Pokémon Coeur d'Or/ Âme d'Argent.

Démarré par Linkor, 11 Mai 2009 à 13:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Acheterez-vous Pokémon Coeur D'Or ou Âme d'Argent ?

Oui, mais pokémon Coeur d'Or.
Oui, mais pokémon Âme d'Argent.
Non
Les deux :p !!!
Sympa la boite ^^.

CitationAvant de montrer l'image je dis juste à Psyko que ce n'est pas de la 3D mais une impression !
Je m'explique : Nintendo utilise un effet de profondeur pour créer une fausse-3D, voilà !
C'est vachement crénelé pour de la 2D...

    







Citation de: Daru13 le 11 Juin 2009 à 17:59
Sympa la boite ^^.

CitationAvant de montrer l'image je dis juste à Psyko que ce n'est pas de la 3D mais une impression !
Je m'explique : Nintendo utilise un effet de profondeur pour créer une fausse-3D, voilà !
C'est vachement crénelé pour de la 2D...


Bah c'est pas de ma faute si l'effet est là, m'enfin ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

3D ou 2D incliné, je parlais plutôt des graphismes du jeu en général par rapport aux versions originales.

Bref.

Les scans de l'édition de Juillet 2009 du magazine nippon CoroCoro sont enfin apparus et avec eux, le plein d'informations sur Cœur d'Or et Âme d'Argent ! Je vous propose de les détailler (cliquez sur les scans pour les agrandir) :

1er Scan

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/363.jpg

Dans ce premier scan, plein de nouveautés :
» Le Pokédex qui sera d'une toute nouvelle génération et aura l'allure d'un ordinateur portable
» L'interface du Pokédex a radicalement changé, il est beaucoup plus facile d'utilisation
» Selon ce scan nous constatons que n'importe lequel de vos Pokémon peut vous suivre à l'extérieur ! On peut voir Steelix, Kecleon ainsi que Qulbutoke vers le dresseur !
» Lorsqu'on parle au Pokémon en dehors de sa Pokéball, on peut voir son bonheur
» L'interface des boîtes PC a légèrement changé
» Celle de vos Pokémon sur vous a par contre radicalement changé avec plein de nouvelles possibilités tactiles
» Comme l'aspect du Sac avec la possibilité de séléctionner l'objet ainsi que la poche grâce au stylet !
» Sur l'artwork de cette cartes nous voyons le TRAIN MAGNÉTIQUE ainsi qu'un morceau de la région de KANTO ! Il y a de grande chances pour que cette région soit accessible !


2ème Scan


http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/365.jpg

Ce deuxième scan détaille la distribution de Jirachi, la présence de Groudon, Kyogre et Rayquaza dans ces versions ainsi que quelque chose d'intéressant : En effet, si vous réservez Coeur d'Or, vous obtiendrez la figurine Ho-oh, si c'est Âme d'Argent qui est réservé, vous recevrez la figurine Lugia et enfin, si vous réservez les deux jeux, vous obtiendrez outre les figurines de Ho-oh et Lugia, la figurine à l'effigie du Dieu des Pokémon : Arceus ! La campagne de réservation sera ouverte dès le 4 juillet prochain au Japon !

3ème Scan

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/367.jpg

Dans ce troisième scan, on peut en apprendre plus sur l'évènement des Pichu dans le Bois aux Chêne et on peut également faire une remarque importante : Les hautes herbes ont été modifiées pour apparaître en 3D ! Pour finir, nous pouvons revoir le scan présentant Cynthia devant Arceus afin d'attraper l'un des trois légendaires phares de Diamant/Perle/Platine au niveau 1 !

4ème Scan

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/370.jpg

Le quatrième scan nous présente l'outil le plus inattendu de l'année : le Pokéwalker. Nous pouvons y découvrir quelques captures d'écrans et selon celles-ci la possibilité de rencontrer un Pokémon sauvage sera bien une réalité.

La gestion du Pokéwalker se fera comme pour une boite Pokémon. L'interface sera très similaire au transfert de Pokémon façon "Pokémon Ranch", avec une boite "distante" et une boite "locale".

La seconde partie du scan nous dévoile les artworks des résidences des Pokémon Légendaires. L'artwork des Tourb'îles avec Lugia caché derrière les vagues est absolument magnifique, et ne parlons pas de la Tours Feraille de Ho-oh qui est d'une beauté exquise !


source : pokébip
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Un truc que je vais adorer : le nouveau pokédex :)
Sortir les pokémons de leur pokéball est aussi une bonne idée.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Très sympa, le lot de nouveauté est bien dosé et les changements on l'air bons :).

    







Nous sommes noyés sous les infos!C'est juste dommage que le scan n°4 soit aussi petit,on ne voit rien...

Tout ça m'est de plus en plus convaincant :)
Merci pour les infos ;)

Mh.. Ca m'a l'air bien intéréssant ça.. Mais ça m'ettonerait que je me laisse tenter  :ninja:.

Je suis convaincu, je me le prendrai :mrgreen:
Surtout par le fait de se faire suivre par un de ses pokémon! :)

Moi aussi avant je me laissait plutôt tente par Platine, mais au fil des artwork, on ne sait plus quel parti prendre.
Je vais devoir réfléchir un peu à mon choix de jeu, moi :)

Moi je l'aurai surement pour noël...
Le seul problème c'est que si Spirit Tracks sort après mon anniversaire le 25/09,Je vais devoir choisir l'un des 2...bref,le chox risque d'être douloureux...

Citation de: pouale-link le 12 Juin 2009 à 19:11
Moi je l'aurai surement pour noël...
Le seul problème c'est que si Spirit Tracks sort après mon anniversaire le 25/09,Je vais devoir choisir l'un des 2...bref,le chox risque d'être douloureux...

La date de Spirit Tracks à été annoncée en Europe Oo ?
Et puis je pense que tu ne pourras avoir que Spirit Tracks car on sait même pas quand sortira HS/GS en france (été 2010 probablement  :lol:)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bof,j'ai lu sur un site internet que ce serait "courant 2009"... c'est peut être la date japonaise...

Spirit Tracks est pour le moment prévu pour 2009, partout dans le monde. Peut-être pour l'automne au Japon et vers novembre/décembre pour les autres.

L'émission d'aujourd'hui de Pokémon Sunday a présenté la célèbre Team Rocket ! Après un rappel rapide des origines de la Team Rocket, un petit extrait in-game de Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent a présenté la célèbre investigation du puits Ramoloss menée par la Team Rocket !


Origines de la Team Rocket


Cet extrait in-game nous permet de découvrir dans une version "animée" le célèbre puits de Johto, ainsi que la musique remixée de l'apparition de la Team Rocket.

VIDEO SUR POKEBIP


00:23 - Présentation et origine de la Team Rocket
00:38 - Extrait In Game de l'attaque du Puit Ramoloss
01:18 - Présentation de la Tour Radio, des Figurines et du Pichu Shiney


De plus, en avançant dans la vidéo, nous découvrons la bande annonce de la prochaine émission de Pokémon Sunday ! Dans celle-ci de nouveaux éléments relatifs à Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent seront présentés !



Le Puits Ramoloss et la Tour Radio !


Ainsi la semaine, prochaine l'émission sera en partie consacrée à l'attaque de la Team Rocket de la Tour Radio de Doublonville, dont on peut voir la aussi un extrait de quelques secondes. Il y aura aussi la présentation des fameuses figurines collectors qui accompagneront les réservations Nipponnes (Figurines absolument magnifiques au passage) ! Et du célèbre Pichu Shiney !
[/i][/b]

source : pokébip

On a enfin quelques nouveaux extraits vidéos, là on peut comtempler le puit ramoloss (raahh ... nostalgie  B)) avec sa musique de la team rocket remixée ... et la tour radio de doublonville (je la pensais pas comme ça moi ...) mais que de nostalgie ... j'ai rien oublié de ce jeu malheureusement (bah oui ... je vais le redécouvrir mais je me rappelle encore de toutes les maps! :lol:)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 14 Juin 2009 à 13:39
et la tour radio de doublonville (je la pensais pas comme ça moi ...)
[chieur professionnel]En effet, moi je préférais l'ancienne :mrgreen: [/chieur professionnel]

16 Juin 2009 à 13:06 #117 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 12:13 par Linkor
Nintendo vient d'ouvrir le mini site officiel Cœur d'or et Âme d'Argent afin de rassasier notre appétit de Pokéfan affamés ! Ce site est remplis de nouvelles informations sur les titres Pokémon les plus attendus de tous les temps : Pokémon versions Cœur d'or et Âme d'Argent.

Découvrons ensembles l'annonce quelques éléments intéressants concernant les prochains titres Pokémon, à savoir Pokémon Cœur d'or et Âme d'Argent !

Les boites

Voici les boites officielles de ces nouveaux titres. Même si les artworks ont provoqués quelques remous chez les fans, nous avons à présent la confirmation de l'apparence des boxarts :


Cœur d'or et Âme d'Argent : Les jaquettes
[/i]
Des artworks magnifiques !

En parlant d'artworks, ce tout nouveau site Web regorge de magnifiques créations en relation avec la région de Johto, comme par exemple ces Artworks de la Tour Ferraille et de Johto :



Des œuvres d'art !
[/i]

La Team Rocket

En plus de nous montrer énormément de nouveautés concernant Cœur d'or et Âme d'Argent, le site regroupe aussi les éléments qui ont été dévoilés antérieurement, comme par exemple les apparitions de la Team Rocket :


La Team Rocket !


Les héros et leurs Pokémon

Nous savions déjà que nous aurons dans ces titres la possibilité de se faire "suivre" par son Pokémon. Cette possibilité sera aussi valable pour votre collègue dans le jeu


Elle a un Marill !

Le rival


Le fils de Giovanni sera votre rival dans ces titres, voici un screenshot in-game qui nous présente les premiers sprites en combat de Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent


Combat contre le rival !

Le Prof.

Orme est le professeur qui vous donnera le premier Pokémon du jeu, découvrons sur l'image suivante, son fameux laboratoire !


Labo de Orme!

Ho-oh et Lugia

Dans les deux titres vous pourrez, comme dans Or et Argent, rencontrer les deux oiseaux légendaires emblématiques de Johto : Ho-oh et Lugia !

 
Ho-oh et Lugia !

Le kit du dresseur


Un nouvel accessoire le "Livre de dessin" vient compléter les accessoires déjà nombreux du dresseur. De plus la gestion des boites et des objets ont été entièrement revus afin d'avoir un gameplay ultra-facile et intuitif !


Un Livre de Dessins ?

Marche avec ton Pokémon !


Marcher avec son Pokémon est une réalité dans ces titres. Vous aurez en effet la possibilité de marcher avec le premier Pokémon de votre équipe, et ceci, peu importe le Pokémon ! Vous pourrez par exemple vous balader avec un Pokémon légendaire ! De plus en parlant avec le Pokémon, vous pourrez connaitre son niveau de bonheur en fonction d'expressions de visages


Un vrai petit animal de compagnie !

PokéWalker

Le site nous présente aussi l'interface de connexion avec le PokéWalker. Comme supposé, la gestion se fera de la même manière que pour une boite du PC, et le transfert de monstres par infrarouges.

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/390.jpg
Les fonctions du PokéWalker !

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/391.jpg
Marchez avec vos Pokémon pour lui faire gagner des niveaux !

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/392.jpg
En stockant les Pokémon dans le PokéWalker, ils monteront des niveaux !


De plus vous pourrez rencontrer des Pokémon sauvages !


Les figurines

Présentées précédemment, voici les magnifiques figurines qui accompagneront les réservations de jeux :


Ho-oh pour Or et Lugia pour Argent


Et pour une réservation des deux versions, la figurine d'Arceus accompagnée des deux autres :


Arceus


PICHUUU

Et pour conclure cette news, un petit artwork sur les deux Pichu spéciaux, ainsi que des nouveaux screen in game de Cœur d'or et Âme d' Argent !


Des Pichu ! Admirez les herbes en 3D


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et dès maintenant visitez le mini-site officiel Japonais de Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent !

» Le mini site officiel !  
http://www.pokemon.co.jp/special/hgss/
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ouah...
Il est bien plus impressionnant que je ne l'avais pensé, ce petit jeu.

Plus on a d'infos,plus j'ai envie d'acheter le jeu... :P
Big N a bien réusi son coup en tout cas :P

Yes, les artworks sont terribles!
Au passage, super présentation, Linkor! ;)
J'ai hâte de pouvoir à nouveau jouter du pokémon dans le cadre féérique de Kanto! :)
Signé : Un mec relou

Ouah... Moi qui pensait n'avoir que des souvenirs de Pokémon, je crois que là, je vais m'acheter un des deux jeux :mellow: En plus, je m'était arrêtée à la version argent, alors ça sera super, surtout au niveau nostalgie !
En me demandant lequel j'achèterai, j'ai pensé à Coeur d'Or pour changer de la version argent que j'avais avant, mais finalement, je craque toujours pour Lugia qui est bien plus beau, surtout en figurine :P

Oh yeah, voici de très bons jeux en perspective, et je pense que ça intéressera fortement ma soeur aussi ! J'espère qu'il feront les figurines aussi en France ! Ca me permettrait de réserver les deux jeux pour avoir les trois figurines, et revendre l'or à ma soeur :mrgreen: Bon plan non ?

Pour le PokéWalker, il fait du bruit quand il est attaqué ? Si oui, c'est clair que ce sera un peu chiant, sinon c'est une bonne invention :)

Citation de: Mymy le 17 Juin 2009 à 13:16
je craque toujours pour Lugia qui est bien plus beau, surtout en figurine :P
On trouve Lugia aussi dans Or,on le trouve juste plus tard...

J'éspère qu'ils n'auront pas supprimé les 3 chienchiens légendaires! :P

Citation de: pouale-link le 17 Juin 2009 à 14:55
Citation de: Mymy le 17 Juin 2009 à 13:16
je craque toujours pour Lugia qui est bien plus beau, surtout en figurine :P
On trouve Lugia aussi dans Or,on le trouve juste plus tard...

J'éspère qu'ils n'auront pas supprimé les 3 chienchiens légendaires! :P

Lol ... si il n'y a plus les Raikou,Entei et Suicune alors il n'y a plus de jeu carrément xD ...

Et sinon je partage le même avis que Mymy, Lugia est bien plus beau que Oh-Oh, mais c'est mon avis, certains trouveront Oh-Oh plus beau que Lugia.

Mais moi ce qui m'a fait prendre la version Argent c'était surtout la jaquette et la cartouche qui était plus belle, plus attirante, espérons que pour Ame d'Argent, les cartouches ne seront pas jusque avec une étiquette mais qu'elle soient de couleur or ou argent comme les cartouche GB !
Raah, et dire que je venais d'acheter Argent et en sortant du magasin, je trouve la version Or par terre avec son emballage, mais quelle chance ... B)

EDIT :


Après une rapide estimation, je pense que Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent sortiront peut-être le 2 Avril 2010 .

Je m'explique :

en fait, j'ai pris les date de sortie des remake de pokémon bleu et rouge.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pokémon Bleu et Rouge sont sortis le : 8 octobre 1998 en Europe / 30 septembre 1998 aux Etats-Unis
Pokémon vert-feuille et rouge-feu le : 1 octobre 2004 en Europe / 7 septembre 2004 aux Etats-Unis

Pokémon or et argent : 6 avril 2001 en Europe / 14 octobre 2000 aux USA
Pokémon coeur d'or/ ame d'argent : voir en dessous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme pokémon or et argent sont sortis le 6 avril 2001 alors je pense qu'il sortiront dans la même période, normalement ça aurait été le 30 mars mais comme c'est pas un vendredi ça peut pas être ça donc ça devrait soit être le 2 avril 2010 ou soit le 9 avril 2010 ou encore le 16 avril au pire des cas ... mais comme les sortie des remakes sont exactement/approximativement au même mois de la sortie de l'opus original, alors les remakes de or et argent devraient sortir normalement en avril !
En tout cas, j'espère que c'est bien ces dates là !

PS : et si ma théorie est correcte, alors ils sortiraient en Octobre 2009 aux USA !
      Raaahhh, ils ont de la chance ceux qui maîtrisent correctement la langue anglaise !

Posté le: 17 Juin 2009 à 15:20
MAJ :


Au cours des derniers jours et en parallèle à Pokémon Sunday, une émission Japonaise a présenté des extraits et quelques nouveautés concernant les titres Pokémon les plus attendus de tous les temps, à savoir Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent !

Ainsi dans l'émission TV Oha Suta, Arceus et le Pichu Cranté ont été présentés en détails ainsi que les rôles qu'ils occuperont dans les futurs titres.

Le Pichu à l'oreille crantée aura son propre sprite dans Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent. Pour rencontrer ce Pokémon il faudra aller au plus profond du Bois aux Chênes avec le Pichu Shiney event du prochain film Pokémon !

Arceus a lui aussi été présenté dans cette émission, et nous en apprenons un peu plus sur le rôle de ce Pokémon "Dieu" dans Cœur d'Or et Âme d'Argent. Si vous transférez ce Pokémon légendaire event dans Cœur d'Or et Âme d'Argent, vous aurez accès à un endroit spécial nommé Les Ruines Silences (JAP). Une fois qu'Arceus sera dans cet endroit, vous retrouverez Cynthia et débloquerez un passage vers une autre dimension !

La cinématique fait beaucoup penser à Pokémon le Film 3, avec l'arrivée de tout un troupeau de Zarbi volant ! A l'issue de cette action, un oeuf apparaitra à l'écran. Cet oeuf étrange contiendra l'un des trois titans légendaire (Dialga Palkia ou Giratina) au niveau 1 !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

@sondage : OSEF ON CONNAIT DEJA OAC PAR COEUR %D

Ok ok ok je sors...


Citation de: Dusclord le 19 Juin 2009 à 10:06
@sondage : OSEF ON CONNAIT DEJA OAC PAR COEUR %D

Bah il fallait bien que je trouve des trucs ... et puis si tu y a déjà joué , tu remarqueras que tu te rappelles de presque toutes les maps, en tout cas moi c'est mon cas, malheureusement ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Nan mais spa grave jdéc là je sais bien il s'agit plus des nouveautés genre arceus et le pichu par exemple... enfin ça ça m'est un peu égal du moment qu'il y a tout ce qu'on pouvait voir dans les versions d'origine, après au moins j'aurai des trucs à chercher plutôt que de refaire le scénar une fois de plus avec des graphismes différents *_*

Moi je pense que plus on a de news sur les nouveautés  plus on se dit "ça vaut le coup de l'acheter" parce que on n'a pas envie de refaire Or ou Argent avec juste des meileurs graphismes...

Citation de: pouale-link le 19 Juin 2009 à 13:55
on n'a pas envie de refaire Or ou Argent avec juste des meileurs graphismes...
Perso', ça me gêne pas plus que ça. Déjà que je suis en train de refaire Or. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah ce qui devient intéressant c'est surtout la compatibilité plus ou moins directe avec tous les jeux oû sont compris au moins la 3G, ça va le faire ça de pouvoir se ballader avec un dusknoir dans Jotho *______*

22 Juin 2009 à 12:32 #130 Dernière édition: 23 Juin 2009 à 18:12 par Linkor
Citation de: Zora rouge le 19 Juin 2009 à 18:01
Perso', ça me gêne pas plus que ça. Déjà que je suis en train de refaire Or. x)

Ah, le nostalgique  :D !
Au moins je suis pas le seul ^^ !
Posté le: 19 Juin 2009 à 19:39
Pokémon Sunday la célèbre émission Japonais Pokémon a une nouvelle fois présenté quelques petites nouveautés sur Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent !

La première nouveauté présentée est l'interface du Pokédex. Celle-ci, tout à fait originale et inédite, n'a rien à voir avec ses versions précédentes !


Le Pokédex !

Des intros du tonnerre !

Mais la partie la plus intéressante de l'émission est sans hésitation la présentation de Ho-oh et de Lugia. Nous pouvons voir en effet la vidéo introductive de Ho-oh qui est absolument MAGNIFIQUE ! Voir le Pokémon voler autours d'une Tour Ferraille en 3D sous un ciel d'automne est un spectacle absolument fantastique !

L'apparition de Lugia est elle aussi vraiment réussie avec une vague énorme et l'apparition du Pokémon légendaire derrière celle ci. Un peu comme dans Pokémon le Film 2, quand Lugia sort de son tourbillon !


Fantastique !


De vraies figurines de collection !


Puis ce sont les figurines promotionnelles qui ont été présentées la aussi on peu constater la beauté de ces petites figurines qui sont absolument extraordinaires avec une finition parfaite !

On notera au passage que les animateurs de l'émission sont un petit peu débiles (ce qui est très marrant au passage), en effet ils "jouent" avec les figurines en imitant les cris et les effets spéciaux comme des gamins de 8 ans (mdr) !


Le cri de Lugia ? "haaaaahuuuuuuuh"


Pichu ?



L'émission présente ensuite le célèbre Pichu à l'oreille Crantée, Pichu qui est débloqué au Bois aux Chênes à l'aide du Pichu Shiney Event (Coloured)!

Ensuite ce sont des extraits ingame présentant un des points les plus intéressants du jeu, à savoir les Pokémon qui suivent le dresseur ! De Teddiursa à Hoot-Hoot, tous pourrons vous suivre à la trace comme un toutou bien dressé. De plus vous pourrez vous informer de son niveau de bonheur ou de son humeur simplement en "parlant" au Pokémon qui vous suit.

Des Pichu stars !


La vidéo !



Sans plus attendre découvrons cette nouvelle vidéo remplie de ces nouveautés, et en arrière plan de quelques musiques de fond originales, des futurs Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent !

voir vidéo sur filb.de
La meilleure partie de cette vidéo ? L'apparition de Ho-oh !

A propos du Pichu



Voici un petit bonus à cette news, les caractéristiques du Pichu Coloured Pichu, le Shiney Event lié à Pokémon le film 12 :







source : pokébip
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Euh, sans offence Linkor, mais quand on donne un site pour aller voir une vidéo, la moindre des choses est de fournir des instructions car perso, j'parle pas l'Allemand (si c'en est) et j'suis pas parvenu à voir la vidéo d'intro de Ho-Oh  :P

[logged]Perso je vais me prendre Pokémon Platine parce qu'avec des potes on accroche en ce moment à Pokemon argent et que j'ai envie de recommencer un bon Pokémon.
Et je vais bien sur acheter Âme d'argent  :)[/logged]

Citation de: Isaac le 23 Juin 2009 à 01:27
Euh, sans offence Linkor, mais quand on donne un site pour aller voir une vidéo, la moindre des choses est de fournir des instructions car perso, j'parle pas l'Allemand (si c'en est) et j'suis pas parvenu à voir la vidéo d'intro de Ho-Oh  :P

Article du 21.06.2009 => Weiter Lesen => vidéo à 1:06

Sinon jerry la musique pirates des caraïbes XD

On peut aussi, simplement, donner l'adresse du site où il pompe toutes les news ... ici

23 Juin 2009 à 18:16 #135 Dernière édition: 23 Juin 2009 à 18:41 par Linkor
Citation de: Linkdu83 le 23 Juin 2009 à 18:05
On peut aussi, simplement, donner l'adresse du site où il pompe toutes les news ... ici

Bah ... je ne le referai plus, la prochaine fois je prendrai juste les images et je ferai la news à ma façon  :(.

EDIT : j'ai refait la présentation du topic, mais il reste certains éléments de Pokébip car je n'ai pas d'informations dessus.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkdu83 le 23 Juin 2009 à 18:05
On peut aussi, simplement, donner l'adresse du site où il pompe toutes les news ... ici
C'est bon,tout le monde ne va pas sur pokébip,et puis je trouve que c'est plus "lisible" sur le forum que les news sur le site.Et puis il fait des efforts quand même...

Citation de: Linkdu83 le 23 Juin 2009 à 18:05
On peut aussi, simplement, donner l'adresse du site où il pompe toutes les news ... ici

Y'a aucun mérite à annoncer quelque chose donc qu'il pompe ou non je m'en fiche.
C'est pas comme si il a dit que c'est lui qui a programmé le jeu quoi =/.

Euh, j'ai pas lu tout le topic, mais j'ai une petite question: on pourrait pas rajouter des options au sondage, du genre "les deux!!!", ou "n'importe laquelle, je m'en fiche"? Parce que je saurais pas choisir XD

Sinon, je suis fan de Pokémon depuis que ça existe (moins des animes mais on s'en fout^^), et j'attends avec impatience ces nouvelles versions (surtout pour pouvoir compléter un Pokédex de manière "légale" en fait...). D'ailleurs, j'ai acheté la platine, qui n'est pas beaucoup mieux que les Diamant et Perle, mais qui apporte des éléments intéressants (on peut recombattre les champions d'arène! je rêve de ça depuis la 1ère génération...)

Non mais, je voulais simplement dire que la moindre des choses, c'est de mettre le site où il copie les news.
De plus, en lisant les articles, ils font souvent référence à des vidéos, alors autant pouvoir les voir ...

Pour en revenir au sujet, je crois bien que je vais m'acheter une Nintendo DS pour jouer à ce pokémon, car la version argent était (ouais je l'ai échangé contre un zelda ...) vraiment l'une des meilleures !

J'ai pas de DS et c'est pas un de ces deux jeux qui me fera en acheter une  :rolleyes:.

24 Juin 2009 à 12:07 #141 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 12:10 par Linkor
Citation de: Maxime le 23 Juin 2009 à 23:45
Citation de: Linkdu83 le 23 Juin 2009 à 18:05
On peut aussi, simplement, donner l'adresse du site où il pompe toutes les news ... ici

Y'a aucun mérite à annoncer quelque chose donc qu'il pompe ou non je m'en fiche.
C'est pas comme si il a dit que c'est lui qui a programmé le jeu quoi =/.

Ah, au moins on ne m'en veut pas trop ^^ !
Merci de me défendre et puis ce n'est pas si grave, comme le dit Maxime j'ai pas "programmé" le jeu et les news viennent d'un peu partout donc on peut les prendre à condition de ne pas exagérer mais au moins j'ai refais la présentation "à ma façon" comme ça il y aura plus de chipotages ...

EDIT : Ouais ... antevre, je vais rajouter l'option les deux si tu veux ^^.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

24 Juin 2009 à 13:44 #142 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 13:46 par yoshi04
De toute manière, Linkor place sa source en fin de message, les news de pokébip ne sont vraisemblablement pas placées sous une quelconque licence, donc il n'y a pas préjudice. Personnellement je ne connais pas poképib et je préfère lire une news sur ce jeu depuis ce topic où ça reste clair et lisible.

EDIT : pokébip semble tirer ses sources de http://www.pokemonespace.com/
Ce dernier est sous licence Creative Common : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

26 Juin 2009 à 11:03 #143 Dernière édition: 26 Juin 2009 à 14:53 par Linkor
Avis à tous les Japonais (ou du moins ceux qui savent lire le japonais  ^_^) !

Date de sortie officielle Nipponne !


Aujourd'hui nous apprenons enfin une nouvelle officielle de taille concernant Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent : La date de sortie !

Ce qui veut dire que ?


Les remix des versions légendaires Or et Argent sortiront au Japon le :

12 septembre 2009 !


N'oublions pas que les réservations pour ces jeux qui sont sans contestes les plus attendus de toute l'histoire du jeu vidéo Pokémon, débuteront le 4 Juillet au Japon.
Ces figurines magnifiques récompenserons les clients qui réserveront à l'avance


Pour l'occasion de l'annonce officielle de la date de sortie de ces titres, voici trois fonds d'écran pour embellir votre bureau d'un peu de Ho-oh et de Lugia !

» Wall 1024 x 768

» Wall 1280 x 768

» Wall 1280 x 1024


Edit : liens corrigés  ;)
SOURCE : POKEBIP
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'adore les 404 en fond d'écran :ninja:.
Sinon, j'aime bien les figurines, mais si j'ai bien compris si on les resserve en rance on ne les aura pas ?

    







Le lugia est vraiment magnifique, qui est au passage mon Pokemon préféré !

Citation de: Kennou le 26 Juin 2009 à 14:36
Le lugia est vraiment magnifique, qui est au passage mon Pokemon préféré !

Ah, tu n'es pas le seul ^^ !

Sinon j'ai corrigé les liens pour voir les wallpapers .

Daru, je pense que quand on réservera le jeu en France on pourra avoir notre figurine au choix (Ho-Oh ou Lugia) parce que c'était déjà possible avec la Version Platine où on avait droit à la figurine de Giratina forme sky je crois ...
Mais après c'est une question de probabilités (lol) et puis c'est Nintendo France qui décide tout ça mais je pense que ça va être effectué mais qu'il n'y aura pas assez de figurines vu l'engouement pour ce jeu (je sens qu'il n'y aura plus de jeux après la première journée :p)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

C'est pas plutôt le 9 décembre ? :paf:
J'aurai dit "je suis impatient", si j'avais une DS/i... -_-

Non à mon avis la date est "inversée", comme le modèle Américain.
Ce doit donc bien être le 12 Septembre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La date est bien inversé chez nos amis les japonais. :mrgreen: