RE-problème dans Master Quest ...

Démarré par BADAG, 18 Février 2004 à 11:27

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G un tit prob dans Master Quest , g ouvert toute les portes ,au vu de la carte , g prit tout les coffres  je suis allé de partout et pourtant , il me reste un clé  , mais ou va t elle ???

Dans quel donjon??? :blink:  :huh:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

dsl , j av pa précisé .... dans le temple de l' eau

Citationdsl , j av pa précisé .... dans le temple de l' eau
dsl je ne peux pas t'aider j'y suis pas encore
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais, c'est comme ça, ya une clé en trop...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

en effet je confirme...(et là ça m'a beaucoup intrigué.... :huh: Encore dans le niv 3 de LA j'avais fini par comprendre pourquoi mais là....peut-être pareil après tout...il faudrait que le refasse)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Citationen effet je confirme...(et là ça m'a beaucoup intrigué.... :huh: Encore dans le niv 3 de LA j'avais fini par comprendre pourquoi mais là....peut-être pareil après tout...il faudrait que le refasse)
Tu as compris pourquoi dans le niv 3 de LA ? Moi je comprends toujours pas ! On nous donne une clé dans l'avant dernière pièce du donjon (juste avant le boss), donc ça sert à rien...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'ai pas le goût de recommencer le jeu mais peut-être que vous avez oubliez la carte et la boussole du donjon?
MOOOOO