanche : Yoshi04, Couet, Lelinuxien, Valoo0278, Vivig, Iop, Sam101, Binbin (peut être)

Par contre Kuro et Marco j'ai pas saisi quand est- ce que vous y allez ?

Citation de: Eidarloy le 11 Mai 2009 à 23:14
Alors, quels commentaires à poster dessus ?
Ca se voit que tu débutes en graphisme, pas de contour, écriture rouge qui s'intègre mal dans le fond et trop pixélisé et de mauvaise qualité à certains endroits. De plus le texte est mal centré, sauf si c'est pour montrer la fondue au chocolat, c'est bien.

Sinon c'est toujours un thème vue et revue, un boutonneux à lunettes qui pense qu'à manger.

Bref, pour ce thème peu original mais le texte bien placé, je te mets un 12/20 !

-------------

Sinon ouais, elle me donne tellement (pas) envie de la manger, la fondue au chocolat...


PS : Vous deux, je vous retiens, vous avez pas intérêt à vous pointer à la JE, sinon avec Kuro, on se fera un plaisir de vous incinérer dans les règles de l'art :mrgreen:


Que dire sur un tel commentaire ?
Ça se voit que tu viens d'apprendre à écrire, tu es tout content et tu viens étaler ta science publiquement en postant un commentaire digne d'un jaloux de mon travail, non mais ! -_- Ça mérite bien moins qu'un 12/20 ! :angry: :paf:
Pas de pavé, pas de phrases bien longues pour pousser l'argumentation, et surtout pas si construites que ça et non tournées dans la langue de Molière ou de Shakespeare.

Le type de commentaires préfabriqué et classique sorti quand on a la flemme grâce à du copier/coller, malheureusement, je serai plus dur sur la note qui sera d'un 05/20 sur l'échelle de Marco !

Petite mention spéciale à:

CitationSinon c'est toujours un thème vue et revue, un boutonneux à lunettes qui pense qu'à manger.

Tu ne parles pas comme ça de mon frère ok ! <_<


Bah je t'attends moi ! *bataille de fondue dans la tronche* (en attendant c'est toi qui la mange ! :P)







Pour répondre à Binbin: Personnellement, je ne sais pas encore si j'irai, tout dépendra du jour où je partirai en vacances... Au début c'était prévu dimanche, pour finalement dire Samedi. J'avais prévu d'y aller Samedi à la base. Mais comme ce n'est pas moi qui organise tout cette année, je ne sais pas forcément comment ça se passera...
Bref, comme d'hab pour moi, ce sera à la dernière minute, désolé (on ne change pas les bonnes habitudes :P).
Mais ça me plairait bien une petite IRL étant donné qu'en plus y a Linkirvinou chérie :coeur: qui viendrait et certains autres qui bougeront sûrement et que j'ai envie de revoir car la dernière date... ^_^

Y a aussi Noxounet qui est sur Paris vers cette période pour ceux qui comme moi, ça les intéresse ! :)

Moi je veux bien venir!

Ah bah puisque tu viens Chrisdark, finalement je vais venir, j'vais demander ma journée, histoire de voir à quel bouffon on a affaire :P

12 Mai 2009 à 17:23 #105 Dernière édition: 12 Mai 2009 à 17:25 par Marco
Citation de: nokinok le 12 Mai 2009 à 17:19
Moi je veux bien venir!

C'est ça ! :D
Pour plus d'info, appelez le 963... ? :D
Pour expliquer l'image, il faudrait vraiment qu'on en sache plus: Tu viendrais quand ? Tu sais aussi que beaucoup sont adultes aussi ? Tu nous rejoindrais où ? etc...

Bref pas mal de détails... ce n'est pas que ce serait bien dérangeant, mais à la rigueur, autant en savoir plus sur toi avant histoire que tu ne te retrouves pas à la lourde...

[Edith Piaff]
J'y crois pas c'est lui ? T'es sérieuse ? :D
:lol:

Je suis cloué là... :mellow: Je ne l'aurais pas reconnu cette fois, il écrit plutôt bien... :D

Bonjour je m'appelle chris-dark, j'ai 29 ans, j'habite en Belgique, ma passion c'est de faire chier mon monde.

Tu as toujours envie de le rencontrer ? :D


Citation de: Marco le 12 Mai 2009 à 17:23
J'y crois pas c'est lui ? T'es sérieuse ? :D
:lol:

Je suis cloué là... :mellow: Je ne l'aurais pas reconnu cette fois, il écrit plutôt bien... :D[/color]
C'est qu'il a fait de gros progrès durant tout ce temps... :ph34r:

12 Mai 2009 à 17:27 #108 Dernière édition: 12 Mai 2009 à 17:30 par Marco
Euh bah tu sais ça me dérangerait pas plus que ça Couet, même si j'avoue qu'il m'aura bien pris la tête pendant des années de modération. :mrgreen:
Juste histoire de me faire un avis sur la personne en dehors, car je ne juge pas quelqu'un sur une attitude sur le forum, sinon, mon attitude serait merdique... :paf:


Mymy je vois ça. :mrgreen:
Je savais qu'il allait/était revenu, mais là... :blink:

Au fait, c'est où que vous avez vu ? :D

Citation de: Marco le 12 Mai 2009 à 17:27
Euh bah tu sais ça me dérangerait pas plus que ça Couet, même si j'avoue qu'il m'aura bien pris la tête pendant des années de modération. :mrgreen:
Juste histoire de me faire un avis sur la personne en dehors, car je ne juge pas quelqu'un sur une attitude sur le forum, sinon, mon attitude serait merdique... :paf:
J'comprends très bien, seulement lui, il ne donne pas non plus envie de le connaitre XD

CitationAu fait, c'est où que vous avez vu ?
Un p'ti tour sur ZSDX ;)

Je viens de voir, je croyais qu'il était de retour en paix lui aussi...
Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas... :ninja:


Bref, si seulement son attitude pouvait suivre la voie de son post plus haut ici... quoique. :rolleyes:

Citation de: Binbin le 12 Mai 2009 à 11:45
Par contre Kuro et Marco j'ai pas saisi quand est- ce que vous y allez ?

Moi normalement oui:

Dispo: 

Jeudi et vendredi soirs pour une bouffe (s'il y a). Et le samedi en entier. C'tout.
Signé : Un mec relou

Binbin s'est un peu trompé dans son récapitulatif. Nous sommes sûrs de venir le Vendredi, mais le Samedi c'est déjà beaucoup moins sûr, et le Dimanche il est clair que nous n'y serons pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne sais pas si je pourrai être disponible cette année. Ca devrait se décider au dernier moment.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Hu, ça a l'air vraiment mal foutu là :huh:
J'ai une amie qui y va, je ne sais pas à quel stand, ni quel(s) jour(s) mais elle y va.
Vague moi? Nooon... :mrgreen:

Ils ont encore le temps de s'organiser d'ici Juillet non ? ^^'

T'inquiète je t'appellerai Ben. ;)



Citation de: KuroHunter le 12 Mai 2009 à 18:47
Jeudi et vendredi soirs pour une bouffe (s'il y a).

Bah une soirée en tête avec toi, ça ne se refuse pas ma poule ! :coeur: Ces jours là, je serai sûr que je serai pas encore parti.

De toute façon Zak, les IRL sont organisées à l'avance, mais c'est vraiment fixé que dans les derniers jours avant, ou alors le jour J avec certains... c'est mon cas à chaque fois, et c'est pas comme si je n'avais jamais d'excuse valable. :P


Flo, on ne peut faire plus vague, c'est quoi le rapport avec ton amie ? :linkXD:

13 Mai 2009 à 16:41 #117 Dernière édition: 13 Mai 2009 à 16:53 par Binbin
Bon ben je corrige alors  :

Jeudi : Yoshi04, Couet
Vendredi : Yoshi04, Couet, Valoo0278, Vivig
Samedi :  Yoshi04, Binbin, Lelinuxien, Valoo0278, Vivig, Sam101
Dimanche : Yoshi04, Lelinuxien, Iop, Sam101, Binbin (peut être)


Ce serait bien de mettre à jour régulièrement le premier post sinon on va pas trop s'en sortir :)

Pourquoi je suis dans les 4 jours et pourquoi chris-dark est compté ?  :huh:


AH j'avais pas fait attention que tu venais juste les deux premiers jours sûrs.
Bon chris dark c'était une blague mais apparemment c'était très nul :ninja:

Voilà j'ai créé le tableau.

Désolée, j'avais oublié que j'étais le créateur du topic et j'ai un peu la tête ailleurs pour cause de partiels.


13 Mai 2009 à 17:40 #121 Dernière édition: 13 Mai 2009 à 17:42 par Marco
Citation de: Binbin le 13 Mai 2009 à 16:54
Bon chris dark c'était une blague mais apparemment c'était très nul :ninja:

Au contraire pour moi... :ninja:

Sérieusement, s'il était venu, ça aurait été marrant ! :paf:


Bon bah jeudi et vendredi, je verrai les présents sûr !
Samedi en revanche, faudra voir... mais dimanche c'est sûr que non, je serai déjà parti puisque le départ est prévu max dimanche dans la matinée.


Couet, on te pardonne et on te souhaite bon courage ! :P

Citation de: Couet le 13 Février 2009 à 18:30
Présents :

MembreJeudiVendrediSamediDimanche
Yoshi04   X   X   X   X
Valoo0278   X   X   X
Vivig   X
Binbin   X   ?
Lelinuxien   X   X
Iop   X
Sam101   X   X

Merci Couet, je vois que t'as oublié personne.
Signé : Un mec relou

Je n'ai fait que reprendre le récapitulatif de Binbin.

Je le répète, je suis en partiels, j'ai autre chose à faire que me soucier de parcourir chaque post pour vérifier que tout le monde est dans le tableau. Alors remballe ton ironie stp.


J'ai pas vu tes venues Kuro Hunter. J'ai peut être mal regardé. Désolé dans ce cas.

Citation de: KuroHunter le 12 Mai 2009 à 18:47Dispo: 

Jeudi et vendredi soirs pour une bouffe (s'il y a). Et le samedi en entier. C'tout.

Vu que Vivig fera la paire avec moi, si je viens il vient aussi (cf Samedi  :mrgreen:).
De plus, un "?" serait plus approprié pour le Samedi justement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Mai 2009 à 19:27 #127 Dernière édition: 13 Mai 2009 à 20:03 par KuroHunter
EDiT [Perte de temps]
Signé : Un mec relou

13 Mai 2009 à 20:00 #128 Dernière édition: 13 Mai 2009 à 20:15 par Couet
[Evidemment si tu effaces...]

Je corrige ça Valoo :)


Merci ! :)

Bon alors pour l'instant on serait à 4 le Vendredi donc. Faudra organiser (via MSN par exemple), comment et quand on se retrouve toussa, même si on en est pas encore là.
Sinon je réitère ma question posée un peu plus haut : faut-il se "dépêcher" de prendre des billets, ou bien les places sont-elles illimitées ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Prends quand même tes billets assez tôt , on sait jamais :)

En fait, finalement, je pense que je vais venir samedi OU dimanche (Je vais pas pouvoir claquer 2 fois 12€ :S...).. C'est à voir le jour après  :ninja:.

Viens le samedi alors, y a déjà plus de chances que je sois là que le dimanche, et comme moi aussi je veux te voir... :mrgreen:

Au fait sam tu as récupéré ton sac à dos ? :mrgreen:
(c'était bien toi ?)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, ça semble se confirmer pour Valoo0278 et moi-même, il nous manque qu'à acheter les places, mais on compte bien venir le vendredi ET le samedi. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Juste pour dire je serais aussi présent a la Japan Expo ^^

Les 4 jours, avec jeudi et vendredi sur Cosplayer, et après ça dépendra des concours pour samedi et dimanche je ne sais pas !

sitout ^^

Je vous attends . . .

Par contre, je reviens sur ce qu'avait dit Couet. Si on vient deux jours, c'est vraiment plus avantageux de prendre un forfait trois jours quand même ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

tout dépend des jour tu viens sachant que samedi c'ets 14€ c'est pas donnée.
Si tu a une carte fnac je sais que les forfait 3/4 jours on une remise adhérant la ça peut être intéressant, sinon je pense a moiter, sachant que tu paye pour un jour inutile

Le forfait 3 jours et a 30€ / 27€ (vendredi au dimanche)
Le forfait 4 jours et a 33€ / 30€

Jeudi :  9€
Vendredi : 12€
Samedi : 14€
Dimanche : 12€

Donc si tu y va le Vendredi et Samedi ça te fait 26€ donc tu perd 4€ grand maxi

tien la vente en ligne : http://japanexpo.fnacspectacles.com/index.do?_lang=fr

Je vous attends . . .

Non je n'ai pas vraiment dit que c'était avantageux.
J'ai pris un forfait car pour seulement 3€ "perdus" j'ai accès à une file spéciale qui me permettra d'attendre moins que les autres. ^_^


Citation de: Couet le 14 Mai 2009 à 23:47
Non je n'ai pas vraiment dit que c'était avantageux.
J'ai pris un forfait car pour seulement 3€ "perdus" j'ai accès à une file spéciale qui me permettra d'attendre moins que les autres. ^_^

Le temps, c'est de l'argent :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Puis l'année dernière il était plus au point niveau files, il a que samedi ou j'ai attendu 45 min pour entré sinon les autre jour il en avais pour 10-20 min avec des prés vente . . . Même si il prévois entre 150 000 et 200 000 visiteur, il en a qui auront plus plus de prés ventes, le débit selon mois sera le même . en 30 min en générale on y est dedans ! lol


Je vous attends . . .

Citation de: Couet le 14 Mai 2009 à 23:47
Non je n'ai pas vraiment dit que c'était avantageux.
J'ai pris un forfait car pour seulement 3€ "perdus" j'ai accès à une file spéciale qui me permettra d'attendre moins que les autres. ^_^
Ok, c'est bien ce que j'avais compris. Donc je trouve bel et bien cela avantageux. Payer 3€ de moins pour passer sa journée dans des queues, ce n'est peut-être pas le bon plan.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En même temps, si on s'y prend bien, on fait pas beaucoup la queue :P
Si on s'y prend mal, c'est effectivement plus de deux heures de queue :mrgreen:

Citation de: Binbin le 15 Mai 2009 à 00:07
Si on s'y prend mal, c'est effectivement plus de deux heures de queue :mrgreen:

...En Tong, genre sous la pluie... :(
Plus JAMAIS! :D

Je crois que je vais réserver moi aussi mes places.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 15 Mai 2009 à 02:13
Citation de: Binbin le 15 Mai 2009 à 00:07
Si on s'y prend mal, c'est effectivement plus de deux heures de queue :mrgreen:

...En Tong, genre sous la pluie... :(
Tout ça pour mettre autant de temps que le gars qui n'avait pas acheté sa place :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Binbin le 15 Mai 2009 à 00:07
En même temps, si on s'y prend bien, on fait pas beaucoup la queue :P
Si on s'y prend mal, c'est effectivement plus de deux heures de queue :mrgreen:
Donc vous me conseillez de prendre mes places en prévente ?  :ninja:..

Sinon, nan, Eidarloy à toujours mes affaires XD.

Oui je vais les prendre en prévente pour ma part :)

Pour info, j'y serai sans doute le samedi, comme l'an dernier quoi. Et j'essaierai de vous faire un petit coucou. Comme l'an dernier quoi.

Et on essaiera de te supplier de venir avec nous, comme l'an dernier quoi :P

Ok donc comme l'an dernier je ne serai pas avec vous, alors  :mrgreen: