mon forum

Démarré par Meow, 20 Avril 2009 à 19:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Avril 2009 à 19:21 Dernière édition: 30 Mai 2009 à 14:29 par Linkri
Salut tout le monde^^!!!

Je vais vous présenter mon forum .Pour y aller c'est http://mysimskingdomworld.forumactif.net/forum.htm
C'est un forum My sims Kingdom.

20 Avril 2009 à 22:23 #1 Dernière édition: 20 Avril 2009 à 22:25 par Marco
Ça me fait plutôt peur... :paf:

*regarde le lien en détail* Oh oui effectivement ! xD


Bref si tu veux vraiment attirer plus de monde, il faudrait fournir un minimum de présentation et d'un titre plus explicite, mais aussi plus d'effort sur la qualité de taff. ;)
Moi en tout cas, j'aurai plein de choses à t'apprendre et toi à écouter, donc normal que tu n'aies pas grand chose à dire... :P

Hé ! Mais ils deviennent de plus en plus sympa les thèmes préconstruits de FA  :ninja:

Citation de: Linking13 le 20 Avril 2009 à 23:16
Hé ! Mais ils deviennent de plus en plus sympa les thèmes préconstruits de FA  :ninja:

C'était ironique j'espère ? :mrgreen:
On dirait des oeufs de Pâques... xD

Citation de: Marco le 20 Avril 2009 à 23:54
On dirait des oeufs de Pâques... xD

Encore mieux que je pensais, leurs thèmes s'adaptent en fonction des saisons, classe °-°

Citation de: Marco le 20 Avril 2009 à 23:54On dirait des oeufs de Pâques... xD
C'est des Dofus espèce d'inculte, c'est Tata Couet qui va pas être contente :paf:|.

Le forum "jeu inventé" pouuuuuuutre ! :o

Citation de: Marco le 20 Avril 2009 à 22:23
Ça me fait plutôt peur... :paf:

*regarde le lien en détail* Oh oui effectivement ! xD


Bref si tu veux vraiment attirer plus de monde, il faudrait fournir un minimum de présentation et d'un titre plus explicite, mais aussi plus d'effort sur la qualité de taff. ;)
Moi en tout cas, j'aurai plein de choses à t'apprendre et toi à écouter, donc normal que tu n'aies pas grand chose à dire... :P
Le nom du lien c'est parce que avant il était pour ma classe mais personne de ma classe aller sur mon forum donc j'en est
fait un forum public.J'aimerai bien que vous vous inscrivez mais surtout que vous regarder le film que j'ai creer avec des amis.Le film est dans divers.Au fait,c'est quoi le taff? :mokona: :paf:

Taff = Abréviation de "Travail"

Citation de: Linkri le 21 Avril 2009 à 18:58
Le nom du lien c'est parce que avant il était pour ma classe mais personne de ma classe aller sur mon forum donc j'en est
fait un forum public.

Non en fait ce qui fait peur dans le lien c'est le '.forumactif.net' :mrgreen:.

M'enfin j'ai vu pire et moins complet que ça, y'a pas des centaines de catégories comme certains font et tu as même un film perso, c'est mille fois plus complet que certains mais c'est toujours pas très complet. (Et par complet je n'entends pas le nombre de section mais l'intérêt de ces dernières.)

Bonne chance pour le recrutement et si plus tard ton forum grandis, pense a changer pour autre chose que forum actif, ce ne sera que de mieux :).

22 Avril 2009 à 09:27 #10 Dernière édition: 22 Avril 2009 à 09:30 par Linkri
Ok.Vu que taff veut dire travail,j'ai beaucoup travailler pour mettre tout les smileys.Ok,certain peuvent dire que c'est rien,mais sa ma mis super longtemps et puis il y en a un paquet.  :fonsde: Si vous voulez les voir,c'est dans divers dans non,encore?... Puis forumactif c'est bien quand même^^ :mokona:!Une question,comment vous faites des super forum comme SSB-powa?


Citation de: Linkri le 22 Avril 2009 à 09:27
j'ai beaucoup travaillé pour mettre tous les smileys.

CTRL C, CTRL V,...
Tu devais suer des aisselles, en effet.
Signé : Un mec relou

Pour répondre à Helmasaur:Rien... -_-
Pour répondre à KuroHunter:Je fais pas du copier coller! ^_^

Je pense pas que l'upload d'images soit excessivement plus complexe...
Signé : Un mec relou

Mais en fait, le réel problème est le fait qu'il y a trop de forum comme ça. C'est pour ça que ça n'aboutit jamais -_-.

Linkri, comment ça rien ? Tu m'as posé une question et je souhaite y répondre. Tu as finalement trouvé :blink: ?

CitationTu as finalement trouvé ?

Bien sûr, entre temps, il a eu le temps d'apprendre le html, le css, et il a codé entièrement son propre forum. Il a même eu assez de temps pour faire un tour à Disney  :P
Je pense qu'il voulait seulement retaper son forum pour qu'il rende quelque chose comme celui de Ssb powa.

Citation de: Linking13 le 22 Avril 2009 à 15:46
CitationTu as finalement trouvé ?

Bien sûr, entre temps, il a eu le temps d'apprendre le html, le css, et il a codé entièrement son propre forum. Il a même eu assez de temps pour faire un tour à Disney  :P

Ah ouais c'est sur qu'un forum ça se code qu'en Html/css :mrgreen:

Bah au moins ça serait un forum sécurisé, après c'est niveau dynamisme que ça serait bof... :ninja:

Citation de: Helmasaur le 22 Avril 2009 à 15:02
Linkri, comment ça rien ? Tu m'as posé une question et je souhaite y répondre. Tu as finalement trouvé :blink: ?
La question est comment on fait des forum comme SSB-powa? :(
Bon maintenant je vais changer des trucs au forum ^^!

Pour faire un forum comme SSB-powa, déjà, faut connaitre les "langages" pour créer des sites webs, soit HTML / CSS / PHP / MySQL. ;)
Après, le forum, bah, faut le coder. :)

Bien sûr, ne crois pas que ça se fait en un claquement de doigt, il faut beaucoup de temps et de patience pour arriver à bout. ;)

Et conseil personnel : choisi un thème précis pour ton forum, parce-que là ça m'a l'air vraiment fouilli tous ça. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Faux, pour faire un forum comme SSB powa, faut juste ne pas être assez cruche pour ne pas réussir a installer PHPBB. Ils n'ont rien coder Zozo :p

Citation de: Neo2 le 22 Avril 2009 à 19:19
Faux, pour faire un forum comme SSB powa, faut juste ne pas être assez cruche pour ne pas réussir a installer PHPBB. Ils n'ont rien coder Zozo :p
Bah oui, mais faut quand même connaitre les langages web pour personnaliser son forum. ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Merci^^!Mais déjà,j'ai pas le droit de télécharger des logiciels -_-...Et puis,J'ai modifier mon forum^^!
Bon salut!

Ps:Pour faire plaisir à Zora rouge,je connait pas tout tes mot zarbi :mrgreen: :mrgreen:  :paf:

Zozo > Pour personnaliser PHPBB, il y a déjà pleins de templates et de mods. S'il sait faire des copier collé, il n'y aura aucun problème. S'il veut faire ses propres personnalisation, ben c'est pas la peine qu'il rêve pour un PHPBB3, ça marche jamais. :p
Helmasaur > On n'a pas besoin d'HTML ou de CSS pour héberger un site. ;)

Citation de: Neo2 le 22 Avril 2009 à 20:53
Helmasaur > On n'a pas besoin d'HTML ou de CSS pour héberger un site. ;)
Il n'a pas dit le contraire tu sais. :rolleyes:

@Linkri : Quels mots que tu comprends pas ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Boh, c'est pas bien dur de rendre quelque chose de bien, même avec FA. C'est même plus facile vu qu'il n'y a aucun code, mais ça rend pas toujours exactement comme on voudrait.

Citation de: Neo2 le 22 Avril 2009 à 20:53
Helmasaur > On n'a pas besoin d'HTML ou de CSS pour héberger un site. ;)
Ce que je disais, c'était qu'il faut un hébergeur pour installer un forum où passer par un forumactif, etc.

Sinon, je pense que c'est possible avec Forumactif de faire quelque chose de bien. Ça prendra quelques temps par contre ;).

