Japan Expo 2009

Démarré par Couet, 13 Février 2009 à 18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosplayé ?

Oui
5 (17.9%)
Non
12 (42.9%)
Oui, en moi
11 (39.3%)

Total des votants: 27

Citation de: 19oj19 le 20 Mai 2009 à 20:08
Pour info, j'y serai sans doute le samedi, comme l'an dernier quoi. Et j'essaierai de vous faire un petit coucou. Comme l'an dernier quoi.

Faut pas que je te rate cette fois-ci du coup! ;)

Citation de: Couet le 21 Mai 2009 à 14:14
Ok donc comme l'an dernier je ne serai pas avec vous, alors  :mrgreen:

Bah tu viens ou pas somme toute? :huh:
Même si tu fais bande à part, on viendra quand même te saluer! ;)
Signé : Un mec relou

C'était une blague Kuro ;)
Je n'ai pas dis que je ne venais pas, j'ai dit que je ne serai pas avec vous ^_^


Flûte, tu ne vas pas participer à l'IRL ?
Il n'y aura pas moyen au moins de se dire bonjour ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon ok ma blague a foiré.


Mais j'en sais rien moi je n'étais pas là les autres années :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi non plus, et c'est bien pour ça que j'ai dit ça ;)
Puisque :
Citation de: 19oj19 le 20 Mai 2009 à 20:08
Pour info, j'y serai sans doute le samedi, comme l'an dernier quoi. Et j'essaierai de vous faire un petit coucou. Comme l'an dernier quoi.
Citation de: Binbin le 21 Mai 2009 à 14:07
Et on essaiera de te supplier de venir avec nous, comme l'an dernier quoi :P


Vous comprenez rien aux vannes les gars :P

Pour ma part, je viendrais que le samedi c'est certain.
J'achèterais mes places au début du  mois de juin :)

J'ai une chance d'y aller, mais rien n'est sur, et de plus, je ne pourrai pas vous voir je pense...
Sachant que si j'y suis, ça serai avec ma soeur, son petit ami et son frère.
Enfin voila...

D'ailleurs, on ne sait même pas quel jour. Sur par contre, un seul  :mrgreen:
Peut être qu'on rejoindra mon amie, on verra, j'vais lui en parler... Si on a les places déjà

Bon bah finalement, il se peut que je ne puisse pas venir...
A confirmer, sinon ça sera juste un jour, si possible celui où il y a le plus de monde ( Le samedi ? ) ;).

    







Citation de: Daru13 le 02 Juin 2009 à 20:37
Bon bah finalement, il se peut que je ne puisse pas venir...
A confirmer, sinon ça sera juste un jour, si possible celui où il y a le plus de monde ( Le samedi ? ) ;).
Pour moi c'est pareil, uniquement le jour ou y'a le plus de monde je pense ^^.. Je risque de venir avec Ant1 aussi :).. Voila  :ninja:.

Venez le samedi alors. C'est là ou y aura le plus de monde ^^

Sam101, je te tiens au courant de toute façon, comme convenu au tel avant hier soir, même si je devais t'appeler hier et que je suis sorti et vu mon état, je t'aurai appelé ça aurait été la cata... enfin tu verras ce que je veux dire... :ninja: :paf:

Voir Flo, ça serait marrant par contre et ça ferait plaisir de voir cette demoiselle qui se distingue aussi sur la communauté ! :mrgreen:


Pas certainement aussi claquant/visible que l'inverse c'est à dire pour moi... :mrgreen: On se lasse vite d'avoir quelqu'un comme moi pour connaissance et c'est un peu beaucoup l'affiche... :P

Toujours intéressée ? B)

:blush:

Oh, calme toi, je suis même pas sûre d'y aller, et si c'est le cas, je pense pas qu'on pourra se voir :mrgreen:

Je vais même pas pouvoir embêter ma tite Flo ? pfff c'est nul ! :(
T'en fais pas, on est deux à ne pas savoir si on y va bien... :P

Bon j'ai pris mon billet pour la japan expo pour le samedi :P

Citation de: Marco le 03 Juin 2009 à 18:56
T'en fais pas, on est deux à ne pas savoir si on y va bien... :P
Faudrait me compter dedans aussi, y'a très peu de chances que je vienne.
Désolé, j'vous avais dis que je viendrai mais bon, y'a eu un imprévu et c'est un truc que je pourrais pas rater ! C'est beau l'adolescence... :coeur:

On se voit en Juin pour ceux qui viennent à l'autre IRL. ;)

Citation de: Linkirving le 04 Juin 2009 à 20:45
On se voit en Juin pour ceux qui viennent à l'autre IRL. ;)

Je sais pas si on sera beaucoup d'ailleurs, j'ai pas l'impression d'avoir réussi à motiver les troupes... :(
Signé : Un mec relou

Bon bah normalement ça va être possible pour le samedi :).
Dès que j'en suis sur, je chope un billet en pré vente ( parce que après avoir vu la queue au FJV... :ninja: ).

    







Citation de: Linkirving le 04 Juin 2009 à 20:45
C'est beau l'adolescence... :coeur:

Y a quelque chose de sous-entendu derrière ça... :D Hum hum mon petit cachotier ! :mrgreen:

Bon, on se tient au courant pour la JE par tel comme avec Sam et compagnie j'appellerai tout le monde, même si comble de l'ironie... mon tel ne fonctionne plus depuis ma journée à Aquaboulevard aujourd'hui, mais bon, d'ici là ce sera réglé... :linkXD:


Ah ouais, j'avoue on est quand même à un mois tout juste ! :blink: Et Yoyo dans moins de deux semaines qui rentre ! :coeur:

Citation de: Marco le 05 Juin 2009 à 00:17
Y a quelque chose de sous-entendu derrière ça... :D Hum hum mon petit cachotier ! :mrgreen:
Tu m'étonnes ! (Nan, ce n'est pas ce que vous croyez hein, y'a un rapport mais bon... :P)

Ah mais je ne croyais rien moi... mais je crois comprendre le rapport. ^^

Citation de: Marco le 05 Juin 2009 à 00:17
j'appellerai tout le monde

Mouais, tu devais déjà m'appeler 2 fois... :mrgreen:
Et ton tel en panne...super !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Hier, j'ai été à Aquaboulevard pas ma faute si l'humidité de l'air a dû rendre mon téléphone HS, non mais lol quoi moi aussi je suis dég... <_<

Ouais désolé, j'ai été pas mal occupé aussi avec des soirées et nuits blanches... :linkXD:

Finalement, je n'y serai pas ^^ Ça sera pour une autre fois !

En fait, y'aura un stand ankama à la JE, enjoy :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je serais peut-être là le jeudi en plus du samedi :) ( places gratuites (et VIP) powwa ^^ ).

    







Citation de: Daru13 le 11 Juin 2009 à 17:42
Je serais peut-être là le jeudi en plus du samedi :) ( places gratuites (et VIP) powwa ^^ ).

Heureusement que maman est journaliste hein :D

Citation de: Eidarloy le 11 Juin 2009 à 17:39
En fait, y'aura un stand ankama à la JE, enjoy :D
Wiii j'ai vu ça aussi \o/


12 Juin 2009 à 14:09 #180 Dernière édition: 12 Juin 2009 à 14:21 par yoshi04
L'ajva (http://ajva-online.com/) organise un concours de création d'un jeu de type "shoot them up" dont les meilleures créations seront sur leur stand à la JE !

Si vous voulez participer lisez les règles ;)

Citation de: yoshi04 le 12 Juin 2009 à 14:09
L'ajva (http://ajva-online.com/) organise un concours de création d'un jeu de type "shoot them up" dont les meilleures créations seront sur leur stand à la JE !

Si vous voulez participer lisez les règles ;)

Qui tourne sous Windows ? On doit pas le faire marcher sous Linux ?  :mrgreen:... Ca m'interesserais.. Si j'avais pas eu le bac de français ;).

Ouais, j'ai vu sa sur un forum rpg maker...
Sans moi...  :siffle:
(Ahaha! Je voulais tant le sortir ce smiley!  :siffle: )

Bonjour :).
Bon je post juste pour dire que je viens, même si personne me connais :D. Pour info je viendrais avec Sam101, et vu qu'il vous aime bien je vais squatté aussi avec vous  :P.
(bon je doit vous avouez qu'il ma forcé à posté  :rolleyes:)
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 12 Juin 2009 à 18:50
Bonjour :).
Bon je post juste pour dire que je viens, même si personne me connais :D. Pour info je viendrais avec Sam101, et vu qu'il vous aime bien je vais squatté aussi avec vous  :P.
(bon je doit vous avouez qu'il ma forcé à posté  :rolleyes:)

C'était pas toi qui avait essayé de t'incruster au bar l'an dernier et vous vous êtes fait virer car vous ne consommiez rien ? :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Nan c'était pas moi sa, eux c'était des mecs qu'étaient venut avec nous. Moi je m'étais installer avec vous pendant 10 minutes et puis après on est partit avec sam (même que j'ai les cheveux un peut long  :mrgreen:).
Facebook ! <3

Voici le plant de la convention avec les emplacement des stand et autre ( a 80 % sur )

Ça sera plus simple de déterminer un point de rencontre non ?
et savoir qui vien quand exactement ^^ !



J'ai placé sur cette carte les point de rencontre favorable, signaler par des Triforces :D  et une triforce en or qui indique le meilleur emplacement, disons depuis 3 ans j'ai remarquer que mes groupes ce retrouvé en ce point a chaque foi ! lol ! puis il a un point miam miam a coté pour ceux qui n'ont pas leur miam miam ! :D  



Sinon il a les points sur la gauche soit dans l'espace vide blanc ou a la jonction des deux grande sale ^^
qu'en pensez vous ?

Je vous attends . . .

Ah on se retrouve là-bas ? Un petit resto/fastfood/snack, par exemple à chatelet pour ensuite avoir accès au RER, ça n'vous tente pas... :P
Comme vous voulez hein ^^.

Par contre, est-ce que il y a des horaires déjà décidés ? :unsure:

    







*Heuù heuù!*

Pour ma part, je pense que c'est fichu, on a pas encore pris des places et, c'est quand même bientôt... :ninja:
On verra bien dans la semaine.

Perso' je suis allé l'acheter mercredi à la FNAC... :)
Eh sinon, qui vient le Samedi finalement, et où vous voulez qu'on mange/se retrouve/à quelle heure ?

    







Bon j'ai mes billets de train, mes horaires, mes billets d'entrée et a priori je ne serai à la Japan que le Samedi (j'arrive vendredi à 16h à la gare).
Peut-être dimanche matin aussi puisque je repars l'après-midi à 15h.

Et comme je ne serais à Paris que vendredi soir jusque dimanche matin, je ne pense pas pouvoir passer une journée avec vous étant donné que je loge avec mes amis ^_^

Donc on se croisera peut-être au stand Ankama, là je suis sûre d'y passer :P


Moi je serais à la Japan expo à l'ouverture avec un ami et ma petite soeur. C'est à dire à 10h00 :)

Nous je pense qu'on ne viendra sûrement pas... Ou tout du moins, pas à la JE... Ca fait plusieurs week-end que je n'ai pas eu de dimanche "calme", et sachant que c'est mon seul jour de repos, j'aimerai bien en profiter un peu, surtout quand on sait ue personne n'ira le dimanche !

Citation de: Mymy le 21 Juin 2009 à 01:12
surtout quand on sait ue personne n'ira le dimanche !

Heu... :mrgreen:
Y'aura Yoshi04, Valoo0278, Nux, Iop, Sam101, ptête Couet, moi...bon, ok, moins que le samedi, mais y'aura pas "personne" :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 21 Juin 2009 à 12:14
Citation de: Mymy le 21 Juin 2009 à 01:12
surtout quand on sait ue personne n'ira le dimanche !

Heu... :mrgreen:
Y'aura Yoshi04, Valoo0278, Nux, Iop, Sam101, ptête Couet, moi...bon, ok, moins que le samedi, mais y'aura pas "personne" :P
T'oublies que y'a des risques que je vienne plutot le samedi  :ninja:... Après c'est à voir, j'ai toujours pas acheté mes places moi...Et puis j'ai un resto le 2 ou le 3 normalement (Non, pas (encore ?) pour toi Eid') ), donc on se limite surement à un jour dans le week-end pour ma part.

Non, je vous annonce pas que je viens à la JE, mais si vous passez au stand "AJVA", peut-être qu'avec un peu de chance vous verrez notre jeu à nous (Me & morwenn), en rapport avec le concours de shhot'em'up. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

22 Juin 2009 à 00:31 #196 Dernière édition: 22 Juin 2009 à 18:57 par Daru13
Tiens je connais un des membres de l'AJVA faudrait que je voie si je peux le croiser... ^^.
Sinon, pour info, j'arrive Gare de lyon à 11h30 donc je serais pas là bas à l'ouverture, mais je prendrais mon tel' et vous appellerais ;).

    







22 Juin 2009 à 18:57 #197 Dernière édition: 22 Juin 2009 à 19:00 par watchinofoye
Je serai à la Japan Expo, je viens avec un autre forum (et une exposante très douée : Kuru, la dessinatrice d'Okuri's Studio ;) )
J'arrive à Paris le 29 au matin et je repars le 6 au soir donc je ferai toute la JE.

Citation de: Eidarloy le 21 Juin 2009 à 12:14
Citation de: Mymy le 21 Juin 2009 à 01:12
surtout quand on sait ue personne n'ira le dimanche !

Heu... :mrgreen:
Y'aura Yoshi04, Valoo0278, Nux, Iop, Sam101, ptête Couet, moi...bon, ok, moins que le samedi, mais y'aura pas "personne" :P
Mais d'où tu sors que je viens le Dimanche toi ? :D

D'ailleurs, tant qu'on en parle, nous avons un peu changé nos plans.
Nous ne viendrons que le Samedi (donc pas le Vendredi). De plus, même si ils ne s'inscrivent pas dans ce projet d'IRL, il y aura, pour ceux qui s'en souviennent, The Boss Of Dragons et Prince Noir qui traineront avec nous. A voir s'ils veulent se joindre à nous pendant l'IRL ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 23 Juin 2009 à 17:56
Citation de: Eidarloy le 21 Juin 2009 à 12:14
Citation de: Mymy le 21 Juin 2009 à 01:12
surtout quand on sait ue personne n'ira le dimanche !

Heu... :mrgreen:
Y'aura Yoshi04, Valoo0278, Nux, Iop, Sam101, ptête Couet, moi...bon, ok, moins que le samedi, mais y'aura pas "personne" :P
Mais d'où tu sors que je viens le Dimanche toi ? :D

D'ailleurs, tant qu'on en parle, nous avons un peu changé nos plans.
Nous ne viendrons que le Samedi (donc pas le Vendredi). De plus, même si ils ne s'inscrivent pas dans ce projet d'IRL, il y aura, pour ceux qui s'en souviennent, The Boss Of Dragons et Prince Noir qui traineront avec nous. A voir s'ils veulent se joindre à nous pendant l'IRL ^^
Plus on est de fous, plus on a de DS pour jouer à Tetris... *sbaf*.