Zelda Wii 2 !!!

Démarré par Linkor, 03 Juin 2009 à 17:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Juin 2009 à 17:43 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 18:02 par Linkor
Salut !
C'est pour parler de Zelda Wii 2, cette journée des journalistes ont rencontrés Miyamoto et ...
Citation
Hé non, Zelda Wii n'a pas été annoncé à la keynote de Nintendo. Pourtant, une conférence de Miyamoto en petit comité a été l'occasion de recueillir les premières infos un peu concrètes sur un jeu qui, qu'on se le dise, existe !

Ainsi, Shigeru a confirmé que le jeu était en développement et que c'est pour se focaliser sur ce développement que rien n'a été annoncé hier. Il espère en outre pouvoir l'annoncer l'année prochaine. Bien sûr, tout cela pourrait paraître aussi flou que ce que l'on nous répète depuis 2007, mais ici, différence notable, un premier artwork du jeu était présenté, dans un style peinture à l'huile. Les journalistes n'étaient pas autorisés à le photographier mais l'on sait qu'il représentait un Link jeune adulte accompagné d'un personnage inconnu vêtu de bleu et portant un casque.

Miyamoto précise que les éléments apparaissant sur cette image sont centraux dans le scénario et qu'il espère que cela suffira à nous prouver que le développement du jeu est assez avancé. Il ajoute qu'il aimerait le rendre compatible avec le Wii MotionPlus, qui permet des contrôles plus précis à la Wiimote, en fonction du succès que rencontrera ce dispositif, notamment pour les combats à l'épée ou le tir à l'arc.

Fans de Zelda, gardez confiance : il ne nous reste plus qu'à profiter de Spirit Tracks en fin d'année en guise d'apéritif pour ce qui pourrait être une nouvelle grande étape dans l'évolution de la série.

Enfin, UN ARTWORK !!!


Tenez-vous bien : un link assez jeune, adulte avec un personnage inconnu vêtu de bleu et
portant un casque


Tout ça c'est bien, ça nous laisse rêveur mais ça me rappelle trop une sombre idée :
le retour de l'ambiance de Zelda TP ... (mais quel bouse, ce jeu ! rien comparé à TWW ...)

Mais ce que je dis ne veux rien dire ... reste plus qu'à attendre ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ce n'est pas un scoop hein ? :P

D'ailleurs le voilà l'artwork ^^
http://www.nintendoworldreport.com/newsArt.cfm?artid=18699

Citation de: Binbin le 03 Juin 2009 à 17:46
Ce n'est pas un scoop hein ? :P

D'ailleurs le voilà l'artwork ^^
http://www.nintendoworldreport.com/newsArt.cfm?artid=18699

Ah... je croyais que les journalistes n'étaient pas autorisés ... mais c'est super qu'il y ait l'artwork !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

C'est ça l'artwork ?

Car si tel est le cas, on ne voit rien...

Sinon, bah heu je sais pas trop quoi dire. Dans le fond, on apprend rien. On savait qu'un Zelda sur Wii était en développement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pourquoi ouvrir un nouveau topic. OK, Isaac, pour Golden Sun, il y a une excuse mais là, c'est la news de Binbin qu'il faudrait commentée.

03 Juin 2009 à 18:01 #5 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 18:04 par Linkor
Citation de: Helmasaur le 03 Juin 2009 à 17:56
Pourquoi ouvrir un nouveau topic. OK, Isaac, pour Golden Sun, il y a une excuse mais là, c'est la news de Binbin qu'il faudrait commentée.

Ouvrir un nouveau topic ... sâche qu'il n'y avait pas d'autre topic sur zelda wii 2 ... et pour le dit artwork c'est déjà ça qu'on voit ça mais j'ai bien l'impression que vous ne vous interrogez pas sur les images ...
On peut rien qu'avec cette image tirer plusieurs hypothèses !
Tsss ... que des râleurs ici ...

Vous vous attendiez à quoi ? des images haute qualité ?!? Mais vous zêtes trop impatient vous !
Jamais content et très impatient, tel est le gamer no-life  :lol: !

PS : 1000ème message ! ZORA ...

Un message qui me monte au grade ZORA dans un bien mauvaise ambiance ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je dirais juste que c'est plus logique...  :ninja:

03 Juin 2009 à 18:05 #7 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 18:07 par Linkor
Citation de: Floya le 03 Juin 2009 à 18:04
Je dirais juste que c'est plus logique...  :ninja:

De quoi ?

EDIT :

Au lieu de piailler, parlez plutôt du jeu car c'est saoulant !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Parler du jeu? Mais on n'a qu'un Artwork... et trop flou pour dire quoi que ce soit je pense.

Il aurait mieux fait de s'acheter un apparail photo HD celui la.

Mais il n'y a strictement rien à dire ! La seule chose, et on le sait depuis un moment, c'est qu'un nouveau Zelda sur Wii est prévu. Et ce n'est pas une image toute floue où on ne reconnaitrait même pas Link hors-contexte qui va apporter de l'eau au moulin de la discussion. Après, si toi tu as des hypothèses vis à vis de cette image, on les attend...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon ... et ben on va laisser couler le topic et je le remonterai au moment venu ...

Fin des discussions .

Aux modos : Fermez le topic , je vous dirais quand il faudra le rouvrir au moment venu ;)

moment venu pour vous = photos en tous genres, vidéos, musiques, jeux jouable, scénario, titre du jeu etc ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

03 Juin 2009 à 19:33 #12 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 19:36 par Marco
D'une part: Pourquoi Wii 2 ? :blink:
TP étant initialement prévu pour la GC et non Wii... mais ayant son gameplay adapté à la Wii, il n'est pas sensé être Zelda Wii 1, hein...


Ensuite, d'après JV.com et quelques autres sources, il devrait voir le jour courant 2010 sur le sol Japonais...

Bon bah je ferme comme l'a demandé Linkor...
Pense quand même à ne pas créer de topic trop précipitamment la prochaine fois... ;)