Concours de smiley 3ème édition. [Terminé]

Démarré par Zora bleu, 08 Avril 2009 à 17:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selon vos critères, quel est le meilleur smiley?

5 (14.3%)
2 (5.7%)
6 (17.1%)
2 (5.7%)
 
14 (40%)
 
1 (2.9%)
 
3 (8.6%)
 
2 (5.7%)

Total des votants: 33

Vote clôturé: 31 Mai 2009 à 19:00

08 Avril 2009 à 17:04 Dernière édition: 07 Juin 2009 à 22:27 par Zora bleu
Bonjours à tous, Zozo bleu est de retour sur le forum pour vous faire un concours de smiley! :)
J'connais presque plus personne maintenant! ^^'

Avant tout, je vous remet un lien vers les autres éditions du concours.

Concours de smiley, le premier.
Concours de smiley, édition N°2.

Après cela, je laisserais une autre personne l'organiser lors des années suivantes.

Donc oui, je suis revenu aujourd'hui, principalement pour le concours, et j'ai rapidement eu le «feu vert» de Chris'. Donc je ne traine pas. ^^
Vive Zora bleu, oui je sais! B) *SBAF*

Bref, aller, assez rigoler, on va passer aux choses sérieuses. :)




Les règles:
  Thème:
Les smileys devront être du thème Zelda. Bah oui, c'est la dernière fois que je le fais, j'ai envie de voir les progrès! =D
Et notre héros favoris.

  En ce qui concerne le smiley:
La taille des smileys devra être aux environs de ces deux là:  :linkXD: (de Jerelink)  :linkbravo: (de Linkdu83) :mokona: (de Mooglwy) (les trois smileys gagnant de la première et deuxième édition).
Soit 50 pixel à l'horizontale et 30 à la verticale, pas plus, si vous le voulez plus petit alors pas de problème.
Si le smiley est trop gros alors il ne sera pas pris en compte. ;)
Ces smileys pourront être animés ou non selon votre choix.
Ce que je ferais quand on m'enverra un smiley, c'est que j'enlèverais les bordure blanc pour les mettre en transparente si cela n'est pas déjà fait. :)

Les smileys devront être rendu par MP. Si une personne montre son smiley sur ce topic ou un autre, il ne participera pas au concours.
Les smileys seront uniquement fait par vous et vous même, on ne présente pas un smiley qui à été piqué sur un autre site. -_-
Quand vous m'enverrez votre smiley, vous devrez accompagner votre smiley d'un texte qui dit qui est votre personnage, de quel Zelda il vient, et donner son caractère.

  Inscription:
A cause des personnes qui s'inscrivent et qui ne rendent pas leur smiley, il n'y a plus d'inscription. L'inscription se passe quand vous rendez votre smiley. :)
Bien sûr, si vous avez rendu votre smiley avant la fin des inscriptions, vous pourrez me renvoyer des retouches que vous aurez faite.
Il y aura au maximum 20 participants, sinon c'est trop! :mrgreen:
Chaque personne rendra un smiley, et pas plus.

  Temps pour rendre le smiley:
Je laisse un mois pour faire le smiley, comme ça les vacances de tout le monde seront passé. :)
Les smileys devront donc être rendu au plus tard le dimanche 10 mai (date reportée au Vendredi 15 mai).

  Le sondage:
Il y aura un sondage du 15 mai jusqu'au 31 mai à minuit, les résultats ne seront montrés qu'a la fin du concours et non pendant le concours, donc les modérateurs, chut! :rolleyes:
Aussi je voudrais que, quand le sondage sera mis, vous ne votiez pas pour vous mais pour un autre smiley que le votre, c'est normal. La dessus je vous fait confiance, je suis bien obligé, parce que les MPs pour les votes.... :linkXD:
Pendant le sondage:
Il est interdit de dire quel est son smiley!
Si quelqu'un dit <<Ce smiley est le mien.>> alors il sera disqualifié. -_-

  La récompense:
Le récompense est... simplement... que votre smiley... sera afficher dans le liste des smiley du forum comme les trois précédents! C'est pas la classe ça! Avoir son smiley qui sert à tout le monde sur Zelda solarus!

Voici donc la liste des personnes inscrites et qui ont donc rendus un smiley:
  1) Morwenn.
  2) Mymy.
  3) Zora rouge.
  4) Zaki.
  5) Daru13.
  6) Linkdu83.
  7) Pouale-link.
  8) Machino4.

Sur ce mes amis, bonne chance pour le concours de cette année!
Je conclurais à la fin du concours en vous expliquant "mon départ" de ZS, et le fait que quelqu'un d'autre organisera mon joli concours! =D


Alors tu peux t'inscrire! :p
Si t'as déjà finis ton smiley! XD



Zora Bleu le retour. ^_^
Dommage que ce soit encore sur le thème Zelda ! Mais ayant participé aux deux premières éditions, je suis content de voir qu'un troisième concours est fait, et je pense participer. :)

Ouais, content que tu sois de retour pour animer ce concours de smileys, un des concours mythiques du forum, au même titre que le Burger Quizz, les Solarus Awards, ou la Nuit du Making, qui ont tous bien animé le forum au cours de ces dernières années :)
Et comment ça, tu ne connais plus personne, tu ne me reconnaît donc même pas ? :ninja:
Fin bon, s'agirait pas que tu partes tout de suite après, on a déjà perdu Zora Vert dans les flots du temps (ou presque :P), si tu pars, y'aura plus que Zora Rouge pour tenir (et une tribu de faux-modos qui refont souvent surface tous les 1er avril).

Je ne participerai pas par contre, parceque bon, j'ai jamais su grapher, et ça va pas me venir du jour au lendemain, surtout que je vais bientôt être absent pendant près de deux semaines avant de rattrapper une semaine de cours, et réviser à fond pour mon prochain bac blanc, une semaine après mon retour, donc voilà, j'ai un bon alibi :mrgreen:

Enfin, j'espère que cette édition sera aussi bonne que les précédentes, et bon courage les gens ;)


P.S. : En parlant de Jerelink, pensons également à lui fêter un bon anniversaire, puisqu'il se trouve que c'est aujourd'hui :D

Je précise que zora rouge, zora vert et zora bleu jouent encore tous les trois à Hyrule-Quest :D

Sinon sympa de refaire ce concours :)
On aura peut être le droit à un nouveau smiley pour les messages des forums :)
Hein Christophounet ? :mrgreen:

Ouais Zora bleu! =D
Si j'étais meilleure j'aurais participé évidement mais... non :ninja:

Je me demande quel smiley va arrivé au final... =D

Citation de: Binbin le 09 Avril 2009 à 08:58
Je précise que zora rouge, zora vert et zora bleu jouent encore tous les trois à Hyrule-Quest :D
"Lol" De quoi s'y perdre :P

Helmasaur, sujet, thème, un peu la même chose quoi.
Si tu parlais d'une expression du personnage, alors il n'y en a pas d'imposée, je te conseil juste de faire une expression différente des autres. ;)

Octo', tu va pas te plaindre, j'ai dis pourquoi c'était encore sur Zelda! :P

Citationdes concours mythiques du forum
Ouai merci Morwenn! :)
T'inquiète, j'me souviens de tous les "anciens", mais y'a beaucoup de nouveaux que je connais pas du tout!

J'essaierais de passer les week end après, on verra bien. :)
Par contre tu peux participer aussi, Mymy a fait ses premiers pas la dedans avec ce concours pas vrai? :)

Binbin, arrête de te la péter! :p

J'me répèterais pas floya, même chose que pour Morwenn. :p

Je vais essayer de participer, si j'arrive à faire un truc un minimum réussi... :).

    







Yeah ! Zora bleu qui revient ! :D Malheureusement, j'aurai préféré que ce ne soit pas ton dernier concours... J'ai hâte de savoir la raison ! :P

Sinon, il est évident que je vais m'inscrire ! :D Je ne vais pas manquer ça tout de même ! Un mois pour rendre son smiley ? C'est énorme ! :mellow: Ca nous en laisse du temps... J'espère ne pas oublier du coup :P

10 Avril 2009 à 17:22 #12 Dernière édition: 11 Avril 2009 à 11:38 par Linkdu83
Héhé ... je m'inscris participe ... :)


Aller Daru! :p J'aimerais bien remplir les 20 participants pour la dernière fois que je fais mon concours. =D

J'vous manque tant que ça sur ZS? =D Avec toutes les réactions qu'ils y a. :D (Et pis en fait les 3/4 des autres se disent "merde pas ce con" mais comme ils sont respectueux ils disent rien). XD

La raison sera pas compliqué tu verra Mymy. :p Mais du coup j'ai envie de faire durée le suspense! =p

Un mois c'est beaucoup oui, mais au moins tout le monde sera passé par les vacances et par l'école pendant cette période. :)
J'essaierais de relancer le topic régulièrement pour que vous vous en souveniez. ;)

Par contre, arrêtez de dire je m'inscris, dite plutôt que vous participez. Parce qu'il y a pas d'inscription, elle se fait en même temps que le smiley. =D

Citation de: Zora bleu le 10 Avril 2009 à 21:57
Aller Daru! :p J'aimerais bien remplir les 20 participants pour la dernière fois que je fais mon concours. =D

J'vous manque tant que ça sur ZS? =D Avec toutes les réactions qu'ils y a. :D (Et pis en fait les 3/4 des autres se disent "merde pas ce con" mais comme ils sont respectueux ils disent rien). XD

La raison sera pas compliqué tu verra Mymy. :p Mais du coup j'ai envie de faire durée le suspense! =p

Un mois c'est beaucoup oui, mais au moins tout le monde sera passé par les vacances et par l'école pendant cette période. :)
J'essaierais de relancer le topic régulièrement pour que vous vous en souveniez. ;)

Par contre, arrêtez de dire je m'inscris, dite plutôt que vous participez. Parce qu'il y a pas d'inscription, elle se fait en même temps que le smiley. =D
Mais alors, Ça veut dire que tu prends les 20 premiers similes envoyés ?

C'est exactement ça, comme ça, si on veut avoir une simple chance de gagner, il faut savoir allier rapidité dans le travail, et rigueur, ainsi que créativité et imagination, c'est donc en ça que le délai d'un mois ne change rien : si tu rends à la fin du délai, généralement, tu as déjà perdu d'avance puisqu'il y a déjà 20 smiley de rendus :mrgreen:

Et non, ça abeau permettre de commencer dans le graphisme, je dis bien que je ne participe pas aussi en grande partie par manque de temps, étant donné que je vais passer deux semaines en Chine, je risque pas d'avoir le loisir de grapher un smiley :linkXD:

Voilà Morwenn a super bien répondu! :)
C'est aussi pour ça que je vous permet de me renvoyer une modification de votre smiley par la suite. ^^ Si vous le modifiez bien sûr. :p

Ok Morwenn... Mais y'a un mois entier! O_O

Hé bien, Morwenn qui ne voulait pas participé, à la base, vous a tous mis une tempête les amis! :p

Aller, à vous aussi un peu! ^^
Je sais vous avez encore du temps, mais des fois ça passe plus vite qu'on ne le pense!
* Zora bleu fait de la pub' pour que son concours marche bien. :mrgreen:

Personnellement j'ai fait la base de mon smiley, qui est à peu prêt finale, mais je sais pas quoi mettre au niveau de l'expression x) !

    







Juste une question, peut-on animer les smileys ?

Oui vu qu'un gif animé a remporté le 2e concours.

Citation de: Dusclord le 16 Avril 2009 à 19:02
Oui vu qu'un gif animé a remporté le 2e concours.
Nop, il y a 2 smileys gagnants aux premier. ;)

Citation de: Zora bleu le 10 Avril 2009 à 21:57
(Et pis en fait les 3/4 des autres se disent "merde pas ce con" mais comme ils sont respectueux ils disent rien).
Eh merde... pas ce con ! *se prend une tatanne

Bref, si tu veux que je reprenne le relais, no prob ! (bah oui, entre frère zora ! :ninja: )
Bon, je ferai peut-être mon smiley ce week. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Linkdu83 le 16 Avril 2009 à 18:47
Juste une question, peut-on animer les smileys ?
Et c'est toi qui demande ça? XD

CitationCes smileys pourront être animés ou non selon votre choix.

Pour le Link qui applaudit, c'est le gagnant du 1er concours hein Linkdu83! :p
Le link XD à été mis en plus parce que beaucoup de monde l'appréciait et les admins ont acceptés de le mettre. :)
Le gagnant du deuxième concours C'est Mooglwy avec le petit "lapin" qui fait ça: ^w^

Ralala, vous avez même pas pris la peine de relire! :p

Ok Daru, mais ça fait partit du concours aussi! :p

PF... XD Si tu le veux... On verra bien. :)

(Tu va pas te prendre une tatanne mais une masse! :p )

:lol:
C'est pas un petit lapin, c'est Mokona Modoki :D

Inculte :ninja:

Ca y est j'ai envoyé le mien  :D

C'est simple le mien, c'est celui-ci:
[spoiler]vous y avez cru![/spoiler]

Intéréssant comme topic =)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: pouale-link le 23 Avril 2009 à 20:27
Ca y est j'ai envoyé le mien  :D

C'est simple le mien, c'est celui-ci:
[spoiler]vous y avez cru![/spoiler]

C'est bien les topic à la P-L ça xD

Lol, moi j'aime bien mais j'ai pas envie d'y participer (jme sens pas d'attaque)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


Ne te rabaisse pas ^^'

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Nan mais faudrait pas mieux que j'essaie, ça serait trop horrible xD

Moi j'éssaie pas parce que j'ai pas envie lol

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Windy le 23 Avril 2009 à 20:51
Citation de: pouale-link le 23 Avril 2009 à 20:27
Ca y est j'ai envoyé le mien  :D

C'est simple le mien, c'est celui-ci:
[spoiler]vous y avez cru![/spoiler]

C'est bien les topic à la P-L ça xD
Citation de: pouale-link le 07 Avril 2009 à 18:43
Moi je connais la réponse... c'est:

[spoiler]Ah vous y avez cru![/spoiler]
en effet...

Citation de: Windy le 23 Avril 2009 à 20:51
C'est bien les topic à la P-L ça xD

Citation de: pouale-link le 07 Avril 2009 à 19:32
Citation de: Windy le 07 Avril 2009 à 19:15
Quel post PL XD

[mode chiant]C'est moi PL? Si c'est le cas,je préfère qu'on m'appelle pouale :mrgreen:[/mode chiant]
:guns: (Windy):rocket:


Windy, à terre  :linkXD: La fureur de P-L ... *déja dehors*

Citation de: Windy le 23 Avril 2009 à 21:31
:paf:

Mello, Near, Windy L is dead.

lol

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


OK désoler ^^'

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Pour revenir au sujet, je pense que l'important c'est d'essayer...

Citation de: pouale-link le 24 Avril 2009 à 11:32
Pour revenir au sujet, je pense que l'important c'est d'essayer...

Peut-être mais moi je suis nul à ce genre de jeu  <_<

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Dans ce cas, reviens plus tard pour voter pour ton préféré... chacun a son role...

Oui j'y penserai, mais c'est quand "plus tard" ?
Pour que je vienne au bon moment ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


OK merci j'y penserais ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


Citation de: cartman-link le 24 Avril 2009 à 11:10
OK désoler ^^'
C'est bien d'être désolé mais sans vouloir faire le rabat-joie, vous recommencez...
Le forum n'est pas fait pour avoir des discussions de style t'chat ou MSN, une fois de plus. ;)

D'ailleurs, toutes les infos à propos du concours sont sur le premier post, il suffisait de le lire pour savoir quand commenceront les votes.

Citation de: pouale-link le 24 Avril 2009 à 12:41
j'éspère que tu voteras pur le mien  :D

Si il est bien ^^.

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Le 10 Mai ? Seulement ce jour ? :ninja:

Je rentrerai de mon voyage scolaire en Espagne xD
J'vais être crevée et si c'est seulement ce jour, j'avais pas pourvoir voter moi ! :cry3:

Les votes commencent seulement le 10 Mai, il n'y a pas qu'un seul jour de votes, t'inquiètes pas. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge