Japan Expo 2009

Démarré par Couet, 13 Février 2009 à 18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosplayé ?

Oui
5 (17.9%)
Non
12 (42.9%)
Oui, en moi
11 (39.3%)

Total des votants: 27

13 Février 2009 à 18:30 Dernière édition: 29 Juin 2009 à 00:10 par Couet
Oui je m'y prends tôt  :linkXD:

On ne connaît pas encore les dates officielles mais...

En fait je voulais juste savoir si certains étaient motivés pour y aller.
Qui ? Combien de temps ? Et surtout... Cosplay ?  :ninja:

Présents :

MembreJeudiVendrediSamediDimanche
Yoshi04   X   X   X   X
Valoo0278   X   X   X
Vivig   X   X
Binbin   X   ?
Lelinuxien   X   X
Iop   X
Sam101   X
Kuro   X
Couet   X   X (matin ?)
Floya   X   X   X


L'année dernière on s'était engagés à venir en pièces de Tetris :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Celui qui fait la grande barre aura pas trop de mal :lol:

Ça me fait penser à une photo que j'ai vue... Le mec était déguisé en console de jeu vidéo je crois, ou quelque chose du genre... :mellow:

Je demande ça parce que j'ai l'intention de venir cosplayée, donc je veux pas être toute seule :P


Je viens avec un ami et je resterai sur Paris pendant 3 jours :)

Et oui je suis chaud pour un cosplay marrant... (ou un super Tshirt ZS  :ninja: )

Citation de: Christopho le 13 Février 2009 à 18:36
L'année dernière on s'était engagés à venir en pièces de Tetris :mrgreen:

Ca t'as marqué toi ta soutenance de M2R :P

Perso' normalement je viens. Possible que je rester plusieurs jours, surtout si l'IRL dure 2/3/4 (?) jours ^_^ !
Niveau cosplay, sans moi par contre :P.

    







Moi ça fais 2 fois que je le loupe surtout que je devais venir l'an dernier et j'ai du annulé au dernier moment mais ça ce reproduira pas cette année. il faut que je vienne XD

Pour moi, ça peut le faire :).

Effectivement c'est un peu tôt, on verra selon ma disponibilité à ce moment précis sinon, si je taffe pas le vendredi et que le w-e ce sera le cas, j'irai plutôt un vendredi à défaut de pouvoir y aller avec vous.
Ouarf ça me fait penser que l'on parle déjà d'une date proche de mon anniv et que j'aurai 24 ans peu après l'IRL JE... :ninja: (comment ça on dirait pas ? :blink:)

Dans tous les cas moi je viens :mrgreen: surtout si Couet vient en fait.
Déjà qu'on l'a voit pas souvent aux irls parisiennes donc bon^^

Hmm J'aimerais bien venir en link mais il me manque juste la tunique et la péruque :mrgreen:

Sinon l'idée de tetris me plait bien mais il me faut des cartons :P

Je ferais un tour dans les magasin s de cosplay pour voir ce qu'il y a :)



Citation de: Binbin le 14 Février 2009 à 11:04
Dans tous les cas moi je viens :mrgreen: surtout si Couet vient en fait.

A propos, tu va garder longtemps ton avatar à son effigie? :lol:
C'est que ça fait fan, je sais pas si Miniriël va être contente!

Moi la Japan j'en ai soupé, ce serait certainement sans moi.
Si vous faites des sorties le soir, encore, je veux bien! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 14 Février 2009 à 12:07Moi la Japan j'en ai soupé, ce serait certainement sans moi.
Haaan :o
Dans un autre topic tu disais que tu squatterais comme moi le stand Ankama !


Vous êtes obligé de parler Ankama là? XD

Enfin... je voulais dire quoi moi? Ah, oui.

Sans moi, comme d'hab malheureusement, mais bon, si vous venez vraiment en Tetris, je VEUX le voir! XD

Citation de: Couet le 14 Février 2009 à 12:41
Citation de: KuroHunter le 14 Février 2009 à 12:07Moi la Japan j'en ai soupé, ce serait certainement sans moi.
Haaan :o
Dans un autre topic tu disais que tu squatterais comme moi le stand Ankama !

Ben ce serait le seul stand qui m'intéresserait! ^^'
Je pense pas claquer mon argent là dedans... (Encore que me connaissant bien, je change souvent d'avis...)
Remarquez si je vois que y a des stands plus intéressants que l'an passé, je réviserai peut-être mon jugement. :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Ça coute combien la place environ, sans réduction ?

    







C'est 12€ la journée si mes souvenirs sont bons...
Le pass 3 jours est à 30 et quelques (y a un pourcentage sur ce tarif je crois...)
Signé : Un mec relou

On a les dates depuis quelques jours :
2, 3, 4 et 5 juillets 2009 au Parc des Expositions.

http://japan-expo.com/index.php?page=1
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je devrais pouvoir être la.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

De même :).

Par contre je sais aps quand je suis en vac's donc je sais pas à partir de quelle date je serais dispo' ( et puis faut que ma mère le soit aussi ).

    







Depuis le temps que j'en parle à mes parents, c'est quasi sûr que je sois présent à la JE :).

C'est horrible je voulais y retourné mais j'ai un stage.La malédiction s'acharne sur moi :cry3:.Mais après il y'a Chibi Japan :lol:. Il faudra faire un topic Chibi Japan
Hihi

Elle vient de passer, la Chibi, c'était début février à Marseille.
Signé : Un mec relou

 :blink: Maintenant je suis vraiment maudit .Il y en a pas une autre en septembre-octobre a Paris?
Hihi

Petit up juste pour prévenir que je serais présent pendant les 4 jours de l'expo (+1 journée sup'  :P)

Petite mise à jour au niveau de ma disponibilité : je risque de ne pas être là le samedi et le dimanche. Les autres jours devraient passer :).

    







Citation de: Four-majora-link le 07 Mars 2009 à 00:04
:blink: Maintenant je suis vraiment maudit .Il y en a pas une autre en septembre-octobre a Paris?

Peut-être la Kawai Japan Expo ?  :mrgreen:

Y'a une 2è question avec : Cosplay ?  :ninja:


Je crois que j'ai pas mon stage le samedi et le dimanche donc je pourrais être là.
Citation de: KuroHunter le 06 Mars 2009 à 23:55
Elle vient de passer, la Chibi, c'était début février à Marseille.
Et en février c'était Chibi Japan "Sud".Paris et Est c'est en automne.
Hihi

Citation de: yoshi04 le 07 Mars 2009 à 00:53
Petit up juste pour prévenir que je serais présent pendant les 4 jours de l'expo (+1 journée sup'  :P)
YEAH ! :D...
Moi normalement, c'est bon, sauf si Oral Bac  :ninja:.

08 Mars 2009 à 15:22 #28 Dernière édition: 08 Mars 2009 à 15:28 par Marco
('tain j'ai du mal à voir mon clavier, je viens de me réveiller -______-°)
Bon pour moi cette année c'est mort car je pars en vacances deux semaines dès début Juillet, sauf si je venais à partir le Dimanche 5 Juillet (en plus juste en période de mon anniv' :p), et ce n'est pas plus mal, c'est même encore mieux (donc je pourrai pas avancer de billet de JE cette fois et de toute façon, je ne suis pas généreux avec n'importe qui d'abord :p Sauf si Yoyo (voir Paul aussi)/ Jéjé et Lily voulai(en)t y aller et que moi je ne suis pas encore parti).

J'avoue que finalement, cette année, il ne risque pas d'y avoir grand chose susceptible de m'intéresser (bon à part quelques personnes que je ne pourrais pas voir et qui se reconnaîtront sûrement si elles viennent, genre Couet etc...), si ce n'est claquer de la thune dans des goodies et voir du monde (ouah ça me rappelle le coup des Maki tout à coup pour certains qui doivent s'en rappeler, comme Jéjé qui m'a aidé à finir xD)... alors que l'an dernier y avait quand même Tales of et du monde que je voulais revoir/rencontrer ainsi que peu de trucs (heureusement que je suis venu et que j'ai forcé deux personnes à venir d'ailleurs ! :D)...
De plus, je me dis que pour les gens, y a pas que ce jour pour se voir ou être en contact hors forum (mouais pour ça certains l'ont remarqué... :p) ou MSN et que j'ai aussi un téléphone (qui n'est plus le même numéro que l'ancien d'ailleurs puisque j'ai Orange à présent, qui a dit osef ? x) Bah me too ! xD)...


Bref, comme je pense qu'Eidy ira, il me racontera tout (ou sinon Sam c'est au choix !). xD

Yep j'irai, surement les 4 jours, je te raconterai tout :P
Mais je ferai surement pas d'IRL avec ZS étant donné que j'en organise déjà une autre.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 08 Mars 2009 à 20:04Mais je ferai surement pas d'IRL avec ZS étant donné que j'en organise déjà une autre.

On se verra sur le stand Ankama :D


Citation de: Couet le 08 Mars 2009 à 20:19
Citation de: Eidarloy le 08 Mars 2009 à 20:04Mais je ferai surement pas d'IRL avec ZS étant donné que j'en organise déjà une autre.

On se verra sur le stand Ankama :D

Héhé oui, c'est là-bas que je vais organiser cette IRL, comme t'as dû le lire. :D

Sympa le sondage, tu seras en cosplay, couet ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'me tâte  :ninja:

Faudrait pas que je sois la seule du groupe  :ninja:


J'aimerais bien t'accompagner déguisé mais je ne sais pas quoi faire et me faire un cosplay c'est long ><

Tu seras déguisé en quoi ?

Moi j'vais me déguiser en moi-même, bonne idée cette réponse au sondage tiens :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 08 Mars 2009 à 22:42
Tu seras déguisé en quoi ?

J'dis pas ! :D
Mais c'est pas difficile à deviner pour toi :P
Chut !

Binbin > Link ?  B)
Tu as déjà le bouclier et l'épée.


Sauf que l'épée , j'ai pas d'étui :P

Il sait même pas la tenir, à quoi bon. ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Couet le 08 Mars 2009 à 22:43
Citation de: Eidarloy le 08 Mars 2009 à 22:42
Tu seras déguisé en quoi ?

J'dis pas ! :D
Mais c'est pas difficile à deviner pour toi :P
Chut !

Ah okay, j'ai hâte de voir ça :D *pensera à ne pas oublier l'appareil photo*
Tu l'as/vas le faire toi-même le cosplay ? Ou acheté dans une boutique ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi-même ^^
J'ai déjà quelques accessoires, faut que je me motive pour le reste.


Citation de: Couet le 08 Mars 2009 à 22:53
Moi-même ^^
J'ai déjà quelques accessoires, faut que je me motive pour le reste.

J'ai hâte de voir cela en tout cas ^_^

Citation de: Couet le 08 Mars 2009 à 22:53
Moi-même ^^
J'ai déjà quelques accessoires, faut que je me motive pour le reste.

Chute du respect! :o
Non mais finalement je vais peut-être venir, j'aurai besoin de rire un bon coup après mes jurys. ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 08 Mars 2009 à 23:03Non mais finalement je vais peut-être venir, j'aurai besoin de rire un bon coup après mes jurys. ^^
C'est pas très très gentil ça... :/

Moi qui hésite déjà...


Citation de: Couet le 08 Mars 2009 à 23:11
Citation de: KuroHunter le 08 Mars 2009 à 23:03Non mais finalement je vais peut-être venir, j'aurai besoin de rire un bon coup après mes jurys. ^^
C'est pas très très gentil ça... :/

Oh, mais je rigole Couet! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Eidarloy le 08 Mars 2009 à 20:04
Yep j'irai, surement les 4 jours, je te raconterai tout :P
Mais je ferai surement pas d'IRL avec ZS étant donné que j'en organise déjà une autre.
Tu vienderas pas nous dire bonjour (Et me rendre mes affaires au passage *sbaf*) ? Ahlala la jeunesse...

Sinon, le Cosplay, pour moi je pense pas  :rolleyes:.

Citation de: Sam101 le 09 Mars 2009 à 17:01
Sinon, le Cosplay, pour moi je pense pas  :rolleyes:.

Moi j'ai eu le droit à quelque chose d'un peu particulier Samedi soir donc je suis plus à ça près, mais je tiens à ma dignité publiquement quand même... laloulilol :D
(vraiment horrible en plus bwaaaah :P) Putain j'ai fait le con sur ce coup... xD

Yoyo, tu y vas juste pour imaginer des situations comme celles sur le site que tu m'avais montré ? :paf:

17 Mars 2009 à 14:38 #46 Dernière édition: 17 Mars 2009 à 15:03 par Marco
Bon bah finalement, je viendrai sûrement à la Japan Expo de mon côté (bon c'est parce que c'est Jia qui m'a demandé d'en faire une avec lui, j'avais pas envie de lui refuser d'une part, et d'autre part y a mon Yoyo qui y va apparemment et je veux le voir avant de partir en vacances... :P), mais je n'irai pas avec vous, mais s'il y en a qui veulent me voir ce jour, y aura pas de problème pour; bien au contraire *pense notamment à Rémi* ça me ferait plaisir, mais je ne resterai pas avec le groupe (ça va rassurer certaines personnes qui n'aiment pas ma présence et qui de toute façon, je sais très bien n'ont pas envie que je vienne aux IRL où ils sont présents; cela dit je m'en fous :mrgreen:). (Après reste à voir si j'irai bien le samedi juste avant de partir en vacances ou le Vendredi Et si les personnes qui doivent bouger pour y aller, y vont bien (et si d'autres venaient en plus ce serait le top) :D])

Mais moi je veux voir Couet Couet (même si tu dois t'en foutre, mais je m'en fous :D) en dehors du forum et comme elle passe sur Paris, je ne peux pas manquer ça ! :P (non non promis que c'est pas parce que tu comptes faire un strip tease pour enfiler ton cosplay xD :lol: [pour ça, y a Kate Playground :mrgreen:]) *se cache*
Haaaaan, Couet va porter un cosplay de Dofus c'est cramé ! :o :D

Linkirving, faudra que tu y ailles aussi tiens. =D On aura peut-être un test Tales of Vesperia comme on a eu avec Tales of Symphonia 2 à la JE l'an dernier avec Mogounet, et si tu veux pas, je te soulerai pour venir quand on se verra en Avril ma louloute. B)


Lalouliloooooool ! Ouais vive les smiley, c'est rigolo mais faut avouer que c'est quand même crado ! \o/ :o :unsure: :huh: :mellow: ^_^ :) ;) B) :D :lol: :angry: <_< -_- :mrgreen:



*seul dans son trip incompréhensible mais pourtant flagrant* :ninja:

Citation de: Marco le 17 Mars 2009 à 14:38
Lalouliloooooool ! Ouais vive les smiley, c'est rigolo mais faut avouer que c'est quand même crado ! \o/ :o :unsure: :huh: :mellow: ^_^ :) ;) B) :D :lol: :angry: <_< -_- :mrgreen:

Je vais te casser ta gueule!
Signé : Un mec relou

Citation de: Marco le 17 Mars 2009 à 14:38
Linkirving, faudra que tu y ailles aussi tiens. =D On aura peut-être un test Tales of Vesperia comme on a eu avec Tales of Symphonia 2 à la JE l'an dernier avec Mogounet, et si tu veux pas, je te soulerai pour venir quand on se verra en Avril ma louloute. B)
J'aimerais bien venir, faut l'avouer. ^^'
Je ne peut pas encore le garantir, mais si je suis présents c'est maxi 2 (ou 3) jours.

Citation de: KuroHunter le 17 Mars 2009 à 16:53
Citation de: Marco le 17 Mars 2009 à 14:38
Lalouliloooooool ! Ouais vive les smiley, c'est rigolo mais faut avouer que c'est quand même crado ! \o/ :o :unsure: :huh: :mellow: ^_^ :) ;) B) :D :lol: :angry: <_< -_- :mrgreen:

Je vais te casser ta gueule!


Venant de ta part, ça me donnerai presque envie de te faire un câlin !
Je savais que tu allais adorer !
Coup de boule ?


xD






Citation de: Linkirving le 17 Mars 2009 à 20:15
Citation de: Marco le 17 Mars 2009 à 14:38
Linkirving, faudra que tu y ailles aussi tiens. =D On aura peut-être un test Tales of Vesperia comme on a eu avec Tales of Symphonia 2 à la JE l'an dernier avec Mogounet, et si tu veux pas, je te soulerai pour venir quand on se verra en Avril ma louloute. B)
J'aimerais bien venir, faut l'avouer. ^^'
Je ne peut pas encore le garantir, mais si je suis présents c'est maxi 2 (ou 3) jours.

Bah on y va pas sur trois jour, un seul jour suffit amplement puisque je pense que je partirai dimanche matin, on ira donc ensembles, on en reparlera.
Ouais c'est cool si tu viens aussi ! Attends, j'ai décidé d'incruster plus de monde et de souler certains de ce forum pour y aller. :ange: Ça me rappelle l'an dernier, j'en avais soulé certains, j'ai quand même réussit à faire venir Yoyo et Jéjé. J'adore motiver les gens, ça me motive aussi ! xD