Y'a il un Zelda après la vie ?

Démarré par Sam101, 01 Avril 2009 à 17:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Question philosophiquement à l'envers, pensez vous qu'il y'a un Zelda après la vie ?


Zelda, c'est la vie. S'il n'y a plus de Zelda, il n'y a plus de vie. S'il n'y a plus de vie, il n'y a plus de Zelda.
Après la vie, il n'y a rien.
Bien sûr, cette théorie ne serait valable que si le paradis que nous rejoignons après la mort n'était pas Zelda, ce qui est faux.
Ainsi, Zelda, c'est la vie et la mort. CQFD.


Ceci est une quesiton fort intéressante relevant du domaine post-mortem, ce n'est donc forcément pas évident à traiter, cependant, on peut malgré tout tenter quelques approches philosophiques du problème.
D'un simple point de vue logique, après la vie, on est mort, mais le monde continue sans nous (ou pas), ainsi, Nintendo peut très bien continuer d'exister, même après notre mort, et sortir un autre Zelda après, en quel cas, il y aurait donc un Zelda après la vie (ET durant la mort, ne l'oublions pas).

Cependant, cetains considèrent que ce que nous rejoingnons après la vie et après la mort n'est qu'un amalgame de nos pensées les plus diverses et variées, né de notre imaginaire profond. Ainsi, si on est très motivés, il se peut que l'on recrée spirituellement un Zelda une fois mort, en quel cas, il y a bien un Zelda après la vie !

Cependant, tous les autres raisonnements aboutissent soit à une répone négative, car il reste certains incultes qui ne connaissent toujours pas cette superbe série. Mais la plupart des résultats n'aboutissent à rien et prétendent qu'il est impossible de trouver quoi que ce soit une fois que la mort s'est emparée de nous.

Oui, certes mais il ne faut pas oublier ceci: on s'en fout on sera morts! :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 02 Avril 2009 à 21:54
Oui, certes mais il ne faut pas oublier ceci: on s'en fout on sera morts! :mrgreen:
Ouais mais si y'a un Zelda après la vie, ça serait bien de pouvoir y jouer :D.


Il peut très bien y avoir un Zelda après VOTRE vie, et si je suis pas encore mort, soyez sûrs que j't jouerai :mrgreen:

Citation de: Morwenn le 02 Avril 2009 à 22:28
Il peut très bien y avoir un Zelda après VOTRE vie, et si je suis pas encore mort, soyez sûrs que j't jouerai :mrgreen:
Ouais, et puis si ça se trouve, Dieu(x ?) il joue a la Wii hein  :ninja:.

Quand je serai mort je lui demanderai de me la prêter! :mrgreen:

(Les) Dieu(x) joue a ZS DX bande de newbs :P