Le Rap j'aime ou j'aime pas

Démarré par angenoir37, 04 Mai 2009 à 00:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Mai 2009 à 21:00 #150 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 21:04 par Marco
Citation de: Eidarloy le 05 Mai 2009 à 20:51
Par contre ce que Valoo veut dire, c'est que le rythme, le style de musique, la mise en forme des paroles, bah il n'aime pas, ça ne se choisit pas. Certains aiment, d'autres pas.

Je dis pas le contraire non plus et n'ai jamais forcé à imposer mon point de vue, je comprends... on ne peut pas forcer à faire aimer quelque chose si on aime pas, je ne cherche pas ça et ne veut plus partir sur ce débat de goût et de couleur.
J'essaie de montrer des ziks de quelques groupes cités ici en contre-exemple, ça n'intéresse pas je suis d'accoird, mais pour la culture de certains qui voyaient du rap que des paroles vulgaires et autres clichés, qu'is y a vraiment autre chose à la base et que ce rap dont ils avaient l'idée préfabriquée va au delà de ce qu'ils pensaient...



Citation de: Eidarloy le 05 Mai 2009 à 20:51
Et à mon goût, ce topic était là juste pour dire si l'on aimait le rap ou non, et dans le cas où l'on aime, de citer des groupes pour faire connaitre justement les bonnes chansons à ceux qui seraient incultes (et je remercie les 2-3 qui en ont cité d'ailleurs), et de faire partager ses groupes. :)

Voilà pourquoi je demande un changement de titre pour: Que pensez-vous du rap ?, car comme on le dit depuis longtemps: débat sur goût et couleur = statut co... C'est l'auteur qui a fait nawak et n'a pas su ouvrir son topic ou s'est trop précipité pour le faire...

Il n'y a pas que ces musiques d'ailleurs, si je devais sortir ma playlist, certains verraient que le rap c'est pas forcément un truc qui crache sur la société ou autre... ^_^

Voili voilou ! Et content que je t'ai fait connaître une zik alors. :D




Citation de: Morwenn le 05 Mai 2009 à 20:56
enfin un avis qui dit ce qu'il y a à dire, et qui ne part pas en cacahuète à argumenter si les rappeurs sont tous autant des nazis que les black métalleux ou pas xD

On voit que t'as pas tout lu, on a pas sorti que ça hein... :rolleyes: T'as pas dû lire même certains de mes posts. :P

Non, j'ai vu que toi et Couet, vous tranchiez bien, mais j'avoue n'avoir pas lu l'intégralité de tous tes posts, j'avais deux pages à lire quand même. Mais j'avais bien vu que tu disais pas n'importequoi au moins et que c'était construit.
Je voulais dire, enfin un post "simple" et vrai en fait :ninja:

Enfin bon, je pense que les avis les plus tranchés ont déjà été donnés (surtout par toi, mais j'ai pas eu le tmeps de tout lire, dsl^^), mais qu'il y en a encore qui, eux, n'arrivent pas à trancher, c'est dommage...

05 Mai 2009 à 21:07 #152 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 21:09 par Kommeno
[logged]Passez ici : http://kommeno83.skyblog.com  et écoutez "Que serait ma vie".
Le premier qui chante à perdu ses parents à l'age de 5 ans, et puis écoutez mon couplet.
Vous trouvez qu'il n'y a que de la haine?

Bravo Marco tes deux exemples sont parfaits et d'ailleurs, sur celle de 113, le Reggaeman au Refrain et qui fait un couplet est l'ex chanteur de Sniper : Blacko.

Je ne dirai pas pourquoi il est parti, ça nuirai au rap. [/logged]

Non mais c'est pas grave Morwennou je sais très bien que je suis long et lourd à lire :mrgreen:, t'en fais pas, le plus important c'est de voir comment le topic va être cadré à présent. ^^


Citation de: Kommeno le 05 Mai 2009 à 21:07
Je ne dirai pas pourquoi il est parti, ça nuirai au rap.

Moi ça m'intéresse en tout cas, en privé à la rigueur... :D

Je passe sur ton blog, je profite que j'ai une connexion à présent pour écouter. ^_^

05 Mai 2009 à 21:24 #154 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 21:26 par Isaac
Je n'aime vraiment la tournure du topic où on s'est écarté d'une discussion où chacun donnait son avis pour devenir un topic où une faction tente de convaincre l'autre d'aimer le rap.

J'ai exprimé mon avis et à peine un post plus loin on me balance des contre-arguments pour m'inciter à aimer le Rap en disant «Non t'écoute, tu vois pas! Ton argument marche paaas!!!»

Franchement, on s'en fiche? Je me suis exprimé, point à la ligne. Vous n'avez pas à tenter de nous convaincre d'aimer quoi que ce soit, nous sommes là pour s'exprimer. Je n'aime pas, ça fini là. Mes raisons sont peut-être idiotes pour vous, mais pour moi ça me suffit.

05 Mai 2009 à 21:30 #155 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 21:33 par iop
Je vous invite à poursuivre sur ce sujet http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20150.0.html.