Si vous inventez un Zelda comment l'appeleriez vous?

Démarré par zeldalovelink, 15 Juin 2009 à 12:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The Legend of Pas Marrant: Vexation of the Djipi. :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Citation de: Djipi le 17 Juin 2009 à 22:35
Moi je ne trouve pas cela hilarant  <_<

Djipi est peut-être vexé vu qu'il s'agit de son jeu, mais même moi je ne trouve pas ça drôle. Enfin, où est la blague quoi ? Je cherche encore le jeu de mot... Skulltula's Andouilette ? Ah ça rime avec Amulet ? Bonjour le niveau... :ninja: De quoi être plié "comme le linge" en effet... -_-

Citation de: Geomaster le 18 Juin 2009 à 08:17
Citation de: Djipi le 17 Juin 2009 à 22:35
Moi je ne trouve pas cela hilarant  <_<

Djipi est peut-être vexé vu qu'il s'agit de son jeu, mais même moi je ne trouve pas ça drôle. Enfin, où est la blague quoi ? Je cherche encore le jeu de mot... Skulltula's Andouilette ? Ah ça rime avec Amulet ? Bonjour le niveau... :ninja: De quoi être plié "comme le linge" en effet... -_-

This

Et pourquoi pas squadalah's amulet alors ? nan mais c'est vachement dur d'inventer un nom de jeu, c'est comme un prénom souvent quand ça sonne pas débile c'est trop facile à détourner '_'

[spoiler=osef]Adventure of Link => Link's Adventure ::: Link's Awakening => Awakening of Link
AoL................... => L'sA................. ::: L'sA................... => AoL

je savais que ces jeux c'étaient des brothers 8') *sort*[/spoiler]


Citation de: Geomaster le 18 Juin 2009 à 08:17
Bonjour le niveau...

Boh, pas besoin de chercher super compliqué pour que ça fasse rire, c'est fin c'est très fin, ça s'mange sans faim  :ninja:

Pour ma part plusieurs noms me viennent à l'esprit

THE LEGEND OF ZELDA :
- The quète des Cristos
- Hyrule-Quest
- Ocarina of Roxor
- Binbin's Awakening
- Noxneo's Mask

et j'en passe :P



Du genre Poutreur of Time ? :D

Après, pour la blague de l'andouillette, je suis pas allé cerché bien loin, et j'ai pas donné dans le subtil, j'avoue xD
Fin bon, faut pas se vexer pour ça, c'est pas méchant, et de toutes façons, j'adore Skulltula's Amulet x)

[spoiler]Ce topic me fait penser aussi que quand on prononce vite Twilight Princess, ça me fait aussi souvent penser à Toilet Princess... "Le niveau !" me direz-vous, mais je sors de bac de philo, faut bien être subtil après -__-[/spoiler]


Citation de: Morwenn le 18 Juin 2009 à 15:00[spoiler]Ce topic me fait penser aussi que quand on prononce vite Twilight Princess, ça me fait aussi souvent penser à Toilet Princess... "Le niveau !" me direz-vous, mais je sors de bac de philo, faut bien être subtil après -__-[/spoiler]
A ce point ? Mince, j'aurai du faire un BEP :ninja:


The legend of zelda's Fan-Fics  Angenoir37's battle :ninja:
:jesors:

Citation de: angenoir37 le 19 Juin 2009 à 23:20
The legend of zelda's Fan-Fics  Angenoir37's battle :ninja:
:jesors:
Plutot:The legend of Angenoir37:Fan-fics' battle
En fait,c'est par où la sortie?


Citation de: pouale-link le 20 Juin 2009 à 11:48

Plutot:The legend of Angenoir37:Fan-fics' battle

Merci Pouale-Link effectivement ça rend mieux comme ça :lol:

Citation de: pouale-link le 20 Juin 2009 à 11:48
En fait,c'est par où la sortie?
Je comprend pas trop le sens de ta question ?

Citation de: angenoir37 le 20 Juin 2009 à 15:57
Citation de: pouale-link le 20 Juin 2009 à 11:48
En fait,c'est par où la sortie?
Je comprend pas trop le sens de ta question ?
C'est une manière plus subtile de dire "ok, je sors" :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 20 Juin 2009 à 19:36
C'est une manière plus subtile de dire "ok, je sors" :mrgreen:

Ok je comprend mieu  :lol: pourtant entre homers on devrai se capter facilement c'est curieux :ninja:

Legend of zelda : A link to the pasta
Les pates contre attaque!

Citation de: pyromancer le 24 Juin 2009 à 17:50
Legend of zelda : A link to the pasta
Les pates contre attaque!

Les pates contre attaque ? Eh ben quelle idée farfelu ma parole =_="

Moi j'ai plusieurs idées:
The legend of zelda:zeldalovelink
The legend of zelda:link vs zelda
the legend of zelda: la pizza démoniac
the légend of zelda :L'iphone zombie
The legend of zelda:la vie privé de link
The legend of Linkri:le collège

Citation de: Linkri le 07 Septembre 2009 à 19:15
the légend of zelda :L'iphone zombie

Non non tu as pas pigé, c'est le iphone qui zombifie (facile)! :mrgreen:

Citation de: Linkri le 07 Septembre 2009 à 19:15
The legend of zelda:la vie privé de link

J'imagine bien avec une trame sonore à la Rock et belles Oreilles (encore plus facile)! :mrgreen:

Citation de: Linkri le 07 Septembre 2009 à 19:15
The legend of Linkri:le collège

Avec Mister T "Stay in school kids" (là ça dvien vraiment trop facile)! :mrgreen:

... :jesors:



The legend of Zelda : informations world and the world of 118 218!

Si ca veut dire quelque chose...

Dans ce jeu Link se met à lire le journal, utiliser son portable, à écouter la radio et à apprendre à dire non à Zelda.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 08 Septembre 2009 à 18:51
Dans ce jeu Link se met à lire le journal, utiliser son portable, à écouter la radio et à apprendre à dire non à Zelda.
Et à jouer à l'ordi ! :D

-Zelda pourquoi le clavier clignote.

-C'est que tu dois appuyer---

-Non,ce doit être une magie de Ganon Hyya!!!

Il trancha le clavier en deux parties distinctes.

-Oh je suis désolé heh heh, je vais le mettre aux poubelles.

-Link et ses coneries ça fait le quatrième aujourd'hui.

-Hyaaa!!!

-Quoi encore!?

Link revint dans la pièce son épée dégainné essouflé.

-Une machine de Ganondorf qui s'aprochait, problème réglé.

-"Au loin" Mon truck câlis!

-Il faudrait que tu décroches parfois Link dit Zelda écoeuré.


Dans le prochain épisode, Link apprend coment utiliser un blender, ça promet. :mrgreen:



CitationDans le prochain épisode, Link apprend coment utiliser un blender, ça promet. Mister Green
... Et Daru sera le nouveau Pnj/aide de cet opus, comme Navi dans Oot :ninja:

Citation de: Linking13 le 09 Septembre 2009 à 19:36
CitationDans le prochain épisode, Link apprend coment utiliser un blender, ça promet. Mister Green
... Et Daru sera le nouveau Pnj/aide de cet opus, comme Navi dans Oot :ninja:

Pauvre Daru, quelques semaines comme modérateur et déjà un dossier chaud! :mrgreen:



Moi je dirai:The legend of Zelda,Revanche of Ganondorf

alors j'attant votre note

moi je dirai 7/10
zelda est mon 2 ème jeux préférés (le 1er est pokemon)
ciao

Le mélange d'anglais et de Français ça va pas du tout x).
Remplace "revanche" par "revenge" et ça passera déjà mieux :P.

Sinon, c'est classique, m'enfin pourquoi pas.

    







Citation de: flobiolink le 20 Octobre 2009 à 18:57
Moi je dirai:The legend of Zelda,Revanche of Ganondorf

Mouai un peut classique tu ne trouve pas.

Sinon moi je pensait à The Legend Of Zelda The first Hero (en hommage à la fic de Gabriel10)

ou encore The Legend Of Zelda Time's Distorsion (la distorsion du temps) Mettant en scène un Link du futur qui doit retracer des aventures de ses prédécesseur à la suite d'une perturbation du temps causée par un ennemi inconnu.

Simple mais efficace qu'en pensez vous ?

Citationou encore The Legend Of Zelda Time's Distorsion (la distorsion du temps) Mettant en scène un Link du futur qui doit retracer des aventures de ses prédécesseur à la suite d'une perturbation du temps causée par un ennemi inconnu.

J'aurais envie de pleurer ça ferait trop genre dernier épisode de la série D8

Legend of Zelda : Termina Madness
en hommage à hyrule fantasy ;_;

The Legend Of Zelda - Tired of Kidnapped Princesses.  :super:


The legend of zelda:zelda n'est pas enlevé et tout se passe bien


Un petit Hyrulvest Moon quoi ?  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


'Faudrait faire un Zelda hyper mal foutu, juste histoire que les galériens (style : moi) puissent s'éclater à trouver tous les glitchs du jeu  :ninja: ... A croire qu'Oot est mal foutu, avec tout ce qu'on a trouvé comme bug dedans... Et Tp aussi... Et MM aussi... et... *zbarf*


Citation de: Valoo0278 le 21 Octobre 2009 à 20:29
Un petit Hyrulvest Moon quoi ?  :rolleyes:

J'ai pas osé l'écrire, mais c'était l'idée principale oui  :mrgreen:


Legend of Zelda : Demoniak Computer :D
Legend of Zelda : History of the Legend


Citation de: Helmasaur le 14 Décembre 2009 à 22:21
The Legend of Zelda : Ganon's Begins où y apprendrait plus sur la jeunesse de Ganon :mrgreen:.

Ba çà franchement ça serai une très bonne idée.Y a tellement de choses que l'on pourrait inventer su le passé de Gannondorf que d'en faire un Zelda sur ce sujet ne serai pas bien compliqué.

Citation de: Helmasaur le 14 Décembre 2009 à 22:21
The Legend of Zelda : Ganon's Begins où y apprendrait plus sur la jeunesse de Ganon :mrgreen:.

Bravo l'anglais l'ami *clap*


Citation de: Helmasaur le 14 Décembre 2009 à 22:21
The Legend of Zelda : Ganon's Begins où y apprendrait plus sur la jeunesse de Ganon :mrgreen:.
Ah ue c cool et on en apprendrai popurquoi il veut prendre le royaume d'Hyrule

Citation de: mindfreak le 16 Décembre 2009 à 12:15
Citation de: Helmasaur le 14 Décembre 2009 à 22:21
The Legend of Zelda : Ganon's Begins où y apprendrait plus sur la jeunesse de Ganon :mrgreen:.
Ah ouais c'est cool et on en apprendrai pourquoi il veut prendre le royaume d'Hyrule.
Bah ça on le sais déjà nop' :mellow: ? Pour se faciliter la tâche de choper les trois pouvoirs de la Trifroce pour lui tout seul ( ou le pasbeauvilain ! ).

    







Ganny se fiche un peu de devenir un dieu il me semble que tout ce qui l'intéressait dans WW c'était Hyrule mais je dis ça mais dans d'autres jeux c'est contredit tellement de fois ptdr

Legend of Zelda : Ikana Lunatics

Parce qu'ils sont tous plus cinglés que la moyenne de termina à Ikana.

Pour moi le nom sera

The Legend Of Zelda : Link's Verity

car on en sait très peu sur link
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

20 Décembre 2009 à 14:50 #96 Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 15:21 par Jammin
Euh, on peut réellement traduire Verity par Vérité dans ce cas ? Parce que même ce mot je l'avais jamais vu :D du moins dans ce cas. Réponse des anglo-phones éclairés du Fofo ?
C'est pas une critique c'est une question perso  :mrgreen:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)


Bah apparemment ça veut bien dire vérité o_o http://www.wordreference.com/enfr/verity des fois en anglais j'ai l'impression qu'il y a plus de mots transparents qu'autre chose :3

Legend of Zelda : A Link to the Truth
* Dusclord sort par la fenêtre...

dans ce cas en abrégé c'est ALTTT proche de ALTTP mais ça donnerait pas le même jeu c'est sûr
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !