Quel club de foot suportter vous ?

Démarré par Julio75, 19 Février 2004 à 19:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi je suis pour le P.S.G ( Paris St Germain ) parce que :
- ils sont forts
- c'est là ou j'habite
- ils sont forts
- ils sont beaux ( quand même pas  :D )
- ils sont forts
- Je suis aussi pour parce que sinon on me casse la g*****
- Et ... heu ... Je vous avez dit qu'ils étaient forts ?

L'OM
parce que c'est là ou j'habite
et ... *reflechis*
et aussi ... *reflechis*
*reviendrai quand j'aurai trouvé*
salut ct moi

L'ASM:
-pace que c'est là où j'habite
-pace qu'on vous fume tous! :P  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

PSG et brdeaux mais plus psg car c'est là ou j'habite vive PAULETA

J'aime bien paris St Germain-------même is je connnais que 2 joueurs <_<  
MOOOOO


vous étes des brèles GO LA TURKI  CEST LES MEILLEUR , LES BOSS,LES METTRE ,,,,,,,,,  IL MARRADE TOUT ( AU FAITE AUSSI ALLER L'OM MONACO ON VOUS ENCULE ET TOUT LES GARS AVEC CE SONT TOUS DES TAPETTE........
je flood pour le plaisir..... ^_^

Si des propos aussi violent on était dit et que l'on ne fait rien je ne vois pas ce que je fais sur le forum ( on est des supporters pas des Hooligans ! ) .

Je suis pour le PSG, Rennes et Lorient !
Vive la D2 ! :D  
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Citationvous étes des brèles GO LA TURKI  CEST LES MEILLEUR , LES BOSS,LES METTRE ,,,,,,,,,  IL MARRADE TOUT ( AU FAITE AUSSI ALLER L'OM MONACO ON VOUS ENCULE ET TOUT LES GARS AVEC CE SONT TOUS DES TAPETTE........
TAGEULE GROS CON TU VOIT PAS QUE TU GENE CASSE TOI TU NOUS FAIT CHIER AVEC T'ES TOPIC DE MRD ET T'ES MESSAGES A LA CON :angry:  :angry:  

20 Février 2004 à 22:10 #10 Dernière édition: 20 Février 2004 à 22:11 par ShEiZ*75
Si un modérateur regarde ce topic, je lui conseille de fermer le sujet et je vais demander moi même à Chistopho de bannir le floodeur si il n'arrête pas ses propos vulgaires envers ce topic . Je sais que je vais paraître lourd mais je vous conseille vivement de relire le réglement pour ceux qui on l'esprit léger. En tout cas bonne soirée même si certain on gâcher la mienne. C'est vraiment pitoyable à quel point le forum c'est dégrader. Sur ceux, le floodeur tu est prévenu .

moi je ne supporte personne mais je ne suis pas contre les gens qui aiment le foot même si moi je n'apprecie pas ce sport.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
Citationvous étes des brèles GO LA TURKI  CEST LES MEILLEUR , LES BOSS,LES METTRE ,,,,,,,,,  IL MARRADE TOUT ( AU FAITE AUSSI ALLER L'OM MONACO ON VOUS ENCULE ET TOUT LES GARS AVEC CE SONT TOUS DES TAPETTE........
TAGEULE GROS CON TU VOIT PAS QUE TU GENE CASSE TOI TU NOUS FAIT CHIER AVEC T'ES TOPIC DE MRD ET T'ES MESSAGES A LA CON :angry:  :angry:
Dis moi, t'es plus sympa avec lui sur b-p...

Calme toi un peu Geolink, Christopho aura vite fait de bannir olo...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

m'en branle je peut etre plus sympa avec lui sur b-p car y fait moin le con mais la y a dépassé les bornes des limites

excusez moi mais c'est toujours ainsi dans les matchs de foot ??? :blink:
franchement que christopho banisse se pollueur et qu'on en finisse avec "le floodeur" d'ailleur rien sue son pseudo et sa signature explique bien des choses.
alors parlez de foot tranquilement et si le floodeur remet ca il sera bien banni un jour.
voila.
ps: parlez de foot car sinon vous risquez d'etre victime de flood alors qu'il n'y a qu'une personne qui fout la m***e !
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Ici ça dégênère donc si on ne parle pas EXCLUSIVEMENT FOOT dans les 10 prochains messages ... gare au topic

Bon en L1 mon top 3 :

1) Monaco ( ASM )
2) Lens ( RCL )
3) Lille ( LOSC )
.........................
.........................
20) Marseille ( OM )

En L2 il n'y a qu'un favori, the bes of the best, the only super foot club .......  AAAAAAALLLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZ AMIENS ( ASC )
C'est mon club de foot préféré tous pays confondus toutes divisions confondues

En national c'est un club qui décline fortement .... il y a 2 ans presque jour pour jour, ils étaient leader de la L2 il s'agit d'un club en position de relégable ... Beauvais

Partons maintenant à l'étranger avec :

Italie : Milan AC
Angleterre : Liverpool
Espagne : Real Madrid

Voilà fini :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.