Pâques à Nancy ?

Démarré par Mymy, 02 Avril 2009 à 17:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut les amis :)

Alors voilà, je viens d'apprendre que le samedi de Pâques, je finis à 18h, et je ne bosse ni le dimanche, ni le lundi ! Y'a qu'un repas de famille organisé le dimanche midi, sinon c'est tout dispo pour moi ! Est-ce que certains peuvent se libérer ? :) A savoir qu'on peut héberger du monde, comme d'hab ;)

+1 :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Comme je te l'ai dit par msn, j'ai un week end assez chargé.

J'arrive le vendredi soir en Lorraine mais je suis censé aller chez mes parents. Donc pas sur Nancy.

je vous tiens au courant pour savoir comment que cela va se goupiller.

Week end archi rempli de mon côté, sur les 4 jours :moselle powaaa:

Un week-end entier? Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais avec le mois de juin qui approche, j'ai beaucoup de travaux à terminer pour ma formation. ;)

Bon pour ma part, je peux venir tout le samedi et rester peut être jusqu'au dimanche matin. Mais c'est tout :)
Quand à Minirïel , elle pourra rester que le samedi mais pas le samedi soir.

Voilà :)

Couet tu viens? :D

Couet ? On attends ta réponse avec impatience :D

Je verrai en fonction de l'avancée de mes révisions, sachant que j'ai un repas de famille Dimanche :)


Tu es toujours la bienvenue à l'appart :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui tu es la bienvenue chez Chris et Mymy. Quoi je m'invite ? Mais non pas du tout. :mrgreen:
De toute manière depuis le temps que je squatte chez eux, je suis presque comme chez moi :D
C'est ma seconde maison quoi :ninja:

Sans rires, j'espère de toute coeur que tu seras parmis nous :)

Juste une petite question.Ce genre de recontre s'adresse à tout les membres du forum ou juste à l'équipe principale de ZS et à quelques vieux habitués ?

Je sait que ce genre de question peut parraître bête mais j'avoue que j'aimerai vraiment pouvoir un jour rencontrer Christopho lors d'une IRL.Ca sera pas pour cette fois-ci car n'ayant pas le permis et le billet de train étant très cher(je viens de TOURS 37)mes moyen en ce moment ne me le permete pas en ce moment de réaliser ce rêve.

Voila merci de me répondre.

Bonne soirée.

Oui ca s'adresse à tout le monde :)

Merci Binbin bon ba j'ai hâte qu'un autre week end se fasse chez Chris si je peut c'est sur je viendrai.

Oui, quand on en parle sur le forum c'est qu'on le propose à tous ceux qui souhaitent ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah je viens de juste de réaliser, je vais au match ASNL-Valenciennes samedi en tant que secouriste.

J'avais pas calé que c'était le même jour...


Aaaaaaaaaaaaarg noooooooooooooooooooon ! :cry3:

Bon ben Chris, on codera Zs Dx ensemble :mrgreen:

Arf dommage Couet :(
Bon bah je ne verrai que Binbin :P De toute façon, finalement, nous sommes invités à manger chez la famille les deux autres jours ;)

Hein le samedi vous part ez? :o

Non non, c'est le dimanche à partir de midi ainsi que le lundi qu'on sera indisponibles ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Ils sont tous mort devant le pc :mrgreen:

Beh quoooooi?  :ninja:

Les pizzas étaient bonnes et j'ai mappé Zsdx jusque 3h30 du matin :ninja:

Donc mon rapport avec le pc était bon.

Pizza à quoi? :mrgreen:

Citation de: Binbin le 13 Avril 2009 à 18:36
Les pizzas étaient bonnes et j'ai mappé Zsdx jusque 3h30 du matin :ninja:

Je suis sur que t'a glissé des messages subliminaux pour faire de la propagande a HQ... :ninja:

Pizzas australienne, savoyarde, 4 fromages base crème, hawaïenne et hypnotika. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le contenu, allez sur le site de domino's pizza :P Un vrai régal ! Sachant qu'on pouvait faire des moitié-moitié hein, on a pas bouffé une pizza entière de chaque catégorie ! :D

Sinon, c'était sympa car j'ai fini une heure plus tôt au boulot :) J'étais donc là à 17h20 et j'ai pu voir Miniriël avant qu'elle ne parte peu après ;) On a fait plusieurs jeux. Binbin est resté dormir chez nous (non non, pas de photos compromettantes :ph34r:) et on l'a raccompagné le lendemain à 10h.
Puis le reste du week-end était bien chargé avec la famille... On a pas arrêté de bouffé quoi XD

Géant les pizzas  :ninja:
Un jour, je serais la et on se goinfra de crêpes et pizzas...  B)

Citation de: Floya le 14 Avril 2009 à 16:03
Géant les pizzas  :ninja:
Un jour, je serais la et on se goinfra de crêpes et pizzas...  B)

J'espère bien :P