Japan Expo 2009

Démarré par Couet, 13 Février 2009 à 18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosplayé ?

Oui
5 (17.9%)
Non
12 (42.9%)
Oui, en moi
11 (39.3%)

Total des votants: 27

Je prends le métro pour accédé au salon sinon j'y vais en voiture.
Le père de mon amie conduit.

Alors moi, je prends le train de 8h19 a Epone Mezières, 14 et RER B pour ma part après, je devrais être sur place vers 9h30-9h35.. Vous avez mon numéro pour me rejoindre je crois ^^.

Je sais que je le dis très tard mais... J'y vais demain avec des copain/copines, fringué en Keupon/emo, avec même du maquillage comme Billy Joe Armstrong de Green Day ._.

/Hs

Bon, concernant Valoo0278 et moi-même, voici notre programme pour la journée : on arrivera à la JE pour 10h en RER si tout va bien. Aucun cosplay de prévu nous concernant. On s'arrangera pour se retrouver :).

A demain, donc.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Numéros de Binbin, Floya, Valoo0278 et de Yukishi enregistrés :).
Je vous appellerais un peu avant mon arrivé, soit vers 1h30 ;).

Nuit presque blanche powwa pour les journées bien remplies x).

    







J'espère que tu as réussi à venir à la JE Daru...

On est arrivés devant le RER et on a vu le message de grève pour la ligne du RER B.
Du coup, on est allés prendre le bus 350 devant la gare de l'Est mais tout le monde a fait comme nous, ils avaient apprêté des bus spéciaux et y'avait 3 flics pour contenir la foule pour éviter la cohue en entrant dans le bus.


Journée géniale :)
Content de vous avoir vu Vivig et Valoo.

Couet, j'aurais bien voulu te faire si ce n'est que 5 minutes^^

Daru13, qu'est ce que tu as foutu ?  :p

Journée Sympa :).. Certains ici sauront pourquoi finalement on à bien fait de pas croiser Floya et Daru...  :rolleyes:.. Sinon c'était sympa, mes photos et l'avis de M & S (Avec Commentaire vidéo :D) arrive sur la démo de Spirit Tracks qu'on à pu tester.. :D. A quand la prochaine IRL ? :D.

Je suis désolé pour ma part qu'on n'ait pas pu se retrouver.  :(

J'espère qu'on remettra ça à bientôt.

Bordel, la démo de St, c'était pitoyable. Le boss nous fout un coup, on perd 1/4 de coeur, on sent bien que celui là nous réserve une difficulté complètement bidon, encore pire que celle de Ph >.>

D'après Ysondre (pas sur zs je crois), les graphs de ce donjon sont les même que celui du feu de PH, e le paysage quand on est en locomotive n'est pas super... Confirmation ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Linking13 le 04 Juillet 2009 à 21:47
Bordel, la démo de St, c'était pitoyable. Le boss nous fout un coup, on perd 1/4 de coeur, on sent bien que celui là nous réserve une difficulté complètement bidon, encore pire que celle de Ph >.>
Moi je te conseille d'aller voir le boss du premier donjon de Zelda 1, étant donné que le premier donjon était présenté vu qu'on avait pas d'objets, et tu me diras si il est difficile à battre...  :mrgreen:.

Aquamentus pouvait nous tuer en 6 coups maximum au moins, et pas en 12...

J'avoue avoir été déçu par la démo.
D'une simplicité enfantine^^

Mmh, le boss 1 de Hyrule Fantasy est encore plus simple, d'acc. Mais le premier de Alttp, lui... ._. Et Alttp est bien plus reconnu que Zelda I, nan?

Bon, j'entame ma 4ème journée de JE moi demain <_< (12h de RER en une semaine... :mrgreen:)

J'avoue que le coup du RER B par contre, pas cool du tout. (J'habite au terminus du rer B tout en bas donc... :P)

Bref content d'avoir revu les habitués (marco, kh, benO et sam), même si je suis pas resté longtemps avec vous. ^^

Et je confirme, ST est vraiment "simple". (Dans le donjon de la démo, un gardien nous suit et tue tous les monstres tout seul)

Et big dédicace à ceux avec qui on a essayé de "hacker" la DSi, c'était énorme xD
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Content d'avoir vu de nouvelles têtes même si je n'étais forcément sous mon plus beau jour... :rolleyes:
Les photos parleront d'elles-mêmes. ^^
Signé : Un mec relou

05 Juillet 2009 à 10:19 #267 Dernière édition: 05 Juillet 2009 à 10:23 par Sam101
Citation de: Eidarloy le 04 Juillet 2009 à 23:10
Et big dédicace à ceux avec qui on a essayé de "hacker" la DSi, c'était énorme xD
Mais attends, elle était dezonnée et y'avait des chaines bizarres codées avec les pieds dessus  :mrgreen:... Et d'ailleurs, elles avaient moins de Flash que les DSi normales ^^.

De même, très content d'avoir pu rencontrer une partie des membres du forum. C'était vraiment très sympa, quoique relativement court. Et bon courage à tous ceux qui vont crapahuter de nouveau dans la JE aujourd'hui ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'était sympa par contre je retiens que d'y aller le week-end, ça fais beaucoup de monde et que un seul jour c'est beaucoup trop court vu la taille du truc, j'ai vu deux demi-halls x_x.

Bref, j'ai vu quelques personnes moi aussi comme Watchinofoye, Floya, Zoglu, Sylvanor ou Eagle4 ( pas sur ZS les 3 derniers ), mais je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi à vous croiser, mon tel' n'avait plus de batterie et j'ai cherché mais pas trouvé la sortie dont vous me parliez :s. Quand à Nux', j'ai reçu ton sms mais quand je suis passé au stand en question tu était parti.

Bref, à la fois sympa et dommage, mais je suis quand même content d'y être un peu allé :).

Par contre, l'an prochain faudrait se trouver un point de rencontre pas trop bondé et facile à repérer ( hein Binbin *se cache* :ninja: ).
Et puis, j'irais aussi à la JE de Marseille, plus petite, et plus facile d''accès pour...un  marseillais, ça me permettra de voir quelques trucs de plus qu'à celle de Paris, un peu plus bord*l :p.

    







Daru, en même temps, heuresement que ton portable est tombé out of battery à la fin...  ;). En même temps, tu es arrivé un peu trop tard à la JE ^^.

Et bien journée quelque peu compliqué... Agression d'un conducteur du RER B suivi de perturbations à partir de 7h du mat, c'était bien le bordel rien que pour se rendre à la JE. Après il y a eu quelques ratés : 15 min pour retrouver sam101 et Marco alors qu'en fait on a du se croiser... Le stand square Enix qui ne l'était pas  :rolleyes: Et j'en passe...
Au final bien content t'avoir pu croiser quelques nouvelles têtes comme Valoo et Vivig. Cette fois je n'avais pas oublié mon appareil et j'ai pu faire mon boulot de photographe :P (je cite Yoshi: "hein??? J'suis avec vous depuis 30 secondes et tu m'as déjà pris en photo?:o") D'ailleur sam101 et moi avons déjà déposé notre photo à l'endroit habituelle, si un admin de l'album photo est motivé il peut les mettre en photo de groupe dans l'album ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Journée compliquée oui, mais néanmoins très sympathique. Pour les problèmes de RER, ils ont été déjà mentionné, et nous ont obligé à nous pointer à 12h (soit 13h à l'intérieur de la JE vu le monde qu'il y avait en file d'attente) au lieu de 11h comme "prévu".

Le salon lui-même est quand même gigantesque, on n'a pu en faire qu'un fragment, mais bon c'était néanmoins agréable. Je garde une bonne impression du New Super Mario Bros à 4 joueurs, que l'on a pu tester.

Concernant les irl, je suis arrivé avec Valoo0278, et nous avons retrouvé Bossofdragons et prince-noir vers 14h, pour aller manger. Pour ces trois, pas de "surprise" étant donné que je les connais déjà depuis plusieurs années.

Ensuite, vers 15h nous nous sommes lancés à la recherche de Binbin (tant bien que mal, je ne comprenais absolument rien au téléphone vu le brouhaha qui régnait dans l'expo), et un peu plus tard dans la journée, nous avons enfin pu retrouver une bonne partie des Solarussiens présents.

Personnellement, je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir enfin vous rejoindre, et de vous découvrir "hors forum", et je n'ai absolument aucun regret. J'ai ainsi pu rencontrer des personnes extrêmement sympathiques et drôles. Vivement les photos de nos reporters en tous les cas :D.

En espérant pouvoir revenir à une prochaine irl, chose qui n'est absolument pas facile pour moi étant donné votre tendance à les organiser dans le Nord :D

Edit : dommage de ne pas avoir pu voir Couet et Nux par contre :-/
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

En effet, les photos sont déja assez comiques  :mrgreen:... Avouons aussi que la technique de Yoshi04 pour doubler 500 personnes et nous faire rentrer dans le premier RER pour rentrer était assez excellente  :mrgreen:.

Citation de: Sam101 le 05 Juillet 2009 à 11:07
Daru, en même temps, heuresement que ton portable est tombé out of battery à la fin...  ;). En même temps, tu es arrivé un peu trop tard à la JE ^^.
Heureusement ? Bah je trouve ça un peu con moi, vu que on aurait pu facilement se croiser dehors et qu'il y avait moins de bruit qu'à l'intérieur ><.

Sinon, je suis arrivé tard, je sais, mais je prenais le train de Marseille le matin ( je pouvais pas venir avant ), et puis j'ai perdu un moment à cause du problème sur a ligne B... :o

    







Citation de: Daru13 le 05 Juillet 2009 à 12:48
Citation de: Sam101 le 05 Juillet 2009 à 11:07
Daru, en même temps, heuresement que ton portable est tombé out of battery à la fin...  ;). En même temps, tu es arrivé un peu trop tard à la JE ^^.
Heureusement ? Bah je trouve ça un peu con moi, vu que on aurait pu facilement se croiser dehors et qu'il y avait moins de bruit qu'à l'intérieur ><.
Disons que certains n'etaient pas très frais... :mrgreen:.

Voilà j'ai publié les photos sur l'album :)

Citation de: Binbin le 05 Juillet 2009 à 15:40
Voilà j'ai publié les photos sur l'album :)
Elles sont sur la deuxième page des photos de groupe, il faut que tu les passes sur la première ^^.

Ça a été un peu difficile en effet. Le temps aussi entre l'envoi du SMS et le moment où la personne voit le SMS. Bref, ça a été galère et il nous arrivait de bouger un peu. J'espère en tout cas vous voir une prochaine fois, dans un endroit où il y a un peu moins de monde.  ^_^

CitationEdit : dommage de ne pas avoir pu voir Couet et Nux par contre :-/
J'espère vous voir prochainement (Valoo0278) et toi, étant donné que je ne vous ai pas encore vus.


CitationDe même, très content d'avoir pu rencontrer une partie des membres du forum. C'était vraiment très sympa, quoique relativement court. Et bon courage à tous ceux qui vont crapahuter de nouveau dans la JE aujourd'hui ^^
Ça va, aujourd'hui, il y avait un peu moins de monde. C'était plus agréable pour se déplacer... et il faisait moins chaud.

Quant à moi j'ai vu Lelinuxien(super ton pseudo au passage^___^)on a bien discuté, seule la foule était "genante", j'ai à peine vu deux autres membres mais c'était super, vivement japan expo 2010^^

Citation de: Nico-chan le 06 Juillet 2009 à 00:04
vivement japan expo 2010^^

Je suis entièrement d'accord avec toi.Je n'est jamais pu aller à la Japan Expo dans ma vie et pourtant je suis un grand fan de mangas et de jeux vidéos.Donc j'espère que la prochaine fois je pourrait y aller et ça sera encore plus cool de m'y rendre avec les membres de Zelda-Solarus.

J'y suis aller, et j'me suis éclater.  :P

J'ai pu voir Watchi' et Daru13, c'était sympa de vous voir tout les deux!  :mrgreen:
Un peu après, Sam m'a appelé je crois, mais j'étais en train de partir, désolée.  :ninja:

Note aux autres, j'y était donc le 4 et le 5.
Je ne suis aller que une heure au hall jeux vidéos, étant plutôt attirée par les animés entre autres.  :ninja:
(Maxiime! J'ai vu un cosplay de Greeelllll!  :mrgreen: :mrgreen:)
(Après j'ai vu Sebastian qui prenait le métro avec lui.  :P)
(Yavais Gintoki et Okita aussi!  :mrgreen: :mrgreen:)

Oh, j'ai un truc à vous montrer, une seconde que je transfère...  :mrgreen:

Citation de: Floya le 06 Juillet 2009 à 10:26
Un peu après, Sam m'a appelé je crois, mais j'étais en train de partir, désolée.  :ninja:
J'ose juste espérer que tu as pas entendu le commentaire de KH derrière, c'est tout  :mrgreen:.

Floya , c'est toi qui m'a envoyé des textos sur mon portable ?

Quelqu'un m'a envoyé un texto comme quoi il/elle faisait la queue pour aller manger au resto au fond du hall 4 mais je sais pas qui c'est :P

Citation de: Sam101 le 06 Juillet 2009 à 10:28
Citation de: Floya le 06 Juillet 2009 à 10:26
Un peu après, Sam m'a appelé je crois, mais j'étais en train de partir, désolée.  :ninja:
J'ose juste espérer que tu as pas entendu le commentaire de KH derrière, c'est tout  :mrgreen:.
Ah c'était Kuro? J'ai juste entendu "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" en gros.

...
Zut, j'aurai bien aimé vous voir!  -_-
Il a dit quoi, il a dit quoi?!  :mrgreen:

Citation de: Binbin le 06 Juillet 2009 à 10:36
Floya , c'est toi qui m'a envoyé des textos sur mon portable ?

Quelqu'un m'a envoyé un texto comme quoi il/elle faisait la queue pour aller manger au resto au fond du hall 4 mais je sais pas qui c'est :P
Pas moi. J'ai plus de crédits à cause de vous tous!  :ninja:


Et voici ce que je voulais vous montrer : http://www.youtube.com/watch?v=R7L4vvSYQ5M
Bon, la qualité, c'est pas le fort de mon portable, mais avant, il prenait même pas de vidéos alors chut.  :mrgreen:

Apparemment y avait Xanto aussi . :P

Oui je l'ai pris en photo. ^^
Tu veux? =D

Citation de: Floya le 06 Juillet 2009 à 11:54
Oui je l'ai pris en photo. ^^
Tu veux? =D

C'est bon j'ai déjà vu et j'ai meme une vidéo :P

Citation de: Binbin le 06 Juillet 2009 à 10:36
Floya , c'est toi qui m'a envoyé des textos sur mon portable ?

Quelqu'un m'a envoyé un texto comme quoi il/elle faisait la queue pour aller manger au resto au fond du hall 4 mais je sais pas qui c'est :P

Valoo0278 t'a envoyé un tel message autour de 14h, avant qu'on se lance à ta recherche, et il t'a un peu plus tard bippé car on n'avait pas reçu de réponse de ta part. C'est d'ailleurs étrange que tu n'ai pas reconnu le numéro, on pensait que tu l'avais déjà. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je suis passé au resto mais je ne vous ais pas vu :P

(je suis passé 5 minutes pares avoir eu le texto)

Ah...  ^_^

Bon ben c'est pas très grave de toutes façons, on a fini par se retrouver :).

Par contre j'y pense, les vidéos qui ont été prises, on pourra les voir ? Si oui, où ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vu certaines scènes choquantes de KuroHunter et Marco (:ninja:) je ne les mettrais pas sur l'album mais je peux les passer à qui le demandera :)

Choquantes ? Bohhh on est choqué par rien nous ! :D
Bon bah puisque telle est ta volonté, on veut bien que tu nous envoies ta vidéo nous  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


On a vu Ganondorf version TP (me semble-t-il) de notre côté ^^


Je l'ai vu version Wind waker, ou TP peut être, je ne l'ai pas fini.

Floya => Ce qu'il disait KH c'est "SAAAAAAAAM EST EN TRAIN DE SE FAIRE VIOLER !"...  :rolleyes:.


Parce qu'il n'était pas très net ce jour-là...  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 06 Juillet 2009 à 20:47
Parce qu'il n'était pas très net ce jour-là...  :P
On ajoutera qu'à ce niveau là, je pense qu'on devait compter les grammes de sang par litre d'alcool dans le sang plutot que l'inverse... :mrgreen:.