Pourquoi Link est-il gaucher ?

Démarré par Helmasaur, 01 Avril 2009 à 16:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je crois comprendre ce que tu veux dire par là... :angry:

Bien trouvée  :lol: (eh, mais je suis droitier moi aussi >.> )

L et Light sont pourtant droitiers :ninja:

Ok mais de toute façon les joueurs droitiers se voient gauchers quand ils se reflètent dans l'écran, et puis dans le monde du jeu vidéo c'est pas comme en génétique, une chance sur deux (à moins qu'il y ait plus de deux mains mais il s'avère que Link en a deux).

Et là il s'est avéré que Shigeru était gaucher, donc j'opte plutôt pour le clin d'oeil au créateur...

Je pense comme toi...

Et pour l'info je suis gaucher...

Moi je pense qu'il est gaucher tout simplement parce que il a la triforce sur la main droite

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Sauf que la triforce est sur sa main gauche je crois... ^_^
Nan link est gaucher car tous les autres heros sont droitiers.

Ouais, c'est peut etre pour lui donner une touche d'originalité...

Oui je vais éditer je me suis trompé ^^'

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

La main gauche de Link reste donc un grand mystère ...

La principale explication au fait que Link soit gaucher est à mon avis une volonté de cultiver sa différence. En effet, notre héros est fort différent des personnes "normales" qu'il rencontre. Habillé en vert, associable, désintéressé... et également gaucher, pour aller de pair avec toutes ces différences.
Il peut à mon avis y avoir d'autres explications, plus symbolique.

Mais je pense que la plus juste, du moins la plus rationnelle, est : et pourquoi pas ? La part des gauchers (du moins en france) est de 1/8 (ouais tous les gauchers savent ça  :mrgreen:). Pourquoi Link y aurait-il échappé ? Il fallait bien également rétablir un certain équilibre, entre tous ces héros droitiers...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais aussi gaucher était considéré avant comme la main du diable c'est pour ca que personne devaient etre gaucher .... Mais ca veut dire que Link a un petit quelque chose de démoniaque puisqu'il tue plein de monstres meme si c'est pour la justice
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Ou peut-être c'est simplement par pur hasard...  :ninja:

Peut-etre PAPA LINK POURQUOI AVOIR MIS LINK GAUCHER???? ^^
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: Supersigo le 20 Juillet 2010 à 15:26
Ou peut-être c'est simplement par pur hasard...  :ninja:

Ça c'est du raisonnement!

C'est sur mais bon on peut proposer cela puisque on arrive pas à trouver la vraie raison ^^  :ninja:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Bah en même temps si on le trouve, rien ne nous dira que c'est bien ça.

C'est sûr... :(
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

On pourrait aussi dire que Link est gaucher car dans les sports comme l'escrime , les gauchers sont des adeversaires redoutables car de part leur faible nombre il est rare d'en combatre et ainsi on peut moins anticiper leurs gestes . Comme link est un epeiste émerite...

Citation de: Onilink T le 20 Juillet 2010 à 23:49
On pourrait aussi dire que Link est gaucher car dans les sports comme l'escrime , les gauchers sont des adeversaires redoutables car de part leur faible nombre il est rare d'en combatre et ainsi on peut moins anticiper leurs gestes . Comme link est un epeiste émerite...

C'est vrai qu'il est émérite.  ;) S'il est capable capable de tuer des soldats delamorkitu et le seigneur du mal je ne verrais pas pourquoi il ne battrait pas un simple épéiste... ><

Bien d'accord avec Onilink!!! Je suis escrimeur et en plus je suis gaucher je finis souvent dans les 30 premiers malgré mes 3 ans d'expériences et 1 an de compétiton ^^
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Ouais mais toi au moins tu n'as pas à tuer des monstres sanguinaires qui veulent ta peau et qui possèdent des armes super puissantes et des armures super solides...  :ninja:

Oui mais il faut savoir rester dans la réalité  :P
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D