Grade mixte ou non ?

Démarré par angenoir37, 04 Mai 2009 à 23:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Souhaitez vous que votre grade soit personnalisé en fonction de votre sexe (feminin ou masculin)

oui
8 (23.5%)
non
26 (76.5%)

Total des votants: 32

Vote clôturé: 19 Mai 2009 à 23:38

Citation de: Christopho le 04 Mai 2009 à 23:21
On n'a qu'à faire un référendum pour savoir si les membres préfèrent qu'on marque aussi la version féminine sur le dessin de chacun des grades.
Par exemple : "Goron(ne)" au lieu de "Goron" comme actuellement. Ou "Ancien(ne)" au lieu de "Ancien". Comme ça les gens comprendraient mieux que les grades sont mixtes ?
Suite à cette proposition de Christopho que je trouve très intéressante je lance le sondage.

Bon votes  :)

Si vous voulez, mais comme je l'ai dis, bonne chance pour trouver le féminin de kokiri (kokirie à la limite, mojo, goron (goronne à la limite), tokay, zora, arbre mojo, et bonne chance pour trouver des couleurs différentes pour tout aussi.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Il n'est pas forcément nécessaire de de rajouter des Lettres.Je pencherai plutôt sur un changement de couleurs.

Mon message était à prendre sur le ton de l'ironie... Il est évident que les grades actuels sont mixtes ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour ma part sa me dérange pas qu'il y est des grades féminine mais comme disait Eidarloy bonne chance pour trouver les prénoms féminines de chaque race. On peut aussi bien mètre des (ne) a chaque race féminine mais moi je trouverais ça un peut pathétique. Et il faut aussi au couleur moi j'avais pensé a rouge, rose, mauve pour les grades.  :)

(BANDE DE SEXISTES D8)
Pour les Gorons, ils sont l'incarnation de la virilité alors ce serait limite insultant de mettre leur nom au féminin \o/ et les Zoras bah ça fait déjà féminin ._. Les Tokay nan je crois qu'ils sont assexués, les kokiri anyway à cet âge-là y a pas (ou peu) de différences entre les genres et les mojos c'est des plantes donc à quoi bon ?

edit : Ouais j'ai pas tout fait mais osef.

Enfin sinon ce qu'on pourrait faire c'est rajouter une petite icône prêt du grade :P
Ça serait beaucoup plus simple que de convertir les grades actuels, ni le Français (France), qui est la "langue officiel" de ZS, ni l'évolution actuelle des races Zeldaïques, ne permet pas de tout convertir :P
Animateuse ? Bourgeonne mojoe ?

Les images des grades sont affichées automatiquement en fonction de votre nombre de posts. Ce n'est pas possible techniquement de faire des images différentes selon les information de votre profil. Et ce n'est pas pour rien que ce n'est pas possible : le grade représente votre présence sur votre forum, pas votre sexe, votre âge, votre origine ou quoi que ce soit d'autre. Donc il n'y a pas aucune raison de mettre des grades personnalisés selon le profil.
J'avais raison d'avoir des réserves pour le grade de modératrice, car maintenant on voit que les autres réclament la même faveur.
Je ne vois pas pourquoi on a toujours ce débat alors qu'au départ de la discussion, c'était une blague.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je suis contre car aucun interêt si ce n'est de foutre la zone dans l'admin.

J'avoue qu'à un moment j'étais pour mais je ne connaissais pas forcément le système de Smf à l'époque.

Et puis pour connaitre un truc par rapport au sexe de la personne y a un profil et c'est pas pour faire joli. :)

05 Mai 2009 à 12:49 #9 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 12:51 par antevre
Idée stupide, les sexes féminins^^ Pour quoi faire? Déjà, tout le monde ne révèle pas ce genre d'informations (même si sur ce forum, en général ça se sait), mais en plus je trouve que ce serait plus sexiste qu'autre chose... Toutes les filles ne sont pas obligées d'aimer le rose ou le mauve (et en tant que mec, j'aime bien le mauve justement^^), et en plus, on perd l'idée "d'incarner" des personnages du monde de Zelda pour remplacer ça par du "politiquement correct"...

