Vos votes nous parlent !

Démarré par Mymy, 28 Avril 2009 à 22:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Avril 2009 à 22:01 Dernière édition: 07 Mai 2009 à 19:15 par Mymy
Hello tout le monde ! :) Je viens d'avoir une petite idée en regardant le topic sur le tournoi des mangas... J'avoue que ça ressemblera beaucoup aux ZS awards, mais cette fois-ci, ce sera plus personnel et bien moins long !

Je demanderais tout simplement à vous tous de m'envoyer un MP pour "nominer" 7 personnes du forum que vous aimez bien, et envers lesquelles vous aimeriez montrer qu'on l'aime bien. Pour chaque personne, vous y mettrez un compliment (ou un mot si vraiment vous ne trouvez pas...), mais je ne tolèrerai aucune critique ou aucun défaut visant une personne. Le but étant de valoriser des membres, de leur montrer qu'ils sont appréciés par beaucoup... Je pense que ça ne fait jamais de mal de recevoir des compliments :)

Bien entendu, on ne pourra voter qu'une fois. Pas de "je veux changer parce que maintenant il n'est plus mon copain !".

Pour que ce soit plus clair, voici un exemple :

MP envoyé à Mymy :
CitationAlors je vote pour :
1- untel : intelligent
2- machin : respectueux
3- bidule : généreux
4- truc : doué de ses mains
5- quelqu'un : efficace
6- quelqu'un d'autre : beau
7- prout : honnête

Bon, on ne va pas chipoter pour 7 pile poil... On va dire que vous avez une marge de 5 à 10, comme ça, plus vous rendrez hommage à vos amis et plus ils seront contents ! :)

J'afficherai et mettrai les résultats régulièrement dans le premier post, histoire qu'on voit les récents votes ^_^

Ah et une précision : je ne mettrais pas de qui vient le compliment. Le but est de voir qu'on nous apprécie, et de savoir ce qu'on pense de nous en bien, peu importe qui parle.

Sur ce, j'espère que ce jeu vous intéresse, et je vous laisse à vos MP ou bien à d'éventuelles questions ! ;)





Votes (par ordre alphabétique) pour :

Angenoir37 : expert en messages longs et intéressants a lire jusqu'au bout, meilleur fan des Chevaliers du Zodiaque
BenObiWan : chaleureux, gentleman
Binbin : drôle (x3), fidèle, sympa, met de l'ambiance, fidèle en amitié et amour, amusant, Poutreur national (x2), fier, détend l'atmosphère, jeune d'esprit, délirant, s'il n'avait pas existé : il aurait fallu l'inventer !, super animateur
Cartman-Link : floodeur (lol)
Christopho : entreprenant, ami fidèle, malin, patient, déterminé, gentil, fidèle, l'admin de notre site favori, qui généreusement nous offre ses Jeux Amateurs, inspirant, sympa, joueur, va nous offrir le code source de ZS-DX, super gars qui a inventé un super fofo, a crée le super forum de la mort qui tue, programmeur fou qui arrive à programmer sur un clavier d'un PC 9 pouces, Dieu à Tétris, codeur fou , "what else ?", animateur de génie
Couet : très respectable, objective (x2), forte, courageuse, modératrice du siècle (encore félicitations), prometteuse, appréciable, était une super admin, intelligente, pro-dofus
Daru 13 : artiste, poutreur du roxor, sympa (x4), fait de très belles choses et est de bon conseil (x2), (super x1) bon graphiste, doué pour son âge (x2), persévérant, de bon conseil en matière de jeux amateurs
Djipi : doué en graphismes (x3), gentil, persévérant dans son projet
Eidarloy : donne de très bons conseils sur pas mal de sujets, amusant, sympa
El Mino : Beau, fort, et avec une superbe voix
Floya : amusante, sympa (x2)
Geomaster : passionné, intègre
Helmasaur : participe à la vie du forum, a des idées sympatiques et originales
Isaac : respectueux
Johanaicente : patiente
JohnT : intelligent, gentil, sympa (x2)
Kommeno: grand défenseur du rap
Kuro : critique, malgré qu'il soit un peu sévère (x2) des fois, il écoute, est sérieux et argumente, honnête (un peu trop mais c'est ce qui fait son charme), est méchant (mais dans le bon sens), fan de luckystar, doué, critique très intéressantes (x2) (aident à s'ameliorer), bon dessinateur, marrant, très à l'écoute des autres, mon idole, de bon conseil en dessin, le plus grand fan de Naruto au monde
Lelinuxien : amical, respectueux et respectable, authentique, sérieux, sympa, génial, toujours à l'écoute
Leroiducouscous : Merveilleux historien, passionné et passionnant
Lily: souriante
Linkdu83 : très bon graphiste
Linking13 : franc
Linkirving : sympathique, prometteur
Loulou : funny
Maikai : une fille super
Marco : déconne souvent mais apporte de la bonne humeur, ses messages font sourire, marrant, hyper agréable (x2) et prêt à aider, (très x1)sympa, roi du pavé, sympatiquement marrant, affirmé, fan de Tales of , super déconneur, bien pensant, toujours de bonne humeur
Maxime : critique en disant ce qu'il pense, essaie, écoute, sec, sait et ose dire ce qu'il pense
Metallizer : très sympathique
Moicoucou : prévenante
Mooglwy : joyeux
Morwenn : juste, ouvert, à l'écoute, commentaires poussés, Breton de coeur, intelligent, sociable, réfléchi, ouvert, calme, toujours prêt à aider, incollable, passionné, polyvalent
Mota : Poste des messages intelligents, subtil
Mymy : (très x2) gentille (x4), agréable (x2), amie fidèle, respectueuse, qui participe à la vie du forum, invente des bons sujets (x2), adorable, gentille fleur, mimi, ouverte et compréhensive, se distingue sur le forum, sympa (x2), de bon conseil, écoute les autres, active, toujours aimable, courtoise
Neo2 : Poste des messages intéressants, humour, Wikipedia du RPG, motivé et sympa
Newlink : génial, grapheur sensationnel, adore Tales of au fond de lui
Noxneo : réaliste et sérieux (x2), beau
Octorok : imperturbable et sympa
Pouale-Link : meilleur représentant de la communauté des Homer, pipelette (lol), floodeur professionnel
@Pyronet : sympa, intelligent
Rhokua : sympa
Sam101 : codeur fou, passionné, sympa et bon programmeur
Seb le Grand : humour incroyable
Valoo : de bon conseil, sage (x3)
Vivig : réfléchi
Windy : participe à la vie du forum (x2), princesse des gentils, floodeuse (lol), gentille, sympa
(*)XaViEr(*) : Meilleur soutient pour les mangas
Ynanome : juste, de très bon conseil (x2), sage (x5), réfléchi, posts intéressants
Yoshi04 : prêt à aider, génialissime, sympa, de très bon conseil, conseiller en programmation fou
Zaki : direct, fan de DN
Zora Bleu : gentil (x2), écoute ce qu'on lui dit, marrant
Zora Rouge : participe, met de l'humour, poste des messages intéressants, amical (x2), marrant, blagueur du samedi soir


Ah c'est sympa comme concept ^^
Mais tu ne crains pas d'avoir très trop beaucoup ( :P ) de qualificatifs ? ^^


Bof, si ce sont les mêmes, j'mettrais le nombre de fois à côté (genre : intelligent x3) :P
Ce que j'espère surtout, c'est que les gens vont voter ! M'enfin je pense qu'un MP, ce n'est pas de trop... :)

Sympa l'idée..c'est toujours sympa de savoir qu'il y a des personnes qui nous apprécie pour ce que nous sommes !
Par contre c'est pas faux qu'il y aura beaucoup de qualificatif...je pense que la solution,plutôt que des qualifier les qualificatifs,sa serait d'imposer les qualificatifs susceptible d'être les plus utilisés par les membres après c'est toi qui décide  :P

Non car sinon ça ressemblera trop aux awards ;) Je veux justement que les mots soient quelque chose d'original, auquel on ne s'y attend pas, mais qui fait plaisir :)

Bon, j'attendais un post pour dire ceci aussi : J'ai reçu le tout premier MP ! Je mets les votes dans le premier post comme convenu. A vous de renforcer les membres déjà désignés ou bien d'en citer d'autre pour montrer que ce ne sont pas toujours les mêmes ! ;)

Owiwi, bien sympa l'idée, en plus c'vite fait ^^.
Je vais écrire le MP de ce pas :).

    







Citation de: Mymy le 28 Avril 2009 à 23:28
Non car sinon ça ressemblera trop aux awards ;) Je veux justement que les mots soient quelque chose d'original, auquel on ne s'y attend pas, mais qui fait plaisir :)
Ah ok j'avais pas exactement compris ce que tu cherchais à faire...bon il y a pas de problème tant que tu gères les votes.

Et bah c'est dommage je connais personne donc peux pas vraiment participer au vote...

Citation de: Mymy le 28 Avril 2009 à 22:01mais je ne tolèrerai aucune critique ou aucun défaut visant une personne
Zut, j'aurai aucun vote :ninja:

C'est une bonne idée ^^ Mais je crois que je vais hésiter longtemps pour savoir quoi mettre à qui... :P

Citation de: Mymy le 28 Avril 2009 à 22:014- truc : doué de ses mains

Oh pitié 8D

Sinon je connais pas bien les gens ici, next time XD

29 Avril 2009 à 11:20 #9 Dernière édition: 29 Avril 2009 à 14:14 par Mymy
Héhé, j'ai déjà reçus plusieurs MP, et on voit que la liste des qualificatifs est longue ! Certains n'ont pas pu ne donner qu'un seul mot, et j'ai toléré car un compliment de plus, ça ne fait pas de mal :)
Pour ma part, j'ai voté ! :D

N'oubliez pas que vous pouvez dire des qualificatifs déjà donnés : je mettrais des (x2) à côté :P M'enfin c'est bien si vous trouvez de nouveaux compliments aussi !
Et puis ce n'est pas 7 personnes pile, mais de 5 à 10 ;)

Lol Neo2, dit pas ça, t'en auras ptête ! :P

Sinon, j'avoue que j'ai été tentée de voter pour des anciens membres tels que Cham par exemple, mais je me suis dit que ça ne servira pas à grand chose s'il ne vient plus... Donc interdiction de voter pour des membres qui ne participent plus au forum.

@Dusclord : Dis donc toi, tu serais pas un peu obsédé desfois ? :mrgreen:

Edit pour le post d'en-dessous : T'es une fille :mellow: Mince alors, j'pensais pas du tout...

Citation de: Mymy le 29 Avril 2009 à 11:20@Dusclord : Dis donc toi, tu serais pas un peu obsédé desfois ? :mrgreen:

J'aimerais bien mais plutôt obsédée XD mais ça prête à confusion quoi *_*

Mais à mon avis c'est pas grave si y a pas de catégories précises, chacun est unique après tout.

J'ai envoyé ma liste...

J'éspère que quelqu'un a des compliments à me faire B)

Personne qui m'aime ? Pas grave je aime bien quand même . ^_^

Même pas de Kommeno Jamianami !
:mrgreen:

Qui c'est  qui a mis Poutreur national ? :ninja:

30 Avril 2009 à 14:02 #15 Dernière édition: 30 Avril 2009 à 15:38 par Daru13
J'adore le "imperturbable" de Octorok, c'est trop Klass :ninja:.
EDIT : Oups désolé :x.

Citation de: Binbin le 30 Avril 2009 à 11:38
Qui c'est  qui a mis Poutreur national ? :ninja:
Poutreur de roxor c'est vite deviné :P.

Au fait y'a une date limite, ou autre, ou c'est jusqu'à ce que tous les actifs qui le veulent aient votés ^^ ?

    







IL y a personne qui m'aime ici?  :ninja:

30 Avril 2009 à 14:37 #17 Dernière édition: 30 Avril 2009 à 14:44 par Octorok
Citation de: Daru13 le 30 Avril 2009 à 14:02
J'adore le "imperturbable" de Octorcok, c'est trop Klass :ninja:.
Octorok s'il te plait, il ne faut pas écorcher mon pseudo, ça me perturbe...
Non mais un mot comme ça il fallait le trouver, alors ça fait plaisir, merci. :mrgreen:


J'ai pas encore voté mais je pense que je vais pas tarder à le faire car j'aime bien le concept et la simplicité du truc. :)

Citation de: Binbin le 30 Avril 2009 à 11:38
Qui c'est  qui a mis Poutreur national ? :ninja:
Ça m'a fait rire ! Mais c'est pas surprenant, à moins que tu t'attendais à poutreur international ? :P

Merci pour tous vos votes ! :) Vous m'avez tellement motivé que j'vous ai mis en couleur :D :ph34r:

@Binbin: Héhé, je ne dirai pas qui s'est :rolleyes:

@Daru13 : Non pas de date limite, les gens envoient leur MP quand ils veulent c'est tout :) Bon, c'est sur que dans 2 ans, le sujet sera peut-être fermé d'ici-là, car y'aura ptête plus les mêmes membres... J'espère que non m'enfin on ne sait jamais !

Comme par hasard Mymy est la seule en rose :ninja:


30 Avril 2009 à 16:46 #21 Dernière édition: 30 Avril 2009 à 16:48 par Mymy
Citation de: Neo2 le 30 Avril 2009 à 16:36
Comme par hasard Mymy est la seule en rose :ninja:
Bah y'aurait Mooglwy, j'l'aurai mis lui aussi, m'enfin du coup, chui toute seule à aimer le rose! Pas ma faute :ph34r:
Tu noteras que j'ai essayé de mettre une couleur appropriée pour chacun, donc qui (d'après moi) correspond bien à la personne ;)

J'aime bien ce topic et l'idée est sympa.  :P
C'est juste dommage de ne pas pouvoir remercier directement ceux qui nous ont laissés un mot, m'enfin ils passeront sur le topic voir les remerciements !

Bah, Je vais aller préparer mon MP, bien que la plupart des membres que j'apprécie sont déjà dans la liste. :D

Je t'ai fait parvenir mes votes Mymy! ^^

Ah tien j'y suis :mrgreen:.

Merci à ceux qui m'ont choisi  :)

30 Avril 2009 à 21:43 #25 Dernière édition: 30 Avril 2009 à 22:11 par pouale-link
Citation de: Maxime le 30 Avril 2009 à 21:20
Ah tien j'y suis :mrgreen:.

Pas moi...

Personne ne m'aime sur ce  forum :cry3:

[spoiler]Nan j'déconne![/spoiler]

Si j'étais quelqu'un d'autre je dirais:

Citation de: quelqu'un de bien :mrgreen:Bonjour Mymy! voici ma liste:
1)pouale-link:Parfait.
Et voila c'est tout!

:jesors:

Citation de: pouale-link le 30 Avril 2009 à 21:43
Citation de: Maxime le 30 Avril 2009 à 21:20
Ah tien j'y suis :mrgreen:.

Pas moi...

Personne ne m'aime sur ce  forum :cry3:

On n'est 3 a ne pas être aimer on n'est des rejets maintenant.  :mrgreen:

*Va se suicider en sautant en bas d'un pont.*

Toujours rien?

*sort s'acheter une corde...*

01 Mai 2009 à 10:57 #28 Dernière édition: 01 Mai 2009 à 10:59 par Mymy
Bon les gars, c'est pas en vous pendant que vous aurez des votes hein ^^"
De plus, vous êtes assez "nouveaux" je dirais, donc il est normal que vous ayez moins de chances d'être nommés ;)
Et enfin pour finir : choisir 10 personnes parmi tout le forum, parfois ça peut-être dur... Le fait que vous ne soyez pas choisis ne veut pas dire qu'on ne vous aime pas, seulement peut-être que vous n'êtes pas assez proches par rapport à certains autres voilà tout ;)

CitationSommaire - Kingmojo  Image/texte
Pseudonyme:  Kingmojo
Messages:  1 035 (1,524 par jour)
Rang:  Zora
Inscrit le:  21 Juin 2007 à 15:43
Actif dernièrement:  Aujourd'hui à 06:38

Nouveau, King mojo?Il s'est inscrit en 2OO7, il y a presque 2 ans... Moi je suis inscrit que depuis décembre 2OO8

J'ai mis nouveaux entre guillemets justement pour ne pas dire que vous datiez d'hier non plus mais que vous n'êtes pas des anciens quoi... Kingmojo, il y a eu un moment où il a été absent. Faut apprendre à vous démarquer un peu du lot quoi ! Toi ce que je remarque, c'est que tu râles beaucoup... Je critique pas, j'veux juste dire que c'est pas quelque chose qui pourra être cité en compliments quoi...

Sa y est j'ai voté. ^_^

Et puis de toute façon c'est parceque l'on est pas dans la liste que les autres ne nous aprécient pas.
Enfin apres c'est mon avis.

Citation de: Onilink T le 01 Mai 2009 à 11:12
Et puis de toute façon c'est parceque l'on est pas dans la liste que les autres ne nous aprécient pas.
Enfin apres c'est mon avis.
T'as raison,moi si j'avais pu j'aurais voté pour tout le monde, mais on ne trouve pas toujours le compliment qu'il faut...

J'aime bien ^^

Oooh j'y suis merci ^^

J'ai voté hier ^^

01 Mai 2009 à 11:52 #34 Dernière édition: 01 Mai 2009 à 11:54 par pouale-link
Qui aurait pu oublier notre floodeuse internationale? :mrgreen:

Citation de: Mymy le 28 Avril 2009 à 22:01Windy : participe à la vie du forum (x2), princesse des gentils, floodeuse (lol), gentille, sympa

Je pense que c'est la meme chose...


Oulah !
Déjà, je pense que "flood" ne va pas avec "forum" alors bon... :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

XD

C'est déjà étonnant que j'ai pas : Windy : flooseuse (x9999999999999999999999999) :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 01 Mai 2009 à 11:52
Citation de: Mymy le 28 Avril 2009 à 22:01Windy : participe à la vie du forum (x2), princesse des gentils, floodeuse (lol), gentille, sympa

Je pense que c'est la meme chose...
Flooder, c'est participer à la mort du forum, c'est donc totalement différent. :P

Sinon, je pense qu'un compliment ne se demande pas, c'est censé être spontané. Et puis comme ça a déjà été dit, le fait que tout le monde n'en a pas n'est pas révélateur. ^_^

Citation de: Mymy le 28 Avril 2009 à 22:01Zaki : direct, fan de DN
Lol ^^ ! Pas besoin d'être devin pour savoir qui c'est qu'a voté ça :mrgreen: !

Thanks !

Bon, ben je participe à la vie et à la mort de Solarus alors... :mrgreen:

Citation de: Zaki le 01 Mai 2009 à 12:51
Citation de: Mymy le 28 Avril 2009 à 22:01Zaki : direct, fan de DN
Lol ^^ ! Pas besoin d'être devin pour savoir qui c'est qu'a voté ça :mrgreen: !

Thanks !

:mrgreen:

De rien :mrgreen:

デスノート Powaaa !!!

デスノート?

*va sur google traduction*

Death Note!

 Pour ma part j'ai voté mais comme je n'ai mis que 6 membres j'ai mis deux qualificatifs à certain. ;)

Citation de: lock le 01 Mai 2009 à 16:06
Pour ma part j'ai voté mais comme je n'ai mis que 6 membres j'ai mis deux qualificatifs à certain. ;)

Tu peux mettre de 5 a 1O personnes, donc c'est pas grave...

Bonne idée.
Juste pour savoir, c'est quoi le code de couleurs ?

Citation de: Mymy le 01 Mai 2009 à 11:07
Kingmojo, il y a eu un moment où il a été absent.

Moi absent? :mellow: J'ai jamais été absent c'est juste que c'est dernier temps je ne postais pas beaucoup mais j'étais quand même connectée au forum.

Citation de: Soshi le 01 Mai 2009 à 19:25
Bonne idée.
Juste pour savoir, c'est quoi le code de couleurs ?

c'est elle qui choisit selon la personnalité de la personne, la couleur la mieux adaptée.

Kingmojo, je me souviens un moment qu'on t'avais pas vu depuis un petit moment. ^^

Citation de: pouale-link le 01 Mai 2009 à 20:13

c'est elle qui choisit selon la personnalité de la personne, la couleur la mieux adaptée.
Tu penses? Quoi que, ça se tiendrai debout je crois.

Citation de: Floya le 02 Mai 2009 à 00:30
Kingmojo, je me souviens un moment qu'on t'avais pas vu depuis un petit moment. ^^

Pour de vrai?  :mellow: Sérieusement je m'en souviens vraiment pas.  :ninja: