[MMORPG EN LIGNE] La Légende Des 13

Démarré par Dagonaut, 06 Mars 2009 à 19:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pense aux 56K/A Eidarloy/A moi qui ont pas forcément des connexions ni l'envie d'afficher une dizaines d'images à la suite ;)... Après, personellement, je suis pas fan des RTP XP... ;).

Citation de: Sam101 le 02 Novembre 2009 à 09:58
Pense aux 56K/A Eidarloy

(a)
C'est pas faux, j'ai mis une bonne minute pour voir ce qu'il avait écrit, donc zou, j'ai transformé les images en liens.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Même si votre projet prend de l'ampleur, ne lésinez pas des choses importantes comme l'orthographe... ça fait moins "pro".
De plus, les rtp de base, c'est vraiment dommage de s'en tenir là ^^
Après vous en êtes peut être uniquement aux phases de tests, et donc l'aspect graphique peut être "négligé" plus ou moins ;)

Je voit que vous avez bien avancés c'est super.

Que dire ? sinon que les screen sont toujours super sympa et que ça donne grave envie de jouer.

Continuez comme ça vous faites du bon travail  :super:

Merci de vos commentaires constructifs.

Pour les tileset, ce n'est pas évident d'en trouver de bonne qualité.. Donc, si vous avec de bon sites, ou des tileset de qualités, n'hésitez pas à me donner le liens! Toute aide est très importante. :)

Il reste quatre places disponible pour la bêta test!! Faites vite.

02 Février 2010 à 02:48 #56 Dernière édition: 02 Février 2010 à 02:50 par Dagonaut
Bonsoir!

Bonsoir à tous!

Bon, je vous donne un peu de nouvelles du projet, ça fait déjà près de trois semaines que je n'ai pas parlé de l'avancement.


Tout d'abord, l'interface est complètement terminée! Elle est fonctionnel de A à Z et fonctionne à merveille. Il nous reste seulement à ajouter la liste d'amis et le tour est jouer. Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez, ce sont vos impressions qui nous motivent ^^


(Qualité réduite et LD13 pour la protection)

Ensuite, pour ce qui est du dev ingame, les liaisons entre les villes son pratiquement terminées. Il me reste à terminé Norade (1/5) et blore (4/5). Niveau database, wolfshadow recommencera dès que tous les scripts et que le site web seront terminés à 100%.

Pour terminé, il y aura une petite animation flash au début du jeu! Vous la découvriez lors de la sortie officiel. Nous avons aussi formé un studio de développement nommé LD-Studio (Level-Design Studio)


J'en profite aussi pour vous montré la pochette du jeux!


La Légende Des Treize : En vente partout en mai 2010

C'est un blague, hein! =P


N'hésitez pas à commenter! :)
A++

Tient sa faisait longtemps  ^_^.

Ca fait plaisir de voir que ton projet se concrétise.

Je suis vraiment fan de ta pochette de jeu, elle me fait penser à une carte du jeu Magic (je sait pas si tu connait).

En tout cas bravo pour ton avancée et bon courage pour la suite.


Je trouve juste sur la screen, que le pseudo du joueur, est pas assez lisible. :/
Je ne sais pas si c'est à cause de la qualité, mais bon, pas top.


Enfin des nouvelles! \o/
Je suis content de voir que ton projet avance!
Rien d'autre à dire.
Ah,si:
Citation de: Dagonaut le 02 Février 2010 à 02:48
près de trois semaines
Trois mois plutôt!

26 Février 2010 à 16:53 #61 Dernière édition: 26 Février 2010 à 23:13 par Dagonaut
Bonjours à tous!

J'ai de grosses nouvelles pour vous aujourd'hui!
Après pratiquement deux ans de développement et un travail acharné de l'équipe de développement et d'administration, je vous annonce que La Légende Des treize ouvre ses portes le Dimanche 28 Mars 2010. Lors de la sortie, les quatre villes seront terminées, le codage du client et du serveur seront finalisés et le site web sera à 100% opérationnel! Tout l'aspect graphique du jeu concorde avec celui du site et plusieurs fonctions seront ajouter en cours de route.


Voici ce qui se trouvera dans cette version
Le jeu:
. Interface personnalisée
. Liste d'amis
. Nouvelle interface graphique
. Les quatre villes (Ryalie, Blore, Norade et varone)
. Les liaisons entre ces quatre villes
. Une quête principal (Main.txt)
. Plusieurs quêtes secondaires
. L'île tutoriel
. Plusieurs donjons
. Environs 30 PNJ monstres
. Possibilité d'atteindre le niveau 30
. Expérience aléatoire
. Potion de vie avec F2
. Potion de Mana avec F3
. Des territoires bonus
. Script de transformation du personnage (Level 20, 45 et 70)
. Script de résurrection dans les auberges
. Et bien plus...

Sur le site web:
. Création d'un compte
. Création de trois personnages
. Création d'une présentation de son personnage
. Messagerie privée entre personnages
. Statistiques de votre personnage
. Création de sa guilde
. Choix entre une guilde Ryalienne, Blorienne, Varonienne ou Noradienne.
. Choix entre une guilde PK ou Anti-PK
. Administration de sa guilde (Inviter joueurs, modifié descriptions, modifié rang joueurs, modifié nom des rang et bien plus...)
. Achat de maison (Dans chacune des villes)
. Gestion des permissions des joueurs (Qui peu entré dans votre maison)
. Achat de maison de guilde
. Vente de vos objets
. Liste des membres (Avec classement selon le nombre de Rolins ou le Niveau)
. Liste des guildes (Avec classement selon le nombre de total Rolins ou de Niveau)
. Liste des objets (Stats, prix de vente...)
. FAQ (Contrôle, aide)
. Section News
. Section Events
. Élection d'un maire pour chacune des villes (Forum)
. Possibilité de devenir soldat
. Et bien plus...


Un peu plus sur le gameplay:
Dans La Légende Des Treize, les alliances politiques seront au rendez-vous. En effet, ce sera le devoir des maires de chacune des villes de veiller au bon échange politiques et commerciale avec les villes voisine. Dans LD13, une guerre entre deux ville peut avoir lieux, tout comme une alliance. Vous aurez la possibilité d'avoir votre propre commerce, de devenir Aubergiste, vendeur d'arme ou même soldat pour votre ville.

Les salaires des soldats sont décidés par le maire lui même. Le maire reçoit, au début de son mandat, une somme de rolins prédéterminer. Il doit veillé à ce que son argent sois entre de bonne mains, alors pourquoi ne pas nommer un Trésorier? Le maire aura pour but de protéger la ville, de collecter les taxes de ces citoyens et chaque fois qu'une maison sera vendu sur son territoire, il obtiendra une prime en argent. Il doit veillé à ce que chacun de ces citoyen sois heureux, il agit donc en tant qu'intermédiaire entre le peuple et les administrateur.  Par exemple, si un citoyen veux avoir sa boutique de potion, il a le devoir de la faire construire en nous prévenant. Il a le droit de déboursé pour faire en sorte que sa ville sois plus belle ou mieux défendu, il a le droit de nommé un chef militaire qui pourra, tant qu'à lui, veiller au fonctionnement de l'armé. C'est aussi lui qui sanctionne les membres en les envoyant en prison si ils désobéissent au lois instauré par le maire. Les soldats auront la possibilité, avec un panel de contrôle spécial, d'envoyé les membres fautif en prison pour un temps déterminé.

Bref, une multitudes de possibilités s'offrent à vous. À vous de les découvrir lors du lancement officiel de LD13.


J'annonce aussi la venu de Soka dans l'équipe de développement. Son aide nous sera grandement utile pour le dernier "rush" avant l'ouverture!
Bienvenue à lui! :)

N'hésitez surtout pas à donner vos avis sur le gameplay. Est-ce qu'il vous intéresse? Votre opinion est très importante à nos yeux.


L'attente est presque terminé!
Nous espérons donc vous voir en grand nombre!


Je vous repasse le lien: http://legende13.com

SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
http://www.facebook.com/pages/La-Legende-Des-Treize/373415097264

Amicalement,
L'équipe de LD13
Posté le: 25 Février 2010 à 16:44

Oh genial! Des bonnes nouvelles! :lol:
Je suis de tres pres ton projet, et je pense que je vais vite m'inscrire quand il va sortir! :)
Bonne chance pour la suite et surtout, bon courage! ;)