[Galerie] de pouale-link [UP!!!]

Démarré par pouale-link, 05 Avril 2009 à 12:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Avril 2009 à 12:12 Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 15:03 par pouale-link
Bon,voila,comme mes créations se comptent par dizaines, j'ai ouvert une galerie sur pixenli...

Donc toutes mes créations seront stockées ici: http://www.pixenli.info/galerie1238925393086300800.html

Voila,pour l'instant c'est presque que des trucs pokémon et des emblèmes mario kart, mais ça peut toujours changer...

Lâchez vos com's!  :D

EDIT:voila mes creations:



















Tes emblèmes sont compatibles MKDS ?

Si c'est le cas (ou pas de toute façon ^^'), c'est génial, et ils sont bien faits dans l'ensemble !

Continue ! (A prononcer en anglais :mrgreen:)

Citation de: Zaki le 05 Avril 2009 à 12:23
Tes emblèmes sont compatibles MKDS ?

Oui!

Et surtout merci,je comptais commencer un emblème MKDS avec link...

05 Avril 2009 à 16:03 #3 Dernière édition: 05 Avril 2009 à 16:22 par Daru13
Pas mal, tu fais des bons sprites :).
Essaie peut-être de mettre un peu plus d'ombre... ?

Mais pourquoi ne pas les poster ici directement ^^ ?
EDIT : Ça prend 5 minutes de copier coller une quinzaine de lien ^^'. T'abuses un peu x).

    







Parce qu'il y en a plein et que j'ai pas beaucoup de temps...
EDIT: ouais je vais améliorer ça tout de suite, c'est surtout parce que j'étais pressé...
Posté le: 05 Avril 2009 à 16:15
Et voila ma derniere creation:



lachez vos com's!

Link ! \o/

C'est bien tes trucs, ça va m'aider pour Animal Crossing dans mes motifs xD

Merci ! :mrgreen:


Remerciements de la part de ma soeur pour l'emblème Zelda.

Si vous voulez quelque chose de particulier comme embleme,n'hésitez pas a me demander, je fais des emblemes sur commande.

Princesse Peach de la part de ma soeur encore une fois :mrgreen:.

Demain, parce que la je vais me coucher...

Assez comique dans le genre retouche. ^^
Pourquoi ne pas étendre ton champ de travail à d'autres jeux?
Signé : Un mec relou

Je trouve les emblèmes super. Par contre, peut être que Zelda est un peut trop rose :ninja:.
Mais comme KH, pourquoi ne pas essayer avec les protagonistes de d'autres jeux ?

Non, c'est pas à ça que je pensais.
Qu'il essaye des retouches sur d'autres jeux. ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: Helmasaur le 26 Avril 2009 à 08:33
Je trouve les emblèmes super. Par contre, peut être que Zelda est un peut trop rose :ninja:.
Mais comme KH, pourquoi ne pas essayer avec les protagonistes de d'autres jeux ?

c'est quand meme dur avec seulement 15 couleurs...

Moi sinon je n'attends que vos idées...
Posté le: 26 Avril 2009 à 11:30


Pour ta soeur Zaki!

Pourquoi que 15 couleurs Oo ? T'en a des millions :D !
D'ailleurs c'est quoi ce log ? Même PaintMS fait mieux :ninja:.

    







Nan l'édition d'emblème de MKDS est bien limitée à 15 couleurs x)



De rien! Tout le plaisir est pour moi! Si quelqu'un veut une embleme,qu'il n'hésite pas j'ai pas d'idées actuellement.Si vous voulez une image en particulier,envoyez la moi par MP!

UP MONUMENTAL!!!
En effet, ça fait un bout de temps que j'ai rien posté (D'ailleurs 90% des liens sont morts, j'éditerai à l'occasion.)

Donc voilà, je me suis mis à Blender, et j'aimerai vous montrer ma création:
[spoiler]



[/spoiler]
Vous en pensez quoi? Des conseils? Critiques? Compliments? Insultes? :)

La 3D, c'est pas encore ça je dirai. ^_^
On reconnait légèrement Super Sonic, mais il a une tête trop aplatie, et la modélisation n'est vraiment pas parfaite, mais bon, c'est un début, après faut voir avec Daru ou Isaac. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Boah, j'ai pas un très bon niveau en 3D hein (et puis Blender yuk, plus jamais je n'y toucherais :D).

Pour une première moi j'aime bien, le (sub)smooth est un peu foireux par contre, tout comme l'éclairage je trouve :p.
Sinon y'a quelques erreurs de modélisation, surtout au niveau du visage : le... nez noir, le front qui est un peu bizarre (avec les deux faces au niveau des oreilles qui sortent), et les yeux aussi (vides surtout)).

Enfin bon je faisais même pas ça au début perso, et tu as le temps de t'améliorer !
En attente de ta prochaine modélisation... ! ^^

    







De dos il me fait penser au Rubis Goron dans Oot.. *sbaff*

Plus sérieusement pour un début c'est pas mal puisqu'effectivement on le reconnait, après c'est en pratiquant que tu t'habituera aux proportions et au logiciel donc continue à manipuler, essaye de nouvelles choses et ça viendra !  :)
Puis il y a sûrement des tutos qui te seraient utiles sur le web, même si j'ai jamais essayé la 3D. D'ailleurs je m'y essayerai bien juste pour le fun. ^^'

D'ailleurs Daru pourquoi t'aimes pas Blender ? Y'a mieux pour commencer ?

05 Décembre 2010 à 16:33 #24 Dernière édition: 09 Avril 2012 à 02:02 par Daru13
Très bon tuto pour se lancer avec Blender dans la 3D ? C'est par là :).

Par rapport à Blender... Son gros avantage c'est sa gratuité, c'est sur que pour commencer c'est un avantage indéniable ^^.

Après, je m'en suis servi un certain temps avant de passer à 3DsMax, et les défauts de Blender ressortent de suite : mauvaise ergonomie, principalement (je citerais aussi qu'on peux éditer à souhait les modifier utilisés avec 3Ds, ce que je trouve vraiment très pratique ; et que certains trucs manquent à Blender, et facilitent la vie sur 3Ds).

Maintenant, c'est une question de goûts (et de moyens, éventuellement :mrgreen:), et il en existe d'autres que 3Ds à priori très bien (Maya et C4D pour ne citer qu'eux).
Mais la prise en main assez rude avec Blender c'est un fait quand même assez reconnu, ce qui le rend selon moi bon pour les débutant que pour son prix nul :P.