Concours de smiley 3ème édition. [Terminé]

Démarré par Zora bleu, 08 Avril 2009 à 17:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selon vos critères, quel est le meilleur smiley?

5 (14.3%)
2 (5.7%)
6 (17.1%)
2 (5.7%)
 
14 (40%)
 
1 (2.9%)
 
3 (8.6%)
 
2 (5.7%)

Total des votants: 33

Vote clôturé: 31 Mai 2009 à 19:00

C'est fait j'ai voté egalement, ils sont tous très chouette
mais le premier est vraiment trop mignon!  ;)

Moins de smileys que d'habitude mais un choix plus difficile. :o
Je suis déçu de pas avoir eu le temps de participer cette année, malgré le retard imprévu de zora bleu. :P

Je ne sais pas pour lequel voter, mais j'ai une préférence pour le premier, le cinquième et le septième. :)

Le Link qui siffle est effectivement très chouette, mais je n'y vois aucune utilité dans les posts, c'est pourquoi j'ai plutôt choisi un smiley expressif. ^_^


New!

Une description est venue accompagné notre chère Tingle, voici le résultat:

Citation Non, ce n'est pas Link, c'est Tingle! =D
Kooloo limmmmmmpa ! Eh oui, il s'agit bien de Tingle ! Il est tellement heureux de vous voir qu'il en danse ! Pourrions-nous vivre sans sa bonne humeur ?
Pour ce smiley, j'ai voulu représenter l'expression suivante : "\o/"  en rajoutant un peu de sa touche personnelle dans son mouvement.




Merci KH de les rattraper. ^^
Les autres années ça pouvait être marrant, mais cette année vous n'êtes que 8 donc essayez de garder vos avis sur qui a fait quel smiley. :)

Citation de: Octorok le 16 Mai 2009 à 13:13
Je suis déçu de pas avoir eu le temps de participer cette année, malgré le retard imprévu de zora bleu. :P
Ca veut dire quoi ça? :P
Oui, j'me doutais que j'aurais du retard, et alors?! ^^' J'ai pensé 100 fois à prévenir mais je l'ai pas fais, j'avoue... :-\

Puis Couet, si tu n'y vois pas beaucoup d'intérêt, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. ;p

Citation de: Zora bleu le 16 Mai 2009 à 16:57Puis Couet, si tu n'y vois pas beaucoup d'intérêt, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. ;p
Ben ouais et tant mieux pour eux alors ;)


Citation de: Couet le 16 Mai 2009 à 16:03
Le Link qui siffle est effectivement très chouette, mais je n'y vois aucune utilité dans les posts, c'est pourquoi j'ai plutôt choisi un smiley expressif. ^_^

Si!
Pour les sous-entendus! :D
Signé : Un mec relou

Ouais à la limite, mais je le trouve peu expressif pour cette utilisation. Le visage est trop petit ce qui empêche l'effet de la bouche comme sur celui-là :


Sinon je l'aurais effectivement choisi ^^


Citation de: Couet le 16 Mai 2009 à 17:30
Ouais à la limite, mais je le trouve peu expressif pour cette utilisation. Le visage est trop petit ce qui empêche l'effet de la bouche comme sur celui-là :


Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs dommage que ce smiley ne soit pas sur le forum. (Bon, c'est purement subjectif! :mrgreen: )
Signé : Un mec relou

Citation de: Zora bleu le 16 Mai 2009 à 16:57
Citation de: Octorok le 16 Mai 2009 à 13:13
Je suis déçu de pas avoir eu le temps de participer cette année, malgré le retard imprévu de zora bleu. :P
Ca veut dire quoi ça? :P
Oui, j'me doutais que j'aurais du retard, et alors?! ^^' J'ai pensé 100 fois à prévenir mais je l'ai pas fais, j'avoue... :-\
Non je voulais dire que ton retard aurait pu permettre à d'autres retardataires de rendre un smiley, si tu l'avais dit. Mais rien de grave. :)

Citation de: KuroHunter le 16 Mai 2009 à 17:08
Si!
Pour les sous-entendus! :D
Pour les sous-entendus y'a aussi ça " :rolleyes: ". :P
Mais je suis quand même d'accord, ça pourrait être bien qu'il soit sur ce forum. ^^

A la base, je voulais proposer un smiley de ce type :


Mais pas assez de place ^^' .

Bah y'a le :linkXD: dans le même genre :P

Aahhh sniffff, quand j'étais modo, je pouvais voir les résultats !

Citation de: Mymy le 16 Mai 2009 à 21:05
Aahhh sniffff, quand j'étais modo, je pouvais voir les résultats !
Bien fait pour toi ! :(
:mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zaki le 16 Mai 2009 à 19:59
A la base, je voulais proposer un smiley de ce type :

Ca aurait été marrant :D
Posté le: 18 Mai 2009 à 18:36
Le sondage se termine dimanche!Je remonte ce topic pour que ceux qui n'ont pas voté votent.

En effet, plus que 2 jours pour voter, et les votes seront finis, vous apprendrez alors enfin a qui appartient quel smiley! :p

On aura peut être le droit à des débats sur les expressions. :D

Mon dieu! Mon coeur ne va pas tenir jusqu'à dimanche!
Qui remportera le concours cette année?
Mon dieu mais quel suspense!

En tout cas ... ce n'est pas moi, du moins j'espère ...

Vous me payez combien pour que je vous dise ? :D


Moi je m'en fiche je sais à qui appartient le Tingle :D

Citation de: pouale-link le 29 Mai 2009 à 21:51
Mon dieu! Mon coeur ne va pas tenir jusqu'à dimanche!
Une façon habillement déguisée de dire que le coeur est de toi ?  :rolleyes:
Allez, pour ceux pour qui le suspense existe encore, les résultats sont bientôt ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Linkdu83 le 30 Mai 2009 à 11:19
En tout cas ... ce n'est pas moi, du moins j'espère ...
Ah, parce que ça ne te ferait pas plaisir de gagner ? :huh:

Jour J ! On veut les résultats ! :P


Moi aussi j'ai voté mais quand j'y réfléchi je me dit que je n'aurai pas dû voter pour celui que j'ai choisi :ninja:

Bref tant pis c'est fait.

En tout cas félicitation aux personnes qui on réalisés ces smiley.


Et oui, le rideau est tombé !

En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de suspense. Dès le deuxième jour, le Link sifflant avait déjà pris une belle avance sur les autres. Quoiqu'il en soit, bravo aux participants, qui n'ont désormais plus qu'à révéler leur identité.

J'avais voté pour le coeur, sans doute en compagnie de son créateur, car je le trouvais "facilement casable" au milieu d'un message. Il est clair que ce n'était pas le plus beau, pas le plus recherché, mais j'avais apprécié l'idée et son potentiel au sein du forum, tout en sachant très bien qu'il ne gagnerait pas.

Le fait que ce soit le Link sifflant qui ait gagné est je pense une bonne chose. Il exprime bien une émotion (ironie, fierté ?), et est surtout très bien réalisé ! Bravo également au Tingle, qui pour moi est le mieux réussi, mais qui n'a peut-être pas aussi facilement sa place dans une liste de smileys à utiliser sur un forum.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

     Bravo à tous, j'avais effectivement voté pour le Link sifflant. Un nouveau smiley pour exprimer l'ironie^^.

Le coeur exprime certes une émotion qui manque dans la liste de smiley de base mais un coeur est déjà présent dans les smileys additionnels :).

J'aimais effectivement le Tingle également mais je le voyais moins bien rentrer sur le forum^^.

Bref, bravo à tous les participants pour ces smileys réussis et surtout variés :).

Le créateur du coeur n'a pas voté pour lui-même, parceque c'est pas fair-play de faire ça quand même :P

J'avais voté pour le Link sifflant qui avait l'avantage, comme il a déjà été dit, de pouvoir être à la fois beau et casable, mais je trouvais que Ganondorf avait une bonne tête aussi, bravo à tous :D

Pour le coeur, j'avais juste tripé avec le texte et fait un truc à l'arrache xD

Je sais plus pour qui j'ai voté XD (j'ai pas voté pour le mien en tout cas, il me semble :unsure:, qui est Zelda aux gros yeux).

Félicitations au nouveau smiley !

Tiens je vois que celui qui a fait le smiley de Ganondorf a voté pour lui-même :mrgreen:

De mon côté je trouve ça un peu dommage que ça soit le Link sifflant qui ait gagné vu que même s'il est très sympa de manière esthétique, il n'exprimait à mon goût aucune expression particulière....
Aussi j'ai voté pour le Tingle qui arrive en seconde place et qui le mérite amplement  :super:

De même Yoshi, c'est pourquoi j'avais voté pour le Ganondorf, qui était un smiley certes moins joli, mais qui, au moins, exprimait un sentiment qu'on n'avait pas encore dans les smileys ^^


31 Mai 2009 à 21:12 #131 Dernière édition: 31 Mai 2009 à 21:14 par Mymy
Bon, je vous dévoile mon smiley : c'était le Tingle :P Je sais pas si c'était évident ou non... Peut-être pour ceux qui ont suivi les concours d'avant :)
Je remercie ceux qui ont voté pour mon smiley, et je suis bluffée qu'on me dise qu'il soit bien fait ! D'habitude, je privilégie plutôt les émotions... :P Disons que là, j'ai voulu représenter le "\o/" que nous n'avons pas sur le forum. Mais bon, c'était assez dur... Et j'ai vu que c'était bien le genre de Tingle :) Par contre, voilà, j'avoue que ce n'était pas une tête mais aussi un buste et des bras... C'est peut-être cela qui lui a causé préjudice ^^


Pour ma part, j'ai voté pour le coeur. J'ai trouvé, comme ça a déjà été dit, qu'il s'incrusterait facilement dans un post et j'ai bien aimé le descriptif :) Je soupsonnais Morwenn !
Par contre, je n'aime pas trop le smiley gagnant... L'idée de l'expression est bonne, mais je trouve qu'on ne la voit pas assez... Pour moi, un smiley doit être démonstratif ! M'enfin bon, c'est le grand gagnant alors félicitations ! Et aussi aux autres participants :)

A ce propos, qui avait fait quoi ?


Edit : Ah oui au fait : J'avoue m'être inspirée de la Poum-Poum ! Bien vu Couet ! :D

Rooh, je crois que je vais arrêter le graph de smiley, parce-que si c'est pour me faire ridiculisé ! --'
(ah, et pour Binbin, c'est pas malin de penser que j'ai voté pour le mien. :rolleyes:)
Bref, j'ai voté pour le Link sifflant je crois, mais après réflexions, je lui trouve quand même quelques défauts. ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour voir pour qui vous avez voté, vous affichez le code source de la page, et vous cherchez quel smiley est après un :
<td style="padding-right: 2ex;font-weight: bold;">

J'ai voté pour le dernier, mais j'ai beaucoup hésité :p

Bravo au Link sifflant, et à tous ceux qui ont graphé !:P.
J'ai voté pour le choomp personnellement, et j'ai fait le link style KH ( :mrgreen: ) qui fait "Yeah" ;).

    







Félicitation à tous les participants et merci à ceux qui ont voté pour mon smiley !
Et oui, j'ai finalement gagné ... en fait, j'étais pas très chaud car il est bien réalisé certes, mais comme plusieurs d'entre vous l'ont remarqué, il n'est pas assez expressif !
En fait au départ, il devait être animé, mais par manque de temps et de motivation je ne l'ai pas animé, c'est pourquoi je pensais que je n'allais pas gagner ... bon au pire, je pourrais l'animer ces vacances (pas avant, il y a le bac là, dans moins de 3 semaines !) ...
Mais bon, ça fait quand même plaisir merci !

Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont participé à ce concours moi j'avais voté pour le Link qui siffle et si j'avais pu voter pour un deuxième ça aurait été pour le premier car je le trouve très cool.

Tient Binbin n'est plus animateur  :blink: ?

Décidément que de changements dans l'équipe  :P

L'auteur du smiley Zelda osera se manifester ? Parce qu'honnêtement, il me fait délirer avec les grandes oreilles et ses gros yeux :D
J'avais hésité à voter pour lui parce que je le trouve marrant :P



Citation de: angenoir37 le 01 Juin 2009 à 01:24
Tient Binbin n'est plus animateur  :blink: ?

Décidément que de changements dans l'équipe  :P
Animateur n'a rien à voir dans l'équipe des modos ;) Ce grade est attribué à ceux qui animent quelque chose à ce moment-là. Le Burger Quiz étant terminé, Binbin n'animant plus rien pour l'instant, il n'y a pas de raisons qu'il reste Animateur ;)
Tu as la page des grades si tu veux plus d'explications !


Bon maintenant, on veut des explications de la part de Zora bleu ! :P

Les smileys sont pas trop mal, y'en a certains qui me plaisent, dommage que j'arrive en retard, juste après la clôture du sondage. De toute manière, mon vote n'aurait pas changé grand chose puisque le meilleur smiley a déjà obtenu la majorité des votes. :P

Bref, félicitations au créateur du 5ème smiley, et bravo à tous pour votre participation. J'espère qu'il y aura à nouveau un concours de smiley prochainement auquel je pourai participer malgré ma longue absence sur ce forum ^^

@+ ;)

Bravo au smiley gagnant et à tous les participants. :)
De beaux smileys cette année, à être presque déçu qu'il n'y en ait qu'un seul qui va être ajouté au forum. ^_^


Citation de: Mymy le 01 Juin 2009 à 09:55
Bon maintenant, on veut des explications de la part de Zora bleu ! :P
J'espère qu'il n'a pas oublié le concours. :mrgreen:

Citation de: Mymy le 01 Juin 2009 à 09:55

Animateur n'a rien à voir dans l'équipe des modos ;) Ce grade est attribué à ceux qui animent quelque chose à ce moment-là. Le Burger Quiz étant terminé, Binbin n'animant plus rien pour l'instant, il n'y a pas de raisons qu'il reste Animateur ;)
Tu as la page des grades si tu veux plus d'explications !

Oui je sait Mymy seulement j m'était habitué le voir avec ce grade depuis assez longtemps tout de même et étant donné tout ce qu'il à réalisé sur ce forum je croyait que dans son cas le grade restait permanent.

Voila.

bonne journée :)

Lol!J'suis 3eme!(eh ouais, le mien c'était le chien!)Sinon j'ai voté pour link qui siffle donc je suis plutot content qu'il ait gagné.

3e avec un simple revamp de sprite, bien joué. :rolleyes:

@Linkdu83 : Tu devrai effectivemet changer deux ou trois choses : j'ai pas trop l'impression qu'il siffle (merci les notes de musique). :P
Ah, et si tu l'anime, il risque de déchirer ! =D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh mec, tu es 4eme ...
Mais ouais, quand j'aurais le temps, j'essayerai de l'arranger un peu ...

Ouais, je pensais que c'était moi le 3ème XD .

Je savais que ce smiley ferait fureur!
Bravo à son créateur!!
Signé : Un mec relou

Je vous ferais le résumé, ou du moins, le poste récapitulatif ce soir. ;)

Désolé j'ai pas eu le temps dimanche soir (cinema), ni lundi (révision + journée guitare avec les potes!). ^^'

Bravo au gagnant, et pour moi l'expression se voie bien. :)

Le gagnant est Linkdu83 bien sûr. :p (Faut bien que je l'annonce! xD Même si je le referais ce soir. =D )

Ça tombe bien, il en manquait un justement donc un smiley comme celui-ci qui sifflote est bienvenu !

Bravo LD83, j'ai reconnu le style bizarrement, pas vraiment étonnant cela dit... :rolleyes: