Sortie sur Paris...

Démarré par Marco, 20 Mars 2009 à 14:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 03:16
Excuse-toi de te shooter à l'anti-poussière! :mrgreen:


Excuse-toi tout court maintenant !
Je me shoote pas, je teste de nouvelles choses et je me laisse aller c'est pas pareil ! :P
Et puis, tu peux parler toi aussi hein ? :mrgreen:
(n'empêche vraiment excellent :paf: Après avoir posté sur ZS cette nuit j'ai regardé How high en plus et vu mon état de fatigue et de [...] c'est passé impec :lol:)




Citation de: Eidarloy le 05 Avril 2009 à 10:18
Linkirving, faut savoir que quand il y a quelqu'un de nouveau, Marco et KH sont toujours surexités, si tu viens encore deux-trois fois, ça devrait aller mieux ^^'


Pas du tout, c'est en fonction de l'humeur et du taux de fatigue de chacun... :D Moi j'étais déjà mort à peine levé, c'étaient plus vous deux qui étaient surexcités ! Ça se paiera un jour de m'avoir fait chier d'ailleurs. :blink: (enfin si d'ici là je m'en rappelle toujours xD)







Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Merci de me prévenir Eidarloy. xD

T'as vu Linkirvinou adoré (non Marco empêche-toi d'appeler les membres par leur prénom sur le forum quand tu les as vu une fois au moins) ? il est quand même sympa, il te prévient vachement à l'avance ! :D




Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Bah c'était vraiment sympa de vous voir, et j'espère qu'on se verra plus souvent !

Également pour ma poire, j'espère te voir plus souvent histoire de pouvoir te connaître davantage et tout ça, pour qu'après, tu deviennes aussi "timbré" que nous le sommes. :D (enfin qu'ils sont, moi je sers juste d'élément de décoration et je suis pas d'un level plus élevé que le leur... xD)



Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
D'ailleurs, je m'excuse de pas avoir été beaucoup bavard, mais je vous ai parlé brièvement de mes "problèmes" avec la fille en ce moment, et je sais pas si vous l'avez remarqué, elle m'a pas lâché de la journée. ^^' (résultat, plus de crédit !)

Ouais je connais ça le "plus de crédit" à cause des demoiselles... :mrgreen: Mais dis toi que tu as du succès Will (arf pas pu m'empêcher :D) ! B) Pour le fait que tu te sois senti peu bavard, c'est normal, d'une part tu ne nous connaissais pas, nous ont s'est déjà vu plusieurs fois, et d'autres part, bah tu nous avais prévenu donc je m'y attendais quand même, mais j'avoue avoir eu peur de t'ennuyer etc, et de t'avoir traumatisé des IRL... :P Pas besoin de t'excuser, chacun est ce qu'il est, je respecte ça, moi aussi en principe je suis pas grand bavard, quand je l'ouvre c'est pour dire nawak... enfin tu m'as remarqué dans mes moments de grosses fatigues... ça change pas beaucoup du forum. xD



Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Sinon, j'me suis pas perdu en rentrant donc j'ai plus peur maintenant, merci de m'avoir indiqué le chemin à suivre sinon j'étais cuit. xD

Tant mieux, car j'avoue y avoir pensé à savoir si tu étais bien rentré... j'ai pas voulu t'appeler car plus beaucoup de batterie pour le reste de la soirée et j'en avais besoin au cas où pour le GPS, et aussi parce que j'avais pas envie de te traumatiser plus que je ne l'avais fait et par texto, valait mieux encore moins car à l'écrit ça aurait été pire, j'aurais pas vu l'écran tactile de mon tel... :D




Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Marco m'a beaucoup surpris je dois dire, je pensais qu'il abusait un peu sur le forum mais c'est carrément pas le cas ! (Maieuh !) :mrgreen:
Merci de m'avoir laissé essayé ToD2, en fait, j'ai carrément été paumé quand j'ai vu le système de combat.

C'est vrai ? B)
Bah comme tu l'as sous-entendu, j'essaie de me comporter sur le forum comme dans la vie c'est assez simple quand on fait attention à rien, et encore, tu m'as pas vu sous un autre jour, juste après une soirée genre hier soir, ça aurait été pire... :mrgreen:
Moi j'avoue avoir été surpris aussi, pas sur le fait que t'étais pas bavard car tu avais prévenu pour ça, mais parce que t'avais marqué de "petite taille" alors que t'es aussi grand que nous (même s'il te manque quelques centimètres par rapport à moi B) qui ai fini de grandir en passant :(). Je m'attendais de voir un "petit babtou" aussi je dois dire. :D C'est marrant. :D Mais quoiqu'il en soit, je suis content d'avoir pu enfin te rencontrer, tu vas bientôt être formaté toi aussi si tu restes avec nous trop souvent. :lol:

Bah de rien pour ToD2, il faudrait que t'étudies le gameplay du jeu à froid pas avec mes explications je suis jamais très clair moi... :P



Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Eidarloy aussi, t'étais marrant à toujours te chamailler avec KH, on aurait dit 2 gamins:paf:

Meuh non juste un peu... :paf: Ils sont pas si vieux comparé à moi, moi je dois être un minimum moins gamin, j'ai des responsabilités vis-à-vis de vous. xD (je sais: "C'est moi qui dit ça ?" alors que c'est catastrophique moi)



Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Pour ma première IRL, je suis pas déçu, vous avez tous été très sympa.
Encore désolé de pas avoir été très bavard. ;)


Moi sympa ? Vraiment. :o (c'est pas ce qui est dit de moi généralement m'enfin... :rolleyes:) Merciiiiiii ! B)
Bon, me voilà rassuré, toi aussi tu es très sympa, donc ne te prive pas de venir si ça te fait plaisir, que tu en as l'occase et maintenant qu'on t'a déjà vu, tu as pu avoir une première impression de chacun, car même si moi ça va car pas trop différent du forum, Yoyo c'est déroutant quand on le connait bien hors forum (même sur le forum) et moi je l'adore mon Yoyo (même s'il adore me faire chier moi ça me fait rire ! :D). :D
T'excuse plus, je t'en interdis ! Tu verras qu'à force de nous voir, tu finiras par oublier comme moi ce que tu avais à dire (on me signale qu'il vaut mieux éviter dans arriver à mon stade... bon ok ! -_-).





Citation de: Eidarloy le 05 Avril 2009 à 18:51
Pas grave que tu n'ai pas parlé beaucoup, je mets ça sur le dos de l'intimidation de marco :D

Maieuh ! -_- Je fous ça sur le dos de la connerie d'Eidy/Rémi spaghetti chéri moi. -_- A moins que ce soit le charisme de Yoyo qui t'ai perturbé. xD




Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 19:18
Oh le mito!! :o

Quand c'est pas l'un c'est l'autre de tout façon... xD


Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 19:18
J'ai bien observé ton attitude vis-à-vis de ce que je te montrais et ce que j'ai vu de tes dessins font que je suis très optimiste quant à tes capacités! Je n'ai d'ailleurs pas manqué d'en reparler à Marco.
La motivation, c'est déjà 50% du boulot, je te fais confiance! Ramène de nouveaux dessins, et surprends-moi! ;)

Je confirme ceci... :D




Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 19:18
Quand à être bavard ou non, c'est surtout que Marco et moi, pour commencer (et comme le soulignait Eidarloy), on est des piles, on s'arrête pas... (surtout tous les deux!)
Mais à force de venir, tu serais peut-être plus à l'aise avec le climat général.

Bah c'est quand même normal, on se voit à chaque fois que t'es sur Paris, et en plus je t'ai souvent au tel (quand c'est toi qui m'appelle sinon j'ose pas te déranger comme je sais que tu taffe... :ninja: mais ça me fait toujours aussi plaisir de t'avoir mon lapinou :D)
Effectivement si tu es sur Paris, ou que t'as quelque chose, une IRL organisée, n'hésite pas maintenant on sait comment tu dois rentrer chez toi donc ça va être plus simple. :D Et puis ça fait toujours plaisir de revoir du monde qu'on apprécie. :)

Citation de: Eidarloy le 05 Avril 2009 à 18:51
C'était elle tous les appels ? Waou o_o
Tous, oui ! :lol: (comme je répondais pas aux sms, elle a commencé à m'appeler)
J'ai carrément éteint mon portable quand on était en magasin.
J'te ferai tourner mon adresse MSN ! ^^
Et ouais, c'est la faute à Marco. :ninja: (xD)

No comment pour toi et KH. :D

Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 19:18
Je t'en prie, y a pas de soucis! :)
J'ai bien observé ton attitude vis-à-vis de ce que je te montrais et ce que j'ai vu de tes dessins font que je suis très optimiste quant à tes capacités! Je n'ai d'ailleurs pas manqué d'en reparler à Marco.
La motivation, c'est déjà 50% du boulot, je te fais confiance! Ramène de nouveaux dessins, et surprends-moi! ;)

Quand à être bavard ou non, c'est surtout que Marco et moi, pour commencer (et comme le soulignait Eidarloy), on est des piles, on s'arrête pas... (surtout tous les deux!)
Mais à force de venir, tu serais peut-être plus à l'aise avec le climat général.
Merci !
J'étais très attentif à tes observations, j'essayais de savoir comment je pourrais rendre mes œuvres intéressantes.
En observant les artbook que tu m'as montré, j'ai pu voir plein de styles différents et assez surprenants.
Mais bon, je sais pas vraiment comment décrire tout ça ...! Je vais faire de mon mieux pour la suite !

Lol sinon, c'est vrai que vous aviez l'air d'avoir des piles qui pourtant devraient être à plat si on prend en compte l'heure à laquelle Marco s'était couché ! :lol:
Je vais finir par m'y habituer de toute façon !  :D

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Et un pavé ! :mrgreen:

CitationÉgalement pour ma poire, j'espère te voir plus souvent histoire de pouvoir te connaître davantage et tout ça, pour qu'après, tu deviennes aussi "timbré" que nous le sommes. rit aux éclats (enfin qu'ils sont, moi je sers juste d'élément de décoration et je suis pas d'un level plus élevé que le leur... xD)
Nan ça va, je pense pas devenir aussi dingue que vous ! :P

CitationOuais je connais ça le "plus de crédit" à cause des demoiselles... Mister Green Mais dis toi que tu as du succès Will (arf pas pu m'empêcher rit aux éclats) ! cool Pour le fait que tu te sois senti peu bavard, c'est normal, d'une part tu ne nous connaissais pas, nous ont s'est déjà vu plusieurs fois, et d'autres part, bah tu nous avais prévenu donc je m'y attendais quand même, mais j'avoue avoir eu peur de t'ennuyer etc, et de t'avoir traumatisé des IRL... tire la langue Pas besoin de t'excuser, chacun est ce qu'il est, je respecte ça, moi aussi en principe je suis pas grand bavard, quand je l'ouvre c'est pour dire nawak... enfin tu m'as remarqué dans mes moments de grosses fatigues... ça change pas beaucoup du forum. xD
Dommage que cette demoiselle soit pas avec n'importe qui aussi !
J'aurais pu aussi vous montrer la pile de sms qu'elle m'a envoyé mais j'me suis retenu, vous aviez surement pas envie de connaitre tous mes problèmes persos et franchement, j'étais pas venu pour ça ! xD
Et merci ^^ Je dois avouer que je suis pas énormément bavard non plus en général, mais plus qu'hier. xD

CitationMoi j'avoue avoir été surpris aussi, pas sur le fait que t'étais pas bavard car tu avais prévenu pour ça, mais parce que t'avais marqué de "petite taille" alors que t'es aussi grand que nous (même s'il te manque quelques centimètres par rapport à moi cool qui ai fini de grandir en passant triste). Je m'attendais de voir un "petit babtou" aussi je dois dire. rit aux éclats C'est marrant. rit aux éclats Mais quoiqu'il en soit, je suis content d'avoir pu enfin te rencontrer, tu vas bientôt être formaté toi aussi si tu restes avec nous trop souvent. rire
Pour la petite taille, en général, on me dit que je suis petit pour mon âge.  :mrgreen:
Quand je vois des 1995 plus grands que moi, je me pose des questions. xD
Le p'tit babtou, c'est surement l'image qu'on a de moi sur le forum, mais au fond de moi, j'en suis bel et bien un...
Après, on se dit exactement le contraire quand on me voit ! :D

CitationMoi sympa ? Vraiment. oh ! (c'est pas ce qui est dit de moi généralement m'enfin... lève les yeux au ciel) Merciiiiiii ! cool
Bon, me voilà rassuré, toi aussi tu es très sympa, donc ne te prive pas de venir si ça te fait plaisir, que tu en as l'occase et maintenant qu'on t'a déjà vu, tu as pu avoir une première impression de chacun, car même si moi ça va car pas trop différent du forum, Yoyo c'est déroutant quand on le connait bien hors forum (même sur le forum) et moi je l'adore mon Yoyo (même s'il adore me faire chier moi ça me fait rire ! rit aux éclats). rit aux éclats
T'excuse plus, je t'en interdis ! Tu verras qu'à force de nous voir, tu finiras par oublier comme moi ce que tu avais à dire (on me signale qu'il vaut mieux éviter dans arriver à mon stade... bon ok ! yeux fermés).
Oui, tu es très sympa même !
Mdr ta première phrase. :rolleyes: :D
Et on dirait Lloyd qui parle à Colette avec ton "t'excuse plus, je t'en interdis !". :D
J'vous verrai aussi souvent que possible, promis. ;)

Citation de: Marco le 05 Avril 2009 à 19:39
Ça se paiera un jour de m'avoir fait chier d'ailleurs. :blink: (enfin si d'ici là je m'en rappelle toujours xD)

Comme les escargots, suffit d'attendre une heure et tu t'en souviendras plus :mrgreen:

Citation de: Marco le 05 Avril 2009 à 19:39
Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 19:18
Oh le mito!! :o
Quand c'est pas l'un c'est l'autre de tout façon... xD

En fait Kuro, j'crois que c'est Marco qui a commencé !


Citation de: Marco le 05 Avril 2009 à 19:39
Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Merci de me prévenir Eidarloy. xD
T'as vu Linkirvinou adoré (non Marco empêche-toi d'appeler les membres par leur prénom sur le forum quand tu les as vu une fois au moins) ? il est quand même sympa, il te prévient vachement à l'avance ! :D

Mieux vaut tard que jamais :rolleyes:


Citation de: Marco le 05 Avril 2009 à 19:39
Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Pour ma première IRL, je suis pas déçu, vous avez tous été très sympa.
Encore désolé de pas avoir été très bavard. ;)
Moi sympa ? Vraiment. :o (c'est pas ce qui est dit de moi généralement m'enfin... :rolleyes:) Merciiiiiii ! B)

Bah nan, il me vouvoie !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
Nan ça va, je pense pas devenir aussi dingue que vous ! :P

Ah ça, va savoir! :D
Les 2 autres, là, avant que je les coache bien avec des soirées, des discours, des délires, ils étaient tout calme, de vrais agneaux. Maintenant Eidarloy a des réflexes de boxeur et Marco accomplit des challenges digne d'Intervilles!
(Je dois avoir une légère incidence là-dessus, mais chut, c'est un secret...!)


Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
vous aviez surement pas envie de connaitre tous mes problèmes persos et franchement, j'étais pas venu pour ça ! xD

Bah écoute, tant qu'on peut t'aider, hésite pas à nous couvrir de questions! Je sais que j'ai l'air nerveux et espiègle comme ça, mais s'il y a bien une chose que je ne risque pas de faire, c'est t'envoyer promener si tu veux parler avec moi de tes problèmes. Au contraire, Marco, Eidarloy et moi, on est très à l'écoute des autres.


Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
Pour la petite taille, en général, on me dit que je suis petit pour mon âge.  :mrgreen:
Quand je vois des 1995 plus grands que moi, je me pose des questions. xD

Comme je te comprends, je traine avec pas mal de potes qui dépassent le mètre 90, et déjà au collège j'avais une tête de moins qu'eux... Je leur rendais leur vanne sur la taille avec mes légendaires répliques acides et cassantes, m'enfin ça n'engage que moi... :mrgreen:



Marco, j'ai la flemme de citer ton pavé, mais gars je crois qu'on a atteind des sommets hier soir! :D



Citation de: Eidarloy le 05 Avril 2009 à 20:28
En fait Kuro, j'crois que c'est Marco qui a commencé !

Ah la la, bande de poucaves... :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 03 Avril 2009 à 20:30
BenObiWan, il faudra que tu me passes ton numéro (MP) pour qu'on puisse planifier un RDV pour lundi, au cas où tu ne pourrais pas te libérer demain. :)
Si tu veux faire un truc lundi, sache que je bosse en journée et que mon portable sera éteint, laisse un message.
Citation de: Marco le 04 Avril 2009 à 11:53
Numéro inconnu ?
Tu veux dire caché ou que tu ne connaissais pas ? :o Me semble t'avoir quand même envoyé un texto avec ce numéro depuis, pour la bonne année non ? Puisque j'avais perdu tout mes numéro et je t'avais envoyé mon numéro.
Ouais j'ai un vague souvenir dans ce genre aussi, mais il semblerai que je n'avais pas noté le nouveau... Maintenant c'est ok ;)
Citation de: Marco le 04 Avril 2009 à 11:53
Bref c'est pas grave, petite pensée à BenO vu qu'il sera terré à la campagne le pauvre. :mrgreen:
Ouais il semblerai que j'ai loupé une superbe aprem, mais j'ai passé un très bon WE moi aussi je ne suis pas a plaindre :)
Enfin j'espère que vous n'avez pas oublier qu'on est sensé faire une 2e irl pendant les vacances scolaire histoire que je vois tout le monde!
Citation de: Marco le 04 Avril 2009 à 11:53
Ben, t'es pas si en puissance que ça si t'arrive pas à te dédoubler, je suis pas content du tout ! :angry:
Je ne m'amuse pas à ça, trop dangereux pour la galaxie.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien



Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
Et ouais, c'est la faute à Marco. :ninja: (xD)

Il a fait quoi encore Marco ? :blink:


Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
Lol sinon, c'est vrai que vous aviez l'air d'avoir des piles qui pourtant devraient être à plat si on prend en compte l'heure à laquelle Marco s'était couché ! :lol:
Je vais finir par m'y habituer de toute façon !  :D

Euh ouais, mes piles sont à plat là... c'est plate !



Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
Nan ça va, je pense pas devenir aussi dingue que vous ! :P

C'est ce qu'on dit... :rolleyes:



Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
Dommage que cette demoiselle soit pas avec n'importe qui aussi !
J'aurais pu aussi vous montrer la pile de sms qu'elle m'a envoyé mais j'me suis retenu, vous aviez surement pas envie de connaitre tous mes problèmes persos et franchement, j'étais pas venu pour ça ! xD

Bah écoute moi ça me dérange pas, je vais pas te jeter de pierre, je raconte ma vie à qui veut l'entendre que ce soit sur le forum ou en dehors, bon après pas tout à n'importe qui et pas à n'importe qui tout court, m'enfin... ;)
Comme te l'a dit Yoyo, on est très à l'écoute, etc... et généralement si on a quelque chose à dire on le dit, peu importe la façon ou ce que c'est, mais c'est dit... :mrgreen:



Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
Pour la petite taille, en général, on me dit que je suis petit pour mon âge.  :mrgreen:
Quand je vois des 1995 plus grands que moi, je me pose des questions. xD
Le p'tit babtou, c'est surement l'image qu'on a de moi sur le forum, mais au fond de moi, j'en suis bel et bien un...
Après, on se dit exactement le contraire quand on me voit ! :D

Bah alors moi qui suis le plus petit de la famille mais qui suis le plus vieux, j'ai du soucis à me faire... xD Je suis petit aussi pour 24 ans, j'espère que Yoyo et Rémi ne grandiront plus. :P Et puis je m'en fous, je suis ce que je suis d'abord ! Et puis au moins, ça a des avantages d'être passe-partout. B) xD
Au fond de toi, tu es un être humain comme tout le monde, moi au fond de moi, je voudrais être Japonais ! :paf:


Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 20:06
Oui, tu es très sympa même !
Mdr ta première phrase. :rolleyes: :D
Et on dirait Lloyd qui parle à Colette avec ton "t'excuse plus, je t'en interdis !". :D
J'vous verrai aussi souvent que possible, promis. ;)


J'ai même pas fait attention à celle-là... :P En y réfléchissant, je me dis que c'est vrai en plus.
Mais ça reste quand même valable hein ! :P
Et c'est cool alors si tu viens plus aux IRL.






Citation de: Eidarloy le 05 Avril 2009 à 20:28
Comme les escargots, suffit d'attendre une heure et tu t'en souviendras plus :mrgreen:

Je t'interdis de me traiter de limace, Eidy spaghetti ! -_- <_< :angry:
Cela dit, c'est le cas... :paf:



Citation de: Eidarloy le 05 Avril 2009 à 20:28
En fait Kuro, j'crois que c'est Marco qui a commencé !

Maieuh, c'est même pas vrai... moi j'ai rien fait, je suis sage comme une image, je me suis même couché sur le banc et c'est vous qui m'avez cherché... -_-



Citation de: Eidarloy le 05 Avril 2009 à 20:28
Bah nan, il me vouvoie !

Ah bon ? Oo Ok votre majesté qui pue des pieds ! <_< -_-




Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 20:32
Ah ça, va savoir! :D
Les 2 autres, là, avant que je les coache bien avec des soirées, des discours, des délires, ils étaient tout calme, de vrais agneaux. Maintenant Eidarloy a des réflexes de boxeur et Marco accomplit des challenges digne d'Intervilles!
(Je dois avoir une légère incidence là-dessus, mais chut, c'est un secret...!)

Moi des chalenges dignes d'intervilles ? Oo (ouarf je fais si peur que ça ? :paf:)
Mais non pas du tout... :rolleyes:



Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 20:32
Bah écoute, tant qu'on peut t'aider, hésite pas à nous couvrir de questions! Je sais que j'ai l'air nerveux et espiègle comme ça, mais s'il y a bien une chose que je ne risque pas de faire, c'est t'envoyer promener si tu veux parler avec moi de tes problèmes. Au contraire, Marco, Eidarloy et moi, on est très à l'écoute des autres.

C'est vrai... :) J'ai l'air d'être quelqu'un qui s'en fout de tout, pas à l'écoute des autres, limite en décalage, mais je suis presque toujours les pieds sur terre quand il s'agit d'écouter, après, je dis pas, je suis bizarre et comme l'a dit Yoyo on me comprend pas toujours, m'enfin ça change pas trop du forum et de d'hab, mais je vous comprends très bien. :) C'est juste que... xD



Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 20:32
Comme je te comprends, je traine avec pas mal de potes qui dépassent le mètre 90, et déjà au collège j'avais une tête de moins qu'eux... Je leur rendais leur vanne sur la taille avec mes légendaires répliques acides et cassantes, m'enfin ça n'engage que moi... :mrgreen:

Moi j'ai jamais fait mon âge... cela dit, je ne fais pas non plus grand chose pour arranger cela... :ninja:




Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 20:32
Marco, j'ai la flemme de citer ton pavé, mais gars je crois qu'on a atteind des sommets hier soir! :D

Putain j'avoue en y repensant... :D Mais on peut faire encore mieux !
Hey attends, tu parles des sommets de ma connerie ?



Citation de: KuroHunter le 05 Avril 2009 à 20:32
Ah la la, bande de poucaves... :D

Mais non il balance pas il renseigne, c'est différent... :rolleyes:






Citation de: BenObiWan le 05 Avril 2009 à 22:44
Ouais j'ai un vague souvenir dans ce genre aussi, mais il semblerai que je n'avais pas noté le nouveau... Maintenant c'est ok ;)

Okay c'est l'essuie-tout qui gagne à tous les coups ! *retourne se coucher*



Citation de: BenObiWan le 05 Avril 2009 à 22:44
Ouais il semblerai que j'ai loupé une superbe aprem, mais j'ai passé un très bon WE moi aussi je ne suis pas a plaindre :)
Enfin j'espère que vous n'avez pas oublier qu'on est sensé faire une 2e irl pendant les vacances scolaire histoire que je vois tout le monde!

Ouais ouais, c'est toujours prévu. Si vous faites quelque chose déjà aujourd'hui, essayez de me prévenir quoi au cas où...



Citation de: BenObiWan le 05 Avril 2009 à 22:44
Je ne m'amuse pas à ça, trop dangereux pour la galaxie.

Ouais c'est ça genre... :ninja: