Link: vivant ou pas?

Démarré par pouale-link, 02 Avril 2009 à 21:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vous, zeldafans, jouez vous à zelda sans vous poser de questions? Comment link peut-il vivre sans nourriture, sans eau et sans toilettes? Donnez votre avis!


Mais il faut faire comprendre aux jeunes générations que la vie n'est pas si simple...

Citation de: pouale-link le 02 Avril 2009 à 22:22
Mais il faut faire comprendre aux jeunes générations que la vie n'est pas si simple...
Quand j'étais petit, j'avais pas compris pourquoi aucune pièce d'or était sortit de mon chat quand je l'ai déchiqueté ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voilà, la conclusion c'est que link est un mauvais exemple!

03 Avril 2009 à 01:24 #5 Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 00:03 par angenoir37
Allons pas de conclusion hâtives Pouale Link. ^_^

On peut si on le souhaite donner des explications toutes plus farfelues les une que les autres.

Je t'en cite quelques unes qui je pense te paraitrons drôle.

1.Les hyliens sont des créatures qui sont capable de survivre sans nourriture pendant très longtemps  <_<.

2.Link est à chaque fois tellement absorbé par sa quête qu'il ne se préoccupe pas de ses besoin de nouritures  :blink: .

3.dans OOT ET MM il arrive que link réajuste sont  pantalon si tu le laisse sans rien faire qui te dit qu'il n'a pas eu le temps de faire ses besoin pendant que tu regarde pas ? -_- mais que pour les besoin de la censure on ne voit rien  :mrgreen: .

4.Comme link est un élu des dieux il possède certains pouvoirs dont celui de s' auto remplir le ventre en permanence  :ninja:.

5.Et la meilleur pour la fin.Qui te dit que tous ce joyeux monde ne se fait pas un bon repas quand tu éteint ta console ? :paf:.

Bon   :jesors:

Citation de: angenoir37 le 03 Avril 2009 à 01:24
Allons pas de conclusion hâtives Pouale Link. ^_^

On peut si on le souhaite donner des explications toutes plus farfelues les une que les autres.

Je t'en cite quelques unes qui je pense te paraitrons drôle.

1.Les hyliens sont des créatures qui sont capable de survivre sans nourriture pendant très longtemps  <_<.

2.Link est à chaque fois tellement absorbé par sa quête qu'il ne se préoccupe pas de ses besoin de nouritures  :blink: .

3.dans OOT ET MM il arrive que link réajuste sont  pantalon si tu le laisse sans rien faire qui te dit qu'il n'a pas eu le temps de faire ses besoin pendant que tu regarde pas ?  :Pmais que pour les besoin de la censure on ne voit rien  :mrgreen: .

4.Comme link est un élu des dieux il possède certains pouvoirs dont celui de s' auto remplir le ventre en permanence  :ninja:.

5.Et la meilleur pour la fin.Qui te dit que tous ce joyeux monde ne se fait pas un bon repas quand tu éteint ta console ? :paf:.

Bon   :jesors:

je résume :


TGCM

Tous les Héros ne mangent pas, ne bivent pas , ne vont jamais aux toilettes etc :mrgreen:

Regardez Jack Bauer dans 24 heures Chrono , on le voit peut être qu'une fois boire et c'est de la flotte en plus :ninja:
Ben là c'est pareil :D


C'est vrai... il faudrait l'espionner... :ninja:

Il doit se retenir alors quand c'est des geeks qui y jouent à Zelda XD

Citation de: Windy le 03 Avril 2009 à 17:34
Il doit se retenir alors quand c'est des geeks qui y jouent à Zelda XD
J'ai déjà fait un défi avec des potes : "Celui qui fini OOT en premier est un boss !"
J'aurais jamais pensé qu'en commençant à 12h et en arrivant au temple du feu dans la même journée (18h ou 19h ou +) je lui faisait autant de mal.  :ninja:



04 Avril 2009 à 04:24 #14 Dernière édition: 04 Avril 2009 à 04:31 par Isaac
Link au contraire boit...

...Du lait, des potions, des coeurs...

Et non, les Hyliens mangent bel et bien. Majora's Mask, Anju prépare une soupe pour sa grand-mère (ou sa mère?) à un moment donné. Je crois que c'est la 1ère journée vers midi. Maintenant, on peut toujours considérer le fait que sa grand-mère (mère?), étant énormément laide, n'est peut-être pas Hylienne, mais je crois qu'on peut aussi se mettre d'accord sur le fait qu'elle en est belle et bien une. Anju raporte d'ailleurs la nourriture dans sa chambre pour la manger.

Maintenant, oui bon, ce sujet est à prendre au second degré, mais c'est comme se demander pourquoi Link ne meure pas au premier coup d'épée ou le moindrement il marche dans de la lave... Car oui, dans OOT, il perdait progressivement sa vie dans certains type de lave. Donc bon, c'est un jeu, on ne doit pas non plus l'oublier ;p

Oui,donc il ne faut pas se mettre dans la peau de link, c'est un héros impossible...

Citation de: pouale-link le 04 Avril 2009 à 11:22
Oui,donc il ne faut pas se mettre dans la peau de link,...

Bawi, ne va pas essayer de faire comme Link et de marcher sur la lave  :ninja:

De toute manière on est pas cons on va pas se mettre a faire comme lui!

Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il ne mange pas, ne bois pas, ne fais pas ses besoins, et même avec tout ça il peut pas tenir plus de 10 secondes sous la flotte? J'en arrive à la théorie que Link n'a pas d'organes, c'est une enveloppe vide mué de magie (enfait c'est comme un effroi!) et donc il n'a pas à subir ce genre de désagréments.

Citation de: Lu!g! le 05 Avril 2009 à 02:28
Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il ne mange pas, ne bois pas, ne fais pas ses besoins, et même avec tout ça il peut pas tenir plus de 10 secondes sous la flotte? J'en arrive à la théorie que Link n'a pas d'organes, c'est une enveloppe vide mué de magie (enfait c'est comme un effroi!) et donc il n'a pas à subir ce genre de désagréments.

Cette théorie est tout à fait possible mais je pense quand même pas qu'on puisse dire qu'il n'a pas d'organe mais seulement certaines aptitudes concernant certaines action corporelles.

Menfin de là à le comparer à un effroi Grrrrrrrr!! j' entends déjà Link  qui dit qu'il n'est pas content :D :lol:

Non! En fait link est... un robot! :huh: nan ça va pas... :angry:

Si je devais lui dire quelque chose, je dirai.. "Sors de ce déguisement ! Superman !" :ninja:

Mais oui! tu as raison!c'est forcément ça!


Mais non voyons... si c'était chuck norris,Ganon serait mort depuis longtemps...

Citation de: pouale-link le 05 Avril 2009 à 14:43
Mais non voyons... si c'était chuck norris,Ganon serait mort depuis longtemps...

Heuuuuuuuu je parierai pas trop la dessus :lol: :D.

Mais non en fait.Link est un Xmen  :ninja:.

:jesors:

06 Avril 2009 à 09:26 #26 Dernière édition: 06 Avril 2009 à 16:03 par Helmasaur
Citation de: pouale-link le 05 Avril 2009 à 14:43
Mais non voyons... si c'était chuck norris,Ganon serait mort depuis longtemps...
Mais non, il laisse Ganon en vie parce qu'il aime bien le voir mourir à chaque fois. Mais je pense que c'est des réincarnations des fois :mellow:.
Au passage, on aurait pu croire que DK est Chucl Chuck Norris. Beaucoup de points commun mais une grosse différence : il perd contre Mario :P.


EDIT : ouf, j'ai pu corriger le nom de Chuck Norris à temps :ninja:.

Citation de: Helmasaur le 06 Avril 2009 à 09:26
Citation de: pouale-link le 05 Avril 2009 à 14:43
Mais non voyons... si c'était chuck norris,Ganon serait mort depuis longtemps...
Mais non, il laisse Ganon en vie parce qu'il aime bien le voir mourir à chaque fois. Mais je pense que c'est des réincarnations des fois :mellow:.

Ah le sadique ! :blink:

06 Avril 2009 à 18:19 #28 Dernière édition: 06 Avril 2009 à 18:26 par angenoir37
Citation de: pouale-link le 06 Avril 2009 à 15:45
Ah le sadique ! :blink:

Et  oui on ne respecte même plus le repos éternel de ce pauvre Ganon.Quoique dans un sens j'ai l'impression que ca l'arrange bien comme ça.

C'est à ce demander qui est le plus sadique des deux(chuck ou Ganon) Hein Pouale-Link. ^_^ ^_^

On devrais lui envoyer Le Homer t'en pense quoi ?  :ninja:

Citationle Homer est une forme très rare d'intelligence sous-développée...

Je  pense pas qu'il puisse faire grand chose avec son qi de 40...

La seule fois ou Jack Bauer a but durant une émission, c'était pour rajouter un comenditaie (merci Infoman). D'un côté pratique, essayez d'incorporer tout ça sans ralentir le jeu et perdre le rythme d'épopée de l'histoire... :)



Oui le fait que link ne mange ,boive, fasse ses besoins comme quelq'un de normal est très pratique car imaginons nous sommes devant la salle du dernier boss du jeu et la....Link a trop soif pour aller combatre vous etes donc obligés de trouver quelque chose pour qu'il puisse boire etc..

Kess vous en savez si ça se trouve les hyliens ils ont juste besoin de quarts de coeur et de points de magie. Puis faut voir ça du point de vue ludique, y a les Sims pour ça.

C'est que les Sims... c'est que ils mangent, se lave, travail, dorment etc... Alors que Link ne dort pas et fait pas tout ce qu'on voit dans les Sims..

En faite, je sais pas ce qu je dis là...  :ninja:

(Pour en revenir au sujet, je dis que les Hyliens boivent, mange et dorment, c'est juste qu'on les voient pas pendant le jeu ou les jeux >>')

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Au début de Oot, Link dort dans sa cabane, et au début de Tww, il pique une sieste à la vigie. Au moins une chose qu'il fait comme tout le Monde.

Mais comme on peut le voir si on est attentif, dans OOT, il dort les yeux ouverts au début du jeu :mrgreen:

Je connais é-3 personnes qui dorment les yeux ouverts (et ouais, ça existe!), try again! :D
Signé : Un mec relou

Dans presque tous les jeux Link pionce au début <8D

Citation de: Dusclord le 17 Mai 2009 à 19:39
Dans presque tous les jeux Link pionce au début <8D
Ouais,c'est le seul moment ou il est tranquille... :D

Zelda n'est qu'un jeu vidéo. Faut pas s'étonner si Link ne boit pas, ne dort pas et ne mange pas durant toute sa vie. Il n'est pas réel, il peut faire ce qu'il veut il s'en fout.

En dans OOT et MM si on essai d'entrer dans une maison la nuit, on reçcoit souvent un comentaire du genre: Hé! Je dors moi! :)



Citation de: Gabriel10 le 28 Juin 2009 à 02:15
En dans OOT et MM si on essai d'entrer dans une maison la nuit, on reçcoit souvent un comentaire du genre: Hé! Je dors moi! :)

Tient c'est bizarre je ne me souvient pas de ça.C'est une occasion pour moi de ressortir ma N64 et de me replonger un instant dans ces fabuleux jeux :).

Oui, c'est vrai je m'en souviens.
Il n'y a que la "grosse femme" (:ninja:) qui cherche Kiki, qui est éveillée la nuit dans OOT.

Je me rappelle que ça m'avait bien plu. :paf:

Citation de: Binbin le 03 Avril 2009 à 11:47
Tous les Héros ne mangent pas, ne bivent pas , ne vont jamais aux toilettes etc :mrgreen:

Ah ouais ?




C'est un anti-héros pas un héros ;)
Ils n'ont pas les mêmes avantages eux :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ouais mais ça reste le "héros" de GTA IV =P.

Citation de: BenObiWan le 25 Juillet 2009 à 10:42
Ils n'ont pas les mêmes avantages eux :D

:mrgreen:


xD moi je joue 7jours sur 7 a zelda link a meme pas le temps de faire ses besoins et de bouffer xD  :linkXD: :linkXD: :linkXD:

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. ;)

Dites,... Qu'est ce qui vous dit que notre bon Link n'a pas un baxter rempli de plein de bonnes choses sous sa tunique? Et personne ne sait ce qu'il fait lorsqu'il monte ou descend les escaliers...

Ca m'a d'ailleurs toujours interloqué qu'il sorte les objets de ses fesses pour les opus console de salon.  :huh: