fez

Démarré par nokinok, 12 Mai 2009 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A MORT ZSDX

CHRISTOPHO SALAUD TU M'AS TOUT VOLE

Espece de petit c.... T'as pas honte de créer un topic pour sortir des connerie pareilles.


Franchement honte à toi.Jspr que tu va être banni. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Laisse laisse, ça va pas tardé :mrgreen:

Tu sais angenoir, c'est assuré qu'il va être banni :) Ce qu'il faut plutôt faire dans ces cas-là : ignorer ses messages stupides ;)

...
Même si j'avoue que la tentation est trop forte parfois :ph34r:

Faut voir les choses du bon côté, ça met de l'ambiance (ou pas) XD .

Citation de: Mymy le 12 Mai 2009 à 17:32
Tu sais angenoir, c'est assuré qu'il va être banni :) Ce qu'il faut plutôt faire dans ces cas-là : ignorer ses messages stupides ;)

...
Même si j'avoue que la tentation est trop forte parfois :ph34r:

oui excuse moi Mymy de m'emporter comme ça mais je ne peut pas supporter de voir quelqu'un insulter Chris de cette manière.

Bref je vais laisser cet imbécile raconter ses âneries.


Laloulilol ?

T'es sérieuuuuux ? :P

Bon moi aussi je veux mon petit post perso cette fois, ne m'oublie pas sinon je vais être jaloux ! -_-
:mrgreen:

Alors ouais cette nuit j'avoue avoir fouillé les poubelles en retrant tard, et avoir fait le mendiant sur un trottoir. :ninja:


Si tu veux discuter plus calmement OK (pas avec cette attitude), mais va falloir y mettre du tien aussi parce que là, tu ne fais pas celui qui a beaucoup avancé dans sa vie, c'est malheureux pour toi mais bon c'est comme ça... ;)


A bientôt sur le fofo. :)

CitationFaut voir les choses du bon côté, ça met de l'ambiance (ou pas) XD .

Mais Zaki a raison sa met de l'ambiance sur le forum. (Mais juste un suffit)

Et Comme Mymy a dit si on ne se préoccupe pas de lui il va arrêter tout seul.

Et bien, certains savent comment passer le temps.

Je ferme.