Nan, vraiment, c'est stupide, et ça n'apporte rien au forum...

Edit: et puis, tous les grades normaux sont plus ou moins asexués (toujours des noms de race, on ne s'intéresse jamais à un vrai personnage en particulier...

Je précise en plus que mettre un grade par rapport au sexe du profil nécessite un plugin si je ne m'abuse.
Donc pour mettre à jour le forum, c'est encore plus la merde :)

05 Mai 2009 à 17:35 #11 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 17:37 par Sam101
Moi je propose d'afficher une jolie image avec les icones "MP", "IM"  [...], affichant le sexe...

[Prend la porte (Même si c'est une bonne idée ^^)]

Et pourquoi pas des grades en anglais, espagnõl, allemand...? Bah ouais, on pense jamais à eux...-->[]
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

On peut aussi voter pour le retour du grade "poivrot" ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Eidarloy le 04 Mai 2009 à 23:42
Si vous voulez, mais comme je l'ai dis, bonne chance pour trouver le féminin de kokiri (kokirie à la limite, mojo, goron (goronne à la limite), tokay, zora, arbre mojo, et bonne chance pour trouver des couleurs différentes pour tout aussi.
On n'est pas obligés de mettre le féminin, mais juste changer l'image (ex:kokiri--->saria) et la couleur. Mais on peut n'appliquer le féminin qu'au grades spéciaux (ancien--->ancienne;modérateur --->modératrice...)

Vous puez les gens, aucune fille ne s'est jamais plainte...
Signé : Un mec relou

Moi je propose aussi que l'on puisse indiquer si l'on est célibataire ou pas, histoire d'ajouter une dimension rencontres à ZS.

"Vous vous sentez seul dans votre donjon? La compagnie des Stalfos ne vous suffit plus? ZS Dating, c'est LA solution préférée par 92% d'Hyliens!"


(sondage effectué par l'Institut Hylien des Sondages)

Avec intégré au profil, un calculateur d'affinité avec le membre sélectionné, basé sur les goûts concernant la couleur de la tenue de Link, son arme préférée, le nombre de mort à Alttp...


"Ton arm préféré cé le boomerangue? Tro coule, moa aussi! on sor ensembl?"

Oh, les méchants vilains.

"Ils floodèrent et eurent beaucoup de boulets..."
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 07 Mai 2009 à 18:37
"Ils floodèrent et eurent beaucoup de boulets..."
En lisant ça, j'ai eu une étrange vision dans ma tête durant l'accouchement ...

Citation de: KuroHunter le 06 Mai 2009 à 14:04
Vous puez les gens, aucune fille ne s'est jamais plainte...
De toute façon on peut faire un vote, et vu que y'a environ 1% de filles sur ZS, c'est rapé  :ninja:.

Tout le monde se plaint de l'égalité Homme - Femme .
Si il n'y à pas de différenciations, tout le monde est à égalité  :rolleyes:

Citation de: KuroHunter le 07 Mai 2009 à 18:37
"Ils floodèrent et eurent beaucoup de boulets..."

Remarque surtout que notre Ex Admine se lâche un peu  :mrgreen:
Le Flood a Vaincu !

Je ne savais pas ou poster ca donc j'ai pris un sujet qui concerne les grades  :P

Allez Couet, poste ton 10 000 ème message ! :mrgreen:

Effectivement, félicitation pour ton futur 10 000e message. ^^
Malheureusement, je pense que le grade divinité sera plutôt vers les 12 000. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Personne ne le sait, je ne pense même pas que Chri lui-même s'y soit penché  ^_^


Allez plus que un seul :mrgreen:

Je crois que le grade divinité, on le verra jamais :P

Ca ne va pas être possible, Couet part ce soir et pour plusieurs jours :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Abusay alors dans ce cas. x)
Ca donne du suspens pour rien. :(

Citation de: Christopho le 21 Janvier 2010 à 20:44
Ca ne va pas être possible, Couet part au ski ce soir.
Lawl. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Encccccoooooooore au ski ???

Damned, tu vas pas nous faire attendre Couet ? :cry3:

Citation de: Binbin le 21 Janvier 2010 à 20:49
Encccccoooooooore au ski ???

Damned, tu vas pas nous faire attendre Couet ? :cry3:
Non, c'est bon, et le grade n'est effectivement pas à 10 000. >_<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non non, je ne pars pas, je ne sais pas d'où Chris sort ça :P
C'était peut-être pour vous faire rager. Mais mon 10 000è message n'a pas été posté visiblement, na :P

Cela dit je peux l'ajouter toute seule... :mrgreen:



Bravo Couet pour avoir passé la barre des 10 000 messages c'est tout de même admirable  ^_^.

Par contre j'avoue que je scrutait avec impatience ton compteur avec l'espoir de voir apparaître le grade de Divinité et là .... ba rien  :cry4: .

Enfin bref j'espère qu'un jour j'arriverai à un tel niveau de post (sans trop flooder de préférence).Rien n'est sur mais toutefois il est clair que je ne suis pas près de quitter le forum  ;).

Bravo à Couet pour ce 10 000e message, et à Chris' pour maintenir ce foutu suspens :mrgreen:.

    







Citation de: Daru13 le 21 Janvier 2010 à 22:24
Bravo à Couet pour ce 10 000e message, et à Chris' pour maintenir ce foutu suspens :mrgreen:.
Il m'a devancé. C'est exactement que je pense. La traductrice préférée du forum :P.

Il me semble que Chris m'avait dit que le grade divinité était décerné à titre individuel, et non sur la base du nombre de posts.

Citation de: Guillaume le 21 Janvier 2010 à 22:41
Il me semble que Chris m'avait dit que le grade divinité était décerné à titre individuel, et non sur la base du nombre de posts.

Non sérieux  :blink:

C'est pas ce que j'ai cru comprendre moi mais bon  :huh:.

Chris on attends ton avis  ^_^

Bravo a couet pour sont 10 000 message.

Yeah ! Bravo Couet ! :D T'es la reine du forum !!! Allez, pour la peine, tu mérites bien un grade de Din, et vu que tu es une déesse, tu me proclames en Nayru, histoire qu'on soit solidaires entre femmes :ph34r:

Citation de: Mymy le 22 Janvier 2010 à 00:02
Yeah ! Bravo Couet ! :D T'es la reine du forum !!! Allez, pour la peine, tu mérites bien un grade de Din, et vu que tu es une déesse, tu me proclames en Nayru, histoire qu'on soit solidaires entre femmes :ph34r:

Ba voyons qu'est ce qui faut pas entendre rhooolala :ninja:.

Puis moi je trouve que ton grade ancien te va bien  ;).

Mais ça serait si bien assorti avec mon avatar ! :cry3:

Bon ok, je sors :P

Citation de: Mymy le 22 Janvier 2010 à 00:25
Mais ça serait si bien assorti avec mon avatar ! :cry3:

Bon ok, je sors :P

Ah oui c'est vrai pas bête  :ninja:

Ok tu sort  :mrgreen:.

Tu as déjà le grade Ancienne Mymy :D

D'ailleurs un petit grade animateur pour le Burger Quiz ? :ninja:

Mais regardez le celui-là. il se gène pas hein !  :P

Bravo à toi Couet ! Pour quand les 20'000 ?` :ninja:

Déja 10 000?
Je commençais a me demander si tu était un bot..Maintenant j'ai la réponse! XD

D'ailleurs, la description pour le rang Arbre Mojo devrais peut-être être changer?

Sa fait longtemps qu'il a été dépassé...

Citation de: cetais le 22 Janvier 2010 à 21:28
Déja 10 000?]
D'ailleurs, la description pour le rang Arbre Mojo devrais peut-être être changer?

Sa fait longtemps qu'il a été dépassé...

Oui tout à fait tu as dit ce que je pensait depuis un moment.

Bon sinon je vous rappelle que vous êtes sur un topic sur les grades mixte que j'ai créé, donc là vous pourrissez avec du HS.C'est honteux.

Nan jplaisante bien sûr  :P.

Merci à tous pour vos messages :)



Awai, bravo à toi Couet!
Tu devrais te faire une soirée ou tu les relises tous! :ninja: