E3 2009 : Topic officiel

Démarré par Soshi, 01 Juin 2009 à 18:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Juin 2009 à 18:06 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 22:11 par Soshi


Et oui, cette année aura encore lieu l'E3 (Electronic Entertainment Expo), salon majeur de la scène vidéoludique.
Comme chaque année, des conférences en live pour les 3 grands constructeurs de la gen :
L'E3 devrait reprendre sa place de grand salon et des grosses annonces sont à prévoir des 3 cotés.

Les horaires des conférences de presse de chaque constructeurs (heure française) :
- Microsoft : lundi 1er juin à 19h25
[spoiler]Trailer et Ingame Call of duty 6 + bonus exclusif 360
Gameplay ingame FFXIII 360
Exclu Epic Game Arcade : Shadow Complex
CRACK DOWN 2
L4D 2 annoncé
Trailer et Ingame nouveau Splinter cell
Trailer et Ingame Forza 3
Ingame Halo 3 ODST sortie octobre + coop
Halo reach new halo
Alan wake + ingame
Télé gratuite
1080p HD qualité blueray
Facebook + twitter sur 360
METAL GEAR SOLID SUR 360
Camera projet natal[/spoiler]
- Nintendo : Mardi 2 juin à 18h
[spoiler]-New mario bros Wii coop/2D façon little big planet
-Wii fit 2
-WM +
-Wii sport resort
-Trailler FF Chronicle
-Trailler de kingdom heart sur Ds
-Trailler mario luigi 3 Ds
-Mario et donkey kong ds
-Golden sun 3 sur DS
-Women murders club DS
-Cop DS
-Barbie Style sawie DS
-Wario DS
-Facebook sur WII
-Wii vitality sensor
-Mario galaxy 2 Wii
-Trailler the conduit
-Re 2 remake
-Trailler de Dead space sur wii (rail)
-Metroid M wii [/spoiler]
- Sony : Mardi 2 juin à 20h
[spoiler]-Video gameplay uncharted 2
-Video de Mag
-Psp rose
-Psp go à 250euros + annonce de gran turismo
-Trailler de MGS sur psp
-Videos d'exclu psp (LBP, motorstorm, soul calibur, resident evil)
-Résumé du home
-Pub de jeux ps3
-Exclu rockstar "Agent" sur ps3
-Gameplay de Assassin's creed 2 sur PS360
-Trailler de FF13 sur PS360
-FF14 MMORPG
-LA WIIMOTE DE LA PS3 !
-Pompage des Mii sur un jeu de voiture
-Video de Trico/ WRC et God of war 3[/spoiler]

Pour suivre la conférence :
http://www.e3live.tk/

Bientot celle de microsoft.  :)


01 Juin 2009 à 19:07 #3 Dernière édition: 01 Juin 2009 à 19:20 par Linkor
A ce qu'il paraît, Microsoft va annoncer sa futur wii-mote like ...
Pfff ... que des tricheurs, aucunes idées ...

Mais cet E3 promet d'être vraiment riche en nouveautés, un peu comme celui de 2004( découverte de la psp, de la ds, de zelda TP, de new super mario bros ...je crois), car là déjà pal mal de choses vont être ou ont déjà été annoncée :

-nouvel psp
-wii-mote like de microsoft ?
-new zelda, new mario ?
-pleins de jeux sur ds, psp, wii ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

01 Juin 2009 à 21:21 #4 Dernière édition: 01 Juin 2009 à 21:22 par Soshi
Si je résume :
Trailer et Ingame Call of duty 6 + bonus exclusif 360
Gameplay ingame FFXIII 360
Exclu Epic Game Arcade : Shadow Complex
CRACK DOWN 2
L4D 2 annoncé
Trailer et Ingame nouveau Splinter cell
Trailer et Ingame Forza 3
Ingame Halo 3 ODST sortie octobre + coop
Halo reach new halo
Alan wake + ingame
Télé gratuite
1080p HD qualité blueray
Facebook + twitter sur 360
METAL GEAR SOLID SUR 360
Camera meilleur que la wiimote
:)


01 Juin 2009 à 21:34 #6 Dernière édition: 01 Juin 2009 à 21:38 par Neo2
Ils ont réinventés le Eye Toy, trop fort.
Soshi > C'est pas vraiment la même chose, pour la Wiimote, il fallait aussi songer au faite que c'est une manette avant tout, et ce "Projet Natal" (c'est son nom si j'ai bien suivi) ne permettra pas toutes les possibilités de la Wiimote (cf les "minijeux" de Super Paper Mario quand on utilise certains objets).

CitationCe troll...
J'avoue que c'est un peu du troll mais faut voir les choses en face. C'est 100fois plus précis que la wiimote.


Ouais, maintenant on sait quand on lève la main en haut a droite par rapport a la télé, truc de ouf trop utile.

01 Juin 2009 à 21:42 #10 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 19:26 par Octorok
[Post modéré : vulgarité]

Comme il n'est pas question de PS3, j'ai eu l'audace de penser qu'on pourrait garder un débat paisible un peu plus longtemps, désolé.

Bon trêve de flood, Soshi, t'aurais une video de ce "Project Natal" ?
Parce que là, sans video, je me dis que ça va être chaud de jouer et de se gratter en même temps. Une mèche de cheveux devant les yeux, ou une guêpe au dessus de toi, et c'est le GameOver car on a pas fait le bon mouvement pour Pause.


Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Non, c'est bon, j'en veux plus, ton damage control que tu viens de faire m'a tout dit.

01 Juin 2009 à 21:45 #13 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 19:27 par Octorok
[Post modéré : vulgarité]

Citation de: Zaki le 01 Juin 2009 à 21:29
Citation de: Soshi le 01 Juin 2009 à 21:21Camera meilleur que la wiimote
Ce troll...

Ce n'est pas du troll, mais réel... du troll c'est quand on dit qu'un objet est de meilleur qualité qu'un autre alors que c'est faux...

là, l'eye-toy de la Xbox est a des années lumières de la WIIMote et de ce qui a été réalisé sur PS2... faut dire que celui qui est derrière ce projet c'est le gars qui a réalisé ceci : Je ne retrouve pas la vidéo... le japonais qui a pris une wiimote, une paire de lunette et qui pouvait se deplacé dans la piece et voir ce qui se passait dans le jeu... hum ( pas clair hein ! )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

01 Juin 2009 à 21:48 #15 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 19:29 par Octorok
[Post modéré : troll/vulgarité]

Citation de: Soshi le 01 Juin 2009 à 21:48
quand on a du caca dans les yeux on peut pas voir plus loin que son nez.

Je ne suis ni pro-N, ni pro-M, ni pro-S, mais bon, niveau caca c'est dur d'en avoir quand il n'y a encore rien à voir.
Attends d'avoir les deux objets dans les mains et de faire des tests pour pouvoir les comparer, car il me semble qu'un bon paquet d'outils/jeux soit disant prometteur se sont avérés moisi.

L'E3 revient en force ? Me semblait que ce salon avait un peu perdu de sa notoriété depuis quelques années.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui bah tu devrais le dire à lui, hein, parce que critiquer la natale de " réinventer le Eye Toy " alors que d'apres les vidéos c'est hyper précis, désolé mais c'est de la mauvaise foie.
Et effectivement l'E3 revient en force.

Bah... qu'est-ce qu'il doit avouez ? moi tout ce que je vois c'est que Microsoft a trouvez un bon moyen de ce faire de la Tune sur les nouveaux moutons de Nintendo... là ou microsoft gagnera les moutons/casual de Nintendo, Nintendo lui recupera ces gamers et "fera", grâce aux tunes des casuals, des jeux Gamers...

D'ailleurs, il y a une chance pour que nintendo annonce une nouvelle console Portable avec la récente annonce de la Psp Go. .. il y a aussi de forte chance pour qu'en 2010 (ou a cet E3) une nouvelle nintendo soit annoncé... tout comme sony qui doit s'en prendre plein la poire... MGS sur Xboite, FF, nouvelle maniabilité, exclus <- Xboite... alors que sur PS3 : nada, rien... juste GT5 que l'on attends depuis 2005...


berf...

CitationOui bah tu devrais le dire à lui, hein, parce que critiquer la natale de " réinventer le Eye Toy "

C'est une mise à jour de l'Eye Toy... tout comme nous avons eut des màj graphiques pour nos PS2/XBoite (heureusement que nos moutons sont là pour achetés ces consoles.)... tout comme nous auront droient aux màj de la WIimote avec le WM+.

Bref... màj de ET..

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

CitationNintendo lui recupera ces gamers et "fera", grâce aux tunes des casuals, des jeux Gamers...

PTDR tu believes sec, la.

CitationD'ailleurs, il y a une chance pour que nintendo annonce une nouvelle console Portable avec la récente annonce de la Psp Go

Et la dsi sortie y a quelques mois, c'est du poulet ?

CitationC'est une mise à jour de l'Eye Toy... tout comme nous avons eut des màj graphiques pour nos PS2/XBoite (heureusement que nos moutons sont là pour achetés ces consoles.)... tout comme nous auront droient aux màj de la WIimote avec le WM+.

Bref... màj de ET..

Oui c'est une mise à jour de l'Eye toy en 100x supérieur, ce que tu ne comprends pas, c'est que le but du message de Neo2 c'était de se foutre du projet Natale, car l'eye toy, c'était de la merde.

Hey hey hey hey... De mauvaises foi sont ceux qui ne reconnaissent pas la valeur de microsoft sur cette magnifique conférence, nan mais leur technologie de capteurs laisse la wiimoote à la rue, stoo, pas besoin d'y aller par 76 chemins.


C'ETAIT DU GRAND ART  B)

D'un côté, où est l'intérêt de toujours avoir les engins les plus perfectionnés possibles, sinon d'augmenter de quelques centaines d'euros le prix des consoles, hein ? :mrgreen:
De mon côté, le jeu que je préfère, je peux toujours y jouer sur la vieille Game Boy, alors bon. J'irai pas mettre je-ne-sais-combien de thunes dans une console Microsoft, d'autant plus que les jeux à m'y intéresser n'existent, je crois, pas xD

Au pire, j'ai déjà joué à la Wii, je trouvais les capteurs déjà bien suffisants, donc où est l'intérêt d'en avoir des encore meilleurs quand les autres sont déjà suffisants, je vous le demande ? :rolleyes:

Non mais franchement, qu'est-ce que vous trouvez d'intéressant chez la wiimote ? Si vous l'avez déjà utilisée, vous devrez savoir que l'exagération des pubs est vraiment pitoyable, car un simple geste, limite celui que l'on fait pour toucher quelqu'un, est suffisant pour faire bouger le petit bonhomme sur l'écran.

Insulter cette annonce de troll ou de réinvention de l'Eye Toy est à mon sens, signe de mauvaise foi p-n. Faut voir la vérité en face, ce nouveau système a tout bonnement écrasé celui de la wii, et en tout point. Les déplacements sont fluides, nous avons plus de possibilité que la wiimote, la manette n'est même plus utile pour que nos gestes soient détectés, que faut-il de plus ? Nous pouvons tout simplement faire ce que l'on veut contrairement à la wii.

01 Juin 2009 à 22:30 #23 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 19:40 par Octorok
Oh wait ! Vous savez lire ? Non mais sincèrement, vous savez lire ?

Bon, reprenons, reprenons !

J'ai jamais dit que l'annonce était mauvais, nul à chier, ou je sais pas quoi d'autre,

[ (...) Post modéré : HS, vulgarités]

Edit : Merci à ZeldaLyoko de m'avoir éclairci sur certains points, comme le concepteur de l'accessoire et tout. :super:

Excuse moi, pour l'annonce, cela s'adressait à Neo2, sur le coup j'ai oublié de préciser que pour toi, ce n'était pas l'annonce que tu insultais mais, la bonne foi de Soshi. ;)

01 Juin 2009 à 22:37 #25 Dernière édition: 01 Juin 2009 à 22:39 par Soshi
Ou t'as vu sa ? Je dis juste des choses concrète, hein, c'est pas de ma faute si le projet natale vient de pulveriser la wiimote.

C'est parce que j'ai dis qu'elle était meilleure que la wiimote qui te fait dire que je bande sur le projet natale ? Ah dsl, on peut pas critiquer la wiimote avec des N-sex en face nous. Tkt, la wiimote c'est le bien, dix fois plus précis toussa...

Sauf qu'on peut pas mettre de coup de pieds... on peut pas tirer une balle de foot... on peut pas sauter pour que le personnage saute toussa...

Mec je bande pas sur le projet natale, c'est juste la sexualité que tu as envers nintendo qui te fait penser ça.

01 Juin 2009 à 22:42 #26 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 19:49 par Octorok
[Post modéré : vulgarités]

01 Juin 2009 à 22:56 #27 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 19:50 par Octorok
CitationEt la dsi sortie y a quelques mois, c'est du poulet ?

La DSI ? la DSI n'est qu'une màj de la NDS de base... comme la GBA en plusieurs versions... là pour la PSP Go c'est une toute nouvelle console... on a eut la PSP 1000, 2000, 3000 et voici un tout nouveau model de PSP qui n'a rien a voir avec la gen 1000-3000 !

donc nintendo se doit de sortir une nouvelle machine ! car sinon, les devs commenceront a allez sur la nouvelle PSP Go !

Citation[Post modéré : vulgarités]

Tu m'étonne vue le bide de cette dernière (je parle du bide de la Xboite-360). Il faut bien que microsoft réagisse en devenant plus ou moins casual...

J'ai l'impression qu'il est loin le temps ou les modos réagissaient au quart de tour... a une époque pour de tels commentaires on se serait fait bannir a vie... là, apparemment c'est toléré...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 01 Juin 2009 à 22:06
là ou microsoft gagnera les moutons/casual de Nintendo, Nintendo lui recupera ces gamers et "fera", grâce aux tunes des casuals, des jeux Gamers...

L.O.L

Le jour où Nintendo arrivera à pondre Crysis sur une de ses consoles, tu m'appelleras.
Nintendo = Zelda, Mario, Pokémon, c'est leur marque de fabrique, chacun son truc.

Y'en a pour tous les goûts, Nintendo fait du casual, PS3 fait du gamer, chacun son truc, je vois pas pourquoi Nintendo se mettrait à faire du gamer. D'autant plus qu'ils cherchent à toucher toutes les tranches d'âge donc c'est pas avoir des jeux violents/ où faut être super réactif qu'ils vont intéressés les papys de 75 ans.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je susi plutôt d'accord avec Eidarloy sur le fond.

je pense qu'il faudra un peu moins comparer les consoles entre-elles. chacune a son domaine de jeu.

Je ne vois pas en quoi y aurait de la récupération de joueurs.

Quand à une nouvelle console chez Nintendo, j'en vois pas trop l'interêt. La Ds marche quand même pas mal qu'on le veuille ou non.  :)

Ouh le joli troll bien velu!

Vous faites marrer avec votre discours "ça enterre la Wiimote"... Oui le projet Natale, d'après les descriptions que vous en faites, enterre la Wiimote, mais réfléchissez 5 secondes... La Wii est sortie en 2006, la le projet Natale est un projet, ce n'est pas encore un produit, il va sortir en quoi 2009? 2010? Bref 3 à 4 ans après. Si il n'avait pas été supérieur techniquement à la Wiimote il aurait fallut se poser quelques question sur les capacités de Cro$oft. Donc oui c'est techniquement bien supérieur, mais avec plus de 3 ans d'avancée technologique en plus, le contraire aurait été affligeant.
Il est tout à fait normal que Microsoft copie le concept lancé par Nintendo, et qu'ils l'améliore, seulement ils ont un petit peu de retard :P Franchement 3 ans pour dev un système dans le genre? Soit ils pensaient (à tord vu qu'ils le copient maintenant) que l'idée était vouée à l'échec, soit ils voulaient étudier la réussite de la Wii, soit ils sont pas bien rapide...

Microsoft a une force de frappe commerciale bien supérieure à celle de Nintendo, et en s'attaquant à une part de marché de la wii on peut supposer qu'ils essayent d'enterrer Big N. Personnellement je serai vous, au lieu d'acclamer la réussite de Cro$oft à tuer ses concurrents a petit feu, je jetterai un coup d'œil au passé... Cro$oft a déjà été en situation de quasi monopole sur un segment de marché (pour ceux qui auraient du mal, les systèmes d'exploitations) et comme toute situation de quasi monopole, le résultat en a été une stagnation des fonctionnalités... Si ils amènent Nintendo à la faillite (on n'en n'est pas encore la) que deviendra le marché des consoles? Nintendo a amené un peu de renouveau sur ce marché avec la Wii, chose qui n'avait pas eu lieu depuis pas mal d'années. Si un jour in ne reste plus que Sony et Microsoft sur ce marché, j'ai quelques doutes sur les capacité et leur volonté à prendre un pari technologique du style de la Wii...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationIl est tout à fait normal que Microsoft copie le concept lancé par Nintendo, et qu'ils l'améliore, seulement ils ont un petit peu de retard tire la langue Franchement 3 ans pour dev un système dans le genre? Soit ils pensaient (à tord vu qu'ils le copient maintenant) que l'idée était vouée à l'échec, soit ils voulaient étudier la réussite de la Wii, soit ils sont pas bien rapide...

celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Travail chez Microsoft... après ces vidéos de présentations (vidéo, ci-dessus) il a reçut des propositions d'une bonnes demie-douzaines de boites et a choisis Microsoft (d'après une Interview).... ce ne fut pas très compliqué pour microsoft de réalisé un tels système.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

En fait, je vois trop le rapport entre un déplacement détecté grace à la WiiMote et un déplacement détecté grace à une caméra. :unsure: Je saisis pas trop en fait à quoi le monsieur il a servi là ^^' .

Parce que si j'ai bien compris, le project natal fonctionne avec une cam, et sans rien d'autre (enfin si, la XBox) alors que la démonstration de ce monsieur fonctionne avec une WiiMote et un capteur.

Citation(pour ceux qui auraient du mal, les systèmes d'exploitations) et comme toute situation de quasi monopole, le résultat en a été une stagnation des fonctionnalités

Mouais... OS X et Linux n'ont pas fait grand chose en attendant (mis à part l'UI kikoolol de leopard)

Citation de: Noxneo le 02 Juin 2009 à 09:52
Citation(pour ceux qui auraient du mal, les systèmes d'exploitations) et comme toute situation de quasi monopole, le résultat en a été une stagnation des fonctionnalités

Mouais... OS X et Linux n'ont pas fait grand chose en attendant (mis à part l'UI kikoolol de leopard)
On sent que toi tu as viré de bord  :rolleyes:... Surtout quand on sait que c'est quand même eu des innovations des deux cotés, ton raisonement est pas très objectif  :rolleyes:.

Et sinon personellement, vu comment la Wii est actuellement bien implantée, je doute que toute initiative de Microsoft réussisse là dessus..

Citation de: Sam101 le 02 Juin 2009 à 10:42
Citation de: Noxneo le 02 Juin 2009 à 09:52
Citation(pour ceux qui auraient du mal, les systèmes d'exploitations) et comme toute situation de quasi monopole, le résultat en a été une stagnation des fonctionnalités

Mouais... OS X et Linux n'ont pas fait grand chose en attendant (mis à part l'UI kikoolol de leopard)
On sent que toi tu as viré de bord  :rolleyes:... Surtout quand on sait que c'est quand même eu des innovations des deux cotés, ton raisonement est pas très objectif  :rolleyes:.

Et sinon personellement, vu comment la Wii est actuellement bien implantée, je doute que toute initiative de Microsoft réussisse là dessus..

C'est marrant j'allais dire la même chose :mrgreen:

CitationLa DSI ? la DSI n'est qu'une màj de la NDS de base... comme la GBA en plusieurs versions... là pour la PSP Go c'est une toute nouvelle console... on a eut la PSP 1000, 2000, 3000 et voici un tout nouveau model de PSP qui n'a rien a voir avec la gen 1000-3000 !

donc nintendo se doit de sortir une nouvelle machine ! car sinon, les devs commenceront a allez sur la nouvelle PSP Go
!

On sait pas encore si la PSP go est une nouvelle machine. Et la dsi vient à peine de sortir franchement je ne pense pas du tout que Nintendo a déjà prévu une nouvelle DS.

CitationTu m'étonne vue le bide de cette dernière (je parle du bide de la Xboite-360). Il faut bien que microsoft réagisse en devenant plus ou moins casual..
.

Bide ? Lol. 30.40M t'appelle sa un bide, comparé à la Wii, ptet, mais face à la PS3, sa principale concurrente, non.

La PSP Go n'est PAS une nouvelle machine. La forme change, mais aucunement le fond (si ce n'est le lecteur UMD).

Sam > Bah vas-y, dis moi en quoi les plates formes OS X/Linux ont évolué ces dernières années. Linux est devenu utilisable, oh joie. OS X a une recommendation de QI encore moins élevée pour l'utilisateur de base, oh joie. Personellement, n'importe qui qui me demanderait quel OS installer, je répondrais direct Win7. Il est agréable, stable, fluide, et tous ses programmes seront utilisables dessus.

J'ai refilé mon macbook à ma copine récemment, et bah au final pour qu'elle puisse s'en servir comme elle en a besoin (c'est à dire sans racheter ses logiciels, encore pour ceux qui existent), j'ai dû lui foutre Windows en bootcamp. En gros, elle boote sous mac pour itunes et son ipod (car c'est quand même plus pratique) et...c'est tout.

Chacun sa période, tu verras quand l'année prochaine y aura plus de nouveautés sur mac et sur linux que sur windows :mrgreen:

Le sujet a quand même beaucoup dérivé.
Aujourd'hui : à 18h pour nintendo et 20h pour sony.
http://www.e3live.tk/

Citation de: Binbin le 02 Juin 2009 à 12:15
Chacun sa période, tu verras quand l'année prochaine y aura plus de nouveautés sur mac et sur linux que sur windows :mrgreen:

Lol. C'est pas pour rien que parmi les logiciels les plus utilisés sur Mac et Linux, il y'ait respectivement Parallels/VMWAre et Wine...

Logiciels d'ailleurs très utilisés dans les agences web pour faire du test.
Quand à VMware, il est très utilisé pour switcher d'un serveur à un autre d'un seul clic (ou même d'inverser carrément les serveurs) <= ca poutre de trop ca :P)

Bon ok , post complètement hs :D

Vivement ce soir qu'on en sache plus sur ce fameux Zelda :)

Je n'ai pas joué à Red Steel (les avis n'était pas top concernant le gameplay). Par contre, pour Red Steel 2, si c'est la même chose que les 2 trailers, la Wiimote Plus a un grand avenir.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu qui à l'air très bien avancé pour le moment.

Que pensez vous de la dernière version comparé à la précédente ?

CitationBide ? Lol. 30.40M t'appelle sa un bide, comparé à la Wii, ptet, mais face à la PS3, sa principale concurrente, non.

Oui un bide... si sony aurait foutu sa console a 300 euros des sa sortie (et non 600) elle se serait mieux vendu... et n'oublions pas que Microsoft a un an d'avance sur les autres constructeurs ! (d'ailleurs dans les 30M, ils comptent les consoles parties du SAV après que les précédentes est ROD ? *ok, c'est du troll*)

D'ailleurs, j'ai lu a l'instant sur un site :
PS3 : 21 M
Xbox : 29M

les 8M de-quart sont du a l'année d'avance de la Xbox 360 ! si la Xbox 360 serait sorti en même temps que les autres, la PS3 et XBox aurait le même nombre de vente (ou pas, je pense que tout les montons seraient partis sur PS3) :(

CitationLa PSP Go n'est PAS une nouvelle machine. La forme change, mais aucunement le fond (si ce n'est le lecteur UMD).

Je ne sais pas... Si les vidéos de jeux, qu'il y a dans la vidéo de présentation, sont vrais, graphiquement c'est au dessus de ce que l'on peu voir d'une PSP Actuel.

(D'ailleurs pour leur service en ligne, ceux ayant acheter l'UMD, comment font ils pour pouvoir y jouer sans avoir a racheté le jeu sur le PSN ?)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation
Oui un bide... si sony aurait foutu sa console a 300 euros des sa sortie (et non 600) elle se serait mieux vendu... et n'oublions pas que Microsoft a un an d'avance sur les autres constructeurs ! (d'ailleurs dans les 30M, ils comptent les consoles parties du SAV après que les précédentes est ROD ? *ok, c'est du troll*)

Tu as une drôle de conception du bide ma parole. ^^

Citation(D'ailleurs pour leur service en ligne, ceux ayant acheter l'UMD, comment font ils pour pouvoir y jouer sans avoir a racheté le jeu sur le PSN ?)

On pourrait penser à un système d'identification des jeux permettant d'avoir un bon pour l'achat de ce jeu sur le PSN...

CitationJe ne sais pas... Si les vidéos de jeux, qu'il y a dans la vidéo de présentation, sont vrais, graphiquement c'est au dessus de ce que l'on peu voir d'une PSP Actuel.
Citation
Shadow of the Colossus était bien au dessus des premiers jeux PS2, c'est pas pour ça que la plate forme est différente. T'as déjà vu tourner god of war sur PSP?

CitationShadow of the Colossus était bien au dessus des premiers jeux PS2, c'est pas pour ça que la plate forme est différente. T'as déjà vu tourner god of war sur PSP?

ouep... J'y ai jouer (j'ai une PSP, j'ai du me faire la ludo entière) et ce fut degeu... non, c'est très beau, mais assez pixelisé... on va dire que c'est a mi-chemin de ce que peu faire une PS2 bien utilisé. ^^ (en tout cas c'est au dessus de certains jeux GC a ces debuts)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

02 Juin 2009 à 17:40 #47 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 17:42 par Soshi
Plus que 30min.

CitationD'ailleurs, j'ai lu a l'instant sur un site :
PS3 : 21 M
Xbox : 29M

les 8M de-quart sont du a l'année d'avance de la Xbox 360

Non, durant l'année ou la PS3 n'était pas dans le marché jusqu'à son apparition la Xbox n'avait que 3M d'avance, pas 8.

Golden Sun DS !!! *fait la fête* *saute de joie*
Oulalalalah !!!

La vraiment très grosse surprise qui fait plaisir ! :D

Ouais Zelda jouable demain à l'E3 :D