Japan Expo 2009

Démarré par Couet, 13 Février 2009 à 18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosplayé ?

Oui
5 (17.9%)
Non
12 (42.9%)
Oui, en moi
11 (39.3%)

Total des votants: 27


Allez Binbin, bisous, n'aie pas peur comme ça! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Juillet 2009 à 21:35
Allez Binbin, bisous, n'aie pas peur comme ça! :D

:lol: Ouais ouais je mettrais les vidéos dans la semaine quand j'aurais le temps :P

Eh bé vive la Japan Expo  :linkXD:

J'aurai vraiment voulut être là pour voir tout ce monde.Ya pas à dire il faut vraiment que je vienne la prochaine fois.

Citation de: angenoir37 le 07 Juillet 2009 à 00:39
Eh bé vive la Japan Expo  :linkXD:

J'aurai vraiment voulut être là pour voir tout ce monde.Ya pas à dire il faut vraiment que je vienne la prochaine fois.

Tu seras pas seul, quant à moi, ça sera ma quatrième Japan Expo^^ ou le bonheur d'etre soi-meme et de rencontrer des gens sympas^^

07 Juillet 2009 à 13:11 #305 Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 13:19 par angenoir37
Citation de: Nico-chan le 07 Juillet 2009 à 12:45
Tu seras pas seul, quant à moi, ça sera ma quatrième Japan Expo^^ ou le bonheur d'etre soi-meme et de rencontrer des gens sympas^^

La quatrième  :blink: rho la chance.Bon la prochaine fois on se tient au courant.

Toi moi et Lelinuxien sa devrai être sympas :) tu nous fera la visite guidée ;).

Citation de: angenoir37 le 07 Juillet 2009 à 13:11
Citation de: Nico-chan le 07 Juillet 2009 à 12:45
Tu seras pas seul, quant à moi, ça sera ma quatrième Japan Expo^^ ou le bonheur d'etre soi-meme et de rencontrer des gens sympas^^

La quatrième  :blink: rho la chance.Bon la prochaine fois on se tient au courant.

Toi moi et Lelinuxien sa devrai être sympas :) tu nous fera la visite guidée ;).

Et pourquoi pas(bon attends toi à me voir en crossplay^^)l'important c'est que tu t'amuses et qu'on discute^^

07 Juillet 2009 à 14:36 #307 Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 14:48 par yoshi04
Citation
Et pourquoi pas(bon attends toi à me voir en crossplay^^)l'important c'est que tu t'amuses et qu'on discute^^

Moi je suis pas très Cosplay mais j'adore m'amuser et discuter donc de ce coté là pas de souci ;)

Citation de: angenoir37 le 07 Juillet 2009 à 14:36
Citation
Et pourquoi pas(bon attends toi à me voir en crossplay^^)l'important c'est que tu t'amuses et qu'on discute^^

Moi je suis pas très Cosplay mais j'adore m'amuser et discuter donc de ce coté là pas de souci ;)

Moi c'est crossplay systématique(cosplay de l'autre sexe^^)le "pire" est que je me fais prendre en photo malgré moi(rançon de la gloire....)mais c'est vrai, s'amuser et discuter, c'est ce qui compte le plus^^


Pfff... Quand je pense à la nuit de galère qu'on a eu avec Vivig pour retrouver mon chat. On a donc passé la journée assez explosés, et franchement l'épreuve du RER n'a pas été des plus reposantes. Déjà que je trouve fake que tout le monde s'arrête de bosser quand un des leurs se fait agresser, mais bon c'est un autre débat.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.