avi a tous

Démarré par kitsune, 18 Février 2004 à 10:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

;) je voudrai votr avi a propo de link  
je croi que dans MM il ne parle pas!!!!!!!!
:angry: et sa m enerve parce qu on c est pas se qu il pensse

Citation;) je voudrai votr avi a propo de link  
je croi que dans MM il ne parle pas!!!!!!!!
:angry: et sa m enerve parce qu on c est pas se qu il pensse
Non justement, si il ne parle pas on se met mieux dans la peau du personage on essaye de s'imaginer ce qu'il pense
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationje croi que dans MM il ne parle pas!!!!!!!!
Il ne parle dans aucun Zelda.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
Citationje croi que dans MM il ne parle pas!!!!!!!!
Il ne parle dans aucun Zelda.
Si dans Oot il dis un seul mot : Saria
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citation
Citationje croi que dans MM il ne parle pas!!!!!!!!
Il ne parle dans aucun Zelda.
Si dans Oot il dis un seul mot : Saria
Non pas Saria mais il dit son nom :
Quand il rencontre Zelda :

<< Qui est là ? >>

il répond :

<< Link >> Où plutot le nom de votre personnage.

C'est le seul moment dans tout les jeux Zelda où on l'entend.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Citation
Citation
Citation
Citationje croi que dans MM il ne parle pas!!!!!!!!
Il ne parle dans aucun Zelda.
Si dans Oot il dis un seul mot : Saria
Non pas Saria mais il dit son nom :
Quand il rencontre Zelda :

<< Qui est là ? >>

il répond :

<< Link >> Où plutot le nom de votre personnage.

C'est le seul moment dans tout les jeux Zelda où on l'entend.
Non moi il n'as pas dis ça il est resté silencieux pendant tout le temps que zelda parlait moi il a bien dit Saria
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation<< Qui est là ? >>

il répond :

<< Link >> Où plutot le nom de votre personnage.

C'est le seul moment dans tout les jeux Zelda où on l'entend.
Non, c'est Zelda qui dit ça. Elle "répète" le nom de Link...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Mais si elle répète c'est qu'il l'a deja dit !  ;)  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationMais si elle répète c'est qu'il l'a deja dit !  ;)
Mais non puisque que c'est Navi qui parle la plupart du temps
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

c'est putôt toi qu'elle repete en fait car comme l'on dis certains c'est a toi te t'imaginer ce que yu vas dire  au perso d'en face

On peut "parler" (entre guillemets), lorsque l'on nous propose un choix : exemple, lorsque l'on rencontre Naboru la première fois, petit, et qu'elel demande ce qu'on fait...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

exact vivig.

Et toute les fois qu'il dit un choix lorsqu'il parle avec Zelda.

Et il dit souvent son nom aussi, mais il n'est pas écrit... Quand zelda répete Link c'Est comme si elle l'avait entendu... comme si dans notre salon on avait dit "Link!"

19 Février 2004 à 12:24 #12 Dernière édition: 19 Février 2004 à 12:39 par Jackamikaz
En tout cas il aura jamais fait de grandes phrases !!! son maximum ca doit être 5 mots...
Rejoignez la comunauté game maker :

malheureusement oui...

nintendo ne veux pas lui donner de personnalité pour qu'on s'Y identifie bien...

C'est chouette ça, s'identifier à un type qui n'a pas de perosnnalité... (a mon avis Nintendo a fait une erreur de calcul...)

Ou alors pcq le type qui fait la voix de Link a le cancer de la gorge et il ne peux faire que des YHA, HA, WHA! d'ou les sons fatigants du jeux...

Manumart à dis :
"C'est le seul moment dans tout les jeux Zelda où on l'entend. "

FAUX ! Si vous comptez ce genre de trucs (c'est à dire quand les paroles de Link sont répétées par son interlocuteur), il y la même chose avec Nabooru !  B)
(pourquoi tout le monde l'oublie celle-là lol  :P )
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Non on l'entand souvent parler:  hatt sheinnn!!!

non je blague on l'entand pas mais dans le jeu il parle.  Quand on parle à quelqun, ce (quelqun) dit :  EX: what?  no  dont hear anything about magic..  donc Link lui à demander quelque chose mais on n'a pas vu ce (quelque chose)!
MOOOOO

ouais, c,Est souvent sous-entendu ces phrases.... comme quand il dit son nom a Zelda...

Sinon ce sont des phrases choisie (a la facon de star wars KOTOR), comme quand il parle a Zelda ou Nabooru *content Cous?*

Par exemple au stand de pêche (OOT) genre "Que veux tu faire ?"

-Partir
-Parler
-Voir mon bô poisson

Là il parle !!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il parle mais on sait rien de ce qu'il dit...

Bon je comence à etre tanné de réécrire tjrs le même message......

Relisez le dernier que j'ai écrit... pcq là c'Est saoulant!

c koi que sa fait si il parle ou il parle pas , sa ne changera pas la saga de zelda pour autant , un jeux est un jeux et il reste comme il est  

en tout cas on entend le son de sa voix que lorsqu'il frappe avec son éppée car sinon il ne parle pas e d'ailleur personne ne parle avec des sons je veut dire il font huuuunnnn ????
ou yeah !
mais jamais tiant salut mon gars sa va bien aujourd'hui, il ne font pas de phrases audibles.
elles sont marquées mais pas dites.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

A part des cris et des "gémissements" quand il roule ou quand il donne des coups à l'épée, on l'entends pas !!!!

Il y a juste les phrases qu'il prononce (elles sont déjà rare ) mais elles sont écrites sur l'écran !!!! je sais pas ce que Miyamoto a voulu nous laisser entendre :

-Pas de voix pour mieux s'identifier au personnage!
                         OU
-Pas de voix parce que ça lui a pas traversé l'esprit !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

26 Février 2004 à 13:15 #23 Dernière édition: 26 Février 2004 à 13:15 par Jackamikaz
Citation-Pas de voix parce que ça lui a pas traversé l'esprit !
Depuis le temp que la saga existe, il y a bien du y réfléchir. Alors je pense plutot que c'est pour mieux s'identifier au personnage.
Rejoignez la comunauté game maker :

il a jamais parler! :ph34r:  
...

:angry: MERDE PRINCE NOIR TU ME SAOULE!

TU ressort un tas de vieus topics avec des messages totalement inutiles!!!!!!!!!

Citationil a jamais parler! :ph34r:
c'est vrai t'es chiant là tu mérite bien ton grade "à éviter"

Link Zora, c'est pas très sympa de prendre le pseudo de TheDolphin <_<
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

dans oot link ne dit que son nom(le votre) dans mm il ne dit rien
et oui c'est moi link enfant le jeune héros du temps

LInk dit link et dit Saria dans OOT  mais a ma connaissance il ne parle dans aucaun autre zelda sauf....................................dans le zelda que je fais avec mon ami dark poison  :P  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ouais d'autant plus que c'Était moi le GUEST au dessus

Non mais chuis tanné qu'on me vole mon pseudo... C'est pas parce que je suis pas inscrit que c'Est correct!

Link Zora et Antlink... génial, d'autres veulent essayer????? <_<