Concours de smiley...

Démarré par pouale-link, 05 Avril 2009 à 14:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En lisant les vieux topics du forum, je me suis rendu compte qu'il y avait déja eu 2 concours de smileys, organisés par zora bleu...

Or, le concept m'a beaucoup amusé et je me suis dit "je vais lui demander si il ne peut pas en faire un autre" mais je me suis rendu compte qu'il ne s'était pas connecté depuis janvier...

Alors je me suis dit "Je vais l'organiser moi même" mais je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord...

Donc la je ne suis vraiment pas sur...

Pensez vous que je devrais organiser une 3 eme saison?

n'hésitez pas a donner votre avis!

Zozo bleu ne passe plus beaucoup sur ZS par fautes de temps. ;)

Bref, pour avoir plus d'information, tu peux toujours demander à Couet, puisque c'est elle qui l'organisait avec lui. (enfin, je crois ^^')
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Demande l'autorisation par simple respect des idées, j'aime pas l'idée de reprendre le concept de quelqu'un d'autre, je ne pense pas qu'il refusera le connaissant et ça ne coûte rien de demander, surtout si c'est bien organisé et que ça va en son sens.
Mais il vaut mieux que ce soit le concepteur qui s'en charge, là pour le moment il a des cours et tout ça, ça ne presse pas...

Citation de: Zora rouge le 05 Avril 2009 à 16:17
Bref, pour avoir plus d'information, tu peux toujours demander à Couet, puisque c'est elle qui l'organisait avec lui. (enfin, je crois ^^')
Il me semble que non. :unsure:
Je crois qu'il lui avait juste demandé si le smiley gagnant pouvait être intégré aux smileys du forum. ;)

Pouale-link : Tu peux quand même lui envoyer un message. Sachant que par défaut, le forum envoie un e-mail automatiquement à chaque MP reçu (sauf si on modifie les options du profil) il se peut qu'il le voit même si il ne s'est pas connecté depuis longtemps. ;)

Ouais... je vais essayer...

Je vous préviens dès que j'ai plus de nouvelles!

T'as de la chance, j'avais envie de passer sur ZS! XD

Pour Couet, en effet, je lui avait juste demander si on pourrait mettre les smileys sur le forum.

Et, au dernière vacances, j'avais demandé à Chris' si je pouvais en refaire un et si ça gainerait pas pour les smileys... Mais j'ai jamais eu de réponse donc finalement j'avais laissé tomber...

Et à vrai dire, je voulais vraiment conclure avec une troisième saison. ^^

Donc, j'aurais bien envie de faire moi une troisième saison, on dit bien jamais 2 sans 3! :p
Et puis bon, après ça je voudrais bien repasser le flambeau, mais je fixerais quand même quelques règles à respecter! :D
Simplement parce que j'ai pas envie que ce concours soit fait tout les 6 mois (1 fois par an c'est bien, au moins c'est attendu).

Donc je vais me renseigner avec un admin en espérant une réponse, puis après je verrai avec toi pour te passer la main.

Ha oui, si vous avez des questions comme ça encore, dites à zora rouge de me prévenir sur Zeldaforce.