[Codes][C++]Projet a l'abandon

Démarré par zeldalyoko, 03 Juin 2009 à 16:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Bon... voilà bien depuis le mois de Janvier que je réfléchit a un projet et au mois de Mars, j'ai commencer a dev une "ébauche" (5H xD là-dessus au total) on va dire, pas quelques choses de très impressionnant mais qui m'a appris des choses (comme l'utilisation de l'animation que je n'avais jamais utilisé auparavant)...

depuis le mois de Mars, je n'ai plus rien fait du tout (donc a l'abandon) ! alors, voilà les codes, peut-être que sa aidera quelqu'un... oopas :rire: (pour ce qui est du C++, je n'ai pas tout vu de ce langage, donc les codes ne sont pas fameux)

Les codes : Téléchargement

Je n'ai pas terminée comme déjà dit... normalement la class : GestSprit, devrait gérer les backgrounds, les animations, l'affichage de simple sprite (non animée, animée etc.)... mais je n'ai pas eut le temps (et le courage) de tout réalisé et voilà.

A l'heure actuel le code actuel est capable de gérer une map sur plusieurs couches (de 1 à 1000000x etc. couches, je vous plains là !)

Voici une screen de ce que peu faire les codes (Ici 2 couches, et le carrer Violet est le "hero" qui se deplace case/case, pixel/pixel, 16x16) :


Le fond est une BackGround tiré de RPG Maker, image que voici :


Il manque les events (je bute vraiment là dessus moi xD, la gestion des maps et plus ou moins terminée (manque 1/2 choses) et pis voilà, c'est tout...

bref... ^^ voilà et @bientôt, moi j'vais me coucher *ZZzz.*

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)