Click Explorer

Démarré par Xenon3000, 11 Mai 2009 à 18:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous;
Je vous présente mon nouveau site Internet, il s'agit d'un catalogue des jeux (et logiciels) réalisé avec les produits Clickteam ( The Game Factory, Multimedia Fusion ...).

Voici sans plus attendre le lien : www.clickexplorer.otarix.com

Très bonne idée ^_^ !
Le design est clean et soigné en plus, bravo ^^.

    







J'ai vu le lien sur click mag il y a quelques jours, très bonne initiative en tout cas :)
I'm Belmont, that's my job !

Merci pour vos commentaires, vous pouvez maintenant commenter les créations :)

Au passage voici la fiche de Mercuris' Chest

Il y a M'sC mais il n'y a pas MoS? Bizarre... :blink:

Parce que MoS est fait avec RPGMaker et pas un logiciel de Clickteam :)

Ah, d'accord j'avais pas compris...

Il y a pas mal de bon jeux comme :
Luor
BomberHead
Ou encore
Sonic XG

Je dois avouer que Sonic XG est vraiment très bon. Bomber head ça se joue en multijoueur, mais le game play et les sons sont assez moyens voir rageant si on joue trop longtemps. Enfin Luor j'ai vu quelques images assez intéressantes mais je n'ai pas testé.

Tu en es où dans la réalisation de ce site exactement ? (votes pour le top, formulaire de proposition ?)

Pour Luor le jeu est vraiment sympa et fini depuis peu. Bomber head est en train de se munir d'un mode multijoueur sinon ;).

    







Je ferai le formulaire de proposition (surement quand je serai en vacances au mois prochain) pour les votes il n'y en aura pas.

Je dois avouer que Bomber Head est vraiment un jeu sympathique, vivement le online. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bonjour;
Vous pouvez maintenant proposer des jeux (seulement réalisé avec les logiciels de Clickteam) avec ce  formulaire de proposition