Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Octobre 2017 à 10:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: Japan Expo 2009 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Sondage
Question: Cosplayé ?
Oui - 5 (17.9%)
Non - 12 (42.9%)
Oui, en moi - 11 (39.3%)
Total des votants: 27

Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer
Auteur Sujet: Japan Expo 2009  (Lu 54106 fois)
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #300 le: 06 Juillet 2009 à 20:55 »

Ah, ça c'est notre Kuro. Link siffle
Journalisée

Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #301 le: 06 Juillet 2009 à 21:35 »

Allez Binbin, bisous, n'aie pas peur comme ça! rit aux éclats
Journalisée

Signé : Un mec relou
binbin
Invité
« Répondre #302 le: 06 Juillet 2009 à 22:42 »

Allez Binbin, bisous, n'aie pas peur comme ça! rit aux éclats

rire Ouais ouais je mettrais les vidéos dans la semaine quand j'aurais le temps tire la langue
Journalisée
angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #303 le: 07 Juillet 2009 à 00:39 »

Eh bé vive la Japan Expo  plié

J'aurai vraiment voulut être là pour voir tout ce monde.Ya pas à dire il faut vraiment que je vienne la prochaine fois.
Journalisée

Nico-chan
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 07 Juillet 2009 à 12:45 »

Eh bé vive la Japan Expo  plié

J'aurai vraiment voulut être là pour voir tout ce monde.Ya pas à dire il faut vraiment que je vienne la prochaine fois.

Tu seras pas seul, quant à moi, ça sera ma quatrième Japan Expo^^ ou le bonheur d'etre soi-meme et de rencontrer des gens sympas^^
Journalisée

angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 07 Juillet 2009 à 13:11 »

Tu seras pas seul, quant à moi, ça sera ma quatrième Japan Expo^^ ou le bonheur d'etre soi-meme et de rencontrer des gens sympas^^

La quatrième  choqué rho la chance.Bon la prochaine fois on se tient au courant.

Toi moi et Lelinuxien sa devrai être sympas sourire tu nous fera la visite guidée clin d'oeil.
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 13:19 par angenoir37 » Journalisée

Nico-chan
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 07 Juillet 2009 à 14:06 »

La quatrième  choqué rho la chance.Bon la prochaine fois on se tient au courant.

Toi moi et Lelinuxien sa devrai être sympas sourire tu nous fera la visite guidée clin d'oeil.

Et pourquoi pas(bon attends toi à me voir en crossplay^^)l'important c'est que tu t'amuses et qu'on discute^^
Journalisée

angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 07 Juillet 2009 à 14:36 »

Citation
Et pourquoi pas(bon attends toi à me voir en crossplay^^)l'important c'est que tu t'amuses et qu'on discute^^

Moi je suis pas très Cosplay mais j'adore m'amuser et discuter donc de ce coté là pas de souci clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 14:48 par yoshi04 » Journalisée

Nico-chan
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 07 Juillet 2009 à 15:03 »

Citation

Moi je suis pas très Cosplay mais j'adore m'amuser et discuter donc de ce coté là pas de souci clin d'oeil

Moi c'est crossplay systématique(cosplay de l'autre sexe^^)le "pire" est que je me fais prendre en photo malgré moi(rançon de la gloire....)mais c'est vrai, s'amuser et discuter, c'est ce qui compte le plus^^
Journalisée

Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Repos...

« Répondre #309 le: 01 Août 2009 à 16:42 »

Un article qui m'a légèrement fait grincer des dents quand on sait que c'était chiant pour y aller cette année...

Donc bon, journée mémorable effectivement dans tous les sens du terme... Link siffle
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #310 le: 02 Août 2009 à 23:25 »

Pfff... Quand je pense à la nuit de galère qu'on a eu avec Vivig pour retrouver mon chat. On a donc passé la journée assez explosés, et franchement l'épreuve du RER n'a pas été des plus reposantes. Déjà que je trouve fake que tout le monde s'arrête de bosser quand un des leurs se fait agresser, mais bon c'est un autre débat.
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: Japan Expo 2009
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com