Music Quiz

Démarré par Valoo, 11 Mai 2009 à 19:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bin j'ai bien une musique, mais le problème, c'est qu'il y a le titre du jeu dessus... J'ai beau changer le nom du fichier, ça ne le change pas quand on l'ouvre. Comment faire ?

Va dans l'explorateur, clic droit et propriétés. Pense à vérifier tous les onglets :)


Merci beaucoup :) Maintenant, je cherche pour l'héberger, et bien sûr, Chris n'est pas là :ph34r:
Posté le: 16 Mai 2009 à 23:52
Bon, ça y est, il me l'a hébergée ! :D

La voici

Pour ceux qui ont joué, ce sera sûrement assez facile ^^


Nannnnnnn, plus connu que ça tout de même :D

Sinon ca me fait penser à tales of Symphonia :)

Euh non, je doute que ça soit du TOS, je connais l'OST et le jeu par cœur :ninja:.
Ça me fait un peu penser à FFCC, à Age of Mythologie, et à WoW, mais c'est aucun des trois à mon avis x).

Très joli en tout cas :).

    







C'est Age Of Empires !!!!!!

Bravo Binbin ! Bon, c'est le deux, mais j'te l'accorde quand même ;) J'avais oublié que t'avais déjà joué... Ah le piossn que je suis !
Désolée Daru, t'as donné un gros indice à Binbin :P


On dirait le thème de pokémon remixé  :unsure:

Je pense pas que ça soit Pokémon, mais ça fais très old school, style jeux de Game boy... ^^.

    







A chaque fois que c'est du midi, on a l'impression que c'est un remix de Pokémon. Mais là, je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense même qu'il s'agit d'un jeu provenant d'une console telle que la megadrive, et non pas de la gameboy.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: Valoo0278 le 17 Mai 2009 à 21:18
A chaque fois que c'est du midi, on a l'impression que c'est un remix de Pokémon. Mais là, je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense même qu'il s'agit d'un jeu provenant d'une console telle que la megadrive, et non pas de la gameboy.

Une version sur Mega drive existe effectivement. Mais la musique est tirée d'une autre console :P

Alors, la, sa me soule.
Ca me dit quelque chose, mais impossible de reconnaître :/

Je suis sûr que ça n'a rien à voir, mais ça me fait penser à du Sonic. xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non du tout.
Bon un indice :P
Ce jeu est sorti en 1988 :)

Cela pourrait être un Megaman aussi ?

Ca commence par un B et le premier jeu est sorti sur la Nes :ninja:

Allez c'est facile maintenant :ninja:


18 Mai 2009 à 15:04 #71 Dernière édition: 18 Mai 2009 à 15:09 par Mymy
Ah, connaissant Binbin, ça doit être ça :P Bien vu Floya !

Edit : Ah merde, j'me plante royalement :ph34r:

Non ce n'est pas ca non plus :)

1988, tu vas chercher loin :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Quelqu'un sait quand est sorti Ballon Fight ? (si ça se trouve il est même pas sorti sur nes xD)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai vu aussi sur Wiki un certain Barbarian, mais bon si personne ne trouve je crois que tu vas pouvoir nous la sortir ton antiquité là parce que sinon  :ninja:

Ce serait pas par hasard l'Ending de Blaster Master ? :unsure:
Par contre faut vraiment connaître ouais... :D

Si c'est pas ça à 0:58 en tout cas, ça y ressemble vachement... :rolleyes:

Quoiqu'il en soit, j'aime bien la zik. :P

18 Mai 2009 à 15:54 #77 Dernière édition: 18 Mai 2009 à 15:57 par Binbin
C'est pas l'ending mais plutôt le niveau 1 du jeu :D
Je m'y suis remis hier sir. Le meilleur jeu de tir sur la Nintendo à mon sens.
Et le mieux c'est que c'est pas un jeu simple.

La musique en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Wakyt-KtoBU

Bon ben à toi Marco :)

Pour Binbin: Bah en fait, je connaissais ce jeu, me demande plus comment ça date en fait, je crois que mon père a dû y jouer... :D
Mais je n'avais qu'un vague souvenir...
Merci pour la zik en tout cas, elle est pas mal, moi j'aime bien et je la prends. ^^



Bon bah alors, quant à moi je débute la huitième manche avec une musique tout d'abord tirée de l'OST du jeu, suivi aussi du morceau qui m'a le plus intéressé dans la piste. ^^
Personnellement, je trouve que c'est une belle musique. :coeur: Et en plus, l'artiste fait parti de mes compositeurs préférés... :mrgreen: Y en a ici qui savent déjà de qui je parle, mais n'en ont pas conscience à ce moment précis. :D

Bref sans blablater davantage, voici tout de suite la zik:
Manche 8 et mon morceau préféré de cette piste est plus précisément celui-ci.

Alors, je serais incapable de dire qui a composé cette musique, ni d'où elle vient, mais elle est vriamen très belle :)
Il y a certaines lignes mélodiques qui me font par moments penser à du Sakuraba, mais pas tout, alors bon. Et si c'était le cas, je pourrais toujours tenter du Star Ocean : Till the End of Time, mais obn, d'un côté, je n'ai pas l'impression de l'avoir entendue dans le jeu, je dois être totalement à côté xD

Moi je ne l'ai jamais entendu, et je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir !
Je trouve le début très joli :)

Je rejoins votre point de vue: c'est vraiment très beau. Mais aucune idée d'où ça vient...

J'ai tout d'abord penser à un Tales of.
Mais après, ... rien.
Et puis connaissant Marco, ça serait trop simple :mrgreen:

Je l'ai : c'était bien du Motoi Sakuraba, je n'avais donc pas tort^^
Après avoir écouté plusieurs musiques sur youtube, guidé par mon instinct, je suis finalement arrivé à Moments of Flight de Beyond the Beyond :)

La réponse c'est Beyond the Beyond Moment of flight, une musique d'un de mes compositeurs préférés Motoi Sakuraba !
Bien jouééééé Morwennou ! :D

Je kiffe vraiment, et en plus, c'est simple car du Sakuraba ça se reconnait à sa touche ! :coeur: C'est peut-être pour ça que tu as reconnu Sakuraba, ou alors tu me connais un peu trop vieux coquinou ! :coeur:


Citation de: Floya le 18 Mai 2009 à 19:36
J'ai tout d'abord penser à un Tales of.
Mais après, ... rien.
Et puis connaissant Marco, ça serait trop simple :mrgreen:

Nooooon je suis cramé, même Flo me connait oh non. :( pfff je te déteste toi aussi... *tire la langue comme un gamin qui a les boules* -_- :mrgreen:
Bizarrement, j'ai cru que le post venait de Linkirving sur le coup bah même pas, il est de Flo, c'est pour ça que ça me fait davantage rire, merci ! :D
Mais tu as pensé à Tales of, tu n'étais pas si loin de ça en fait ma chère ! :D Sakuraba étant l'un des compositeurs phare de cette série que j'adore ! :coeur:


Mymy: ^^
De toute façon, Beyond the Beyond est un jeu peu connu apparemment, enfin d'après ce que je vois, il y en a certains qui connaissent plus de choses que je ne le pensais, ça fait plaisir ! :D
:D


J'en ai pas mal d'autres aussi encore... :mrgreen: 30Go d'OST, faut que j'épuise le stock là... :paf:

Je ne connaissais pas vriament le jeu à vrai dire. Seulement, je reconnais assez bien Sakuraba, c'est vraiment un excellent compositeur. Je l'avais découvert par Golden Sun, mais il a fait encore mieux dans d'autres jeux, quoi que la musique du Phare de Venus reste une de mes préférées :P

Alors voici la musique de la prochaine manche :
manche 9
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me la réuploader par la suite, ça serait sympa, parceque les trucs gratuits, faut toujorus attendre, et c'est chiant^^"

Enfin bon, c'est aussi une musique que je joue au piano, mais c'est pas trop compliqué, alors bonne chance :)

19 Mai 2009 à 18:26 #86 Dernière édition: 19 Mai 2009 à 18:31 par Marco
Citation de: Morwenn le 19 Mai 2009 à 18:04
Je ne connaissais pas vriament le jeu à vrai dire. Seulement, je reconnais assez bien Sakuraba, c'est vraiment un excellent compositeur. Je l'avais découvert par Golden Sun, mais il a fait encore mieux dans d'autres jeux, quoi que la musique du Phare de Venus reste une de mes préférées :P

Je l'ai connu grâce à Golden Sun aussi, d'ailleurs les ziks de ce jeux sont une merveille pour les oreilles mais il a fait aussi mieux effectivement ! :D

Je te fais ça Morwennou:
Manche9

A la première écoute j'ai reconnu:
Et c'est You are not alone de Final Fantasy 9 sans hésiter ! J'en verse une larme tellement je l'adore... ! :cry3: (désolé)
Un jeu avec des ziks vraiment magnifiques !
Encore un de mes compositeurs favoris: Nobuo Uematsu ! :coeur:

Ouais bon, après, si t'es fan de la musique, ça aide à la trouver :ninja:
Bon, t'as gagné alors, à toi =p

De mon côté, ça doit être une des rares musiques que je me suis passée en boucle des mois durant tellement elle est elle, autant la version normale que la version piano ou la version orchestrale, qui sont toutes les trois ecellentes :D

J'ai même pas eu le temps de la dl ! :ninja:
Evitez le FF avec Marco, il est trop fort quand c'est cette série. :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 19 Mai 2009 à 18:48
J'ai même pas eu le temps de la dl ! :ninja:
Evitez le FF avec Marco, il est trop fort quand c'est cette série. :mrgreen:

:mrgreen:
Maieuh, c'est même pas vrai d'abord ! :P Ne l'écoutez pas ! :D
Hum...
Ah ouais je me tais j'ai mis une musique de FFXIII plus hut OK, je capitule. :paf:



Citation de: Morwenn le 19 Mai 2009 à 18:42
Ouais bon, après, si t'es fan de la musique, ça aide à la trouver :ninja:
Bon, t'as gagné alors, à toi =p

De mon côté, ça doit être une des rares musiques que je me suis passée en boucle des mois durant tellement elle est elle, autant la version normale que la version piano ou la version orchestrale, qui sont toutes les trois ecellentes :D

Bah je ne l'ai peut-être pas écoutée en boucle personnellement, mais les musiques de ce genre je les écoute en boucle par contre en playlist parce que j'adore. :ninja:

Et pour compléter avec la zik de Morwenn et vous faire véhiculer mon humeur (vous comprendrez pas ce que je veux dire par là et c'est pas grave), je débute la dixième manche avec cette zik:
Manche 10

Et bien ça ne devient pas facile du tout. Encore du FF ?

Au passage, merci Morwenn d'avoir édité le premier post ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah, de rien, fallait bien mettre à jour :P

La musique, par contre, je ne vois pas du tout ce que, ça ne me fait penser à aucun compositeur en particulier -__-
Très belle quand même =)

Un tales ? En tout cas ça ressemble aux musiques de ToS ^^.

    







Tales of symphonia je confirme :)

20 Mai 2009 à 01:38 #94 Dernière édition: 20 Mai 2009 à 01:40 par Marco
Vous me semblez bien sûrs... au point de vous dire que ce n'est pas ça... :mrgreen:
Bien tenté quand même Daru... :D (et quand je dis ça, faut y voir un sens :P)

C'est vrai que ça y ressemble quand même. ^_^


Citation de: Morwenn le 19 Mai 2009 à 21:43
Très belle quand même =)

Personnellement, quand je l'ai entendu dans le jeu, j'ai eu une certaine émotion, et quand j'ai vu le titre, j'ai trouvé qu'elle portait bien son nom... ;)
Je dirai la suite quand ce sera trouvé. :P

Wow ca ressemble trop à Tales Of Symphonia :o

20 Mai 2009 à 08:46 #96 Dernière édition: 20 Mai 2009 à 08:51 par Marco
Ouais :P mais non, j'ai le jeu et j'ai joué à tous les Tales of pratiquement et j'ai toutes les OST...
Cette zik ne vient pas de Tales of Symphonia, même si elle y ressemble et ce n'est en rien étonnant... :mrgreen:

Trop d'indices tue l'indice après deux posts qui sous-entendent quelque chose... :linkXD:

J'attends Linkirving... il y a quelques chances qu'il trouve puisque... :P

Bon ben Tales of Phantasia  alors :ninja:

20 Mai 2009 à 08:53 #98 Dernière édition: 20 Mai 2009 à 08:57 par Marco
On peut faire tous les Tales of à la suite aussi... :paf:
Il n'y a que Abyss et Vesperia auxquels je n'ai pas joué de toute façon. :ninja:

Non plus Tales of Phantasia. :P Try another one ! Sait-on jamais que ce puisse être ça... :ninja:

Je vous sens chauds bouillants quand même ! :linkXD: *se planque*

Tales of Eternia ?