Ton film est..nul (c'est mon avis) mais j'adore AC/DC  :mokona:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

23 Avril 2009 à 16:59 #30 Dernière édition: 23 Avril 2009 à 17:02 par Linking13
Oh que non, c'est pas aussi long que ça. En 1h on doit pouvoir faire quelque chose de clean, à condition d'avoir un logi genre tofiltre ou Gimp, ainsi que quelques bonnes images de départ (enfin, il a dit qu'il "avait pas le droit" de télécharger des trucs, donc bon, c'est mort =p )

Ps : J'aime bien le règlement par contre  :ninja:

[spoiler]
vous avez le droit au fote dhortografe sauf pour les accents .vous ne devez pas faire de hors sujet dans les sujet(dans un sujet de DBZ on parle pas de naruto par exemple What a Face )
vous n'avez pas le droit au photo sexuelles .
vous avez droit au smileys a volonté drunken ...[/spoiler]


[spoiler]
vous avez le droit au fote dhortografe sauf pour les accents .vous ne devez pas faire de hors sujet dans les sujet(dans un sujet de DBZ on parle pas de naruto par exemple What a Face )
vous n'avez pas le droit au photo sexuelles .
vous avez droit au smileys a volonté drunken ...[/spoiler]
[/quote]

Moi je trouve qu'on reconnait rapidement que c'est écrit par la main d'un enfant, ta fais une faute d'ortographe à "fote"  :rolleyes:  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

On a pas le droit aux fautes d'accent ? xD

bah oui il a raison ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 17:06
Moi je trouve qu'on reconnait rapidement que c'est écrit par la main d'un enfant, ta fais une faute d'ortographe à "fote"  :rolleyes:  :linkXD:
Il y en a qui devrait faire attention à ce qu'ils écrivent avant de critiquer les autres. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

lol t'as raison mais le language sms arange pas les choses  <_<  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

On a le droit aux fautes d'orthographe mais pas aux fautes d'accent... OK xD

J'adore, mais au moins il n'aura pas fais un copier/coler tout bête des règles d'un autre forum

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 17:06

[spoiler]
vous avez le droit au fote dhortografe sauf pour les accents .vous ne devez pas faire de hors sujet dans les sujet(dans un sujet de DBZ on parle pas de naruto par exemple What a Face )
vous n'avez pas le droit au photo sexuelles .
vous avez droit au smileys a volonté drunken ...[/spoiler]

Moi je trouve qu'on reconnait rapidement que c'est écrit par la main d'un enfant, ta fais une faute d'ortographe à "fote"  :rolleyes:  :linkXD:

I loled.

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 17:15
lol t'as raison mais le language sms arange pas les choses  <_<  :linkXD:

Je ne me répète pas lol  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 18:38
Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 17:15
lol t'as raison mais le language sms arange pas les choses  <_<  :linkXD:

Je ne me répète pas lol  :linkXD:

Ah bon et t'es qui pour décider que le langage sms vaux moins que ton orthographe :mrgreen: ? *par se cacher*

 :linkXD: Bah pour commencer si j'écrivais tout en sms on me brulerais  :linkXD:

en mode sms =  [spoiler]Ba pr komencé si jékrivé en sms on me bruleré[/spoiler]

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Aaaah ! C'est moche le SMS ! :ninja:

Oui, alors pourquoi tu me parle en sms sur msn ?????  :blink:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

23 Avril 2009 à 19:08 #44 Dernière édition: 23 Avril 2009 à 19:11 par Linkri
Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 15:54
AC/DC 
Ca veut dire quoi :huh:?

Vous aimez pas mon forum,hein? :cry3:
En 44 message il y a 0 inscrit  :wacko: :cry3: :cry4:

C'est la musique qu'il y a dans ton "film"  :mrgreen: . C'est du rock et le groupe c'est AC/DC (j'adore  :mokona: )

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

A ok!!!Mais c'est pas moi qui mit tout les commentaires et toutes les music :mrgreen:

Ha ok  :)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Salut tout le monde!
Maintenant,mon forum parle de zelda,naruto et dofus allez y!Celui ou celle qui s'insrit sera admin! :mokona:

Citation de: Linkri le 25 Avril 2009 à 10:37
Salut tout le monde!
Maintenant,mon forum parle de zelda,naruto et dofus allez y!Celui ou celle qui s'insrit sera admin! :mokona:
Nan, fais pas trop ça. C'est pas super de nommer n'importe qui admin -_-... Imagine qu'il supprime tout !