Japan Expo 2009

Démarré par Couet, 13 Février 2009 à 18:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cosplayé ?

Oui
5 (17.9%)
Non
12 (42.9%)
Oui, en moi
11 (39.3%)

Total des votants: 27

Petit up de topic

Cette année, l'invité d'honneur est Clamp.

Je viens de voir ca.

Et au passage, ce serait pas mal de dresser une liste dans le premier post avec le personnes qui viennent ?

Je serais à Paris du 28 juin au 1er juillet en gros.

Je peux éventuellement étendre mon séjour pour voir le grand chef...ça tombe quand la JE? :p

Je vais essayer d'y aller cette année. En plus, c'est la dixième édition B) !
Si vous y aller, je verrais si je peux me joindre à vous.

En fait, ça dépend d'un ami, si il est chez lui, il pourra m'héberger sinon, je vais chercher un autre moyen :P.

Citation de: Noxneo le 17 Avril 2009 à 11:47
Je serais à Paris du 28 juin au 1er juillet en gros.

Je peux éventuellement étendre mon séjour pour voir le grand chef...ça tombe quand la JE? :p

Citation de: Eidarloy le 21 Février 2009 à 23:44
On a les dates depuis quelques jours :
2, 3, 4 et 5 juillets 2009 au Parc des Expositions.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Il me semble en plus que Mymy et Chris ne pourront pas être là ^^

Bon Couet, on se fait une irl à deux ? :ninja:

Mymy bossera le samedi 4 juillet. Si on vient, ce serait juste le dimmanche 5 (à moins que je vienne le samedi et qu'elle nous rejoigne le dimanche), mais on n'est pas particulièrement intéressés par la Japan Expo, plutôt par le fait de vous voir ^^.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Binbin le 17 Avril 2009 à 12:14
Il me semble en plus que Mymy et Chris ne pourront pas être là ^^

Bon Couet, on se fait une irl à deux ? :ninja:

Merci pour les autres!
Bon moi visiblement je viens Samedi et si une bouffe est organisé le vendredi soir, je suis disponible également.

Citation de: Binbin le 17 Avril 2009 à 11:27
Petit up de topic

Cette année, l'invité d'honneur est Clamp.

Je viens de voir ca.

Si Mymy vient pas, elle va le regretter! ^^
Du coup tu viens, Archangel?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Avril 2009 à 13:41
Merci pour les autres!

Je rigolais mais j'avoue que ce n'étais pas fin de ma part^^

Desolé :P

Attention toi hein, je vais aller me plaindre à Miniriël!  :angry:

Je vais pas me faire bien recevoir, je pense! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Avril 2009 à 13:44
Attention toi hein, je vais aller me plaindre à Miniriël!  :angry:

Je vais pas me faire bien recevoir, je pense! :D


Je pense aussi :) Mais il faut savoir  tourner la page aussi sur certains événements douteux :P

Pour en revenir à la sortie, je pense que j'irais seulement à la JE le samedi.
Et puis faut que j'économise pour les vacances.
Pour le dimanche je ne sais pas encore ce que je fais :)

J'ai acheté mes places hier ;)
J'ai pris le forfait de 4 jours même si je n'irai probablement que 2 ou 3 => quasiment le même prix que pour 3 jours et une file d'attente encore plus avantageuse.

Comme je n'avais de réponse de personne, j'y vais avec ma guilde de Dofus, désolée ;)
On se croisera peut-être là-bas.


Citation de: Couet le 17 Avril 2009 à 14:14
Comme je n'avais de réponse de personne, j'y vais avec ma guilde de Dofus, désolée ;)
On se croisera peut-être là-bas.

Viens nous voir en cachette, Binbin va bouder sinon! :D
D'ailleurs je naviguerai moi-même entre plusieurs "clans", j'ai pas mal de personnes à voir.
Signé : Un mec relou

Citation de: Couet le 17 Avril 2009 à 14:14
Comme je n'avais de réponse de personne, j'y vais avec ma guilde de Dofus, désolée ;)
On se croisera peut-être là-bas.


Hein ? :o
J'ai pourtant dit directement que je venais en tout début de topic :cry3:

Bon tant pix, je glanderais dans le salon à la section goodies :ninja:

QUOI ? Clamp ? Les Clamp ? Arrrrgggg ! Bon, j'vais ptête faire un saut le dimanche alors... :rolleyes: Même si je suis moins à fond qu'avant, je veux quand même les voir ! Mais euh, elles seront toutes là ?

Je n'ai pas encore eu de réponse pour mes vacances, j'espère qu'elle seront bien à partir de ce dimanche-là !

Normalement, je viens le samedi et le dimanche à la JE. ;)

Oui Mymy y aura les 4 :D

Je serais à Paris le 1 et le 2 juillet. Je suis ouvert à des suggestions de sortie :p

Sinon, vous pouvez venir me voir aux états-unis en aout/septembre, ou en Angleterre l'année qui suit (sauf pour quand je serais en France ou aux US).

Citation de: Noxneo le 08 Mai 2009 à 17:01
Sinon, vous pouvez venir me voir aux états-unis en aout/septembre

Je serai aux States probablement à cette période, j'ai quelques amies parties là-bas un an et il faudrait que je passe les voir une semaine (en plus ça me plairait d'y aller voir), au mieux si je peux t'y voir et que ça t'intéresse ça me va !
Mais rien est encore vraiment fixé, je sais qu'elles rentrent en Novembre c'est tout et qu'il faut que je vois aussi avec d'autres paramètres.

Sinon sur Paris, si on peut te voir, alors sans aucun problème si tu n'as pas de dents contre moi... :mrgreen:

Bah pour Paris je suis ouvert à toute suggestion :).

Pour les states je serais en Louisiane.

Comme chaque année depuis cinq ans, je vais passer une partie des vacances avec Vivig (Julius n'est pas disponible cette année), et il se trouve que je le récupère à Paris le 2. Nous allons passer deux jours à Paris (avant de retourner chez moi ^^), et en lisant ce topic nous avons eu l'idée de passer à la Japan Expo.

Donc c'est avec plaisir que nous nous joindrions aux Solarussiens participant à cette IRL. Il est à peu près sûr que nous irions à la JE le 3 Juillet, et beaucoup moins sûr le 4 (cela dépend de quand nous repartons dans la journée). Ce serait donc pas mal que dans le premier post, chacun inscrive les jours où il est sûr d'être présent, histoire de voir un peu les groupes qui seront formés.

Sinon pour prendre les places, on a un peu le temps encore, ou il faut se dépêcher ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le 2 et 3 juillet , je travaille :)

J'y serais le dernier jour avec ma Guilde.

Cosplayé en troll ?  :mrgreen:



Tu me diras comment tu fais pour la couleur verte  :ninja:


Boh maquillage non ?
En tout cas nous on se cosplayera pas ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui maquillage, mais je me demandais si se peinturlurer le corps entier ne serait pas un peu toxique ^^

Boah je demanderai au magasin d'arts plastiques :P


Toxique ou pas, on cosplay ou on cosplay pas  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Normalement j'y vais le Samedi.
Je serais avec deux trois amis makers, et surement vers Oniro et Relite, pour présenter mon projet.

Bon on se connais pas trop, mais je serais ravit de voir certains d'entre vous tout de même ^^
I'm Belmont, that's my job !

Citation de: Couet le 10 Mai 2009 à 14:16
Tu me diras comment tu fais pour la couleur verte  :ninja:

Plus sérieusement je serais juste cosplayé avec notre T-shirt de guilde + sponsor (kikoolol).

Je m'en doute :P

Pour les dates de ma présence à la JE, je ne pense pas que j'y serai Dimanche (il faut que je confirme 2-3 choses avant), on verra ^_^


Ce pourrait être bien d'organiser des petits groupes de sorties, genre réunir ceux qui compte y aller le 3 d'une part, le 4 d'autre part... On y verra plus clair et pour organiser les rendez-vous ça pourrait être plus pratique. Ou du moins se donner une tranche d'horaire dans la journée où les Solarussiens se retrouveraient (vu que visiblement beaucoup ont déjà prévu d'y aller avec d'autres groupes) que ce soit dans la Japan Expo ou même après en dehors. Enfin, après je ne fait que proposer pour donner un sens à l'IRL Solarus. (Pour une fois que j'ai l'occasion de m'y joindre... :))

Après niveaux plans, je ne serai pas le mieux renseigné, car Paris c'est un peu trop loin de chez moi pour que je puisse connaître...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ça serait pas mal car d'après ce que j'en ai entendu, si on veut se voir à l'improviste, c'est presqu'impossible ^^


Citation de: Vivig le 10 Mai 2009 à 15:02
Après niveaux plans, je ne serai pas le mieux renseigné, car Paris c'est un peu trop loin de chez moi pour que je puisse connaître...
Pas de souci de ce côté, je serai là  :ninja:

Sinon oui, comme je le disais plus haut, il serait bon de faire un petit planing.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon bah mauvaise nouvelle : Je pense que ce ne sera pas possible pour la Japan Expo pour moi cette année :( Et pourtant, y'aura Clamp :cry3:
Finalement, mes vacances ne seront pas à partir de cette date mais un peu plus tard... Ce qui fait que je n'ai que le dimanche de dispo, et perso, je n'ai pas envie de me taper mon seul jour de repos à faire des heures de transports en commun (Nancy/Paris + RER pour la JE) tout ça pour un autographe...

Par contre, les IRLs me manquent, et j'ai hâte d'en faire une :)

Citation de: Couet le 10 Mai 2009 à 15:05
Ça serait pas mal car d'après ce que j'en ai entendu, si on veut se voir à l'improviste, c'est presqu'impossible ^^

Il n'y a qu'à se donner rendez-vous devant le stand d'Ankama, c'est le plus tape à l'oeil :o
Enfin, il est sur qu'on y fera un tour de notre côté.

Citation de: iop le 10 Mai 2009 à 23:35
Citation de: Couet le 10 Mai 2009 à 15:05
Ça serait pas mal car d'après ce que j'en ai entendu, si on veut se voir à l'improviste, c'est presqu'impossible ^^

Il n'y a qu'à se donner rendez-vous devant le stand d'Ankama, c'est le plus tape à l'oeil :o
Enfin, il est sur qu'on y fera un tour de notre côté.

Il me semble qu'il n'y en aura pas étant donné que Ankama fait une convention 4-5 jours plus tôt. ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai vu ça, je me suis posé la même question... Tu crois qu'ils n'y seront pas ?  :cry3:


Citation de: Couet le 11 Mai 2009 à 00:15
J'ai vu ça, je me suis posé la même question... Tu crois qu'ils n'y seront pas ?  :cry3:

Ils ne sont pas non plus dans la liste des exposants (http://japan-expo.com/art-24-fr-liste_des_exposants.html).
Donc j'ai bien peur qu'ils n'y soient pas :'(

Ca va être plus dur pour se retrouver tout ça...grmbl.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Le premier qui dit "Stand Naruto(Kana)" pour point de ralliement, il se fera incinéré quand je l'aurai en face le dit jour. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

11 Mai 2009 à 02:55 #90 Dernière édition: 11 Mai 2009 à 19:55 par Marco
Du Naruto en veux-tu ? En voilà !
Tiens, manges et tais-toi parce qu'on ne parle pas la bouche pleine !



[spoiler= Cadeau] Ne le trouves-tu pas magnifique ?

[/spoiler]



* Marco se planque avant de se faire taper
(d'ailleurs, mon lit m'attend donc on mettra ça sur le compte de l'heure tardive) :mrgreen:

PS: Noxneounet, je retiens ! ^^


Insolent!
Je t'attends de pied ferme à Tournai!
Signé : Un mec relou

Citation de: Eidarloy le 11 Mai 2009 à 00:51Ca va être plus dur pour se retrouver tout ça...grmbl.
Pffff, non là ça pue...

J'imagine bien qu'il veulent se démarquer mais autant j'allais à la JE à 50% pour eux...


Citation de: KuroHunter le 11 Mai 2009 à 07:56
Insolent!
Je t'attends de pied ferme à Tournai!

Ok !
Prépare ton Kunai.

:linkXD:

Citation de: Marco le 11 Mai 2009 à 21:38
Citation de: KuroHunter le 11 Mai 2009 à 07:56
Insolent!
Je t'attends de pied ferme à Tournai!

Ok !
Prépare ton Kunai.

:linkXD:

Moi j'ai mon sharingan, j'vais tous vous buter ! Et même que je m'appelle Sasuke, et ouaip !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tais-toi et mange ta fondue, toi !


 :lol:

D'ailleurs, elle m'a l'air bien appétissante cette fondue... :rolleyes:



:D

Citation de: Marco le 11 Mai 2009 à 22:24


Alors, quels commentaires à poster dessus ?
Ca se voit que tu débutes en graphisme, pas de contour, écriture rouge qui s'intègre mal dans le fond et trop pixélisé et de mauvaise qualité à certains endroits. De plus le texte est mal centré, sauf si c'est pour montrer la fondue au chocolat, c'est bien.

Sinon c'est toujours un thème vue et revue, un boutonneux à lunettes qui pense qu'à manger.

Bref, pour ce thème peu original mais le texte bien placé, je te mets un 12/20 !

-------------

Sinon ouais, elle me donne tellement (pas) envie de la manger, la fondue au chocolat...


PS : Vous deux, je vous retiens, vous avez pas intérêt à vous pointer à la JE, sinon avec Kuro, on se fera un plaisir de vous incinérer dans les règles de l'art :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon, pour moi ça sera probablement que Dimanche et peut être samedi, je vous confirme que je serai pas parti en vacances (Et je vais pas dire non à une IRL  :ninja:)...

On pourrait pas avoir un tableau récapitulatif de qui vient ?  :).

L'idéal ce serait de mettre en place une appli web de gestion des IRL, avec dates/activités/disponibilités de chacun.

Ca faciliterait grandement l'orga du tout.