Music Quiz

Démarré par Valoo, 11 Mai 2009 à 19:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non, ce n'est pas un FPS.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ben a encore pris une musique de mathusalem  :mrgreen:
A tout hasard je lance un starcraft mais je vais me faire encore huer ^^"

Citation de: yoshi04 le 21 Septembre 2009 à 00:42
Ben a encore pris une musique de mathusalem  :mrgreen:
Certes :D Mais il y a récemment eu une addition à la série ;)
Citation de: yoshi04 le 21 Septembre 2009 à 00:42
A tout hasard je lance un starcraft mais je vais me faire encore huer ^^"
Nop.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est pas du tout Starcraft ! :P
Ca fait un peu penser effectivement à Goldeneye ou Perfect Dark, mais aussi à la musique que tu avais déjà mise, dans le même style ;) (Tu sais, celle que j'avais bien aimé et que je repassais en boucle :P)

Ouep mais ce n'est pas ça :) J'ai un peu changé de style de jeu quand même :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ben, c'est trop dur :D

Citation de: Mymy le 27 Septembre 2009 à 09:40
Ben, c'est trop dur :D
Ouais je peux difficilement sortir un jeu récent, ou alors il sera trop évident :P
Bref un petit indice, c'est le numéro 2 d'une série de 3 jeux (+ deux spin off non numérotés). Les deux premiers sont en 3D isométrique, et le 3e est en 3D à la première personne.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bravo ben t'as encore réussi à flinguer le topic  :ninja:

Décidément! Met un Zelda, que quelqu'un trouve! x)

En effet, évitez de jouer dans l'impossible, ça plombe vraiment le rythme du jeu.
Mettez des jeux vraiment connus de tous, et vous allez voir, ce n'est pas pour autant évident d'identifier une musique.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: yoshi04 le 03 Octobre 2009 à 17:34
Bravo ben t'as encore réussi à flinguer le topic  :ninja:
Ouais je vois ça XD
Citation de: Valoo0278 le 03 Octobre 2009 à 20:01
En effet, évitez de jouer dans l'impossible, ça plombe vraiment le rythme du jeu.
Mettez des jeux vraiment connus de tous, et vous allez voir, ce n'est pas pour autant évident d'identifier une musique.
Bah déjà faut avoir la bande son, et vu que j'ai pas beaucoup joué en quelques années j'ai que des références de vieux jeux... Bref demain je vous mets autre chose :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est pour quand ? :rolleyes: *impatiente*

Lol j'étais justement en train de voir ça :P
J'ai un peu lutté pour trouver la musique que je voulais... Mais maintenant c'est bon ;)
Donc pour information la musique d'avant c'était Fallout 2, un jeu auquel il faudrait vraiment que je rejoue.

Celui ci est quelque peu connu, et j'ai encore plus caractéristique si personne ne trouve :
manche_19 bis
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ça me fais pense au temple Mayem dans Banjo Tooie mais qu'à certains moments :/...
C'est de quel époque ? :rolleyes:

    







Citation de: Daru13 le 11 Octobre 2009 à 19:35
Ça me fais pense au temple Mayem dans Banjo Tooie mais qu'à certains moments :/...
C'est de quel époque ? :rolleyes:
Pas récent :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je vais répondre : diablo I

Bravo ;)
Comme quoi c'était facile :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je ne saurais pas dire si la musique que j'ai choisie est difficile à trouver ou non, mais je l'aime bien :

Manche 20

Bonne chance :p

PS: c'est un jeu "récent"

C'est pas Patapon ou un truc dans le genre par hasard? :ninja:
*N'a vu qu'une vidéo*

Non, et je ne connais même pas le jeu que tu évoques ^^"

Indice 1/3 : jeu nintendo

Citation de: yoshi04 le 12 Octobre 2009 à 20:34Non, et je ne connais même pas le jeu que tu évoques ^^"
Si t'as pas de PSP, ça serait légèrement justifié, sinon, tu sais pas ce que tu rates. :mellow:

C'est Watchi qui m'a montrer via youtube. :)
C'est excellent. x)

Bon... bah j'ai aucune idées alors. :/
J'aurai essayé. \0/

J'ai écouté la musique, et je n'ai à vrai dire pas trop d'idée intelligente pour le moment.

Sinon, j'ai mis à jour le premier post. J'aurais juste besoin d'un lien de la manche 17 (Ben si tu passes par là...) ainsi que de la réponse et un lien de la manche 18 (ce qui est l'affaire de Newlink).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Nope,

indice 2/3 : jeu sorti sur Wii

Un sonic... ?

    







Il est vrai que la musique dynamique fait penser à Sonic, néanmoins, il s'agit d'autre chose.
SI vous ne trouvez pas je lâcherais une autre musique du même jeu, qui sera je l'espère plus évocatrice :)

Little King's Story? :) vu que c'est un jeu wii mais je penchais pour genre punch out :lol:

C'est le style de jeu un peu déjanté et amusant à la punch out, mais pas du tout le même genre néanmoins ^^

Manche 20 - bis

Je vous mets ici la musique de l'écran titre, en espérant que ça inspire un peu plus, sinon je vous refile l'indice 3 pour que l'on passe à la manche suivante  :mrgreen:

Mmmmh... ça me dit quelque chose ...

Ce ne serait pas Billy Hatcher par hasard ? \o/

Super Paper Mario. :P
Pour une fois que j'en connais un x)

Citation de: Franklinovitch le 14 Octobre 2009 à 17:55
Billy Hatcher ?  :ninja:

Citation de: Franklinovitch le 15 Octobre 2009 à 17:15
Mmmmh... ça me dit quelque chose ...

Ce ne serait pas Billy Hatcher par hasard ? \o/

Tu te répètes mon pauvre! :p

Je n'ai jamais joué à un paper mario alors je ne peux pas approuver. (Bouh!)

Citation de: Neo2 le 15 Octobre 2009 à 17:17
Super Paper Mario. :P
Pour une fois que j'en connais un x)

Bingo !

Depuis le début je savais que ce serait toi qui indiquerait la bonne réponse  :D
On enchaine donc ;)

@Franklinovitch : je sais que ce jeu t'a traumatisé m'enfin bon  :mrgreen:

J'ai pas cherché loin dans mes ost (ni dans les hébergeurs) :p
Manche 21

Je pense à un castlevania, mais je ne saurais dire lequel. :ninja:

C'est d'la triche ! Je peux pas aller sur megaupload avec mon proxy pourri !

Dans le doute je dis Billy Hatcher pour la peine !

Nan ! Nan ! Aïe ! Arrêtez avec les cailloux ça fait mal !


C'est ça Marco :P
(J'me disais justement qu'il faudrait que je change de musique avant que le sujet soit oublié)
A toi :p

25 Octobre 2009 à 16:01 #288 Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 16:02 par Marco
Donc la musique est choisie et sera donc celle-ci:

Manche 22

Et pour vous aider, voici encore celle-ci, ou celle-là, voire cette dernière (qui est une sorte de remix pour un remake).

Ensuite, viendra la petite histoire une fois que vous aurez trouvé... :mrgreen:

le premier lien c'est un son bien oldies :D,j'ai cru que çà venait de la game boy sur pokemon or/argent.

27 Octobre 2009 à 05:49 #290 Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 05:53 par Marco
C'est bien un jeu bien oldies que vous cherchez mais pas de chez console Nintendo mais plutôt celle de Sega (la bonne vieille MS :mrgreen:) cette fois, et à ce que je vois, j'ai plombé le topic avec mon son... :P

Allons, à part Newlink et moi y a personne d'autres que nous qui sommes de grands nostalgiques pour tenter et ayant des souvenirs de leur enfance ?


Je vois que peu de personnes gardent des souvenirs à des jeux sortis peu après ma naissance en 1985 et qui sont pour moi des jeux énormes sur tout point...

C'est un A-RPG dans la trempe de Zelda II sur Nes mais en mieux abouti dont le Héros est un personnage qui évolue à chaque boss (il gagne une nouvelle forme en fait) afin de continuer à avancer dans le jeu. Mais j'en dis trop c'est pô juste tchô ! :P

Prochain coup, je change de musique pour un jeu plus récent si personne ne tente... xD

27 Octobre 2009 à 06:39 #291 Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 06:41 par Maxime
Citation de: Marco le 23 Octobre 2009 à 12:38
Pour Neo2 ! :coeur: Je savais que la zik me disait quelque chose !

Probablement un des jeux que j'ai terminé le plus de fois (Version GBA et Ps1 par contre, j'ai jamais touché celle sur sega X) ), cette musique est super aussi X).

CitationC'est un A-RPG dans la trempe de Zelda II sur Nes mais en mieux abouti dont le Héros est un personnage qui évolue à chaque boss (il gagne une nouvelle forme en fait)

Altered Beast! :lol: le persos qui change en loup ect...

27 Octobre 2009 à 10:03 #293 Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 11:31 par yoshi04
Euh... problème? :p

Yoshi04 : Problème résolu ^^

Bien tenté, mais ce n'est pas ça.  :D
Je montre le dernier (et plus gros indice qui en dévoile beaucoup sur le jeu) et si avec ça vous trouvez pas... bah je zape à la prochaine zik ! :mrgreen:

Voici ses transformations:


Humain -> Salamandre -> Souris -> Pirahna -> Lion -> Oiseau (voire Aigle, c'est comme vous voulez !)

A toi Newlink, je te sens chaud comme la braise et seul en course qui plus est ! :lol:

AAAAAh salopiot,c'était celui là Wonder boy!!!!(le 3 il me semble^^) :D énorme.

27 Octobre 2009 à 13:11 #296 Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 13:14 par Marco
Et ouais c'était celui là ! :D
Quand j'ai vu que tu avais des idées, je savais que tu trouverais, putain toi aussi tu connais alors ? Oo
Ouah !!! \o/ Dire que t'étais un des seuls à réagir à mon oldies, je suis déçu que les anciennes ziks n'intéressent pas plus que ça... heureusement qu'il y a des gens comme nous n'est-ce pas ? :lol:

L'un de mes tous premiers jeux quand j'étais encore gamin (j'ai eu ma première console, la Nes, très tôt en plus et mes deuxièmes pas longtemps Game Boy et Master System et c'est le premier jeu que j'ai eu sur ma Master System), les musiques que j'ai posté m'auront suivi pendant des années à me trotter dans la tête :coeur: (celle de la plage et celle de la ville davantage ! ^^), d'ailleurs le jeu en lui même (gameplay, etc...) m'inspire beaucoup de choses en ce moment... :mrgreen: C'est une de mes références à moi, il fait parti des jeux avec lesquels j'ai grandit et à une place dans mes oldies favoris. :D
D'ailleurs, il est ressorti sur Wii en jeu VC et reste un jeu qui fait plaisir à jouer. :mrgreen:

Franchement, pour tous ceux qui ne connaissent pas, jouez à ce petit bijou car pour l'époque c'était vraiment un jeu énorme et facilement l'un des meilleurs jeux de la Master System. Et le meilleur de la série Wonder Boy donc si vous ne deviez en toucher qu'un en tant que fan de Zelda, ce serait celui-ci ! :linkbravo: D'ailleurs je parle à l'imparfait, mais il n'a pas besoin de rougir face à certains jeux d'aujourd'hui ! B)


Franchement, comment ne pas être nostalgique après ça ??? -_-


Je pourrai faire un pavé là-dessus, mais je me dois de filer en laissant la place à Newlink qui peut-être me fera découvrir un bon oldies ! :mrgreen: (moi aussi j'en ai encore des oldies dans ma poche t'inquiète ! :D)

A toi de jouer !

CitationQuand j'ai vu que tu avais des idées, je savais que tu trouverais, putain toi aussi tu connais alors ? Oo
Ouah !!! \o/ Dire que t'étais un des seuls à réagir à mon oldies, je suis déçu que les anciennes ziks n'intéressent pas plus que ça... heureusement qu'il y a des gens comme nous n'est-ce pas ?
Oui bien sure que je connais c'est mythique comme le jeu adventure Island^^.
Qu'est-ce tu veux on a pas tous une culture videoludique de citron qui se borne à FFXIII ou aux jeux flashy/kawai/bang bing t'es mort  de la next-gen ou à de pseudo gamer en bois de rpg :rolleyes: enfin brouf...

Concernant cett manche,c'est certes un ancien jeu(moins que le oldies megadrive/ms/snes,nes hein :mrgreen:),mais que dire une des plus grande claque Videoludique qu'on ai jamais vu après bien sure Uncharted 2 qui vient de sortir il n'y a pas si longtemps,c'est un monument apparu sur une console trop tôt morte et qui naait pas à rougir et qui aurait du avoir un vrai succès:

http://www.megaupload.com/?d=VRUODHH3

Citation de: Marco le 27 Octobre 2009 à 10:39
Bien tenté, mais ce n'est pas ça.  :D
Je montre le dernier (et plus gros indice qui en dévoile beaucoup sur le jeu) et si avec ça vous trouvez pas... bah je zape à la prochaine zik ! :mrgreen:

Voici ses transformations:


Humain -> Salamandre -> Souris -> Pirahna -> Lion -> Oiseau (voire Aigle, c'est comme vous voulez !)

A toi Newlink, je te sens chaud comme la braise et seul en course qui plus est ! :lol:

Ah mais putin j'ai ce jeu en tête depuis des années sans me souvenir du nom, j'crois que je vais me faire une partie bientot moi :D.

OMG ce jeu :o
Que de souvenirs ;)
Le titre d'Altered Beast me rappel quelque choses aussi...
*cherche sur wikipedia*
Ah oui!!!! Enorme, que de souvenirs :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien