Que préférez vous chez zelda?

Démarré par zelda_70, 08 Mars 2009 à 12:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Mars 2009 à 12:04 Dernière édition: 28 Avril 2009 à 12:03 par Octorok
Que préférez vous chez zelda?
oOoO J'adore Link OoOo

[Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Pourrais-tu être plus explicite sur ta question ? Il faut un minimum plus constructif pour présenter un topic :)
De quoi parles-tu ? Le jeu ? La princesse Zelda ?

De plus, te serait-il possible d'utiliser une autre couleur, ce rose est très pâle, il rend la lecture difficile :)

Merci.]


Je parlais de la princesse zelda! Désolé pour la couleur et tout le reste!
oOoO J'adore Link OoOo

18 Mars 2009 à 22:13 #3 Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 23:45 par angenoir37
Très sincèrement je trouve que ce qui va le mieux chez Zelda c'est qu' hormis le fait qu'il s'agisse d'une princesse elle n'en reste pas moi une guerrière dont le rôle est tout de même de garder un certain nombre de secret et d'assister Link quand ses pouvoir se le permettent.J'ai notamment beaucoup aimer la Zelda d'Ocarina Of Time du fait qu'elle se fait passer pour un Sheika et qu'elle accomplit son rôle avec beaucoup de sérieux et de tact cela est sans doute du au fait qu'elle à dû être formée Par Impa qui dans cet opus est un maitre en matière de magie et de bien d'autres trucs.Sans oublier que zelda est également détentrice d'une partie de la Triforce.

Zelda une guerrière.?  :huh:
Pas trop. (A part peut être dans le jeu sur console Phillips où on contrôle Zelda, et encore, et encore... ce jeu est une pure dobe.)
Dans TP, Midna parle de Zelda en disant qu'elle n'a fait que vivre dans l'insouciance et l'oisiveté de son rang de princesse, donc bon.

Ah Midna, j'aime la façon dont tu fais exploser les clichés. :mrgreen:




"THANK YOU LINK" suffit à me faire lui pardonner 8 donjons de souffrance ='(

Ben, non, ça suffit pas toujours. C'est pour ça que après le jeu, on a bien souvent...

[spoiler]

(Oui, Zelda est sadique sur les bords...)

Et en réaction, Link :



[/spoiler]

Comme quoi Link se sera pas tapé 8 donjons pour rien  :ninja:

 :lol: :lol: :lol: C 'est jolie façon de voir les choses.Pauvre Link  :P

Bon, ce jour là Zelda n'était pas toute fraîche d'accord, mais c'est mieux des fois  :ninja:
Et je sais pas si on devrait encore dire "pauvre" Link  :ninja:


27 Avril 2009 à 23:09 #12 Dernière édition: 27 Avril 2009 à 23:13 par Linking13
Boh. Link a le choix, il a un vrai harem.

Zelda, Malon, Midna, Iria, Ruto, Marine je crois bien et sans doute d'autres encore (y compris les fan-girls \o/)


Ps : Quelqu'un pourrait éditer le titre du topic, ma parole.?
CitationQue préférez vous chez zelda?
Je me dis ça à chaque fois  :P


Citation de: Dusclord le 27 Avril 2009 à 19:45
Petit veinard même u_u
Oulà, Zelda n'incarne quand même pas un idéal physique féminin... si ?  :mellow:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 09 Mai 2009 à 21:00Oulà, Zelda n'incarne quand même pas un idéal physique féminin... si ?  :mellow:

Attends, elle gouverne, elle est combative, c'est un sage, elle manie l'épée... Elle est blonde et jolie en plus :D


Physique, j'ai dit physique ! :)
Donc oui, elle est blonde, pas moche non plus, mais pas hyper attirante non plus.
Après, je dirai que ça dépend des jeux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mon post était à prendre en ironie ;)

Zelda est globalement plus jolie et moins cruche... Que Peach en tout cas :D


Disons que j'ai descellé l'ironie à partie de "Elle est blonde", mais je n'étais pas tout à fait sûr, c'est pourquoi j'ai préféré répondre. ^^
Après oui, Zelda est moins cruche que Peach. Peach, on l'a jamais vu réfléchir ou élaborer un plan. Du moins je n'en ai pas le souvenir...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans les deux cas, elles se font enlevé bêtement toutes les deux :P. Bon au moins, Zelda aide Link.  Ah mais attendez : Peach embrasse Mario à la fin du jeu :ninja:...

Bah non, attends, ils ont une relation plus profonde que ça ! :P


10 Mai 2009 à 11:46 #21 Dernière édition: 10 Mai 2009 à 13:48 par Dusclord
[spoiler=Adventure of Link ending][/spoiler]

Top half only '_'

Mais à Hyrule les femmes sont au pouvoir, le Roi est tout le temps mort et sur les 7 sages, 2 seulement sont des hommes, l'homme qui a le plus de pouvoir est le méchant et les dieux sont des déesses... weird ._.

Edit : Non Hurule n'existe pas u_u


A mon avis Link veut surtout empêcher ganny de se garder les 3 parties de la triforce, mais bon c'est vrai que ses motivations personnelles on s'en fiche un peu. Enfin toujours est-il que politiquement Zelda=Ganondorf>>>>>>Link ouais non mais au fait ça va devenir compliqué tout ça puis spa le sujet de départ =x
* Dusclord sort

Je préfère ce qui se passe à la fin, car sa se finit toujours bien  :linkXD: (encore heureux ) :linkXD:

J'adore aussi tetra dans phantom hourglass  et dans wind waker avec son côté pirate :mrgreen: :mrgreen:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

J'aime bien Tetra aussi surtout au début de Th Wind Waker quand l'oiseau l'a fout dans l'abre et que après elle laisse Link en plan.

Ce que j'adore aussi c'est Link et Lion Rouge quand ils se rencontre Link a peur de lui  :linkXD: (en même temps un bateau qui parle --"

24 Août 2009 à 23:28 #27 Dernière édition: 24 Août 2009 à 23:36 par falcossj
Ce que j'aime chez Zelda ?

Le faite qu'elle soit blonde, jolie, et bien roulée  :mrgreen:
I'm Belmont, that's my job !

Je trouve personnellement qu'elle est juste blonde, mais bon cela reste subjectif.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et encore, apparemment, elle n'a pas toujours été blonde :lol:

Ce que je préfère chez elle, c'est quand elle se tait. :(
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 29 Août 2009 à 02:10
Ce que je préfère chez elle, c'est quand elle se tait. :(


Oui ça c'est pas mal non plus  :lol:

Ce que j'aime chez Zelda ?


Bah qu'elle soit blonde et sexy .  :mrgreen:

Dans le genre blonde, combattive et bien roulée, je trouve qu'elle tient pas la route face à Samus en tout cas :ninja:
Heureusement que Zelda ne porte pas une armure gigantesque à longueur de temps en tout cas :P

Zelda est frileuse, elle ne s'épile pas. *crève*
Sérieusement Zelda est pas si bien roulé que ça, en tout cas elle n'a rien de spécial. Enfin, sauf dans certains artworks  :ninja:

Citation de: Morwenn le 30 Août 2009 à 17:50
Dans le genre blonde, combattive et bien roulée, je trouve qu'elle tient pas la route face à Samus en tout cas :ninja:
Heureusement que Zelda ne porte pas une armure gigantesque à longueur de temps en tout cas :P

Je plussoie totalement je pense que Zelda aurai certainement pas mal de choses à apprendre de Samus.Mais bon si on en revient au contexte de Zelda j'aurai juste tendance à trouver que pour quelqu'un qui possède un fragment de La Triforce elle à un peut trop tendance à se faire capturer facilement.Personnellement la seule fois ou j'ai eu du respect pour Zelda c'est dans Ocarina Of Time ou sous le déguisement de Sheik elle possède un charisme vraiment très présent,même lors du combat contre Ganon et après la défaite de celui ci elle garde cette aura à la fois tranquille et puissante qui la rend cette fois vraiment digne d'être en possession d'un fragment de La Triforce.

Bin le fragment de triforce de la sagesse n'est pas sensé représenter de la combativité ^^ M'enfin bon, c'est sûr que c'est mieux quand elle se bouge un peu ;)

Citation de: Mymy le 31 Août 2009 à 15:21
Bin le fragment de triforce de la sagesse n'est pas sensé représenter de la combativité ^^ M'enfin bon, c'est sûr que c'est mieux quand elle se bouge un peu ;)

On est bien d'accord  ;).

Tiens, j'avais pas vu ce sujet.
Moi ce que je préfère chez Zelda c'est qu'elle donne un but aux jeux Zelda ( et oui, si elle se faisait pas capturer on en serait pas là ).

Elle est plutôt jolie, à part ça j'ai un peu de mal à la supporter x).

    







Citation de: Morwenn le 30 Août 2009 à 17:50
Dans le genre blonde, combattive et bien roulée, je trouve qu'elle tient pas la route face à Samus en tout cas :ninja:
Heureusement que Zelda ne porte pas une armure gigantesque à longueur de temps en tout cas :P

Hum...
Les héroïnes de Nitendo sont-elles toutes blondes?

Pour en revenir au sujet: ce que j'aime chez Zelda?
...
...
...
Bah... Pas grand chose en fait!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html