Que regardez vous "en ce moment"

Démarré par VolcA, 27 Février 2009 à 12:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Février 2009 à 12:47 Dernière édition: 27 Février 2009 à 14:48 par Kennou
Salut,

   Je vous propose de poster ici le nom de films, sitcoms, séries, anime, film, drama. que vous êtes en train de regarder, que vous venez de finir, ou que vous commencez à l'instant. Ce topic pourra servir à faire partager aux autres vos supports cinématographiques favoris, et donne votre avis sur celui-ci .

Go !



---------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de finir de me regarder Death Note Anime pour la 4ième fois . .  :mrgreen:

Je vais me regarder Fate Stay Night je pense maintenant :rolleyes:

      Juste une petite question: on a le droit de regarder autre chose que des animes? :P

     C'est juste que là, je pense que ça limite trop le topic ;). Peut-on poster les séries que l'on regarde? Les films? Films d'animation? est-ce que ça doit être sur support cinématographique?

      Autrement dit:
-Doit-on poster seulement les animes que l'on regarde?
-Ou alors Animes, Séries, Sitcoms, etc. Tout ce qui passe par la télévision (avec ou sans les films)?
-Ou alors le topic est-il carrément ouvert à tous les supports (télé, livres, musiques, "que regardez/écoutez/lisez-vous en ce moment?")

    Voilà, c'est juste pour avoir ces quelques précisions sur le topic. Afin d'y répondre quand même, je ne regarde personnellement pas d'animes, mais je regarde encore un peu desperate Housewives, bien que ça commence à me lasser :P. Je me suis mis aussi à re-regarder la saison 1 de Pushing Daisies, j'adore^^.
    Je ne mets pas les livres et musiques que je relis/écoute en ce moment car je ne pense pas que ce soit le but du topic (mais si tu veux bien préciser un peu ce que l'on peut/ne peut pas poster, ce serait sympa :)).

27 Février 2009 à 14:00 #2 Dernière édition: 27 Février 2009 à 14:08 par Nostrem
Les conneries japonaises me font gerber (animés/mangas) donc je vais vous dire ce que je regarde au moment ou j'écris ces lignes:

http://www.youtube.com/watch?v=CWUmw2ITaFA (le dernier clip de Deathstars que je trouve bien fun.
Sinon juste avant je regardais l'illusionniste (avec Edward Norton :o )

Edit: Vu qu'on parlait du Japon, pour les amateurs de Visual je regarde ça assez souvent: http://www.youtube.com/watch?v=iof18Iz9MpY


Effectivement Ynanome, en y réfléchissant mieux, je crois que je vais modifier un peu le topic.

Je vais ouvrir le topic a tout c'qui touche au support cinématographique, films, sitcoms, séries, anime, film, drama.  :)

Je crois qu'il existe déjà un topic semblable en rapport avec les musiques  ^_^

Pour ce qui est des livres .. mhh Nah !  :P

Alors je me suis maté un film corréen de Kim Ji-Woon, A Bittersweet Life qui est assez bon dans le thème de la mafia et de la quête de justice et d'intégrité.
En ce moment, je me repasse des épisodes de façon assez aléatoires de -on ne rit pas- une Nounou d'Enfer; je suis presque insensible à l'humour de Fran Drescher mais par contre Daniel Davis justifie chaque épisode où il apparait par son jeu splendide de maître d'hotel anglais cynique et du duo presque parfait qu'il tient avec Lauren Lane.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 27 Février 2009 à 14:57En ce moment, je me repasse des épisodes de façon assez aléatoires de -on ne rit pas- une Nounou d'Enfer
Désolé, j'ai ri (à cause de la remarque interdisant de le faire sans doute), mais je dois dire que j'aimais beaucoup cette série étant plus jeune. En effet, le majordome est vraiment un personnage amusant ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je suis à fond dans la saison 7 de 24 heures chrono en VO en ce moment :ninja:

C'est trop bien Jack bauer va encore sauvé le monde :mrgreen:

Moi je re-re-re-re-regarde "How I met your Mother" :P

Sinon ma série en cours du moment est "Pushing Daisies", un vrai bonheur burtonesque.

Chris et moi regardons des séries le soir, ça alterne entre Stargate, Alias, 24h chrono et Desperate Housewives. On ne s'ennuie pas :)

Avec ma copine, le soir, on ne regarde pas de séries TV; on ne s'ennuie pas!... :paf:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 28 Février 2009 à 11:31
Avec ma copine, le soir, on ne regarde pas de séries TV; on ne s'ennuie pas!... :paf:

:mdr:

Séries policières Made and USA de préférence (FBI, NCIS, Les Experts, Bones -j'adore-... etc etc.... ) et des fois rien...et je ne m'ennuie pas!  -_- je dors......

Citation de: KuroHunter le 28 Février 2009 à 11:31
Avec ma copine, le soir, on ne regarde pas de séries TV; on ne s'ennuie pas!... :paf:

Sans vouloir jouer encore le chieur, encore heureux qu'avec mon ex, je ne passais pas mes soirées devant la télé à me faire chier... :paf:

Bon maintenant avec Mélanie c'est autre chose m'enfin, je m'ennuie pas non plus quand je suis avec elle et je suis loin d'être intéressé par la télé (faut dire que c'est pas comme si je la voyais tout le temps), il parait que c'est un tue l'amour en plus... :linkXD:
"Mon coeur ! Tu viens me rejoindre ? Attends, je regarde Pokemon, je vais encore louper un épisode à cause de toi ! :angry:"

Si vous me cherchez, je suis déjà dans mon lit caché sous la Couet. :P

Citation de: Marco le 01 Mars 2009 à 02:33
Citation de: KuroHunter le 28 Février 2009 à 11:31
Avec ma copine, le soir, on ne regarde pas de séries TV; on ne s'ennuie pas!... :paf:

Sans vouloir jouer encore le chieur, encore heureux qu'avec mon ex, je ne passais pas mes soirées devant la télé à me faire chier... :paf:

Bon maintenant avec Mélanie c'est autre chose m'enfin, je m'ennuie pas non plus quand je suis avec elle et je suis loin d'être intéressé par la télé (faut dire que c'est pas comme si je la voyais tout le temps), il parait que c'est un tue l'amour en plus... :linkXD:
"Mon coeur ! Tu viens me rejoindre ? Attends, je regarde Pokemon, je vais encore louper un épisode à cause de toi ! :angry:"

Si vous me cherchez, je suis déjà dans mon lit caché sous la Couet. :P

http://www.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko&feature=related

Moué... ET ? Dommage, pas trop compris. :mrgreen:

La Cité de la Peur, coco!
Faut se réveiller!  :D
Tout ça pour te casser parce que tu "racontes" ta vie.
Et moi je dis: "Oh l'bâta~ :paf: "
Signé : Un mec relou

01 Mars 2009 à 20:44 #15 Dernière édition: 01 Mars 2009 à 21:55 par Marco
Rien à foutre, je préfère ça plutôt que de me faire casser pour quelques conneries dans un topic tel que Wii et PS3... :D

Justement, s'il a lu c'est qu'il s'y intéressait, à moins que d'être enfermé chez lui devant un MMORPG ça l'empêche d'avoir une vie sociale et qu'il m'envie. :paf:
Ouais désolé, pas trop réveillé grand, vais aller imaginer ma cité de la peur dans mon pieux ! :D

Je raconte ma vie si je veux, et je te merde ! -_- T'es pas content, tu vas voir ailleurs, et pour te faire chier davantage, je vais mettre les bouchées doubles par MP, non mais ! -_-

Edit: Merci Couet.

01 Mars 2009 à 21:17 #16 Dernière édition: 01 Mars 2009 à 21:28 par Couet
Pour répondre à la question, j'avoue que je ne regarde plus rien  :mellow:
Je suis Desperate Housewives (sur streaming, bouh  :ninja: ), mais je n'accroche plus vraiment aux séries, aussi bien manga que autres.



Perso. , je ne suis pas trop branché "Tv" mais j'avoue regarder volontier des séries tel que "les simpsons" , "futurama" ,
"Ny section criminelle " , "les experts" , ...


Enfin voilà , rien d'original =D


Le tome 1 est moyen, le tome 2 est merdique, mais à partir du 3, ça devient vraiment intéressant.

02 Mars 2009 à 21:46 #21 Dernière édition: 02 Mars 2009 à 21:50 par Noxneo
Citation de: Zaki le 02 Mars 2009 à 20:44
Le tome 1 est moyen, le tome 2 est merdique, mais à partir du 3, ça devient vraiment intéressant.


COUGH COUGH COUGH

1 >> 3 > 2.

Il est trop tôt pour se prononcer sur le 4.

Sinon, je regarde la saison 2 de Flight of the Conchords en ce moment, c'est de la grosse balle.

Et j'ai essayé "Hell's Kitchen" avec ma copine en attendant la nouvelle saison de Top Chef en septembre (:(), et bah ça sux.

J'ai enfin vu "Voyage au centre de la Terre 3D" avec Brendan Faser. (avec les lunettes pour voir en 3D oui oui  :P) la film est superbe mais les effets 3D ne sont pas encore au point, ce n'est que le tout premier film du genre en même temps mais je le conseille à tous ceux qui aiment les films d'aventure ^^

J'ai vu y'a pas longtemps le film ''push'' que j'ai bien aimé :).

J'ai vu multiple série télé mais la n'est pas la question puisque c'est ce qu'on regarde ''maintenant''.
Sinon niveau anime (ce que je regarde le plus je ne le nierai pas) ça donne ça:

http://myanimelist.net/animelist/maxime1007

*À savoir que je note avec l'appréciation et non le truc en lui même, sinon certaines notes serait beaucoup plus basses :).

Ouais j'attends beaucoup de tes commentaires kuro :mrgreen:.

Simplement 24h Chrono, saison 4 :P.

    







Citation de: Maxime le 09 Mars 2009 à 21:01
Sinon niveau anime (ce que je regarde le plus je ne le nierai pas) ça donne ça:

http://myanimelist.net/animelist/maxime1007

T'as quand même vu tous les mangas les plus pourris.
Bon FMA et Bleach par exemple ça relève le niveau mais t'es pas sérieux tout de même...
Signé : Un mec relou

Moi je vais me faire l'intégrale Sliders dans pas longtemps. Souvenirs, souvenirs.

09 Mars 2009 à 22:47 #27 Dernière édition: 09 Mars 2009 à 22:53 par Maxime
Citation de: KuroHunter le 09 Mars 2009 à 22:08
Citation de: Maxime le 09 Mars 2009 à 21:01
Sinon niveau anime (ce que je regarde le plus je ne le nierai pas) ça donne ça:

http://myanimelist.net/animelist/maxime1007

T'as quand même vu tous les mangas les plus pourris.
Bon FMA et Bleach par exemple ça relève le niveau mais t'es pas sérieux tout de même...

En même temps j'ai essayé certains trucs que tu ma conseillé et je n'ai guère plus d'appréciation à les regarder.
L'appréciation et la qualité des choses sont deux choses distinctes et on dirait qu'on ne regarde pas pour la même chose toi et moi.

Plus les dessins sont réalistes et poussé et plus le truc est meilleurs? Plus il y a de morales sur notre société dans les animés/manga et plus ils sont intéressants? Ne me fait pas rire et après c'est moi qui n'y connait rien? Non je vois que ce que tu recherche le plus en regardant quelque chose tu en fait un idéal sur ce que cette chose devrait être.
L'homme ne recherche pas nécessairement ce qui est le meilleur, celons tes idéaux en effet quelque chose peut être meilleur, cela je peux te le concéder mais de critiquer quelqu'un car il n'a pas les mêmes idéaux que toi est stupide.

Ta première phrase, ok ça va, la deuxième par contre je ne peux pas la prendre sans rien dire.
Tu te prend pour trop haut et tu prend l'expérience que tu as acquises comme un dogme, je suis très sérieux quand j'affirme que j'aime regarder ces ''animes pourris'' comme tu dit et même mieux que ces ''super anime'' que tu as en tête. Y'a plus d'un an je me fâchait à la première remarque quand un des animes que j'aimais recevais une remarque négative, j'ai grandis et je suis plus flexible qu'avant, je conçois que ce que je regarde n'est pas parfait ni loin de l'être mais quand on juge ce que je ressens en les regardants je ne peux pas comprendre ce qui va mal dans ta tête?

Tu n'es pas dieu et tu n'es pas prêt de l'être, tu ne t'es jamais prononcé comme tel mais on sent dans tes paroles quelqu'un qui se sent au dessus. Reviens sur terre bordel.
Tu vois c'est pas parce que le truc que tu regardes comble tes attentes qu'ils comblent les attentes des autres.
Y'a pas de normes dans le monde, on fait ce qu'on veux et pourtant tu en instaure et te permet de tout juger sur ces dernières.

Qu'elles soit tes normes ou les normes ''normal'' je m'en fiche et je parle pour tout le monde, si ce qu'on voit ne se conforme pas a nos normes on ne l'appréciera pas, et tes normes peuvent valoir plus que les nôtres sur certaines chose comme l'étique ou comme la moral ou la qualité de l'image, il ne faut pas oublier qu'elle reste des normes et t'appartiennent qu'a toi.

Je ne critique pas ton opinion mais la façon dont tu crois être le ''corrigé'' à tous en la matière.
Bien sur il est important de comprendre que je ne suis pas fâcher, je vais rien faire explosé ne vous inquiétez pas et je n'ai point de haine envers toi ni aucune autre personne qui prendront part à ce débat (Oui faut que je précise la dernière fois que je suis entrée dans un truc du genre on croyait que j'était un enragé a vouloir tué derrière mon écran... stop the dellusion please -.-).

Ferme-la 5 minutes, tu n'as jamais été foutu d'analyser ce que tu regardais et tu viens me soutenir que c'est moi qui divagues?
J'ai jamais remis tes goûts en question, par contre ton manque de discernement oui.
Goût différent de Intérêt.
Tu peux trouver quelque chose intéressant sans trop aimer et son contraire.
Moi je te dis juste que pour ta culture, faudrait un peu se diversifier, je te commande rien ou je ne dis pas ça pour me la péter, mais juste pour toi. Pète un coup.
Signé : Un mec relou

On se calme s'il vous plait, et on revient dans le sujet.

Moi en ce moment je regarde NCIS, Bones et une Nounou d'Enfer! :P
J'aime bien aussi Josephine Ange-gardien et Famille d'accueil.
Bien que je n'aime pas les films policiers j'adore NCIS et Bones,
ils ont une ambiance particulière que j'aime beaucoup.
Voilà pour le moment, si quelque chose me revient je vous le dirait.  ^_^

Je regardes Katekyo Hitman Reborn! en ce moment =p

Episode 55... *sifflote*

Bon ce soir , je me matte l'épisode 13 de la saison 7 de 24 heures chrono :mrgreen:
Que du bonheur en perspective :P

Aujourd'hui je me suis souvenu de DrHouse et je suis donc parti lire le synopsis du dernier épisode pour voir si on pouvait faire pire que le dernier épisode de la saison 6 :
[spoiler]Cuddy and House finally confront each other about their breakup. However, when House finds out Cuddy is dating someone new, he crashes his car into her living room and runs off to a tropical island to escape arrest.[/spoiler]

J'avoue, c'est vraiment du House? Ca parait trop énorme pour être vrai >_<

Sinon la saison 6, c'est la dernière passée à la télé? J'avais bien aimé globalement, bien sûr j'ai pas vu la fin donc ça je sais pas...

A part ça, pour ma part je regarde pour l'instant la saison 4 de House, la première saison du dessin animé Batman de 1992 (vite vite que Arkham City sorte!) et la série Les Piliers de la Terre (excellente, assez fidèle au livre qui est tout bonnement génial). Quand ça passe à la télé, je regarde aussi des séries comme Bones (le lundi il me semble), Esprits Criminels (c'est toujours la même chose mais ça aide à faire dodo^^), New York Unité Spéciale... Et puis bien sûr quelques émissions d'actualité ou d'investigation de temps à autres.

J'ai fini récemment la 2ème saison de Torchwood (bouh la fin c'est pas juste!), et il faut que je finisse certaines séries comme la saison 4 de Heroes (mais je veux pas, après c'est fini :cry3: les 4èmes saisons sont maudites, déjà les 4400 avaient subi le même sort...) ou la, euh 5ème saison je crois de Monk. Faut aussi que je regarde une saison des Experts (Las Vegas of course).

Dans les films que j'ai vu récemment, euh je sais plus en fait >_< pourtant je regarde généralement beaucoup de films mais là j'ai rien qui me vient à l'esprit...

Voilà, c'est ce que je regarde pour l'instant en gros^^

Ah, moi récemment j'ai maté tout les Torchwood. Puis j'attends la traduction de l'épisode de Doctor Who qui va être diffusé ce soir. :)