Galerie de Falco

Démarré par falcossj, 10 Mai 2009 à 14:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Voici ma p'tite galerie, contenant divers travaux provenant de ces 5 dernières années (non classés par date de création) :













Je précise que toute mes ressources sont libres, vous pouvez donc les utiliser sans soucis pour vos jeux.
Aussi, si vous avez besoin d'un p'tit truc niveau graphs, vous pouvez toujours faire une demande sur ce topic, je serais ravis de vous rendre service. ;)

I'm Belmont, that's my job !

J'adore a première image, le logo du Zelda ! :)
Je trouve juste que le "Zelda" est trop étiré en hauteur, à part ça, rien à dire !

Sinon, dans l'ensemble j'aime bien, c'est sympa, et tu te débrouille bien en spriting apparemment ^^.
Je sais pas du tout les gérer moi-même mais je trouve que ici il y a quelques problèmes de proportions, et que c'est un bon début mais à "lisser" un peu ( pi' le regard est un peu bizarre ^^ ).

    







Je pense pareil que Daru (sur tes images du moins :D).
[spoiler]Tu es content Daru, j'ai pas dis la même chose que toi :mrgreen:.[/spoiler]

Par contre, le dessin de la femme, je trouve qu'elle louche. Enfin, là, c'est l'opposé de loucher. N'essayez pas, c'est impossible :paf:|

On dit qu'elle a un strabisme.
Oui bah le dessin, c'est pas encore ça...
Signé : Un mec relou

Merci de vos commentaires, je prends note !
Pour le portrait de Sarah Michelle Gellar ( B) ), effectivement, problème au niveau des yeux.

CitationOui bah le dessin, c'est pas encore ça...

Ouep. :/
I'm Belmont, that's my job !

Il a 2 mains gauches.
Je parle de l'épéiste dessiné au stylo, hein! (Quoique pas seulement ^^)
Signé : Un mec relou

Effectivement, les pouces sont mal placés. :)

Sinon, j'aime particulièrement le logo Zelda, bien qu'un peu étiré. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Rien à rajouter de plus que ce qui a été dit, hormis un commentaire : Sarah Michelle Gellar est assez bien réussie (sauf le strabisme) car je l'avais reconnue :)

CitationIl a 2 mains gauches.
Ouep, p'tite erreur assez idiote, si je puis dire, et pourtant je fais attention d'habitude.
Pour ma défense, je dirais que j'avais aussi pas intérêt a me faire chopper par mon prof de maths, donc j'étais plus concentré sur le regard de la prof que sur mon dessin :p

CitationJe parle de l'épéiste dessiné au stylo, hein! (Quoique pas seulement ^^)

Ca serait sympa que tu donnes des conseils ou techniques, plutôt que de faire des remarques fortes désagréables, si bien sur tu parlais de moi pour les mains gauches.
Au quel cas au temps pour moi.

Mymy : Merci, je posterai une version corrigée de SMG la prochaine fois ;)
I'm Belmont, that's my job !

Hum... je trouve pas si moche que ça, quoique le visage de la femme, on dirait que je sais pas trop quoi elle a eue.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: falcossj le 11 Mai 2009 à 20:51
Ca serait sympa que tu donnes des conseils ou techniques, plutôt que de faire des remarques fortes désagréables, si bien sur tu parlais de moi pour les mains gauches.

Oh ça va, humour!
Tu vas pas nous craquer ton slip pour une vieille blague de ma part. :rolleyes:
Et puis dans l'ensemble des autres travaux, tu as une maîtrise convenable, alors tu n'as pas de quoi te vexer. :mrgreen:
Signé : Un mec relou