Sortie sur Paris...

Démarré par Marco, 20 Mars 2009 à 14:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chalut chalut la compagnie.

Juste avant la JE, certains se voient déjà entre eux, notamment pour le cours de dessin donné par notre cher Ka$$cH (c'est dég mais c'est fait exprès :D), au mois d'avril avec mon Linkirvinou adoré. :coeur:

Comme le beau temps a l'air de vouloir revenir (sauf là il fait pas aussi beau et chaud qu'hier m'enfin...), et qu'on arrive enfin au printemps, j'aimerais proposer à certains d'entre vous une petite sortie pendant les vacances pour ceux que ça arrange histoire de se revoir et blablater, d'aller boire un verre, de faire un bowling/billard voir même marcher un peu partout et se poser à un endroit, se faire des jeux à la cons, bouffer ensembles, se faire un ciné voire tout ce que vous voulez comme se bouffer une crêpe/gauffre Nutella, une glace à l'italienne (miam ! :ange:), se faire un trip dans le genre rentrer dans un supermarché et faire la teuf (non non Rémi Gaillard je ne connais pas), embêter les oiseaux, courir après des lapinous (:lol:) et j'en passe les meilleures.

Potentiellement présents (à part moi normal):
- BenO

Je pense aussi à Yoann, Rémi, Linkirving s'il peut venir et qu'on lui fasse bonne impression la première fois, mais aussi à quelques autres parisiens dont certains que je n'ai pas revus depuis quelques temps déjà, et quelques autres que je vais tenter de convaincre.


Pour ceux qui sont sur Paris et qui veulent sortir à n'importe quel moment (genre Rémi si t'es sur Paris), moi ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. ^^

Je te dirai si je peux ou non quand t'auras mis une dâte. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Justement, j'ai pas mis de date car ce n'est pas encore tout fixé, comme ça vous arrangerait. :)
Déjà qu'avec Linkirving, je ne sais pas quand on se verra exactement... ;)

J'suis bien partant pour une soirée bourrage de gueule :o

Bah j'suis pas là le week-end du milieu des vacances de pâques.
Le reste du temps je suis dispo. :) (Tu m'dois un mcdo en plus)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: iop le 20 Mars 2009 à 19:21
J'suis bien partant pour une soirée bourrage de gueule :o

Faut que je rattrape mon indice de beuverie mensuel donc on fera certainement un joli concours!
Signé : Un mec relou

Pendant les vacs d'Avril, je pense être là au week end de la fin de la 1ère semaine et au début de la 2e semaine. ^^
(La flemme de regarder un calendrier pour confirmer mes dates, j'ai pas envie de me lever ! :mrgreen: )

Citation de: Linkirving le 20 Mars 2009 à 21:16
Pendant les vacs d'Avril, je pense être là au week end de la fin de la 1ère semaine et au début de la 2e semaine. ^^
(La flemme de regarder un calendrier pour confirmer mes dates, j'ai pas envie de me lever ! :mrgreen: )

Incompatible avec moi!  :(
Signé : Un mec relou

Si t'es là dès le début des vacs, je peux très bien m'arranger pour venir, sans rien promettre. ^^'
Ou si c'est pour un Samedi avant les vacs, ça va être un peu plus dur mais ça reste possible.

21 Mars 2009 à 14:23 #9 Dernière édition: 01 Avril 2009 à 19:04 par BenObiWan
Pour l'instant je n'ai qu'une seule contrainte, du vendredi 3 avril au soir au dimanche 5 avril je suis occupé. Sinon je suis disponible le reste du temps (cela devrait même être possible en pleine semaine si on me prévient suffisamment à l'avance)

EDIT: je viens de me rappeler que je suis aussi indisponible le dimanche 19 avril en journée.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai mis les photos en ligne :)

Binbin:

Les photos de l'IRL d'avril, déjà?!
Ouah la vache t'es trop fort, elle a même pas encore eu lieu! :lol:
Signé : Un mec relou

Ah oups desolé je me suis trompé de topic :P

Faut dire que les noms des topics se ressemblent très très fortement :D

Sorry :ninja:

Le moi d'avril arrrive à grand pas, on se la fait un de ces jours cette petite sortie? Y'a encore des gens motivés?

Citation de: Marco le 20 Mars 2009 à 14:05
Pour ceux qui sont sur Paris et qui veulent sortir à n'importe quel moment (genre Rémi si t'es sur Paris), moi ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. ^^
Tient j'avais pas vu cette petite phrase :D j'suis dans le même cas, il faut juste me prévenir au moins 24-48 heures à l'avance :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Lundi 6 je crois que ça arrange pas mal de monde, non?
Signé : Un mec relou

Citation de: BenObiWan le 30 Mars 2009 à 19:46
Citation de: Marco le 20 Mars 2009 à 14:05
Pour ceux qui sont sur Paris et qui veulent sortir à n'importe quel moment (genre Rémi si t'es sur Paris), moi ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. ^^
Tient j'avais pas vu cette petite phrase :D

Pareil :x
Lundi 6 avril ? Heu moi j'ai cours hein...^^' encore 2 semaines avant les vacances !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Idem pour moi, désolé... ^^'

31 Mars 2009 à 12:11 #17 Dernière édition: 31 Mars 2009 à 14:55 par Mymy
C'est pas férié le jour de pâques ? :mellow:

Edit pour en-dessous : Ah vi, au temps pour moi :P

Si mais Pâques c'est le week-end suivant.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Un lundi , personne ne sera dispo ^^

Ah bande de boulets de français! (Qui a dit ça? :o :unsure: )
Le dimanche alors?
Mais il me semblait que le week-end serait short pour BenO... (Cela dit, il me semblait aussi qu'on avait les mêmes vacances bande de traitres!)
Signé : Un mec relou

Les vacances scolaires pour la zone de Paris commencent le samedi 11 si je me souviens bien.

Le lundi 6 je peux me libérer :p Faut juste que je sois au courant un peu avant. Le dimanche 5 c'est mort. Du mardi 7 au jeudi 9 inclus je ne pourrais rien poser.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Désolé de peu passer sur le forum et même sur le net, je suis pas mal malade donc je fais pas vraiment attention, je pense qu'à dormir après être rentré en fait...
Pour moi, tant qu'on me tient au courant et que la date est fixée aucun problème, et pour ceux qui ont mon numéro, ils peuvent me SMSer, j'ai pas vraiment l'envie ni le courage de parler au tel, désolé...

Moi de toute façon, je ne suis pas sur le calendrier des congés scolaires, donc bon... Pour savoir quand je suis dispo, je dirai surtout à vous de voir avant histoire que je m'arrange...

Pour moi, c'est uniquement pendant les vacs, mon emploi du temps ne me laisse pas beaucoup de temps libre, surtout le Lundi et le mardi... (casse tout ! :ninja:)
Pendant les vacs, je suis là sûr normalement.
Avant, je pense que ça va pas être possible, j'ai un emploi du temps de malade. ;)

(Juste comme ça, j'ai enfin un "nouveau" portable) :ninja:

01 Avril 2009 à 22:49 #24 Dernière édition: 01 Avril 2009 à 22:53 par Marco
Ton numéro en privé ?!!! :D
Je te file le mien aussi. :)

Bon par contre, apparemment ça va être chaud pour se voir tous en même temps...
Pour moi pas de problème en tout cas.

Et bah on peut faire plusieurs irl au pire :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je reviens vendredi sur Paris, je repars mercredi en Belgique.
Je crois que ça va être cuit pour moi!
Signé : Un mec relou

Citation de: BenObiWan le 01 Avril 2009 à 22:58
Et bah on peut faire plusieurs irl au pire :D
Une avec toi, et une avec KH. :D
Bah d'un autre côté, c'est la seule solution qu'il nous reste pour Avril... ^^'

Ce Samedi, je suis sensé sortir avec mes potes pour aller m'acheter une paire de Victoria mais j'peux bien tout annuler et remettre ça à mercredi.
Et en sortant une disquette à mon père, il pourrait même me passer 30 ou 20euros.
D'ailleurs, j'pourrais en profiter pour faire un truc...  :P
(Et c'est encore mieux si vous venez me chercher à la gare de lyon, ça fera 50% de chances en moins que je me perde... :D)

Citation de: Linkirving le 02 Avril 2009 à 09:06
Ce Samedi, je suis sensé sortir avec mes potes pour aller m'acheter une paire de Victoria mais j'peux bien tout annuler et remettre ça à mercredi.
Et en sortant une disquette à mon père, il pourrait même me passer 30 ou 20euros.

:super: KuroHunter aime ça.

Ce message est sponsorisé par Facebook.


Pas de problème pour venir te chercher à Gare de Lyon, à partir du moment que tu ne te goures pas comme Eidarloy! :D  (Qui a intérêt à se ramener aussi sous peine de punition option "comme-cet-été-devant-chez-Moog'".)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 02 Avril 2009 à 00:49
Je reviens vendredi sur Paris, je repars mercredi en Belgique.
Je crois que ça va être cuit pour moi!
mouarf tu ne reste pas longtemps sur Paris :( Ca va être loupé pour se voir tous les deux .... dommage.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: KuroHunter le 02 Avril 2009 à 18:58
(Qui a intérêt à se ramener aussi sous peine de punition option "comme-cet-été-devant-chez-Moog'".)

Cette fois ce sera toi vu comment je suis musclé B)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: BenObiWan le 02 Avril 2009 à 20:32
Citation de: KuroHunter le 02 Avril 2009 à 00:49
Je reviens vendredi sur Paris, je repars mercredi en Belgique.
Je crois que ça va être cuit pour moi!
mouarf tu ne reste pas longtemps sur Paris :( Ca va être loupé pour se voir tous les deux .... dommage.

Bah sinon je peux te voir solo lundi!

Citation de: Eidarloy le 02 Avril 2009 à 20:43
Citation de: KuroHunter le 02 Avril 2009 à 18:58
(Qui a intérêt à se ramener aussi sous peine de punition option "comme-cet-été-devant-chez-Moog'".)

Cette fois ce sera toi vu comment je suis musclé B)

Pour la main droite, je veux bien te croire! ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 02 Avril 2009 à 21:10
Citation de: BenObiWan le 02 Avril 2009 à 20:32
Citation de: KuroHunter le 02 Avril 2009 à 00:49
Je reviens vendredi sur Paris, je repars mercredi en Belgique.
Je crois que ça va être cuit pour moi!
mouarf tu ne reste pas longtemps sur Paris :( Ca va être loupé pour se voir tous les deux .... dommage.

Bah sinon je peux te voir solo lundi!

Hum oui on pourrait prévoir un truc lundi soir éventuellement (mon emploi du temps a bougé, c'est mardi que je peux éventuellement poser plus lundi)

Sinon samedi vous prévoyez de vous retrouver vers quelle heure et où? (nan nan j'essaye pas de squeezer 10000 trucs dans mon WE moi...  :ninja:)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 02 Avril 2009 à 23:10
Sinon samedi vous prévoyez de vous retrouver vers quelle heure et où? (nan nan j'essaye pas de squeezer 10000 trucs dans mon WE moi...  :ninja:)

Au pire tu prends des vacances :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Samedi 14h, ça me parait bien...
Linkirving, ça t'irait?
Signé : Un mec relou

Citation de: Eidarloy le 02 Avril 2009 à 23:43
Citation de: BenObiWan le 02 Avril 2009 à 23:10
Sinon samedi vous prévoyez de vous retrouver vers quelle heure et où? (nan nan j'essaye pas de squeezer 10000 trucs dans mon WE moi...  :ninja:)

Au pire tu prends des vacances :mrgreen:

c'est pas avec des vacances que je vais réussir à être en même temps à Paris et hors de Paris  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 02 Avril 2009 à 23:55
Citation de: Eidarloy le 02 Avril 2009 à 23:43
Citation de: BenObiWan le 02 Avril 2009 à 23:10
Sinon samedi vous prévoyez de vous retrouver vers quelle heure et où? (nan nan j'essaye pas de squeezer 10000 trucs dans mon WE moi...  :ninja:)

Au pire tu prends des vacances :mrgreen:

c'est pas avec des vacances que je vais réussir à être en même temps à Paris et hors de Paris  :ninja:

Bah si ! Les vacances avant pour imaginer une machine de dédoublement ! ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: KuroHunter le 02 Avril 2009 à 23:54
Samedi 14h, ça me parait bien...
Linkirving, ça t'irait?
Ouais, 14h c'est bon, je met au moins 30min en train pour arriver donc ça dépendra des horaires des trains en même temps...
(Je sors à 13h10 de chez moi et je prend le bus, le train...)
Si Marco vient aussi avec toi à ce moment là, j'lui envoie un SMS pour lui dire que j'suis arrivé et quand vous voyez un gars petit de taille, qui bidouille son portable, cheveux courts et noir, c'est moi. :mrgreen:
(J'vous préviens, je suis pas vraiment bavard xD)

Et génial si vous venez à la Gare de Lyon, je pense que dans ces conditions je serais plus présent aux IRL sur Paris, ce qui me faisait peur avant, c'était me perdre :D
Manque plus qu'à avoir un peu d'argent pour le trajet maintenant. :P

D'ailleurs si j'ai assez de temps ce soir, je pense faire un dessin que je ramènerai demain. :ninja:
(Ben oui, il faut profiter d'avoir une chance de recevoir de la bonne critique quand on peut ! :mrgreen: )

Marco : Je compte prendre ma PSP pour pas m'ennuyer dans le train !  :ninja:

03 Avril 2009 à 20:30 #38 Dernière édition: 03 Avril 2009 à 20:32 par KuroHunter
Ok, bah on fait comme ça pour cette première session!
C'est la sortie 1 du métro/RER, boulevard Diderot je crois. (Au moins je suis sûr du chiffre)

Citation de: Linkirving le 03 Avril 2009 à 17:31
D'ailleurs si j'ai assez de temps ce soir, je pense faire un dessin que je ramènerai demain. :ninja:
(Ben oui, il faut profiter d'avoir une chance de recevoir de la bonne critique quand on peut ! :mrgreen: )

Bah tant que tu y es, amènes-en quelques uns, au moins 5, ce sera plus constructif. ;)

BenObiWan, il faudra que tu me passes ton numéro (MP) pour qu'on puisse planifier un RDV pour lundi, au cas où tu ne pourrais pas te libérer demain. :)
Signé : Un mec relou

Ah ouais, avant d'aller me coucher faudrait peut-être que je charge à fond la pandora, j'ai faillit oublier...
Je prends aussi ma PSP et ma carte avec mes fichiers dedans pour tester, tu pourras faire ce que tu souhaites après, je te montrerai Patapon... :mrgreen:

Je t'appellerai ma biche, j'ai l'illimité vers tout opérateur soir & w-e.


Bon comme on a dit au tél avec toi, demain 14H gare de Lyon et comme Yoyo l'a dit, sortie 1 et c'est bien Diderot...


Ne nous en veux pas si on se perd sur Paname par contre... :ninja: :paf: (au pire j'ai toujours Google map sur mon tel... mais c'est le quartier de Yoyo donc on a pas à s'en faire... ou bien si !) Mais bon, tant que tu trouves un métro, tu peux pas te perdre sur Paname, surtout en journée... mais moi quand je rentre de soirée (n'est-ce pas mon Yoyo ? :D) de P12 à chez moi à pieds sans métro, là par contre y a plus de risques... :paf:

Et Ben n'a pas répondu à mon texto, de même que Eidy spaghetti ! :P Ça me fait penser qu'il y a plein de monde que j'ai pas rappelé, et qu'il y a des solarusiens que je n'ai pas revu depuis pas mal de temps... iop d'ailleurs tu viens ou pas finalement pour te bourrer la gueule (ça commence très bien la journée bourrage de gueule pour une première) ? :D

Citation de: Marco le 04 Avril 2009 à 02:16
Et Ben n'a pas répondu à mon texto, de même que Eidy spaghetti ! :P Ça me fait penser qu'il y a plein de monde que j'ai pas rappelé, et qu'il y a des solarusiens que je n'ai pas revu depuis pas mal de temps... iop d'ailleurs tu viens ou pas finalement pour te bourrer la gueule (ça commence très bien la journée bourrage de gueule pour une première) ? :D
A c'est toi donc :P En fait j'ai vu le message vers 2h30 hier, numéro inconnu. Je me suis dit que qui que ce soit je n'allais pas risquer de le réveiller en lui renvoyant un texto :D Vu l'heure de ton poste j'aurais pu... Pour te répondre, à 14h aujourd'hui je serai à la campagne, je n'ai pas trouvé de moyen de me dédoubler donc pour moi l'irl c'est raté  :cry3: Faudra en faire une autre pendant les vacances scolaires ou autre :D (a moins que vous vouliez pas me voir  :ninja:)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Numéro inconnu ?
Tu veux dire caché ou que tu ne connaissais pas ? :o Me semble t'avoir quand même envoyé un texto avec ce numéro depuis, pour la bonne année non ? Puisque j'avais perdu tout mes numéro et je t'avais envoyé mon numéro. Bref c'est pas grave, petite pensée à BenO vu qu'il sera terré à la campagne le pauvre. :mrgreen:

Ben, t'es pas si en puissance que ça si t'arrive pas à te dédoubler, je suis pas content du tout ! :angry:

J'ai reçu aucun texto de ta part, Marco.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Sortie 1 Diderot...
Bon ça va, j'vais me débrouiller, j'aurais une veste avec Mario dessus, vous pourrez pas me rater. :D
Par contre, Marco, j'te parlerais de ma PSP avec ma memory stick et sa p'tite mémoire, je sais pas si ça posera problème...
Bref, je pars de chez moi tout de suite et je suis bien là à 14h si tout va bien !

05 Avril 2009 à 03:08 #44 Dernière édition: 05 Avril 2009 à 03:13 par Marco
Bon Linkirving, faudra qu'on se voit plus souvent ! :D (et là tu te dis, faut vraiment pas que je le revois ce Marco complètement con ! :paf:) [au moins maintenant, tu vois que ce que je dis sur le forum et qui passe pour de l'auto-dérision est vrai :P]

Ça fait plaisir d'avoir vu une nouvelle tête du forum quand même, même si j'étais bien mort désolé(et le reste de la soirée encore pire... xD).

Je t'ai pas trop déçu ? :mrgreen: (tu t'attendais pas à celle-là... :D)


Edit: Ah ouais, c'est à ce point, j'ai lu Marco au lieu de Mario... (comment ça pas surprenant ? ouais bon c'est bon ! :ninja:)
Et je signale en passant que j'ai aussi marqué Marco au lieu de Mario...

Citation de: Marco le 05 Avril 2009 à 03:08
(et le reste de la soirée encore pire... xD).

Excuse-toi de te shooter à l'anti-poussière! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Linkirving, faut savoir que quand il y a quelqu'un de nouveau, Marco et KH sont toujours surexités, si tu viens encore deux-trois fois, ça devrait aller mieux ^^'
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci de me prévenir Eidarloy. xD

Bah c'était vraiment sympa de vous voir, et j'espère qu'on se verra plus souvent !
D'ailleurs, je m'excuse de pas avoir été beaucoup bavard, mais je vous ai parlé brièvement de mes "problèmes" avec la fille en ce moment, et je sais pas si vous l'avez remarqué, elle m'a pas lâché de la journée. ^^' (résultat, plus de crédit !)
Sinon, j'me suis pas perdu en rentrant donc j'ai plus peur maintenant, merci de m'avoir indiqué le chemin à suivre sinon j'étais cuit. xD

Marco m'a beaucoup surpris je dois dire, je pensais qu'il abusait un peu sur le forum mais c'est carrément pas le cas ! (Maieuh !) :mrgreen:
Merci de m'avoir laissé essayé ToD2, en fait, j'ai carrément été paumé quand j'ai vu le système de combat.

Eidarloy aussi, t'étais marrant à toujours te chamailler avec KH, on aurait dit 2 gamins.  :paf:
En plus, des membres présents, t'étais celui auquel j'avais très rarement (jamais ?) parlé, j'espère que ça va changer à présent. ^^

Et c'était aussi une journée très instructive pour moi, j'ai pu voir plein de trucs grâce à KH, merci. ^^
Juste comme ça, je voulais plus lâché l'artbook sur Nausicaa... Je vais travailler dur jusqu'à Juin et j'espère que je pourrais te montrer du beau travail.

Pour ma première IRL, je suis pas déçu, vous avez tous été très sympa.
Encore désolé de pas avoir été très bavard. ;)

Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
D'ailleurs, je m'excuse de pas avoir été beaucoup bavard, mais je vous ai parlé brièvement de mes "problèmes" avec la fille en ce moment, et je sais pas si vous l'avez remarqué, elle m'a pas lâché de la journée. ^^' (résultat, plus de crédit !)

C'était elle tous les appels ? Waou o_o

Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Eidarloy aussi, t'étais marrant à toujours te chamailler avec KH, on aurait dit 2 gamins.  :paf:

C'est lui qui a commencé !

Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
En plus, des membres présents, t'étais celui auquel j'avais très rarement (jamais ?) parlé, j'espère que ça va changer à présent. ^^

Quand tu veux, ma boite à MP est ouverte pour ton adresse msn !


Pas grave que tu n'ai pas parlé beaucoup, je mets ça sur le dos de l'intimidation de marco :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 05 Avril 2009 à 18:51
Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37
Eidarloy aussi, t'étais marrant à toujours te chamailler avec KH, on aurait dit 2 gamins.  :paf:

C'est lui qui a commencé !

Oh le mito!! :o

Citation de: Linkirving le 05 Avril 2009 à 18:37Et c'était aussi une journée très instructive pour moi, j'ai pu voir plein de trucs grâce à KH, merci. ^^
Juste comme ça, je voulais plus lâché l'artbook sur Nausicaa... Je vais travailler dur jusqu'à Juin et j'espère que je pourrais te montrer du beau travail.

Je t'en prie, y a pas de soucis! :)
J'ai bien observé ton attitude vis-à-vis de ce que je te montrais et ce que j'ai vu de tes dessins font que je suis très optimiste quant à tes capacités! Je n'ai d'ailleurs pas manqué d'en reparler à Marco.
La motivation, c'est déjà 50% du boulot, je te fais confiance! Ramène de nouveaux dessins, et surprends-moi! ;)

Quand à être bavard ou non, c'est surtout que Marco et moi, pour commencer (et comme le soulignait Eidarloy), on est des piles, on s'arrête pas... (surtout tous les deux!)
Mais à force de venir, tu serais peut-être plus à l'aise avec le climat général.
Signé : Un mec relou