Histoires et légendes sur les temples d'Ocarina of Time

Démarré par angenoir37, 02 Juin 2009 à 00:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que pensez vous de cette fic

Exelent,vivement la suite
pas mal ça se lit
sans avis
moyen ca pourai être bien mieux
Très médiocre tu devrai arrêter d'ecrire

Je n'ai pas beaucoup le temps de lire ta Fict mais je passe de temps en temps pour lire des petits morceaux d'histoire et je trouve ça pas mal du tout.  ^_^

Je te promet de prendre le temps pour lire ton histoire.

Très fun, voir les Gorons se faire un temple comme dans les jeux^^

Bah sinon j'ai trouvé ça toujours aussi bien écrit, avec des références amusantes, du suspense, etc. Continue!

Bonjours à tous.

Et non je ne vous annonce pas l'arrivée d'un nouveau chapitre malheureusement mais simplement pour vous dire que j'ai effectué des modifications sur le premier post du topic.

1.Changement de la présentation de la fic.

2.Rajout d'anecdotes et de définitions dans la seconde partie du chapitre 1.

Bonne journée  :).


Merci Helmasaure c'est rectifié  ^_^.

Citation de: Helmasaur le 06 Juillet 2010 à 10:25
mais faudrait que je lise un jour :ninja:.

Oui ça serais une bonne idée en effet.Tu verra ça se lis tout seul.

CitationLe chapitre 2 traite du temple du faut (en cours d'écriture) et qui est constitué actuellement de 5 parties.

Je savais pas qu'il y avait un temple du faut dans OOT !  :) :P

[spoiler]Le chapitre 2 traite du temple du faute (en cours d'écriture) et qui est constitué actuellement de 5 parties. [/spoiler] :P

Citation de: Supersigo le 06 Juillet 2010 à 21:20
CitationLe chapitre 2 traite du temple du faut (en cours d'écriture) et qui est constitué actuellement de 5 parties.

Je savais pas qu'il y avait un temple du faut dans OOT !  :) :P

[spoiler]Le chapitre 2 traite du temple du faute (en cours d'écriture) et qui est constitué actuellement de 5 parties. [/spoiler] :P

Lol mais comment j'ai pu passer à coté d'une telle faute  :ninja:.Je vais réctifier ça merci Supersigo  :)

08 Juillet 2010 à 11:57 #108 Dernière édition: 08 Juillet 2010 à 17:04 par azutas
Petite faute angenoir : "les morts avec les morts   :P  Sinon c'est rès bien félicitations et continue :super: Au fait merci pour ton message ca m'a fait plaisir.



Mais de toute façon ça n'empêche pas une belle imagination pour les lecteurs.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: azutas le 08 Juillet 2010 à 11:57
Petite faute angenoir : "les morts avec les morts   :P  Sinon c'est rès bien félicitations et continue :super: Au fait merci pour ton message ca m'a fait plaisir

Mais de rien Azutas  ^_^.

Je vais rectifier çà.

 :linkbravo: meilleures fanfic zelda que j'ai lues
c'est pour quan la suite?

Citation de: charlemagne4 le 11 Juillet 2010 à 16:06
:linkbravo: meilleures fanfic zelda que j'ai lues
c'est pour quan la suite?


Et bien merci Beaucoup Charlemagne4 ca fait très plaisir de lire çà  ^_^.

La suite est en cours d'écriture j'espère la poster prochainement.Je t'enverrai un MP pour te prévenir  ;).

Oh mais c'est très attentionné Angenoir  :o
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

11 Août 2010 à 20:43 #113 Dernière édition: 12 Août 2010 à 03:10 par Gabriel10
"Entre en retard" Scusez tout le monde. :ninja:

Il était à peu près temps que je commente l'un de nos meilleurs produits du terroir foromesque.

Tout d'abord, que dire sinon qu'il y a eu entre ces deux temples une grand amélioration au niveau de l'écriture en général (ortographe, syntaxe, vocabulaire, lexique etc...) mais aussi une diversification du style employé. On passe par le descriptif style encyclopédie, la naration"à la Left" et puis finalement (et surprenement de plus) à une perspective de naration organisé autour d'un groupe de gorons évouluant sous nos yeux et non pas uniquement sous ceux du proffesseur (il ne fait pas que lire l'histoire, il nous la fait vivre).

Parlant du bougre, ce bon vieux prof est un personnage attachant et fort intéressant dont j'ai bien hâte de découvrir toutes les facettes au fil des prochains chapitres.

Déjà fan du principe quasi "encyclopédique et fictif" du récit, je ne peux qu'être réjouit du nombre immense de détails et de la densité de l'information qui nous permet d'encore mieux pénétrer dans ce récit où les émotions sont sentis et pausées. On est loing des fics robotiques et simple en terme de sentiments où tout est fade et iréfléchi.


Bravo donc et merci pour cette fic qui vien apporter une originalité à une section qui, depuis un certain temps, respire et est alimentée par de nouveaux auteurs qui viennent poser leur grain d'originalité et de savoir faire littéraire. :)



En effet j'arrive a mon tour legerement (très)  en retard .

J'ai tout lu d'un coup et je dois dire que j'aime beaucoup .
Le recit des gorons , comme une quete deséspérée est vraiment poignant , j'ai hate de la suite et du combat final.

Moi aussi je veux bien un MP  :ninja: