Grand Theft Auto Chinatown Wars

Démarré par Dark Xander, 21 Février 2009 à 04:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors, voilà, comme je passais sur ce forum, je viens de remarquer que personne n'a fait de topic sur GTA Chinatown Wars, alors qu'il est prévue pour le 17 mars(20 pour Europe). Alors, le problème est règler. Par contre, je ne vais que fournir la liste officiel des info distibué il y a peu(un peu de copié coller...), car y'en à vraiment long à écrire sinon!


http://img156.imageshack.us/my.php?image=gtabox.png

Histoire: Vous incarnez un jeune homme qui doit quitter l'Asies pour une question de vengeance de famille. Le scénario tournera principalement autour de la triades(sorte de syndicat du crime que l'on voyait dans GTA III). Pour le reste, Rockstar nous promet un scénario plein de rebondissement.

Infos techniques :

Il sera possible d'annoter sa carte de Liberty City. On pourra ainsi laisser toutes sortes d'indications sur son plan, et plus fort encore, partager ses notes avec ses amis en connectant plusieurs consoles via wi-fi. Le jeu se chargera aussi de déterminer le meilleur trajet pour nous conduire jusqu'à un point précis préalablement indiqué sur la carte. Du coup, les joueurs pourront marquer l'emplacement des super-sauts ou des paquets secrets à récupérer et refiler leurs trouvailles à tous leurs amis.

Le terrain de jeu est presque aussi grand que celui de GTA IV (Alderney n'étant pas représenté) ! Les îles de Broker, de Bohan ou encore d'Algonquin ont été représentées comme celles de GTA IV ... et en 3D. Les routes sont tellement reconnaissables qu'il est possible de retrouver un restaurant dans les deux jeux, simultanément.

Dès l'introduction du jeu, votre attention ne pourra pas se porter ailleurs que sur l'écran. Le rendu est vraiment bluffant ! Routes occupées, phares des voitures, personnages ... rien n'a été oublié. Tous semble fluide en plus!

Le jeu a l'air enfantin, mais avec une bonne dose de violence et de drogue. Les graphismes sont mieux de ce que vous pouvez croire. Le cell-shading est utilisé et les paysages font très bien contraste avec votre personnage.

Chaque véhicule a ses propres caractéristiques de conduite comme dans les anciens GTA quoi...

Le système de météo est le même que sur GTA IV. Soleil, pluie, nuit, brouillard ... vous rencontrerez obligatoirement toutes les météo lors de votre moment de jeu.(Comme dans les anciens...)

L'écran tactile aura une part importante dans le jeu ! Débattez-vous lorsque vous êtes coincé à l'intérieur d'une voiture dans l'eau, assemblez votre sniper. Sans oublier la possibilité de fabriquer vos propres cocktails molotovs aux stations-essence, ou de fouiller dans les poubelles avec l'espérance de trouver une arme(les triades caches leurs armes dans les vidanges...)

Votre téléphone aura une très grande importance dans le jeu, comme dans GTA IV. Vous pourrez accéder au mode multijoueur par exemple, dans lequel vous pourrez observer les classement généraux, dans lequel vous pourrez gagner des points etc ... Mais attention, votre téléphone n'est pas disponible dès le début de jeu

Pour appeler un taxi, rien de plus simple ... il y a un micro sur votre DS, non?

Vous pouvez monter votre réseau de drogue, avec lequel vous serez récompensé. Mais attention, une fois un deal terminé, vous aurez les caméras de la ville sur vous, ce qui rendra différentes zones plus ou moins dangereuses ! Car Liberty City s'est fait installé un réseau de caméra partout dans la ville pratique non? B)

Petite déception dans les radios où les speechs et les musiques qui font souvent le point fort d'un GTA, sont absents. En effet, les radios sont quand même là mais vous ne reconnaitrez pas de chansons réelles. Soucis de poids apparemment. Mais attention, les pistes incluses dans les radios remplissent bien leur rôle malgré tous.

Au début de jeu, vous ne connaissez qu'une personne mais au fur et à mesure du jeu, vous aurez de plus en plus de contact.

Il y a une nouvelle façon de baisser votre indice de recherche. Foncez assez fort dans une voiture de police afin de l'achever complètement, le nombre d'étoiles perdues dépendra du nombre de voitures détruites. Ce n'est pas réel mais c'est fun.

L'action se passera encore une fois dans Liberty City.

Le mode multijoueur proposera quatre modes de jeux différents dont un mode course et un mode coopératif. (pas encore totalement confirmé)

Le jeu nous proposera 70 missions. Ajoutez à cela les nombreux mini-jeux le tout pour une durée de vie d'environs 20 heures.

Les menus ressemblent à ceux d'un PDA (email, contacts, carte, lecteur de musique, GPS, suivi des statistiques, etc.).

Les icônes sont adaptées au toucher avec les doigts.

Vos statistiques seront envoyées au site Rockstar Social Club via le Wi-Fi de la DS.

Tout comme dans les GTA sur PSP, les missions ont été conçues pour être assez courtes.
Le bouton R permet un ciblage automatique. La visée manuelle quant à elle est déclenchée grâce à la croix directionnelle.

Si vous ratez une mission, vous pourrez retourner directement à la séquence d'action, comme c'est le cas dans GTA IV.

Le minigun ainsi que le lance-flammes feront partis de votre arsenal.

Il n'y a aucun problème de temps de chargement, ni de frame rate.

Le jeu représente 800.000 lignes de codes optimisées à la main (pour les développeurs...).

La planque est consituée d'un ordinateur pour commander des armes à Ammu-Nation car il ne devrait pas y avoir de boutiques en ville,puis d'un sofa pour se reposer et un tableau où l'on peut directement refaire les missions et voir ses trophées.

Vous pouvez rejouer n'importe quelle mission déjà terminée depuis le menu de votre planque.

Les grenades et les cocktails Molotov devront être lancés par une utilisation du stylet. Vous touchez et prenez une grenade grâce à l'écran tactile puis un indicateur sur l'écran du haut vous montre la zone où la grenade tombera.

Le bouton A sera utilisé pour tirer.

Un mini-jeu consiste à assembler soi-même son sniper avant de pouvoir l'utiliser pour assassiner une cible désignée.

Un autre jeu tactile consiste à glisser une pièce dans le péage grâce à votre stylet afin de soulever la barrière pour pouvoir continuer votre route.

Images:

http://img156.imageshack.us/my.php?image=gta1.png

http://img5.imageshack.us/my.php?image=gta2.png

Vidéo:

Le premier trailer sortie tout fraichement vers minuit(en Europe)

http://www.youtube.com/watch?v=EeuS61I3hy4

Sortie:

17 Mars: Amérique du Nord
20 Mars: Europe
25 Mars: Ma fête...

Personnellement, je pense qu'il va vraiment en vouloir la peine! Bien mieu que GTA advance <_< le gameplay a l,air vraiment sympa et toute l'ambiance des précédent GTA est resté!

Reste plus qu'un GTA sur wii...

Arrivera-t-il a la hauteur d'un de ses prédécesseur ?

Je pense surtout à "GTA liberty city" sur la PsP  ... Ce jeu pourrait être une réussite et démontrer que la portable de Nintendo a encore du potentiel ou alors creuser un fossé entre les 2 consoles .

En tout cas , j'espere que le jeu sera a la hauteur de n'importe quel GTA .


"C.A.D ? "

J'espere que ce GTA , sera un jeu correct .
Car celui sur la PsP était exellent et donc a montré que l'on pouvait faire un GTA de grande qualité sur un console portable.
Si la Ds ne réussi pas à combiner bon gameplay et graphisme abordable , certain remarqueront que la console de sonny était en avance sur celle de Nintendo .
De plus que le GTA version psp est sorti il y a plus d'un an .

J'espère m'être bien exprimé , car par ordinateur , ce n'est pas mon point fort
:(

Enfin d'autres messages! :D

Voilà enfin la première vidéo de gameplay du jeu! Il s'annonce génial!!! :super:

http://www.youtube.com/watch?v=Lz0V_L_Qs24

Ainsi que le trailer officiel de Rockstar:

http://www.youtube.com/watch?v=JXc7HZ9WnS8&feature=related

Waw ! La vidéo de gameplay est cool .

Le jeu a l'air super fluide et j'ai vraiment trouvé trop bien la façon dont on vole la voiture .

Vivement la sortie . =D

Alors là j'y crois pas! le jeu est sortis depuis genre 2 semaines et ya pas personne qui est venus donner son avis sur le jeu? Ya personne qui l'acheté sur ce forum :huh: .

Je l'ai depuis 1 semaine et franchement, c'est une pure merveille! Les graphisme sont trop sympa, bien réalisé, l'action est super fluide, le gameplay est génial, la carte est impressionante, bref c'est une vrai pure merveille! C'est un incontournable pour la Ds, sérieusement.

Par contre, le jeu ne mérite pas un 18+ mais plutôt un gros 13+(car il vrai que certain dialogue sont vraiment cru et que le commerce de la drogue est omiprésent)

Le seul point noir c'est qu'il n'y a pas de mode online. En Wi-Fi on peux juste s'échanger des objets, s'envoyer des message et des points sur la carte.

Alors jvais laisser mon code d'ami quand même:

Alex:
056027671722

En espérant que vous serez nombreux a vous le procurer( ou du moins l'éssayer)!  :D

Mes potes se plaignent de son arriver sur DS, J'ai eu l'occasion d'y joué et je trouve que c'est un jeu qui vaut le détour.

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Ouais! Ce jeu est vraiment fantastique sérieusement, mais malheureusement, c'est un mini-flop niveau vente :cry3: ! Sois parce que ya pas eu assez de pub(pas comme la bouse GTA 4...) et aussi parce que beaucoup ce le sont procuré avec des Linker! Honte à eu <_< !

Et également, le public de la Ds n'est peut-être pas adapté à ce jeu...pourtant il est vraiment génial, il viens tout juste de sortir et il est dans mon top 10 des jeux préféré!

Procurez-vous le!

Pour les Linker c'est plutôt de leur faute, qu'ils baissent les prix nan mais oh!

Je le testerai sans doute, mais comme je ne suis pas trop GTA je ne sais pas si je vais accrocher...

    Je n'aime personnellement pas trop les GTA. Il paraît cependant que celui-ci est très réussi, et d'après ce que j'ai pu voir, il a en effet l'air assez beau et surtout fluide :).

     Bref, je ne l'achèterai pas pour ma part. Ceci dit, je trouve qu'il y a vraiment un problème avec la prolifération de Linkers. Je ne pense bien sûr pas que le flop de ce GTA s'explique juste à cause des linkers, mais ça doit en faire partie. Et c'est bien dommage, car les ventes sont très basses, à un niveau bien en-dessous de ce que les développeurs attendaient. A mon avis, cela signifie que ce premier GTA sur DS sera aussi le dernier...

C'est justement ce qu'il faut pas qu'il arrive, en fait, dans GTA...j'aime pas les mission ou on doit massacré plein de gens, j'aime plutot la liberté d'action! Et cet opus sur Ds ne se déroge pas à cela!  ^_^

Pour les Linker, ya juste à voir le forum de jv.com...le nombre de personne l'ayant téléchargé est hallucinant...et c'est seulement à petite échelle...donc mondialement le chiffre augmente vite! ;)