Communauté de mmorpg

Démarré par Kyller, 03 Juin 2009 à 22:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Juin 2009 à 22:21 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 23:02 par Couet
Hello les gameplayers

Je vais vous présenter le forum de la communauté Krabs :
Je tiens à préciser que ce forum est ouvert à tous et qu'il a pour but de reunir tout les Krabs du monde.. les krabs qui jouent aux MMORPG, qui lient des mangas, qui mangent des sushis, qui... 'fin bref tout ceux là...

Forum : [lien retiré]

Pour vous inciter à participer aux forum, j'ai préparer un petit concours :
Vous êtes chaque années de moins en moins nombreux sur cette terre ! Mais pourquoi ?
Moi je vais vous dire pourquoi : Car les hommes ont mis aux monde la mayonnaise ! Alors lutté contre la mayonnaise qui vous rend si bon, qu'on vous croc !
Afin de combattre la menace efficacement j'ai décidé de vous mettre un petit concours permanent :

Plus vous êtes actif sur le forum, plus vous obtenez de litres de mayo !
Voici le barème :
- chaque jours que vous venez vous fait rapporter 2 litres de mayo
- chaque réponse sur le forum vous fait gagner egalement 2 litres de mayo
- chaque sujet que vous ouvrez vous fait gagner un maximum de 3 litres de mayo !

C'est au bout de 250 000 litres de mayo que vous pourrez gagner :
- soit 10'000'000 de pieces d'or dans Slayers Online
- soit 10'000'000 de pieces dans Elvolith


Voila voila
bonne soirée
Bye !

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Malheureusement, une phrase du règlement a dû t'échapper car :
CitationPour éviter les abus, nous estimons qu'un minimum d'ancienneté et de participation sont requises avant de pouvoir poster dans le forum "Publicité". Il vous est donc interdit de poster uniquement dans le forum "Publicité" si vous venez de vous inscrire et nous nous gardons le droit de supprimer tout sujet créé dans ce cas précis. En cas de récidive dans cette attitude, vous risquez le bannissement temporaire voire définitif.

Je suis donc contrainte d'ôter le lien et fermer ton topic.
Bonne soirée :)