Si vous inventez un Zelda comment l'appeleriez vous?

Démarré par zeldalovelink, 15 Juin 2009 à 12:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Imaginez que vous aviez la possibilité d'inventer un jeu Zelda. Vous lui donneriez bien un nom, lequel?

The Legend of Zelda : The Question Qui Ne Servait à Rien :rolleyes:

Non mais plus sérieusement, c'est bien joli comme question mais un titre de jeu, ça se trouve pas dans un choux-péteur non plus. C'est toujours en lien avec le jeu, le scénario, un des objets, une ambiance, quelque chose quoi. On ne tire pas un titre au hasard sans rien d'autre autour...

15 Juin 2009 à 14:14 #2 Dernière édition: 15 Juin 2009 à 16:19 par Christopho
Hmmm super question... Je pense que pour ma part, je l'appellerais Zelda : Mystery of Solarus DX.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: zeldalovelink le 15 Juin 2009 à 12:41
Imaginez que vous aviez la possibilité d'inventer un jeu Zelda.
Nous avons déjà plus ou moins la possibilité. ;)

Citation de: Christopho le 15 Juin 2009 à 14:14
je l'appellerai Zelda : Mystery of Solarus DX.
héhé :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Comme le dit Geomaster, un nom de jeu ne tombe pas du ciel. Il faut qu'il ait un rapport avec le jeu.
Ou alors : The Legend of Zelda : Untitled :mrgreen:

Moi je l'appellerai "Mon Zelda" :p
Ou alors par son nom, ça dépend du contexte.

Citation de: zeldalovelink le 15 Juin 2009 à 12:41
Imaginez que vous aviez la possibilité d'inventer un jeu Zelda.
Quelques membres sur ce forum en ont ou sont en train d'un faire un d'ailleurs...
Et sinon,oui,il faut que ça ait un lien avec le jeu:Si par exemple le jeu OOT s'appelait Majora's Mask  :rolleyes:
Citation de: Christopho le 15 Juin 2009 à 14:14
Hmmm super question... Je pense que pour ma part, je l'appellerai Zelda : Mystery of Solarus DX.
MDR!


15 Juin 2009 à 16:15 #8 Dernière édition: 15 Juin 2009 à 16:17 par yoshi04

Ah mince Nox m'a piqué mon idée !  :P

Pourquoi pas plutôt un topic sur le zelda de votre imagination, l'univers, les concepts, le gameplay (etc...) que vous aimeriez intégrer ou voir dans un jeu zelda (amateur ? officiel ?)

Zelda's Legend : The Mask of Majora

ZE DARK SIDE OF ZE TERMINIAN FIELD on inverse le génitif et ça fait un super titre hein.

15 Juin 2009 à 17:06 #10 Dernière édition: 15 Juin 2009 à 17:08 par Christopho
ou Zelda: Time's Ocarina ? Zelda: Link's Adventure ? Princess of Twilight ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

The Legend of Zelda : Another Sword !

Marre d'Excalibur. (Même si on va en bouffer comme pas possible au prochain Zelda :ninja:)

Déjà je bannirais Zelda, ça deviendrait : The Legend of Couet : the power of the words.
Le but serait de récupérer les lettres de l'alphabet pour reconstruire la légendaire partie de scrabble qui a changé le monde en une terre idéale. Mais attention parce que les méchants mobs tels que les boulettos et les flouwders les volent.


Citation de: Christopho le 15 Juin 2009 à 17:06
ou Zelda: Time's Ocarina ?

Ça ne serait valable qu'aux USA, mais en Angleterre ce serait grammaticalement faux  :ninja:

Ah et n'oubliez pas "The legend of Miniriel", avec Binbin qui va défaire le méchant Seb le grand !

Citation de: Couet le 15 Juin 2009 à 17:13
Déjà je bannirais Zelda, ça deviendrait : The Legend of Couet : the power of the words.
Le but serait de récupérer les lettres de l'alphabet pour reconstruire la légendaire partie de scrabble qui a changé le monde en une terre idéale. Mais attention parce que les méchants mobs tels que les boulettos et les flouwders les volent.
Ce scénario tient la route et sera passionnant avec ses 26 donjons.
Citation de: yoshi04 le 15 Juin 2009 à 17:15
Ah et n'oubliez pas "The legend of Miniriel", avec Binbin qui va défaire le méchant Seb le grand !
Avec ses soldats k3v1n$ il sera imbattable ! :ninja:

Bon, je crois qu'on a facilement fait comprendre que le topic est peu intéressant vu que le titre dépend de beaucoup de chose, dans mon cas du moins. ;)

Citation de: Couet le 15 Juin 2009 à 17:13
Déjà je bannirais Zelda, ça deviendrait : The Legend of Couet : the power of the words.
Le but serait de récupérer les lettres de l'alphabet pour reconstruire la légendaire partie de scrabble qui a changé le monde en une terre idéale. Mais attention parce que les méchants mobs tels que les boulettos et les flouwders les volent.
Une seule chose à dire : PTDR ! :linkXD:

Et lol Yoshi ! :P

Moi je l'appellerai The Legend Of Zelda A Homer To The Past. :ninja:




Ou bien A Link to the past mais tu remplace "Link = lien" par "Link = bretteur autiste" et c'est Link qui voyage dans le passé un peu comme avec la dolorean.

Mais ouep à défaut de n'inventer que des titres on pourrait carrément inventer des fake games x)

Citation de: Linkirving le 15 Juin 2009 à 17:20Bon, je crois qu'on a facilement fait comprendre que le topic est peu intéressant vu que le titre dépend de beaucoup de chose, dans mon cas du moins. ;)
Ou que le topic peut amener à des choses amusantes :)


Citation de: Couet le 15 Juin 2009 à 17:36
Ou que le topic peut amener à des choses amusantes :)
Perso, si j'avais été l'auteur du topic ça m'aurais pas trop amusé que ça vire comme ça.
Mais bon, si c'était le but recherché pourquoi pas, ça ne fera rien de mal...

EDIT : Epic Fail ! J'en reviens pas !  :D

Faut bien changer de sujet de temps en temps et puis je me suis dit pourquoi pas faire ce topic?

Citation de: angenoir37 le 15 Juin 2009 à 17:21
Moi je l'appellerai The Legend Of Zelda A Homer To The Past. :ninja:
[spoiler]
Not by me.[/spoiler]


Naaaaaaaan!Mon idée depuis si longtemps a été faite par...quelqu'un d'autre :cry3:
[spoiler]En plus c'est vrai,sur mes cahiers de dessin je dessine des simpson dont des "links simpson" :ninja:[/spoiler]

15 Juin 2009 à 18:45 #26 Dernière édition: 15 Juin 2009 à 18:51 par angenoir37
Citation de: zeldalovelink le 15 Juin 2009 à 18:36
C'est pas bien de copier les autres  :linkXD:

Effectivement pSYKØ.

M'enfin c'est pas bien grave vu que je sait où tu as pris cette image :P J'ai d'ailleurs essayé de la mettre en avatar mais l'image est trop grande et quand je l'ai réduite ça faisait tout flou.

Citation de: pouale-link le 15 Juin 2009 à 18:44
Naaaaaaaan!Mon idée depuis si longtemps a été faite par...quelqu'un d'autre :cry3:

C'est pas grave Pouale-Link vu que c'est un membre de la comunauté des Homer qui as posté cette idée.Et pi je l'ai faite en pensant aussi a toi  ;)

Citation de: pouale-link le 15 Juin 2009 à 18:44
En plus c'est vrai,sur mes cahiers de dessin je dessine des simpson dont des "links simpson" :ninja:
Ba pourquoi tu ne les mettrai pas sur le site jsuis sur que ça pourrait être intéressante de voir ce que ça donne qu'en pense tu ?

Je n'ai jamais eu autant de réponses et de vues en un jour, je suis choquée  :linkXD: .

(Désolé je fais de ces fautes en ce moment.)

Mais en tout cas merci de vos idée :)

Citation de: angenoir37 le 15 Juin 2009 à 18:45
Ba pourquoi tu ne les mettrai pas sur le site jsuis sur que ça pourrait être intéressante de voir ce que ça donne qu'en pense tu ?
Chef oui chef!
[spoiler][/spoiler]
(c'est flou car c'est une photo prise avec une webcam,je n'ai pas de scanner la semaine)
C'est link "avec le style de de ssin des simpson"

C'est du genre mi-Homer mi-Link mais je trouve que sa déforme le personnage.

The legend of Zelda : Ganondorf's revenge ! :ninja:
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord

Super vos idées !

Moi qui a beaucoup d'idées en général je n'aurais jamais pensé sa surtout que j'ai fait apparait sa ce midi...

(Je suis choquée *o*)

Ze Legend of Thelda : Skulltula's Andouillette :P

Ben pourquoi pas xD
Si il n'y a pas le choix et que sa plaît à tous, tant mieux xD

P.S: Pour ceux qui sont interressés, je commence à faire une fiction sur la première pierre ancestrale.

Pourquoi pas un Lego Zelda ? :P Vous savez, comme les Lego Star Wars et Lego Indiana Jones... ^^ :siffle:

Citation de: Geomaster le 16 Juin 2009 à 14:03
Pourquoi pas un Lego Zelda ? :P Vous savez, comme les Lego Star Wars et Lego Indiana Jones... ^^ :siffle:

Tu parles a qui au faite? Je suis perdue moi ^^'

Citation de: zeldalovelink le 16 Juin 2009 à 14:33
Citation de: Geomaster le 16 Juin 2009 à 14:03
Pourquoi pas un Lego Zelda ? :P Vous savez, comme les Lego Star Wars et Lego Indiana Jones... ^^ :siffle:

Tu parles a qui au faite? Je suis perdue moi ^^'
Au forum entier en particulier 'enfin plutôt les membres qui lisent le topic :P )

@Geo : Cela me rappelle certaine vidéo qui font des animations avec des legos avec le thème de Zelda. :D

@Morwenn : c'était pas marrant ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

16 Juin 2009 à 22:33 #37 Dernière édition: 16 Juin 2009 à 22:35 par yoshi04
Citation de: Zora rouge le 16 Juin 2009 à 22:17
@Morwenn : c'était pas marrant ! :ninja:

Faut l'excuser il passe son bac en ce moment  :paf:

Zelda version lego ça m'avait déjà traversé l'esprit, mais bon à mon avis ça ne se fera jamais pour bien des raisons de licences et autres...

Mais ça serait quand même fun surtout au niveau des perspectives de gameplay !

Après j'ai un doute sur le public qui serait visé ^^

Citation de: Morwenn le 16 Juin 2009 à 13:38
Ze Legend of Thelda : Skulltula's Andouillette :P

Mais nonnnn Morwen t'as osé  :lol:

J'imagine la tête de Djipi quan il va voir ça  :ninja:

Citation de: Zora rouge le 16 Juin 2009 à 22:17
@Morwenn : c'était pas marrant ! :ninja:

Ha si c'était marrant  :D


Surtout que ça bouge pas mal en ce moment avec les fan fics, faudrait se mettre à faire une histoire avec la terrible andouillette de Din convoité par Ganon °-°

 :linkXD: :linkXD: Non mais franchement Morwen où va tu chercher tout ça  :rolleyes:

Par contre étant donné qu'une Skulltulas est censée être une araignée je pense que là tu aurai quelque chose à rajouter tu croit pas ^_^

Tu veux que je rajoute 8 pattes à l'andouillette.?  :mellow:

J'ai pas suivit la ^^' (je suis à côte de la plaque), quelqu'un peut m'expliqué?

Il y a un jeu amateur développé par Djipi qui s'appelle "skulltula's amulet".C'est donc une petite blague concernant ce titre. :P

Citation de: pouale-link le 17 Juin 2009 à 14:37
Il y a un jeu amateur développé par Djipi qui s'appelle "skulltula's amulet".C'est donc une petite blague concernant ce titre. :P

Ah d'accord, supper la blague   :linkXD: , je suis pliée ! (de rire pas plié comme du linge je rassure xD)


Citation de: angenoir37 le 16 Juin 2009 à 23:12
Citation de: Morwenn le 16 Juin 2009 à 13:38
Ze Legend of Thelda : Skulltula's Andouillette :P

Mais nonnnn Morwen t'as osé  :lol:

J'imagine la tête de Djipi quan il va voir ça  :ninja:
Tu avais vu juste ! :mrgreen:

Citation de: Djipi le 17 Juin 2009 à 22:35
Moi je ne trouve pas cela hilarant  <_<
Citation de: pouale-link le 17 Juin 2009 à 22:38
Tu avais vu juste ! :mrgreen:

Oui effectivement :).Et puis Djipi à raison de trouver ça hilarant.

Mieux vaut en rire qu'en pleurer de toute façon ^_^


Citation de: Neo2 le 17 Juin 2009 à 23:03
Non justement, il ne le trouve pas hilarant :rolleyes:

Ohh mais quel imbécile je fait :lol: j'avais pas bien vu le smiley je l'avait confondu avec celui là(  ^_^ ).Rholalaaaa :rolleyes: honte sur moi. :angry:

Toutes mes excuses Djipi :mrgreen: